Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos du tactica ! (les commentaires)

Aller en bas 
+23
Silverfang
Cyrael
lam'ronchak
captain eric
Le skink masqué
dromar
sokhef
Spacewolf1
Gor-Lok
grammen
shoopa koatl
Hiroshi1730
Iz@n
Skevin
bibop
XkorosiiF
Aluyne
Schrimp
Le Vierzinois
Tenoqual
wolfrod
Ant'oïn
Bobox @ peau écailleuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:45

"Toujours" ? c'est un peu tôt vu que le LA est sorti il n'y a même pas une semaine non? ^^

Mais j'avoue que la multiplication des objets de sorts permet de mettre la perssion à l'adversaire sans pour autant devoir passer par la case slang + GdT.

Après, je trouve que le slann avec aphorisme apaisant et connaissance des mystères est très très bon: Relance de la première dissipation ratée et un panel impressionnant de 8 sorts à son actif, tous susceptibles d'être remplacés par les sorts qui vont bien des autres domaines via l'attribut.
Oh! incarnation de wyssan, boule de feu, main de plomb, sang de la terre, miasmes, tempête, buveur d'esprit! C'est extrêmement polyvalent et c'est en ça que réside la force du slann newgen AMHA.
Ne pas oublier la règle vassal magique: pouvoir balancer une boule de feu / un embrasement de l'âme et autre via un petit prêtre skink désengagé c'est cool, échanger un de ses sorts avec un des vassals magiques, ça peut aussi être très très utile.

Question: la machine des dieux du vénérable stégadon peut-elle donner un bonus de lancement aux sorts de la haute magie? Parce que si c'est le cas ça devient très intéressant avec un slann qui est maître du savoir de cette discipline (et jouer 2 machines des dieux = +2 aux lancement de sort, vive le slann donc! )


Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:05

Machine des dieux: si vous avez au moins une machine des dieux sur la table [signifie qu'1 ou 2,3... ne change rien, no cumul]  ... sélectionnez un des 8 domaines de magie du livre de règle [ ici c'est clair,net et précis: Non pour la "haute magie"]  ... la valeur de lancement de tous les sorts de ce domaine est réduite de 1 [ signifie: difficulté lancement baisse de 1, exemple: la boule de feu passe à 4+]



Citation :
Ne pas oublier la règle vassal magique: pouvoir balancer une boule de feu / un embrasement de l'âme et autre via un petit prêtre skink désengagé c'est cool, échanger un de ses sorts avec un des vassals magiques, ça peut aussi être très très utile.
la règle "confabulation magique" fonctionne entre personnage ayant la dite règle, c'est à dire entre Slanns Mr. Green 
Exclamation  vassal magique est une autre règle n'ayant rien à voir avec confabulation.

Le Slann peut alncer des projo/ Domm. direct via un vassal mais ne peut échanger de sort avec lui.


Edit de Bobox : Le skink masqué est au taquet !
Merci Ô skink masqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:15

D'accord, autant pour moi ^^

Il n'empêche que le slann maître de la haute magie qui peut aller choper les sorts qu'il veut dans les autres domaines c'est très très intéressant et ultra polyvalent au final.

Mais je vois bien aussi un pavé de gardes du temples protégeant le PmS domaine de la vie, encadré par un pavé de saurus / kroxys et du bastilodon machine solaire avec la machine des dieux pas loin: On obtient un centre très solide avec un bon CD, le bonus d'init du basti est appréciable et la vie soigne les gros tout en boostant les gardes... sans compter le bonus au lancement des sorts via la MdD, les combinaisons ont l'air sympas mais faudra tester.
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:49

Excusez ma question de débutant mais dans la haute magie, je n'ai pas compris à quoi servait "drain de magie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:55

Il sert à retirer les effets néfastes sur une de tes unités ou les effets bénéfiques sur une des unités ennemies. Un bon dispell quoi (@wow)
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:57

Quid des skinks en cohortes, avec ou sans kroxs?
Ont peut désormais les piétiner et taper sur les krox mais ont a gagné:
-Une règle aquatique plus complète.
-+1 en save sur les skinks.
-F5 donc 7 pour les kroxygors
-L'unité entière qui cause la peur
-Les kroxs moins chers
-Et avec le CD7 des crocos, l'unité tient mieux la route que le reste des troupes, saurus mis à part.

Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:37

dromar a écrit:
-L'unité entière qui cause la peur

Ca c'était déjà le cas et les skinks sont aussi immunisés.

Les skinks en cohortes sont toujours trop cher, mais l'unité en elle même a de bons avantage, notemment le mouvement, je ne joue que ça et c'est très pratique, on a des kroxs avec Prédation (on verra l'errata si ils en beneficient), les nuées qui donne l'attaque empoisonnée est franchement pratique pour ce genre d'unité, leur force de 3 et leur CC2 étant minable c'est plutot cool quand on fait un 6. Payer +2 pts je suis pas convaincus par contre. On peut aussi voir la chose de cette facon

20 skinks avec 2 Krox = 235pts

20 Saurus = 250pts

Pas le même rôle ok, mais ça se défend bien en close et la comparaison a un sens de mon point de vue. Les skinks et Krox peuvent charger plus loin et sont très bon contre les bonnes endu, alors que les Saurus sont plutôt bon contre l'infanterie de base.

Je vois bien cette unité atteindre les unités blindé (on oublie pas les nuées bien évidement à chaque fois !happy ). Et la vous me direz "autant prendre seulement des kroxis". Ouai mais pas de rang pas de bannière et ça ça fait la différence.

Oui je défendrais cette unité toute ma vie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:14

La cohorte est inutile desormais je trouve. Un mec intelligent visera les kroxi et paf ensuites y'a plus que de la figouz endu 2. Autant jouer du kroxi seul, ca me parait plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 5:19

YOP

Sauf que la cohortes, ça porte une bannière pour les tournois à scénars avec MVT 6. L'option krox à 50pts, n'est juste plus une option à mon avis pour que l'unité puisse balader loin du slann sans devoir tester à 5 flegmatique.
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:00

+1 avec bibop, il ne faudra pas compter sur les cohorte + kroxi pour bâcher ou même tenir. Le kroxi sera une option pour donner le cd 7 au régiment. Du coup pour les bannière on aura le choix d'avoir un régiment de 12 bannière avec un kroxi ou 2 régiment de 10 avec bannière chacun pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Skink
lam'ronchak


Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:38

24 skinks + 3 krox ça fait toujours aussi mal qu'avant !

300 points l'unité ou 348 si skinks empoisonnés c'est pas dégueu !

puis M6 une baba et surtout la F7 ! C'est de la base !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:45

Heureusement que ça a ses avantages quand même ^^

Mais si la prédation ne marche pas pour les rangs faisant des attaques de soutien c'est carrément moisi puisque les kroxs d'une cohorte ne pourraient en bénéficier...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:37

J'ai une mauvaise nouvelle... après relecture de la règle sur les attaques de soutien :
GBR a écrit:
Bien sûr, un guerrier effectuant une attaque de soutien est plus gêné qu'un autre se trouvant au premier rang. Pour représenter ceci, il ne peut effectuer qu'une seule Attaque, quel que soit le nombre d'Attaque figurant sur son profil ou tout bonus dont il pourrait normalement profiter de par une règle spéciale ou tout autre raison. (p.49)
Donc nos rangs arrières ne profitent pas de la règle prédation.
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:18

Donc en fait c'est pas top top la prédation (pour pas dire un peu nul)
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:45

si les règles de prédation ne changent pas (1er rang uniquement) :
plus je lis le LA, plus j'envisage de jouer des saurus en "unité de flanc", par 10 à poil, genre en 6+4 ou 7+3, et profiter de la prédation au maximum sans trop investir.
110 points pour 12A + 2 cadeau statistiquement, ça me va contre du léger/semi léger adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Spacewolf1
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:46

Sujet à interprétation (les attaques bonus générés par les attaques de soutien sont elles elles même des attaques de soutien ??? La règle du nombre d'attaque de soutien s'applique-t-elle durant toute la phase de CàC ou seulement durant la sous phase où l'on détermine le nombre d'attaque ???). Moi j'attends un errata pour être fixé, en attendant, c'est lancement d'un dé en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emunova.net
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:52

Non mais faut arrêter avec ça. Il est évident que la volonté du concepteur était de pas se casser la tête a séparer les dés. On attend l'errata mais je mangerais mon chapeau si l'attaque supplémentaire n'est pas possible. C'est une aberration, un oublie, il faut que les joueurs soit plus intelligent des fois.

Parce que sinon je prend la règle de Tetto Eko:

"Tout les TERADONS de l'unité de Tiktaq'to utilisent sa Capacite de Tir."

Génial hein les montures avec CT5 ? De toute façon le syndrome tournois ETC FER nous tueras tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malhun
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:27

bonjour,

d'un autre coté il a le droit de rejoindre une unité tiktak to ? (en fonction de la regle je pense que tu parles de lui)

car il n'y a rien qui dit que les personnages sur monture volante peuvent rejoindre les unités...

a moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:42

Malhun a écrit:
il n'y a rien qui dit que les personnages sur monture volante peuvent rejoindre les unités...
Il est même dit dans les règles qu'ils n'en ont pas le droit,c'est là que ça devient intéressant.
Tiktaq'To était une exception avec une règle spéciale dans le LA précédent,règle qui a disparu en parti mais dont il reste un résidu,le fait de donner sa CT à l'unité qu'il rejoint...
Donc soit on la lit à la "warfo",à savoir que ce n'est pas écrit ostensiblement et donc il ne peut pas rejoindre d'unité,soit on se sert de notre cerveau et on ne peut ignorer que pour qu'il donne sa CT à son unité il faut bien qu'il ait intégré une unité.
Parce que filer sa ct à son téradon...quoique ça ne m'étonnerait même pas que certains prétendent ça mais bon...

Décidément,un errata s'impose de toute urgence,en espérant que cette fois il ne soit pas traduit avec google trad clap .
Revenir en haut Aller en bas
Malhun
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:05

Le Vierzinois a écrit:
Malhun a écrit:
il n'y a rien qui dit que les personnages sur monture volante peuvent rejoindre les unités...
Il est même dit dans les règles qu'ils n'en ont pas le droit,c'est là que ça devient intéressant.
Tiktaq'To était une exception avec une règle spéciale dans le LA précédent,règle qui a disparu en parti mais dont il reste un résidu,le fait de donner sa CT à l'unité qu'il rejoint...
Donc soit on la lit à la "warfo",à savoir que ce n'est pas écrit ostensiblement et donc il ne peut pas rejoindre d'unité,soit on se sert de notre cerveau et on ne peut ignorer que pour qu'il donne sa CT à son unité il faut bien qu'il ait intégré une unité.
Parce que filer sa ct à son téradon...quoique ça ne m'étonnerait même pas que certains prétendent ça mais bon...

Décidément,un errata s'impose de toute urgence,en espérant que cette fois il ne soit pas traduit avec google trad  :clap: .
Je me suis aperçue de ça en voulant faire des petit héros skink monté :s

Le soucis de tiktak to c'est qu'il est complètement mal écrit. Son objet magique dit " Tous les terradons de son unité".
on est daccord c'est complètement ridicule.

Par contre excuse moi je ne connaissais pas l'ancienne version du livre d'armée et en utilisant mon cerveaux bah ça me paraissais pas si évident qu'il peut lui rejoindre une unité. Je ne suis pas un fervant des règle ou quoi ... juste un débutant de warhammer ^^


Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:27

Malhun a écrit:
Par contre excuse moi je ne connaissais pas l'ancienne version du livre d'armée
Mais il n'y a pas de mal.
Dans le LA précédent,même les tupac skinks (chefs skinks maintenant) pouvaient rejoindre une unité de téradons s'ils en avaient un en monture.Ça,ça semble bel et bien révolu.

Tiktaq'To,ce serait bizarre et le rendrait complètement sans intérêt,tant d'un point de vue jeu que historique.
Et ce résidu de règle,pour la ct de l'unité laisse raisonnablement penser que c'est (encore) une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:31

Non mais si vous vous référez au warfo, il faut savoir qu'il y a à boire et à manger.
Leur section règle est une section de pinaillage "mot pour mot", avec application de la FER "bête et méchante"... le reste est mis de côté.

Bref ça reste un bon repère car la plupart du temps les cas sont résolus, mais quand ça commence à entrer dans des débats, prenez ça avec des pincettes ^^.

Ne vous inquiétez pas, il y aurait écrit dans le bouquin que le slann vaut 30.0pts, ça ne passerait pas, même si c'est écrit noir sur blanc biggrin ("C'est une erreur d'impression !".. "La FER veut qu'il soit à 30pts, désolé !".. mouhahahaha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:40

Bobox @ peau écailleuse qui l'a mauvaise et on le comprend^^ a écrit:
Ne vous inquiétez pas, il y aurait écrit dans le bouquin que le slann vaut 30.0pts, ça ne passerait pas, même si c'est écrit noir sur blanc biggrin("C'est une erreur d'impression !".. "La FER veut qu'il soit à 30pts, désolé !".. mouhahahaha ^^.
Non,à 30.0 pts il y aurait du monde pour s'empresser de dire que c'est une erreur d'impression,c'est si c'était écrit 300.0 que ça deviendrait automatiquement 3000 biggrin .
On est taquins!tongue 

Quelqu'un saurait il me donner la page du GBR où il est dit qu'un personnage sur monture volante ne peut pas rejoindre d'unité,je ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:44

je sais plus la page, c'est dans la section "personnages et unités", je l'ai relu hier soir.
d'ailleurs, rien n'interdit un perso de rejoindre des Betes Monstrueuses ......

Edit de Bobox : Des salamandres/razordons, si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:46

Le Vierzinois a écrit:
Quelqu'un saurait il me donner la page du GBR où il est dit qu'un personnage sur monture volante ne peut pas rejoindre d'unité,je ne trouve pas?
GBR page 97 "personnages et unites"

2e paragraphe débutant par "sauf mention contraire, un personnage ne peut rejoindre... de volants...


téradons ou entéro: cavalerie volante (gbr page70, cavalerie volante: "cavalerie légère" dotée de la règle "vol".)





Oubli, oubli de trad,... ou volonté des concepteurs de ne pas pouvoir mettre de tupac volant dans une unité de téradons/ entéro... je ne sais pas






Sylverfang: exact un personnage peut rejoindre une unité de bête monstrueuse.
! Par contre la règle "meute de chasse" des salas/razordons elle, elle indique (page 46 LA H-L) qu'il y a exception les concernant.
"les personnages ne peuvent pas rejoindre une meute de chasse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du tactica ! (les commentaires)   A propos du tactica ! (les commentaires) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du tactica ! (les commentaires)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactica par le PPHL (Tactica V6)
» Concour d'écriture : discussions
» Tactica V8?
» Où en est "La Tactica V.8" ?
» Tactica V8 envisageable??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: