Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1500 points VS guerriers du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

1500 points VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: 1500 points VS guerriers du chaos   1500 points VS guerriers du chaos Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:33

Comme j'ai fait une partie qui m'a bien fait marrer dernièrement je vous fait un résumé.
Je ne mettrai pas les listes à la demande de mon adversaire. Deplus je ne détaillerait que le début encore à sa demande.

On a obtenue le scénario numéro 3.

1er tour :
Je fais des mouvements classique, je met mes caméléons derrière le canon apocalypse et je met mon prêtre skink à porter d'une tour de sorcier. Ensuite ça devient marrant : mes camé enlèvent 2PV au canon et mon prêtre skin l'achève avec un foudre d'uranon qui fait 6 touches
clap .
Mon adversaire avait une tête comme ça : cry affraid . Mais j'avais une tête comme ça ; Mr.Red Mr.Red Mr.Red .
Lui il fait des mouvements.

2e tour :

Alors là, le meilleur moment de la partie. Dans la phase de magie ; je lance avec un triple 6 un déluge d'éclairs = 5 élus morts. Je perd un PV avec le fiasco, je lance foudre d'uranon avec 2 dés et j'ai un double 6 affraid . Hélas il se fait tuer sans tuer personne avec son fiasco (mais je me suis bien marrer).


Bref ; tout au long de la partie j'ai des coup de bol pas possibles ( comme avoir cinq 6 avec 7 dé).
Et mon adversaire tout le contraire.

Je sais que ce n'est pas un vrai rapport de bataille mais je tenais à vous faire partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points VS guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerriers de la jungle(1500 points)
» Hommes Lézards vs Guerriers du Chaos 2000 pts
» HL versus guerriers du Chaos
» vente skavens/guerriers du chaos
» rapport de bataille Hl et nain VS guerriers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: