Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire colective/jeux de rôle

Aller en bas 
+11
Slagash
Aligax
Bobox @ peau écailleuse
saurus88
dirty-hand
chakax l'éternel
Kit Kooh
Gobeur
Lydos
Lonelyzard
dodo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:24

On est partis sur une très mauvaise base c'est certain
je veux bien retenter une derniere fois mais seulement avec ce que propose Slagash et je propose qu'il aide dodo et aligax qui débutent un peu dans la gestion de RP
de toute façons si je le fait pas j'aurais plus de temps pour écrire les fantômes du nord et comme ça les terminer plus vite et commencer une nouvelle histoire juste pour le plaisir et aussi un peu pour m'occuper biggrin
et cette fois on le fait sérieusement ? Sinon spa la peine
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:52

Groar à vous !
Personnellement je préfèrerai qu'on ne recommence pas tout ou alors qu'on garde la même base et qu'on recommence avec l'introduction de dodo. Je propose qu'on recommence à partir du moment où on arrivait tous à l'auberge. Là, les membres du groupe se rassemblent autour d'Urien (ce qui est quand même plus logique) et les nouveaux memebres nous rejoignent là ou à la prochaine réunion. PAR CONTRE SI VOUS FOUTEZ LE SOUK J'ABANDONNE. Désolé.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:01

J'efface juste avant que le nain bute qqn?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:01

Je me suis déjà proposé pour reprendre le truc, redîtes moi si ça vous intéresse.

J'ai un scénar et il peut tout à fait convenir à l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:02

Attention faut pas me mettre au défit ^^
Nan mais faudrait que celui qui gère il est tout pouvoir et qui censure dès que ya un problème ou qui met un post comme quoi on peut pas participer tant que c'est pas modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:03

J'y pense, le soucis de reprendre la même base c'est que certains ont abandonnés, du coup ça devient le bordel (encore plus, c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:10

Bon,moi j'arrête,parce que là le justin bieber ludovic kévin tantouze,ça fait trop.Aligax et dodo bonne chance pour la suite,si vous avez besoin d'une opération de modération envoyer moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:49

Désolé pour tout ^^
Mon perso sa me faisais beaucoup rire, quand j'écrivais les petites anecdotes et comme je le répète encore , Je n'ai jamais pratiquer le rp donc désolé pour mes trip mais je pensais pas que l'anglais , bieber et autre embêteraient tout le monde .
Donc tout à été supprimer pas besoin que j'édite .
Allez promis je tente de faire du bon , du lourd et du vachement soutenus bien nerd Laughing

Après désolé pour slagash , j'ai bien vu que tu étais un poil moralisateur . Je ferai plus attention au moins pour toi
Voila plus de conneries pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:52

Je vote pour slagash parce que c'est mon amie lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:59

^^

Merci Mattator, mais par politesse il me semble plus judicieux d'attendre le retour de dodo pour qu'il décide lui même ce que qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:00

Comme je l'ai déjà dit,les monolignes pour dire quelque chose sans argumentations sont à proscrire surtout les lol et fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:06

Je vote pour Slagash car il a une expérience en RP et je ne souhaite pas remplacer dodo mais comme vous l'avez sugérer de l'aider et si en plus il a un scénario^^ .

Bah voilà,c'est pas difficile.Kit Kooh
cool
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:12

bon je suis pour que l'on fasse un topic avec des règles RP
que l'on abandonne celui là et que l'on n'en refasse un autre, je suis pas faché
se serais la meilleur solution.
J'ai des idées pour un autre RP
Le mieux se serais de faire un sondage, les personnes qui ont des idées pour un nouveau RP les posts et puis on vote pour celui que l'on gardera non ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:19

Moi je suis pour la deuxième tentative
de toutes façon mon personnage a fait son départ dans le premier donc c'est tout ce que j'ai a dire
c'est quoi l'intrigue Slagash ? Juste pour se faire une idée de ce que tu propose
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:55

Content de voir que dodo garde le moral.
Pour mon intrigue, je préfère en parler avec dodo et Aligax d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:00

envoi nous sa part MP
si on peux trouver une histoire simpa avec des idées communes se serais simpa !
Mais je pense qu'un sondage serais le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:36

Pas besoin de sondage qui prendrait de la place pour rien et ce n'est pas aux joueurs de décider,mais au mj.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:39

ben là je suis pas d'accord avec toi !
Je pense que c'est au MJ de trouver une histoire possible et intéressante mais susceptible de plaire aux autres, dans se cas, les MJs inventent des thèmes et les personnes qui vont y participer choisissent parmis ces thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:53

Groar à vous !
J'agrée avec dodo, je pense qu'un sondage est mieux pour tous (même s'il risque d'y avoir des déçus). Je propose donc que les MJs (donc dodo, Slagash et moi, si j'ai bien suivi) inventent des thèmes et que les gens votent. Après on peut supprimer le sujet. Je propose sinon que si les idées plaisent pas/sont améliorables, les joueurs fassent des suggestions (soit à moi, soit à Slagash, vu que dodo ne peut pas trop aller sur son ordinateur).

Voili voilou, Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:05

Ca serait bien que l'on puisse faire au moin les fiches de personnages en fonction du sujet ce soir ou faire un petit rp de chauffe rapide histoire de voir ce que peux donner une petite histoire vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:15

Ah, cette impatience...

Vous voulez tout, tout de suite.
Moi je fonctionne habituellement avec une phase d'inscription de 15 jours avant de lancer le RP, qui n'accepte plus de participant au bout de ce délai.

Alors du calme, nous allons sous peu proposer quelques thèmes généraux et on fera en fonction du choix des gens (enfin je pense ^^).

Citation :
Je propose donc que les MJs (donc dodo, Slagash et moi, si j'ai bien suivi)
Soit, mais trois MJ pour une aventure, est-ce justifié ? Parce que si on se retrouve a autant de MJ que de joueurs c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:35

Groar à vous !

Citation :
Ah, cette impatience...
J'agrée avec toi, il vaut mieux prendre notre temps pour ne pas faire quelque chose de bâclé. Et puis, vous préférez les épisodes de Chakax que vous avez ardamment désiré pendant des jours, non ? icon_mrgreen
Bin dodo est le MJ principal (qui donne l'histoire quoi) et on l'aide en répondant aux questions le plus vite possible (surtout qu'il est pas trop là en ce moment), en lui donnant une suite s'il n'en a pas, etc... Mais on a un MJ qui fait l'histoire véritablement.
Sinon, pour ce qui est des memebres, si on garde les mêmes, on aura 6-7 membres donc bon.

Aligax, qui te propose d'aller en parler sur la ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:15

Peut être qu'ils attendent avec impatience mes nouveaux episodes ( quoique les récits de dodo et gobeur son autant voir même plus attendus) mais il m'est difficile d'attendre la suite lorsque c'est moi qui la poste. Désolé d'être aussi impatient mais c'est mon plus gros défaut il faut toujours que je sache ce qui se passe et ce qui m'attend Mr.Red désolé
en tout cas tu peut me mettre sur la liste des inscrits. Je m'en voudrais de pas pouvoir tenter le coup une dernière fois
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:41

Come je l'ai déjà dit à slagash,vous pouvez me préinscrire.Comme il le disait,3 MJ ça fait pas beaucoup?Alors,on garderait les mêmes compétences,car elles me semblent assez bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:20

bon je suis d'accord avec mes collègues !
Il faut que l'on prenne le temps de bien faire les choses, rappelez vous, devant l'excitation de l'idée de faire un RP vous m'avez poussé à faire vite, et bêtement je l'ai fait et patatra voilà se qui est arrivé c'est tomber à l'eau maintenant.
Alors prenons le temps de contruire un radeau voir un gros bateau solide avant de se jeter à la mer.
Il faut que l'on se mette d'accord sur les règles du RP que nous allons faire, que nous faisons un "référendum" pour le thème de l'histoire et après on pourra se lancer !
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord pour stopper les entrés après 15 jours.
Si notre RP réussi à être au moins moitié moins gros que celui que tu avais fait Slagash il serais dommage que certaines personne en retard ne puissent pas y participer.
Les personnes voulant participer au RP même si celui ci à déjà commencer depuis peu ou longtemps pourrons tout de même y participer.
Selon moins les entrées en cours de route devraient être permises.
Sinon mon ordi se faire réparer aujourd'hui !
Je vous dirais donc demain depuis mon lycée combien cela prendra avant qu'il soit rétabli.
Mais on peux me contacter par chatbox ou MP le Lundi de 16h30 à 17h30 et le mercredi de 8h15 à 9h10 si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire colective/jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Jeu de Rôle sur le forum, ça vous dit ?
» Rôle d'une unité de skinks caméléons en V8
» Forum de role play dans l'univers de... Naruto
» jeux de stratégie
» Convention de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: