Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La V8 cheaté ?

Aller en bas 
+19
Lysanthiel
vlat
Le Lezard Blanc
Lydos
Le Vierzinois
Le Caméléon
Ant'oïn
GAX
dodo
Bobox @ peau écailleuse
Le Maitre
gegener
Kuraqausaurus
Ouinfem_barbar
ximu
Tr3z
zoubi la mouche
Kit Kooh
Le seigneur quatli
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:57

Citation :
(due en partie à ma pauvre activité sexuel en ce moment)
et
Citation :
Aujourd'hui à 4:01
j'étais mort de rire

Sinon j'insiste sur le fait que se tableau est incomplet!!!
manque NDC non de non :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:02

Citation :
Non seulement ca n'a rien d'officiel mais ce classement est de toute facon tres contester dans le topic meme. Et pui les Bretonniens plus fort maintenant.... ???? Faut m'expliquer parce que la cavalerie a pris un sacre coup dans les dents. Mon adversaire principal est breto. Et les tirs ont pris un boost

Contester? Je dirais plus "débattu" et c'est normal, n'empêche que le principal est là et là tout le monde est d'accord dessus. Certes tout le monde pinaille sur l'ordre en général mais je l'ai dis ça n'a rien d'officiel, c'est juste le ressenti que je partage car oui les bretos ont évolués, les mdG et les cavaliers pégases relis leurs nouvelles règles et les FAQ!
Citation :
et les ES serait moins bon...
je dirais tout aussi non compétitif si tu préfères, car c'est une armée savonnette comme pouvait le faire les EN à la différence qu'eux (EN) ils sont beaucoup plus polyvalents et peuvent aligner tout type d'unités adapté à la V8 et reste l'un des must.

Citation :
Ca n'a aucun sens ce classement, c'est purement objectif et faux
Je n'est pas dis que j'étais entièrement d'accord mais c'est justement ce genre d'argument qui ne fait pas avancé le débat (qui a dit flood?)

Citation :
Sinon j'insiste sur le fait que se tableau est incomplet!!!
manque NDC non de non :p
Là par contre bien d'accord avec toi, scandale!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:25

gegener a écrit:
Citation :
(due en partie à ma pauvre activité sexuel en ce moment)
et
Citation :
Aujourd'hui à 4:01
j'étais mort de rire

Sinon j'insiste sur le fait que se tableau est incomplet!!!
manque NDC non de non :p

PTDR ! Non mais j'habite pas en Europe donc pour moi c'etait la journee Laughing

Citation :
Je n'est pas dis que j'étais entièrement d'accord mais c'est justement ce genre d'argument qui ne fait pas avancé le débat (qui a dit flood?)

Ne t'en fais pas je ne te ciblais nullement dans mon message, je parlais simplement de ce que je pensais de ce classement qui pour moi est assez anodins incomplet et pas realiste.

Le truc c'est que y'a pas de debat a avoir sur un classement aussi objectif. Y'a meme pas de notes a donner a des armees. A la limite on peut parler de la faciliter de les jouers, et encore. Mais de les noters par rapport a d'autre c'est franchement ridicule et base sur le peu d'experience d'une personne. Non ce qui est representatif c'est les classements tournois en no limit. On commencera alors a comprendre les veritables force des armees.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:41

Citation :
ce qui est representatif c'est les classements tournois en no limit. On commencera alors a comprendre les veritables force des armees.
Et encore,on sera fixé sur le potentiel de "the list" pour chaque armée,sachant que les deux tiers de chaque LA resteront sur les étagères.
Personnellement,autant j'aime bien avoir une idée de la force d'une armée dans sa globalité,autant le fait de savoir que telle liste "over mega gravement bourrine" est succeptible de déchirer telle autre ne me parle pas.
Je ne suis pas en train de remettre en cause l'intérêt que les "gros" tournoyeurs prêtent à ces valeurs,mais entre les tournois avec restriction(qui déplacent souvent les déséquilibres),les parties amicales(plus ou moins scénarisées) et les tournois plus durs,je ne suis pas certain qu'on y voit plus clair avant que les classements de tous types de tournois ne commencent à être bien étoffés,c'est à dire une bonne année après la parution des nouvelles règles en vigueur(estimation fondée sur rien je dois l'avouer).


Citation :
PTDR ! Non mais j'habite pas en Europe donc pour moi c'etait la journee
D'ailleurs je me suis toujours demandé comment tu faisais pour tenir sur le sol avec la tête en bas
scratch ,mais ça c'est un autre débat clown .
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:21

Citation :
Ne t'en fais pas je ne te ciblais nullement dans mon message, je parlais simplement de ce que je pensais de ce classement qui pour moi est assez anodins incomplet et pas realiste.
oui je me doute bien mais quitte à avoir le sujet créer autant pouvoir en débattre entre nous et du coup il serait bon d'avoir les avis ET les arguments de chacun. Moi personnellement ma vision globale du niveau des armées se retrouve tout de même dans ce tableau ou devais je dire la vision globale du potentiel des armées de Battle V8.

Après c'est sur que la V8 nous réserve encore des surprises et heureusement!!
D'après les premiers contre rendus des tournois V8, il semblerait que se soit les scénar qui posent problèmes (La tour où il suffit d'y mettre le gros pack indomptable ou le déploiement en diagonale par ex) certains ont ils participaient à l'un d'entre eux?

Citation :
Non mais j'habite pas en Europe donc pour moi c'etait la journee
J'espère qu'il fait plus beau qu'ici dans l'hémisphère sud cool
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:53

je trouve totalement ridicule de débatre de quel armée est la meilleur
toutes les armées sont plus ou moins équilibrés et depuis la v8 sa se confirme
les restrictions lors des tournois sont ridicules, les regles été faites et ajuster par games sa ne devrai pas pouvoir etre modifier, seul les erreta le peuvent et le font.
On ne joue pas une armée parceque c'est la meilleur mais bien parcequ'elle nous plait et c'est tout.
Et si un joueur se rend compte au bout d'un certain temps qu'elle ne lui plait il n'a qu'a changer mais il ne vient pas se pleindre d'ailleur sa na jamais résolu des solutions et se ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:31

Oui enfin bon la V8 c'était encore nouveau pour moi je connais très peu de règles V8, enfin bref mon slann avait une Res magie 3, il était très bien protégé croyez moi... Mais bon quand ton armée se fait désintégrer par une vulgaire sorcière EN, on a pas envie de rigoler.

Sinon je n'aurais pas du employer cheaté dans mon titre apparemment je passe pour "Les gamins de 15 ans qui jouent a counter strike".

Mais bon j'ai pris mon recule sur la partie de l'autre jour.

Mais moi je sais même plus comment je dois jouer : je m'explique

Avec une seul sorcière il produisait le même nombre de sort que moi et les sorts de la mort, cela attaque directement le Cd et l'I, donc j'ai eu beaucoup de pertes rien qu'avec les sorts primaires comme des stegadons) au prix de la bebete le 1er sort qu'elle avait lancé, elle était rentabilisée.

Et moi avec 3 magiciens, 1 slann, 2 PS, je fais presque le même nombre de dé Shocked

heureusement j'ai concentration métaphysique, moi je trouve qu'il y a un problème dans cette nouvelle version... Et il y a le tire sur 2 rangs aussi, en tout je me suis pris 150 tirs en un tour, et puis comme je suis malchanceux la panique engendrée pas mes salamandres n'a rien donnée...

PS : changez le titre en "les hommes lezards en V8 ?"


Dernière édition par Le seigneur quatli le Jeu 11 Nov 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:44

Non mais t'as eu raison de venir te lâcher ici parce qu'au moins comme ça tu as pu voir qu'elle est pas si pourrite que ça la V8 Wink

Comme je l'ai dit, moi aussi j'ai pris des raclées principalement contre un adversaire hyper optimisateur et qui a plus d'expérience que moi et j'ai douté un peu, mais en fait il faut continuer à faire des batailles et ça viendra au bout d'un moment.

Par contre un Slann ça suffit, parce que les prêtres skinks ont plus de dés aprés XD et aussi il faut jouer du FEU ou de l'OMBRE, donc hyper offensif.

Et puis la V8 c'est une grosse remise en question des stratégie, c'est pas comme passer de la V6 à la V7, il faut mettre en place de nouvelles stratégies essayer des choses (par exemple Tupac+lance de Stegadon sur stegadon qui charge un homme-arbre et comme les attaques sont magiques = pouf, plus d'homme-arbre en 1 tour...).

Il faut rester positif !
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:52

Merci pour tes conseils, je prendrais ma revanche avec les EN, "l'appétit vient en mangeant", la v8 vient en jouant ! Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:24

Citation :
On ne joue pas une armée parceque c'est la meilleur mais bien parcequ'elle nous plait et c'est tout.
Et si un joueur se rend compte au bout d'un certain temps qu'elle ne lui plait il n'a qu'a changer mais il ne vient pas se pleindre d'ailleur sa na jamais résolu des solutions et se ne le sera jamais.

tu reste camper sur ta vision de se topic : "les HL c'est nul faut changer par kevin et compagine????"

Juste une question dans quel message est il écrit que l'un ou l'autre n'aime pas les HL??

On s'interroge sur l'équilibres des caractéristiques et des avantages de chaque LA

Et si pour toi les errata ne sont pas une preuve que GW n'a pas fourni un produit fini que dire de plus. C'est comme acheter NWN2 et devoir attendre 3 mois pour pouvoir jouer la classe voleur qu'ils ont bacler...( oh un piege sur lequel je ne peu pas agir...)

C'est malheureux mais on ne peu plus avoir confiance dans se monde que se soit au éditeur de jeu video que editeur de jeu de plateau...

Dodo je t'invite fortement a relire les différents poste et t'appercevoir qu'aucun ne dis qu'il ne faut pas jouer HL ou qu'on aime pas les hommes lezard en general mais plutot que certaines regle(oublie) semble injuste.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:05

Allez, on va tous se détendre autour d'une bonne centaine de larves d'Itxi grillés comme l'un de nos chers compatriotes sur ce forum sait si bien les faire (et les manger, normal, il est champion en mangeation de larves d'Itxi).

^^

Merci de la remarque mais attention au HS,j'interviens surtout pour vous dire de vous calmez comme l'a dit monsieur en dessus,et comme dirait quelqu'un: "cool-cool,c'est qu'un jeu!".Kit kooh,qui aime les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:21

la sorcière était dans une unitée ou toute seule sur un pégaz ou un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:31

Citation :
C'est malheureux mais on ne peu plus avoir confiance dans se monde que se soit au éditeur de jeu video que editeur de jeu de plateau...

Bon alors faut pas déconner c'est quand même vachement different. De plus pour les jeux video ça a TOUJOURS été comme ca depuis l'apparition d'internet. Je prendrais le seul exemple de Starcraft, des mises a jours tout les mois qui changeait complètement le jeu.

La on est dans des clarifications de règles due a des armées utilisées dans des versions precedentes. Donc ce n'est pas des changements de regles qui revele les défauts. Mais des clarifications pour pouvoir jouer avec ce qui n'a pas encore été edité.

On ne change pas les caracs des figurines ou ont supprime pas la tenacité des unités nombreuses par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:59

En lisant le LA l'absence des marques des anciens ma choqué et j'éspère les voir réaparaitre dans le futur biggrin

Citation :

La on est dans des clarifications de règles due a des armées utilisées dans des versions precedentes. Donc ce n'est pas des changements de regles qui revele les défauts. Mais des clarifications pour pouvoir jouer avec ce qui n'a pas encore été edité.

j'ai pas le temps de vérifier mais j'étais sur qu'il y avai un errata du GbR
si ce n'est pas le cas je suis désolé et je me flagellerai ce soir en perdant contre des nain ou empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:16

gegener a écrit:
Citation :
On ne joue pas une armée parceque c'est la meilleur mais bien parcequ'elle nous plait et c'est tout.
Et si un joueur se rend compte au bout d'un certain temps qu'elle ne lui plait il n'a qu'a changer mais il ne vient pas se pleindre d'ailleur sa na jamais résolu des solutions et se ne le sera jamais.

tu reste camper sur ta vision de se topic : "les HL c'est nul faut changer par kevin et compagine????"

Juste une question dans quel message est il écrit que l'un ou l'autre n'aime pas les HL??

On s'interroge sur l'équilibres des caractéristiques et des avantages de chaque LA

Et si pour toi les errata ne sont pas une preuve que GW n'a pas fourni un produit fini que dire de plus. C'est comme acheter NWN2 et devoir attendre 3 mois pour pouvoir jouer la classe voleur qu'ils ont bacler...( oh un piege sur lequel je ne peu pas agir...)

C'est malheureux mais on ne peu plus avoir confiance dans se monde que se soit au éditeur de jeu video que editeur de jeu de plateau...

Dodo je t'invite fortement a relire les différents poste et t'appercevoir qu'aucun ne dis qu'il ne faut pas jouer HL ou qu'on aime pas les hommes lezard en general mais plutot que certaines regle(oublie) semble injuste.

bisous

bon sa c'est la réponse tipique d'un joueur blasé, aussi bien au jeu vidéo que au jeu de plateau.
Alors je te répond que je ne ciblait pas les hommes lézards en particulier mais plutot le jeu, si le jeu ne plait pas parce que déséquilibré bah soit tu réesseye d'une autre maniere soit tu arrete completement soit tu fait une pose (tu fait un bon stage dans une entrepise ou il faut bosser a fond pendant quelque temps, ou le week end au lieu de sortir avec tes potes tu aides tes parrants a plein de truc ou tu aides des personnes en difficulté quelconque) enfin bref tu fais autre chose que t'amuser. Ben apres je te jure que des que tu te détend tu vois que tout est mieux.
Tu te remet a jouer au warhammer et tu n'y pensera meme plus a ces armées et regle abuser, tu ne pensera qu'a te détendre et a t'amuser et le reste te passera au desssus

j'espere que toutes réponses que tu as eu sur se topic ton fait changer d'avis ! et surtout ton redonner l'envie de rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:26

MDR

bon dodo la suite en MP car la on va dériver un peu trop :p
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:50

j'ai bien ressus ton message et je suis désolé d'avoir été comment dire... offensif sur mes propots.
Se n'est pas toi que critique a la base.
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:41

ben le probleme de V8 cheaté, c'est que ca sous entends que la v7 et avant étaient équilibré ce qui n'est vraiment pas le cas...

Au passage pour le tableau/classement je trouve ca assez faux.
Notamment les ES avec 3 en V7 alors qu'ils étaient clairement fort avec le quasi immu a la psycho et les HA a 1500pts et leur mobilité
En V8 ok ils ont bcp perdu mais 3 en V7.....wtf

Faut prendre WH comme c'est un jeu avec ses déséquilibres et dans le quel les forces changent en v8 la magie et l'infanterie en V7 c'etait le full cavalerie et les savonnettes...

Bref ca n'a jamais été moins cheaté que maintenant lol plus tôt le contraire en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:58

Hmmm ça sent le HS dans le coin, suffit que je vienne rajouter mon grain et le topic est mort Smile

HELLO LES GENS :p

Nan restons sérieux, je trouve personnellement que la V8 est moins 'cheaté' que la V7 ! Mais certaines règles de la V7 étaient mieux, du moins pour nous (ceux qui chargent tapent en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:56

dodo a écrit:
la sorcière était dans une unitée ou toute seule sur un pégaz ou un dragon ?

Dans une unitée

Bon sinon, j'ai refait une partie changeant radicalement de type de jeux, une horde de saurus dieux sais comme c'est bon ! Avec GB dedans et tout ça casse 6 pattes à un canard.
Seulement un magicien un slann anti-magie, et puis après du classique. Sauf peut-être un stegadon avec heros et lance de guerre stegadon (J'en suis très fiers), Une victoire mineure, presque majeurs.

Maintenant que la V8 est là, il est clair (et je le comprend un peu tard) qu'il faut jouer complètement différemment, finis la savonnette de skinks et les speedy, maintenant c'est un gros mage, une horde, des skinks quand même sinon... Et on charge, je trouve ça moins réfléchis que le V7 quand même innocent
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:53

Le seigneur quatli a écrit:
dodo a écrit:
la sorcière était dans une unitée ou toute seule sur un pégaz ou un dragon ?

Dans une unitée

Bon sinon, j'ai refait une partie changeant radicalement de type de jeux, une horde de saurus dieux sais comme c'est bon ! Avec GB dedans et tout ça casse 6 pattes à un canard.
Seulement un magicien un slann anti-magie, et puis après du classique. Sauf peut-être un stegadon avec heros et lance de guerre stegadon (J'en suis très fiers), Une victoire mineure, presque majeurs.

Maintenant que la V8 est là, il est clair (et je le comprend un peu tard) qu'il faut jouer complètement différemment, finis la savonnette de skinks et les speedy, maintenant c'est un gros mage, une horde, des skinks quand même sinon... Et on charge, je trouve ça moins réfléchis que le V7 quand même innocent

blink

j'aurai dis le contraire moi car il suffit que ton adversaire dépause 2/3 décor et ta horde va en chier pour avancer ermm
après il n'a qu'a la déssendre petit à petit au tire...
les gros socle n'aidant pas on gagne pas beaucoup d'attaque contre les régiments de petits socle par 6 crying
mais cela mérite d'être testé blushing
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:26

En effet, peut être que c'est pas une armée faite pour toi.

Perso aussi au debut je jouais HL, mais depuis que la V8 est sortie et que je me suis pris une immense demerdée contre un EN, ( un round de cac le gas ma tuer 30 gardes du temple) je les ai foutu au fond du placard et la je leur mets des rouste avec mes skavens, d'un coup sa passe tout seul HE , EN, HL, GDC je les butes les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:35

ouai ils sont simpa aussi les skavens
mes préférés avec les hommes lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:17

Tiens je suis passé en mode skaven aussi avec l'ile de sang, mes hommes lezards m'ennuient.
Avec l'ile de sang en plus je me suis construit une armée pas très chers et déja si vaste :blink: . Enfin bon je m'amuse comme un petit fou avec ma nouvelle armé.

Les hommes lézards ne correspondaient pas à mon style, dommage que j'ai mis autant d'argent dedans. Peut-être en V9 je les reprendrais Laughing

Alors voila mon parcourt en tant que fils des anciens s'achèvent donc sur des parties calamiteuses contre ces fourbes d'elfes noirs. Mais la horde vermineuse s'élève et vengera les hommes lezards (ouais pas très fluff tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:34

C'est bizare, je crois que je dois pas savoir les jouer, là je me suis inscrit a un tournois et ce sont eux les plus representer, 7 joueur avec des HL.

Alors que en plus il y a des restriction de fou que 35 skinks autoriser au totale, concentration metaphisique interdite pour le slann, main des anciens aussi, enfin bref c'est du tout bon pour moi, j'ai jamais perdu contre eux avec mes skavens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V8 cheaté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V8 cheaté ?   La V8 cheaté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V8 cheaté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: