Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de l'utilité des gardes des temples.

Aller en bas 
+7
Aluyne
tecto'eko
Silverfang
Le Vierzinois
Daeldahut
alexy999
AHUTIS
11 participants
AuteurMessage
AHUTIS
Skink
AHUTIS


Nombre de messages : 43
Localisation : bagneux 92
Date d'inscription : 13/12/2012

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:45

Bon je me lance sur mon premier sujet tactica.
Je remet au goût du jour ma liste full saurus.
Dans ma deuxième tranche de 2000 pts j'envisage d'incorporer un mage slann.
Le hic je me tate à lui adjoindre 12 gardes mais je me demande si ils ne vont pas rester statiques et faire office de mur.
La deuxième option est de lui adjoindre 12 saurus lanciers et me garder mes 15 gardes comme force agressive.
Qu'en pensez vous?
Je posterai ma liste par la suite.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:48

De toute manière si des GDT et un slann sont tous deux présent sur le battlefield tu dois les faire fusionner (évolution !!!!). Ensuite c'est à ça que ça sert du GDT, faire mur pour le prêtre mage. Comme force offensive c'est mort. Ce sont leur règle de mise au deuxième rang du slann et de ténacité en sa présence qui font leur force. Et puis je ne vois pas l’intérêt des saurus en body gards, ton slann au premier rang se fera défoncé un point c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:28

Citation :
Et puis je ne vois pas l’intérêt des saurus en body gards, ton slann au premier rang se fera défoncé un point c'est tout :/

L'intérêt des saurus avec slaan c'est que ceux-ci sont moins chers que les GdT, donc pour 12 GdT à 216pts à poil, tu peux jouer 20 saurus (220pts) soit 8PV de plus.

NON, un slaan dans des saurus n'est pas un slaan mort, faut juste penser à prendre la compétence qui va bien.

Pour en revenir au sujet :
12 GdT pour un mur c'est trop peu. Si tu joues GdT c'est pour éviter certains OM/compétences sur ton slaan, et même s'ils sont résistants à 12 ils ne tiendront pas suffisamment longtemps pour protéger ton slaan dans un milieu optimisé (sans forcément être dur).

Bref suivant la liste, et surtout l'équipement du slaan, les GdT risquent d'être trop peu.

Revenir en haut Aller en bas
AHUTIS
Skink
AHUTIS


Nombre de messages : 43
Localisation : bagneux 92
Date d'inscription : 13/12/2012

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:35

Ok le raisonnement se tient.
Mais le hic dépenser plus de 200 pts pour faire un mur ça met les boules non?
Le truc du doit dans le livre d'armée me gène car je me souviens d'un rapport de bataille où on y voyait des GDT seuls.
Revenir en haut Aller en bas
AHUTIS
Skink
AHUTIS


Nombre de messages : 43
Localisation : bagneux 92
Date d'inscription : 13/12/2012

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:49

Donc lui mettre guerisson transcendale regard pénétrant et état supérieur de conscience lui serait utile.
Mage slann lolt bolt.
3 disciplines ci-dessus.
Cube de ténèbres plaque de tepok, larves d'itxi.
20 gardes des temples ( que j'envisage de remplacer par des lanciers saurus)
Etats majors totem de prophétie. Gardien révéré et pendentif du carnosaure
Soit 880 pts.


Dernière édition par AHUTIS le Mer 19 Déc 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:56

Citation :
Ok le raisonnement se tient.
Mais le hic dépenser plus de 200 pts pour faire un mur ça met les boules non?
Le truc du doit dans le livre d'armée me gène car je me souviens d'un rapport de bataille où on y voyait des GDT seuls.

Pour le rapport de bataille, voici plusieurs explications possibles :
=> il n'y avait pas de slann
=> Le rapport était en V7
=> Il y avait 2 unités de GdT, une avec slann et l'autre sans
=> C'était le rapport de bataille du WD lequel était diffusé en preview avant la sortie du LA et donc la liste utilisée ne correspondait pas tout à fait au LA actuel

Concernant ton histoire de mur...

Il y a 3 façons de jouer un slann :
=> Dans des saurus
=> Dans des GdT
=> Tout seul

Ce qu'il faut savoir ensuite : un slann est une bête de magie, à de rares exceptions, le slann n'est pas fait pour aller au càc. Donc toute unité accompagnant le slann est sensée ne pas voir les combats : une unité babby sitter est donc une "perte" de points à priori.

Un bon joueur aura souvent tendance à jouer le slann en solo cela demande néanmoins un certains niveau de jeu et d'utiliser l'équipement adéquat.
Pour un joueur débutant (et évoluant dans un milieu de son niveau) le mieux sera souvent néanmoins de jouer avec des GdT grâce au fameux principe de "rétention" de points.

En effet si avoir un "mur" de 200pts peu sembler rebutant, dis toi bien que si tu joues un pavé de 16/20GdT avec l'équipement adéquat, un joueur de niveau identique au tien aura ENORMEMENT de mal à détruire ton unité, donc tu conserveras l'intégralité des points du pavé + le slann + la Gb + le GG, ce qui représente un "manque à gagner" important pour ton adversaire.
Cette technique est relativement simple (prendre juste un gros pavé de GDT) et ne peux être mise en échec que par des joueurs ayant un certain niveau OU une liste contenant une deathstar.

Bref les GdT ne servent pas d'unité détruisant tout sur son passage, mais d'unité de contre.

Un slann joué dans des saurus est sûrement (sans l'équipement adéquat) la façon de jouer les slanns la plus difficile, un joueur novice ayant tendance à vouloir à tout prix laisser son personnage dans l'unité de saurus, alors que le slann saurus n'est pas destiné à rester dans son unité mais à devenir plus tard un slann solo.


Bref si tu débutes à WHB et que tes copains aussi débutent, les GdT sont un bon choix par 16 - 20 (à condition d'avoir les moyens financiers, pense d'ailleurs aux possibles conversions...), si tu joues depuis un certain temps et que tu manipules déjà bien les bases du mouvement (genre si tu es un joueur RdT ou ES expérimenté par exemple ^^) alors tu peux tout à fait te passer des GdT.


Me souviens plus des noms et la flemme d'aller chercher le LA mais de manières générales les compétences les plus utiles à un slann sont :
=> dés en + => concentration métaphysique
=> maître du savoir => connaisance des mystères
=> éthéré => état suppérieur de conscience
=> RM3 => présence surnaturelle,j'avoue celui làj'ai dû ouvrir le LA ^^
=> Pourrir la phase de magie adverse => aphorisme appaisant
Le reste est plus anecdotique...

Le Vierzinois en passant.
Revenir en haut Aller en bas
AHUTIS
Skink
AHUTIS


Nombre de messages : 43
Localisation : bagneux 92
Date d'inscription : 13/12/2012

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:03

Je suis plutôt novice peu jouer car à chaque fois les rares fois suis tomber sur des joueurs style j'écrase tout.
Bref liminage et gagner pour gagner feuille d'armée optimiser bourinnage.
Donc souvent déçu par mes rares parties.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:12

Citation :
suis tomber sur des joueurs style j'écrase tout.

4 solutions possibles pour expliquer ça :
=> Tes adversaires sont très forts, et ils prennent plaisir à écraser l'autre (c'est plutôt rare, en général quand il n'y a pas d'enjeu: tournois, les bons joueurs sont plutôt pour aider les novices -même s'ils gagnent à la fin faut pas rêver ^^)
=> Tes adversaires ne sont pas spécialement fort mais ils ont des listes fortes
=> Tu es très mauvais ^^
=> Tes listes sont très mauvaises face à des listes normales voir dures...
Et bien sûr un mélange de tout ça...


Tu peux proposer de faire un échange d'armée : tu joues avec la liste et l'armée de ton adversaire et lui avec la tienne : cela te permettra de savoir si c'est ton adversaire qui est fort ou si c'est un problème de liste. (C'est sur que si tu joues des unités de 20 tirailleurs skinks, des krox en unité spé et qu'en face il te proposes une belle liste EN avec 110 tirs par phase et une sorcière avec dague, pas besoin d'être un grand général pour gagner...)

Ce que tu peux faire c'est investir dans des saurus et demander à tes adversaires la possibilités de les jouer en count as GdT ?
Revenir en haut Aller en bas
AHUTIS
Skink
AHUTIS


Nombre de messages : 43
Localisation : bagneux 92
Date d'inscription : 13/12/2012

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:18

J'ai déjà mes GDT.
evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:16

J'ajoute que pour jouer un slann dans des saurus et ne pas l'avoir au premier rang on peut payer l'état major complet et s'il y a un kurak dans l'unité pour frapper fort,le slann ira au second rang faute de place et pourra néanmoins agir normalement en magie et donner son commandement et les relances de GB.
Biensûr pour cela il faut un front de 5 figurines.
Revenir en haut Aller en bas
AHUTIS
Skink
AHUTIS


Nombre de messages : 43
Localisation : bagneux 92
Date d'inscription : 13/12/2012

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:02

Suite à toute vos suggestions.
J'upgrade mon kuraq en kuraq kaq je me prends un gros pavé de 25 saurus état major complet.
Je me garde mes GDT en force d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:33

attention, tu as l'air de penser que ton slann peut aller où ça lui chante.
si tu as des GdT et un slann dans la liste, tu es OBLIGE de mettre le slann avec ses gardes.
donc adieu la force d'attaque de GdT si tu mets un crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:38

Moi mes garde du temple par 16 en 2000point avec bannière de chotec , mon slann lui domaine de la vie , concentration métaphysique et connaissance des mystère .

Mon unité ne sait jamais fait rasé : a chaque tour tu balances les racines de la vigne et la regen 4+ (voir chaire de pierre pour le +4EN ) , couple avec un blizzard c'est juste énorme , j'ai retenue 40 guerrier du chaos dans une partie et 10 mangeur d'homme dans une autre .
(après si ta pas de bonne réserve de magie tu es dans la misère mais avec un kuraq monté (pour la peur ) bien tournée dans le régiment tu tient presque contre tout . )
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:03

tecto'eko a écrit:
A chaque tour tu balances les racines de la vigne et la regen 4+ (voir chaire de pierre pour le +4EN ).

Attention de ne pas abuser des bonnes choses, un gong de Cloche peut vite sonner le glas de cette combinaison (sans jeu de mots).

Sinon, la Vie, bof bof. Beaucoup de persos peuvent te bloquer ton pavé, sans oublier que les GdT n'aiment pas les Cascades (même avec +4E). Après, ça fait un sac à points de pas beaucoup de figurines qui peut passer un sale quart d'heure si l'adversaire aime les Abimes ou les Soleils...

tecto'eko a écrit:
Mon unité ne s'est jamais fait raser

Tout à fait probable si tes adversaires se contentent du Domaine du Feu... De plus, il y a pas mal de sorts à lancer pour y arriver. Une stratégie on ne peut plus aléatoire qui se voit à 10 kms...


Plutôt que la Vie, je verrais plus la Lumière (histoire d'avoir du projo', du malus pour toucher -avec l'Etendard de Chotec-, et une Initiative plus que décente, qui protège contre les sorts ultimate anti-Slanns) ou la Bête (les GdT pourront faire un semblant de taf', la Lance pour du one-shot, la Malédiction pour emm***** les packs, Kadon pour faire peur, etc...).

Après, les goûts et les couleurs... happy

Aluyne, pas convaincu par la Vie chez les HL (s'il n'y a pas 4 Steg' à soigner).

Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:07

Citation :
(s'il n'y a pas 4 Steg' à soigner).

ou des persos , ou des kroxigors , ou un carno , ou des téradons , ou des nuées ou bien encore des salamandre ainsi que des razordons
( je joue 6 kroxi a chaque fois , ainsi que des teradons , des nuées et des salamandre et des moment mon vénérable stégadon )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:15

Citation :
Kadon pour faire peur
Pas le droit pour le slann.
C'est tout ce que j'avais à dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
ungoliant
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2012

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:23

Bonjour,

Je joue depuis des garde du temple avec un slann dedans. Il y a quelques mois, je pensais que c'était un gros sac à point facilement prenable.
En fait, la force 5 est top, et la tenace est simplement magique!

Le gros problème c'est les fiasco. Le moindre fiasco te fera perde un max de GDT et donc beaucoup de point. C'est pourquoi en tournoi je les sors avec la vie.
C'est juste horrible!

Avec la multiplication des svg à 1+, la force 4 ne suffit plus. Il faut donc trouver du potentiel de bash et les GDT marchent bien dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:09

Ca marche bien mais ça comporte plus de soucis que ce que tu penses.
Un slann dans les GdT est un slann protégé mais un slann emprisonné, car il ne peut pas se barrer. Si l'effectif tombe assez bas, ça devient vraiment très très ennuyeux, et il faudra éviter les cac comme la peste.
Un autre soucis, c'est le coût en points, combiné au fait que l'unité soit dans les slots de spéciales. Il faut donc 25% de base, souvent 35/40% mini en perso (seigneur+héros), et donc un gros pactole en spéciale dû aux GdT. Il reste très peu de points pour les unités exotiques du LA, ce qui est assez dommage vu leur potentiel.

Plus ça va, plus on peut voir sur les forums PPHL/warfo des listes sans GdT mais avec un/des chausson(s) à slann. Ce sont souvent les saurus par 20/25 qui sont préférés.

A chacun sa façon de jouer, mais il est intéressant de voir comment jouent les autres.
Les GdT je les jouaient y a un an environ, maintenant je joue sans, j'aime bien tâter un peu de tout. Personnellement, jouer sans m'est plus agréable car ça me laisse plus de liberté dans ma construction de liste.

Edit : Bien vu Bibop, je devais être dans le pâté ^^.


Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Mar 8 Jan 2013 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:23

YOP

[quotePlus ça va, plus on peut voir sur les forums PPHL/warfo des listes sans slann mais avec un/des chausson(s). Ce sont souvent les saurus par 20/25 qui sont préférés.

][/quote]

Sans GDT plustôt que sans slann non??

Sinon je plussoie bobox ( aïe mon égo) sur ce qu'il à dit. Le pavé de GDT plus slann fait un pavé sac à points qui part sur n'importe quel solei, abîme qui traine.... Autant dire pas mal de chose en tournoi.

Pour la construction de liste, je trouve moi aussi que le slann solo est beaucoup plus puissant et agréable à jouer sans ses GDT.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:23

Bobox @ peau écailleuse a écrit:

A chacun sa façon de jouer, mais il est intéressant de voir comment jouent les autres.
Les GdT je les jouaient y a un an environ, maintenant je joue sans, j'aime bien tâter un peu de tout. Personnellement, jouer sans m'est plus agréable car ça me laisse plus de liberté dans ma construction de liste.
Du coup, tu joues ça comment ? Avec un petit chausson de saurus? En solo ? Dans des skinks ?
J'ai essayé déjà le slann solo, mais mes adversaires réguliers sont un démon (exit l'état sup. de co.) et un vampire. J'ai du mal à maintenir mon Slann en vie quand je les affronte sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:21

Equipe le de la plaque de protection divine également. Contre les démons pas le choix, ou alors la gemme draco. Habituellement quand je joue le slann de la mort je ne joue même pas de saurus, seulement des skinks tirailleurs. Le soucis c'est que c'est assez dangereux contre un treizième sort ou contre la saturation + canon.

Avec les saurus tu as deux choix, soit à côté (ou derrière) afin d'éviter le cac et de les faire profiter du commandement et des boosts magiques. Soit dedans, au second rang grâce à l'état major et un kuraq. Le soucis c'est que ça demande pas mal de points... et que c'est un des désavantages des GdT.. autant ne pas le reproduire avec des saurus. Mais bon ça reste mieux je trouve.

Si tu joues à 2500pts ou plus, les saurus (ou cohortes mixtes) deviennent incontournables, car il va t'être très difficile de planquer ton slann correctement pendant 6 tours.

Y a un tournoi qui approche en format 2600pts, je fais plusieurs ébauches et j'hésite encore comment le placer, donc y a pas vraiment de façon idéale ^^. Mais il ne faut pas se plaindre, bien utilisé il reste quand même assez dur à prendre.

Honnêtement je n'affronte pas assez de démons et de CV pour te conseiller efficacement Hebus, hélas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:56

Pour moi un excellent slann solo est le slann avec les lames d'escrimeurs + couronne + éthéré (et les autres comp qui vont bien)
Ca bloque sans aucun soucis quantité de truc autrement très pénibles et il reste derrière 30pts pour stuffer le slann (donc RM2 pour l'invu à 2+ contre les sorts qui tâchent, gemme du draco si on a peur du feu ou autres trucs exotiques ).
Si par derrière c'est un slann de l'ombre, l'attribut de domaine permet de sauver ses miches à l'occasion.
Après on est d'accord, le bestiaux est cher, mais dans le cadre d'un slann de l'ombre il peut continuer de balancer ses sorts (qui ne sont pour la plus part pas des projo magiques) et être relativement sécure dans la mesure ou les rares équipés d'armes magiques le toucheront au mieux sur 4+ puis auront en face d'eux l'invu 4+, quand on a trouvé le perso à éviter, l'attribut du domaine permet de se barrer pour aller taffer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'utilité des gardes des temples. Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité des gardes des temples.   de l'utilité des gardes des temples. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'utilité des gardes des temples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...
» Les gardes du temple
» porte-étendard Gardes du Temples
» Questions Slann ombre & Gardes du Temple
» Ces rats sous nos temples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: