Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Full skinks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauruos74
Têtard
Sauruos74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

Full skinks  Empty
MessageSujet: Full skinks    Full skinks  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:28

Bonsoir tout le monde , je voulais savoir si une liste full skinks à 2500 points serait viable genre Max tirailleurs , max terradon , 2-3 stegadons etc ...
J'aurais envie de tester cela un jour , ca grouillerait de partout sur la table ^^

Si quelqu'un à un exemple ou à déja poser une liste viable , pourrais je avoir un lien s'il vous plait ?smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Full skinks  Empty
MessageSujet: Re: Full skinks    Full skinks  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:35

full skinks en V8: bonne chance alors!!!

En V7 tu pouvais, c'était même les pires armées à affrontrer, mais en V8, où il faut prendre tous les points t'es mal barré crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Full skinks  Empty
MessageSujet: Re: Full skinks    Full skinks  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:16

Waaagh!

Je ne partage pas ton pessimisme !

Je pense que les armées "full skinks" avec leur rapidité, leurs tirs multiples, leur commandement, etc. restent des adversaires redoutables. Surtout si elles sont accompagnées de stégadons, terradons, kroxigors, et de bons petits prêtres.

Moi qui joue gobelin, je crois que tu as toutes tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Full skinks  Empty
MessageSujet: Re: Full skinks    Full skinks  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:16

Faux et archifaux! Contre des gobs, ça PEUT, et j'insiste bien sur le fait que c'est une possibilité, être possible, mais très compliqué, car même ainsi,le fait que les régiments de gobs peuvent avoir des fana et/ou des rétiaires font que les unités de skinks( mêmes les cohortes) vont s'en prendre plein la tête,et les skinks, à moins d'avoir un slann à proxi,,ça fuit quand même crois moi...

Bref, tout ça pour dire que du full skinks, à moins de déjà savoir contre qui on va tomber, ça ne sert à rien(dans un tournoi, les stég sautent à une vitesse juste ahurissante...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full skinks  Empty
MessageSujet: Re: Full skinks    Full skinks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full skinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac
» full skinks
» 2000 full skinks
» [2000pts] Full skinks
» Armée Full Skinks : Idée d'un Slaan ou idée d'un attardé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: