Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:51

Assez d'accord avec toi "Vierz" (Ca passe comme surnom? Laughing ) Oui ou Vierzou pour les intimes!!!

Je ne suis pas spécialement préssé que les nouveaux HL arrivent... Je sais qu'il faut faire tourner la machine a sousous mais bon... pas envie d'une nouvelle edition tout les 6 mois non plus...

De plus... ca nous laisse plus de temps pour rédiger le Tactica... hein?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:14

Dans les prévisions à l'année j'avais pourtant vu que les hauts-elfes et les hommes-lézards étaient les plus probables huh
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:28

alexy999 a écrit:
Dans les prévisions à l'année j'avais pourtant vu que les hauts-elfes et les hommes-lézards étaient les plus probables huh
Ah,pour les HL j'avais pas capté.
Si tu pouvais nous coller un lien ici ça aiderait à se faire une idée.Ou la/les citations impliquant les HL.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:16

Je confirme, il y avait eu un sujet sur le warfo qui disait qu'Harry avait parlé de "choses dans la jungle pour bientôt", et tout le monde, y compris nos confrères anglais sur le forum warseer, avait conclu que des hommes-lézards sortiraient après les hauts-elfes (une MàJ comme tout le monde puis un nouveau LA en toute fin d'année, comme les CV).

Mais le sujet n'ayant pas fait énormément parler et je crois qu'il a été fermé, aussi bien sur le warfo que sur warseer.

Les HE étant prévus pour le milieu de l'année environ, on peut penser que la vague de nouvelles figurines HL, s'il y en a une de prévue, sortirait en août/septembre.
Revenir en haut Aller en bas
skops
Skink
skops


Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Tout au fond du marais ...
Date d'inscription : 31/01/2013

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:00

Je suis sceptique quand au fait qu'une race refaite en 2008 passe avant certaines race de battle et de 40.000 comme les bretonniens ou les eldars ( la liste est assez longue)...
Je viserai plutôt novembre-décembre voire janvier 2014 .
En même temps 40 euros de bouquins ça fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:13

même d'un interrêt commercial en plus de la logique chronologique voudrai que justement les vieux Livres d'armées délaissées soit refait en premier pour relancer les ventes et refaire jouer les nombreux joueurs disposant de ces armées.
Je connais des bretos et des elfes sylvains qui attendent impatiemment leur mise à jour. Et en attendant ils sont en mode pause.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:50

En même temps les breto et les sylvains c'est pas nouveau qu'ils ont un vieux bouquin !
GW ne l'a pas refait en V7... et en V8 j'y crois moyennement. Les bouquins qui sont refaits sont là pour booster les ventes.
Beaucoup plus de joueurs sont tournés vers les chaoteux, les CV, les nains, les HE... et c'est comme ça que procède la société, elle reste tournée vers ses bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:17

ben dans quelques années alors il n'y aura plus que les vempires, les démons, le chaos, l'empire et les skaven de jouées. Par principe ils ne pourrons pas suprimer les haut elfes et les nains car c'est un univers fantastique. Ils ont déja suprimé les mercenaires et les nains du chaos. Il m'est d'avis que c'est pas fini.
Déja que dans mon coins c'est 50% de chaoteux a battle et le reste je vous le donne dans le mile? vempires démons principalement avec un peu de skaven et de peaux vertes. Youhouu c'est que de la destruction! à croire que dans l'univers battle les forces du chaos ont exterminées tout le monde. Alors avec le nouveau LA des GdC qui viens de sortir on va finir par atteindre 3/4 de chaoteux dans mon département, autant renommer le magasin game de caen "les désolations nordiques" cela sera plus en phase avec la réalité.
Enfin je cesse le wouinwouin mais au final on arrive que sur des armées standardisé à n'afronter que les mêmes adversaires. Pour preuve, quand je fait une armée avec mes RdT Je le fait toujours sur le principe que j'affronte une armée full guerriers du chaos avec un ou deux persos qui déboite tout ce qu'ils trouvent. Et je me trompe rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:24

C'est triste, mais chacun joue l'armée qui lui plait le plus. On peut pas empêcher les gens d'aimer les chaotiques/vampires/skav et compagnie. Même si pour certain le choix est simplement dicté par l'envie de bourinisme, libre à eux, on ne peut rien y faire.

En attendant, on est là, et on continu de jouer les armées qui nous plaisent, c'est l'important ^^
Essayons de positiver un peu, au moins on est originaux, on se démarque biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:48

Mort aux skaven! mort au chaos! Mort aux vempires! Mort aux démons!
Ils doivent tous être détruit!
C'est en contradiction avec les plans des anciens!

NB: sans compter que c'est aussi mes ennemis avec mes RdT^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:57

Pour bien démontrer que l'ancienneté d'un LA n'est pas le facteur déterminant de sa reédition,rien de tel que de visionner l'historique des sorties de LA et codex.
Les ES de battle n'ont rien à envier aux eldars noirs de 40k,comme quoi c'est pas parce que c'est vieux que ça va être refait en priorité.

Battle:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154178
40K:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137669
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:06

Petite question existentielle : qui sera sur la couverture du prochain LA ?

En effet, les livres d'armée V8 se caractérisent par une couverture où ne figurine plus qu'un général seul, et non plus un général conduisant ses troupes comme dans les LA précèdent. Mais à votre avis, qui sera sur la couverture du prochain LA ? Un slann ? Un Kurak ? Un tupac ou un prêtre ? le mystère reste entier ...

Au passage, je me demande si un LA HE V8 supprimerait l'attaque en premier des Asurs qui est devenue trop puissante avec la V8 et la relance des jets pour toucher si on a attaque en premier et une meilleur initiative. D'un autre côté, ça laisserait les Druchis avec la haine qui elle aussi est devenue plus forte. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi seul les Asurs et pas leurs cousins noirs ou hippies frappent en premier ... ce mystère aussi reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:45

Certes les HE restent forts, mais si on leur enlève l'ASF.. ils leur reste quoi pour tenir au cac ? ^^'. Même avec ça, ils sont loin d'être imbattables.
Ce sont des elfes, c'est normal qu'il tapent rapidement avec leur bonne initiative. Les chaoteux font pareil (ce qui est nettement plus débile).. mais avec une protection bien supérieure biggrin
Nous n'avons pas vraiment une armée basée sur le cac, et comme la V8 est vachement axée là dessus, on peut facilement manger.
Le MSU, liste savonnette, liste monstres..etc c'est une chose qui peut nous démarquer et nous servir encore, il ne faudrait pas que ça soit rendu obsolète avec la future version HL (à moins qu'ils boostent notre côté cac) car sinon ça risque d'être périlleux de s'en sortir face aux nouvelles armées.
Plus ça va plus les armées sont dotées de meilleurs protections, donc plus ça va moins c'est facile de faire fondre les unités ennemies avant d'engager les cac qui nous sont critiques.
Heureusement qu'on a un gros crapaud qui peut lancer des boosts pour nous sauver les miches ^^.

Sur la prochaine couverture lézard, j'ai demandé à un type de chez GW qui a eu la photo.
C'est un skink avec un cartable rouge ! Je ne peux vous en dire plus biggrin (qui mange des p'tits crocodiles en gélatine !)
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:10

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Sur la prochaine couverture lézard, j'ai demandé à un type de chez GW qui a eu la photo.
C'est un skink avec un cartable rouge ! Je ne peux vous en dire plus biggrin (qui mange des p'tits crocodiles en gélatine !)

Donc tu penses qu'il y aura un nouveau LA cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:19

C'était une boutade, je n'en ai aucune idée !
Non si on avait un nouveau LA avec ce personnage en couverture, il faudrait s'attendre à avoir un beau merdier biggrin

Mais comme beaucoup j'aimerais bien un nouveau LA oui, tout en éprouvant une certaine crainte en ce qui concerne les OM, une potentielle cavalerie monstrueuse...etc je ne voudrai spas non plus que l'armée ne rime à rien (trop nulle ou trop trop forte comme les GdC ^^).

Bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:32

Excuse moi, je suis malade et je commate devant mon PC... pas compris l'humour sur le coup ^^
Bon si je veux tester mon armée je vais m'acheter le LA d'occase comme ça au moins je serai moins dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 4:24

OMG ben il nous en faudrait vite un de nouveau LA, quand je regarde tout ce qui sort à coté....

On est censé être la race crée par les anciens, entièrement magique, sortant de bassin de frais prêt au combat et vivant dans la jungle ou vivent les plus monstrueuses des créatures.....et GW préfère sortir du chaos, des vampires, des skavens.... afin de vendre un maximum.

Sérieux Throgg le roi des trolls c'était vraiment inévitable ? Impensable ? Je veux vraiment voir quelle sera la bestiole qu'on va se taper pour le prochain livre car pour le moment après l'abomination, le griffon chez l'empire, le dragon des vampires voir le nécrosphinx j'attends de voir si on aura le droit nous aussi à notre créature antifluff qu'on ne jouera jamais mais qui aura vraiment trop d'la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:11

Ce que je voudrais surtout, c'est qu'il continue dans l'idée de départ du LA V7, pouvoir jouer plein de gros monstres type dinosaure. Parce qu'on a beau avoir plein de gros lézards dompter niveau fluff, en terme de figurines montrueuses, on est assez léger... surtout au CAC. Plus de gros lézards!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:09

Botl-Kha a écrit:
Sérieux Throgg le roi des trolls c'était vraiment inévitable ? Impensable ? Je veux vraiment voir quelle sera la bestiole qu'on va se taper pour le prochain livre car pour le moment après l'abomination, le griffon chez l'empire, le dragon des vampires

Toutes ces créatures existaient déjà dans les LA V7, maintenant c'est vrai que le terreurgheist, le mastauroc, le nécrosphinx, l'archanrok (ne parlons pas des nouveaux monstres GdC, ils sont nul à chier) sont assez puissants en comparaison de ce qui se faisait avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:10

Ce qu'il faudrait dans notre nouveau LA c'est 2-3 Gigadinosaure qui défonce tout, style lézard tonnerre, Arcanodon ou que sais-je.. et une cavalerie monstrueuse ! Cela collerai mieux a notre historique !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:43

Tiens ? Et si les stégadons devenaient juste de simple montures pour des saurus en cavalerie monstrueuse. En monstre on aurait alors un arcanodon avec canon laser-warp des anciens ! Mais zut c'est vrai, la figurine du lézards tonerre serait tellement grande qu'il faudrait jouer en plein air ou disposer d'un plafond avec une marge de cinq mètres de hauteur pour pouvoir la jouer ....

Bref, il ne faut pas commencer à envier certaines petites choses aux autres armées, de la cavalarie monstrueuses ? L'Empire, le Chaos, les Ogres et les Rdt en ont déjà ... des chars ? Euh il y a les elfiques, les chaotiques, les empiriques, les démoniaques, les bestiaux, les skavenaux (ça se dit ?) ... Des monstre ? Ont en a un petit déclinable en plusieurs version qui fait son taf. Du super-méga-ultra-bourrin-de-la-mort-atomique-qui-tue ? On est une armée qui se démarque par son omniprésence de tirailleurs cheap avec tirs empoisonnés, le plus puissant sorcier du jeu (persos non nommé évidemment) et une infanterie lourde de base pas mauvaise du tout. On dispose d'une armée qui a une identité propre, pourquoi vouloir à tout prix du gros pabo partout ?

Personnellement, si un nouveaux monstre doit arrivé (il faut pas se bercer d'illusion, un monstre ça se vend cher, donc GW approuve) j'imaginerais bien le seul monstre du jeu à E7, une immense créature (socle 100X150mm) toute- en écailles et en carapace. Pourquoi par l'arcanodon, version plus cuirassée du brachiosaure. Ou alors une créature avec un potentiel de charge énorme (comme ce dinosaure avec un sacque osseux sur la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:03

Citation :
Bref, il ne faut pas commencer à envier certaines petites choses aux autres armées, de la cavalarie monstrueuses ? L'Empire, le Chaos, les Ogres et les Rdt en ont déjà ...
Que les autres en ait, c'est pas mon problème. Je ne suis absolument pas les autres armées depuis mon retour et je ne sais pas qui a quoi. C'est juste que niveau fluff, on pourrait s'attendre, nous joueur Hommes-Lézards, à avoir plus de monstres... Dont de la cavalerie.

Citation :
des chars ?
Rien a faire en Lustrie. Trop de bois.

Citation :
Des monstre ? Ont en a un petit déclinable en plusieurs version qui fait son taf.
Je ne demande pas qu'il nous double les effectifs monstrueux non plus. Mais faire comme avec les salamandres serait pas mal. Ajouter une nouvelle unité dans l'esprit de la première, les razordons par exemples. Bon après, le razordon n'est au final pas très jouer car on préfère percer les armures... Mais bon, ça c'est un autre sujet (Tactica).
Une autre bébète type Stégadon serait à mon goût la bienvenue.

Et le retour des skinks sur Cornu en cavalerie légère pourrait être drôle aussi. ^^


Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:00

Non mais par char, je voulais dire Char-Char, dans le genre tank tu vois. Un appareil ancestrale de la Lustrie qu'on ne sort que lorsque la fin du monde est proche, une machine volante des ancien tirant des rayon d'énergie pure, pour les plus grandes batailles de notre ère ... et c'est pour ça que les joueurs le prendront en double à chaque partie.

Plus sérieusement,si c'est pour qu'ils nous sortent des choses similaires à l'autel du griffon qui est unique, il n'en existe qu'un seul dans tout l'empire, mais qui est joué par presque tous les impériaux. A mon avis un C-130 le prend au passage à basse altitude pour aller le larguer à la prochaine bataille.

Un beau monstre, ça se serait cool. Une cavalerie monstrueuse ? Je ne vois pas ce qui dans le fluff pourrait monter une cavalerie monstrueuse quand on voit à quel point les marques sacrées pour monter un sang-froid sont rares. Ou alors les stégadons deviendraient de la cavalerie monstrueuse MOUHAHAHAHA. Quoi qu'il en soit, on peut aussi spéculer sur un possible retour des marques des ancien !
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:38

c'est vrai que j'aimerai bien aussi une sorte de cavalerie skink, un peu plus costaude pour le corps à corps (c'est pas que les terradons sont faibles mais...)

de la cavalerie montreuse ? oui, je suis assez pour aussi (carnosaures carno , je dis oui monsieur !) elle s'expliquerait même assez bien (la lustrie, est un continent dangereux, et pas que pour les grenouilles empoisonnées...)

un char hyper costaud? ... un gros stégosaure quoi... bof bof... là par contre, je dis non. si c'est juste pour faire, plus gros, plus laid, plus bourrin, ça n'apportera qu'à GW. Mieux vaut une unité qui apportera quelque chose dans le fluff HL.

un super vaisseau qui vole ? et pourquoi pas un slann sur un palanquin qui porte son escorte? lui permettant d'aller au CaC, avec ses GdT. Un genre de mazdamundi qui est passé à autre chose que le steg (notez que mazdamundi est déjà une super bonne idée, c'est juste que je trouve ses caracts un peu faible pour ce qu'il coute, et ce qu'il peut aller faire... enfin bon, toussa est déjà en discussion dans un sujet sur ce forum)

de nouvelles bêtêtes dans la lignée des salas et razordons? mouais peut être...


d'un point de vue tout à fait personnel, j'aimerai surtout qu'ils augmentent les options (seule option pour les saurus : lance ou pas... seule option pour salas/razordons : un skink de plus ou pas...
bref un peu plus de possibilités (une seconde arme de CaC, une arme lourde (un peu trop bourrin?) pour les saurus... ou au moins pour le chef d'unité...

mais c'est vrai... un gros monstre pas bô... ça fait rêver wub


Dernière édition par shadow face le Mar 12 Fév 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:44

Sinon dans mes souvenirs du livre des règles V8, dans la présentation de toutes les armées (quand ils parlent un peu de leur fluff) ils font mention de quetzalcoalt ou de coalt (je ne sais plus trop comment il l'appelle au juste).
Bref, ça n'a rien de très officiel mais ça m'avait quand même marqué parce qu'il parlait aussi d'araignées de la taille d'une maison dans la description des orques et peu de temps après, l'arachnarock a vu le jour.
Bref, y'a peut-être un indice ici pour un nouveau monstre, pour ceux qui ne connaissent pas, cette créature s'inspirerait du dieu aztèque Quetzalcoalt, sorte de serpent à plume.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quetzalcoatl
Après, si ça se fait, je ne sais pas dans quelle catégorie rentrerait ces créatures. J'imagine bien de la cavalerie monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: