Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Empty
MessageSujet: PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)   PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:31

voila une liste d'armée plutôt retord mais que l'on voit presque jamais sur les tables de jeu :

Seigneur :

Tehenhauin 250 pt

Héros :


Prêtre skink , niveaux 2 parchemin de dissipation 125 pt

Prêtre skink , plaque de tepok 80 pt

Tupac skink , armure légère , bouclier , Téradon , 139 pt (kamikaze tueur de seigneur , machine de guerre ect ..)
tête funeste , lame Piranha.

Tupac skink , armure légère , lame d'or vif 76 pt
bouclier ensorcelé

Tupac skink , armure légère , bouclier enchantée , 77pt
malédiction du guerrier , Gemme de dracogide potion de célérité .

totale : 497 pt

Base :

tirailleurs skink :
2 unités de 10 skink avec javelot bouclier 160 pt ( garde du corps des Prêtre skink)
2 unités de 12 skink 168 pt (garde du corps des tupac a pied)
1 unités de 14 skink avec kapac 104 pt
1 unités de 12 skink avec javelot 96 pt

totale : 528 pt

Spéciales :

Caméléon 1 unités de 6 avec kapac 144 pt
et une unités de 5 avec kapac

Téradons 4 120 pt (unités rejointe par le tupac kamikaze)

totale : 264 pt

Rare :


Meute de chasse 3 salamandre avec coureur additionnelle 230 pt
Meute de chasse 3 razordons avec coureur additionnelle 225 pt

totale : 455

TOTALE : 1999 pt



Alors cette armée est faite pour le harcèlement , grêle de tir sur les ennemies , lâcher de rochers ect ....
je la mais dans le PCDA car pour moi ces liste harcèlement sont parfaite avec les H-L mais ne sont que rarement joués .



Dernière édition par tecto'eko le Lun 7 Nov 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Empty
MessageSujet: Re: PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)   PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:47

Tehenuin ne peut pas rejoindre d'unités car il est indémoralisable.
Cette liste c'est du harcèlement pur mais je vois mal comment tu vas marquer des points. Vu qu'il faut tuer tous le pack pour ramasser les points, tu auras du mal. Surtout que tu n'as rien pour le CàC. Il suffit que ton adversaire ait une ou deux unités de cavalerie pour que ça te coûte la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Empty
MessageSujet: Re: PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)   PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:30

Oui mais c'est drole est c'est justement le sujet du PCDA aligner des armée spéciale .
pour info la cavalerie esst la 1er cible de mes tir (particulierent de mes salamandre avec la
-3 de sauvegarde )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Empty
MessageSujet: Re: PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)   PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:56

Citation :
Tupac skink , armure légère , lame d'or vif 76 pt
bouclier ensorcelé
Quel sera son rôle à lui?
La lame d'or vif lui donne une init de 10 mais de base il a déjà 6,donc il n'y a que sur les personnages adverses que ça lui donnera à coup sûr l'avantage,hormis ceux qui on la règle frappe toujours en premier,mais les personnages donc seront en principe toujours plus fort que ton tupac.
Il lui faudrait un équipement lui permettant de faire plus mal soit aux personnages ennemis soit aux régiments.

Et c'est vrai que tu manque de force d'impact,comme tu fais une armée à thème skink tu pourrais ajouter des kroxigors dans tes cohortes ou un stegadon,par exemple en grattant des points sur les salamandres et les razordons.En en enlevant un de chaque ça fait 150 pts de gagné et ça ne perd pas trop d'impact.

PS:Après relecture j'ai l'impression que tous tes skinks sont tirailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Empty
MessageSujet: Re: PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)   PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:23


Citation :
PS:Après relecture j'ai l'impression que tous tes skinks sont tirailleurs?
C'est ça, que des tirailleurs. J'en profite pour dire qu'un skink tirailleur avec javelots et boucliers c'est 8 points, donc :
Citation :
2 unités de 10 skink avec javelot bouclier 150 pt ( garde du corps des Prêtre skink)
C'est 160 points et pas 150.

Citation :
Oui mais c'est drole est c'est justement le sujet du PCDA aligner des armée spéciale .
Oui je suis au courant, j'ai posté une armée full skinks PCDA aussi. Je dis juste que ça va être hard pour gagner des points.
D'ailleurs, les tirailleurs skinks ne sont pas censés aller au CàC, alors pourquoi leur mettre des perso de CàC ?

PS : 999e message !
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Empty
MessageSujet: Re: PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)   PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:04

@ vierzinois : mes tupac sont la pour lancer des attaques éclairs sur les régiments ennemies en apportant des attaques de soutients . ( 3 de mes unités dans un Corps Corps sur une unités ennemies atendries par mes tirs.)
Je ne veut pas de kroxigor est de stégadons ( je voulais jouait que du skink et j'utilise des bètes de guerre alors non pas d'autre exception )


@ itzi-bitzi :
juste pour dire mon armée marche très bien j'ai poutrer du ES (salamandre sur du bois ) , HE (razordons pouf put de maitre des épée) et du démon ( tir empoisonner est paf plus de démon de khorne ) avec lors d'un tournoi amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Empty
MessageSujet: Re: PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)   PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac
» Armée 1500pts full tirailleur tir
» 2000 points full Skink
» liste 1000 points full skink.
» PCDA - Armée de Kroq-Gar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: