Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les guerriers de la jungle(1500 points)

Aller en bas 
+2
Aluyne
slyche
6 participants
AuteurMessage
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:17

Bonjour je suis nouveau dans les hommes lézard par contre je dois me battre contre des personnes très mais très très forte donc voilà la liste

Seigneur

1 prêtre mage slann avec
-état supérieur de conscience
-plaque divine de protection
-PAM
=330

Héros

2 prêtre skink avec
-niveau 2
=200

Base

29 guerriers saurus avec
-lanc
-musicien
=354


29 guerriers saurus avec
-lance
-musicien
=354

Spéciales

10 garde du temples=160

Reste 102 dites moi ce que vous en pensez

Le mage est de la lumière et leS prêtres sont dans les saurus car imagine 60 attaque force 4 et cc 10 et frappe toujours en premiers sur de HE sa fait 25 mort evilgrin

Pour les figs je vais les acheté après avoir fini ma liste


Dernière édition par slyche le Ven 22 Fév 2013 - 7:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:34

Alors, dans l'ordre...

Déjà, ce qui saute aux yeux, deux packs de taille moyenne, un petit pack, et ... rien autour.

Pas de GB ni de PAM.

Pas de tirs, ni de redirections, ni d'unité "lourdes".

1300 points avec I2 (car il ne faut pas se leurrer, la Vitesse de la Lumière sera LE sort à dissiper).

Et ça :
slyche a écrit:
je dois me battre contre des personnes très mais très très fortes

Je n'irais pas par 4 chemins (parce que je n'ai que deux jambes), mais ça me semble assez ingérable vu comme ça.

slyche a écrit:
dites moi ce que vous en pensez

Je vais essayer sans être vulgaire, mais clairement, pour du milieu dur (d'après tes dires), ta liste ne tient absolument rien, elle se fera plier en quelques tours...

Il serait bon de nous dire ce que jouent tes adversaires habituellement, et ce que tu disposes en terme de figurines, pour que l'on puisse t'aider à construire une liste un peu plus solide, parce que là... unsure

PS : Un petit effort sur la ponctuation et la syntaxe ne mange pas de pain et rend plus agréable la lecture. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 2:30

les prêtres skink lv 4?!!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:35

Erhentes a écrit:
les prêtres skink lv 4?!!

Je pense qu'il a voulu dire deux niveaux 2. shifty
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 2:34

bonjour membres a écailles.après avoir réfléchi je trouve complètement nul donc je vous en propose une nouvelle liste

SEIGNEUR

1 slann de la feu avec
-PAM
-grande bannière
-état supérieur de conscient
=325

HEROS

kuraq saurus avec
-armure légere
-sang-froid
-venin du crapaud luciole
-arme de base additionnel
=124

TROUPES

13 tirailleurs skinks avec
-tupac
=97

13 tirailleurs skinks avec
-tupac
=97

13 tirailleurs skinks
-tupac
=97

13 tirailleurs skinks avec
-tupac
=97

UNITES SPECIALS

10 skinks caméléon avec
-kapac
=126

10 skinks caméléon avec
-kapac
=126

3 teradons
-kapac
=90

UNITES RARE

2 salamandre avec
2 coureur additionnel
=160

2 salamandre avec
1 coureur additionnel
=155

reste:


mes adversaires jouent habituellement du rat,de l'ogres,du demons,du gob,des efles noir,des haut elfes


Dernière édition par slyche le Sam 16 Mar 2013 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:06

Alors commençons par les points inutile.
Les tupac dans les escoudes de tirailleurs sa sert vraiment à rien car les tirailleurs sont avant toutes choses des tireurs et pas des combattants au cac(corps à corps).

Ensuite les saurus avec lance sont à utiliser que si tu joue contre des unités frachile et qui joue en masse( skavens, gobelins). Parce que si tu joue contre du lourd malgré la saugegarde de 4+ des saurus, tu risque de vite ranger tes saurus à causes de leurs lenteur donc prévoir bouclier et arme de base pour invulnérable 6+ au contact.

Après je trouve dommage que tu ne mettes pas de stégadon, plus précicement une machine des dieux pour défendre un peu plus tes troupes contre les attaques à distance vu que tu ne prévoit pas de troupes rapide( ex les téradons, les sang forids).

Conseil: n'hésite pas à mettre une grande bannière au slann c'est vraiment très pratique.

Après tout dépend contre qui tu te bats.( chaos, démon, ork).
D'avantage d'information seront utile pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:19

Alors, dans l'ordre (même si je vais rejoindre certains avis de mister C) :

Toujours pas de GB, ce qui est réellement dommage.
Toujours pas d'éthéré sur le Slann, ce qui est dommage également.
La Vie, vu ta liste, est useless...

Une MdD, c'est toujours utile, même quand il n'y a pas d'artillerie en face.

Les Tirailleurs, par 12, ça n'sert à rien, de même que le tupac, car s'il est au càc, c'est que tu as merdé quelque part...

Les Saurus, bof bof, le seul pack de ton armée, qui se fera soit balader, soit plié rapidement...

Les Salamandres, ça, c'est bien.

Il te manque des unités : -soit rapides (Caméléons, Téradons, Nuées, plus de Tirailleurs...) si tu veux jouer la mobilité et le harcèlement.
-soit d'impact (Stégadons, Cohortes avec Krox', Kroxigors...) si tu ne veux pas faire dans la dentelle (mais avec un soutien magique adéquat).

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:41

Merci pour vos conseille je finirai la liste se soir j'ai quelque question:
-il faut joué les shinks par combien pour qu'il soit efficace
-je pense retire les saurus et mettre des salamandre et des caméléon à la place touve vous sa bien?
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:24

Alors ta dejà mit pas mal de salamandres à mon avis 4 joué en unité de deux c'est nikel.
Donc en rajouté sera et perte de temps pour ma part.

Mais l'ajout de téradons et de skinks caméléons c'est bien.

Après faudra que tu pense à mettre d'avantage de skinks tirailleurs.
Parce que la tu n'a pas énormement unités, tu risque de perdre très vite tes troupes.
Surtout que l'addition de troupes de skinks côute pas cher en point comparé au saurus.

Maintenant pour jouer les skinks moi je fait des unités de 10 ou 13.(avis personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 2:36

j'ai un peut amélioré la liste
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:24

Je préfère ta liste comme ça même s'il reste selon moi quelques réglages à faire. Enlève les surcoûts inutiles ( kapacs et les trois skinks supp par unité) pour donner une deuxième discipline au slann (concentration ou connaissance) et revoir l'équipement du kuraq à qui je mettrais une arme lourde, le heaume du dragon et la pierre de l'aube.
Avec les points qu'il te reste, tu peux mettre les optiions que tu veux.

Avec cette liste, je te conseille d'harceler l'ennemi avec tous tes skinks en menaçant ceux qui s'approchent de trop près de 4 pains de force 7. Une fois que tu auras bien écrémé au tir, tu lances des charges combinées avec le kuraq et les salamandres pour terminer les dernières unités ennemies.

Concernant le domaine du slann, pourquoi as-tu choisis le domaine du feu?? La mort aurait été plus appropriée pour sniper les persos qui seront durs à aller chercher non??

Bonnes chance pour tes parties!!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:58

Alors,

Le Slann, rajoute la Concentration ou l'Ame de Pierre, tu seras plus sécure en magie.
Pour le domaine, je privilégierais soit la Lumière (pour les boosts de caractéristiques et les projos qualité) ou les Cieux (Blizzard, Tornade, Comète, Foudre, ... que du bon).

Le Kuraq, avec une arme lourde, pourquoi se priver d'une F7?

Enlève tous les champions d'unité et les 3 Skinks de chaque unité de Tirailleurs et les Coureurs supplémentaires, tu grattes 135 points, de quoi te rajouter une autre unité de Skinks, ou de Téradons.

Les Caméléons, en 3x7.

Le reste, RAS, et ton armée commence à ressembler à quelque chose ...

Petit avis en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:04

Aluyne a écrit:
Pour le domaine, je privilégierais soit la Lumière (pour les boosts de caractéristiques et les projos qualité) ou les Cieux (Blizzard, Tornade, Comète, Foudre, ... que du bon).

Et que vaut le domaine de la mort selon toi? Parce que si je me rappelle bien dans les listes savonnettes, la mort est souvent privilégiée pour tuer les persos dont les skinks ne peuvent pas se débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:03

Aluyne a écrit:


1)Le Slann, rajoute la Concentration ou l'Ame de Pierre, tu seras plus sécure en magie.




2)Pour le domaine, je privilégierais soit la Lumière (pour les boosts de caractéristiques et les projos qualité) ou les Cieux (Blizzard, Tornade, Comète, Foudre, ... que du bon).



3)Enlève tous les champions d'unité et les 3 Skinks de chaque unité de Tirailleurs et les Coureurs supplémentaires, tu grattes 135 points, de quoi te rajouter une autre unité de Skinks, ou de Téradons.


4)Les Caméléons, en 3x7


1) +1 la concentration est selon moi, si tu joue ton Slann en solo, indispensable happy.


2)Je trouve cependant la lumière plus efficace (bien que ça reste fort) quand y'a un gros pack de Saurus à soutenir...

Pour les Cieux +1 mais la mort mouais... vaut mieux un Domaine de l'ombre pour faire craquer ton adversaire avec la téléportation+l'éthéré tongue .


3)+1 même si à mon avis les Téradons valent mieux.


4)+1

Petit avis en arrivant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:11

Généralement pour les figurines corriaces en face. Le domaine du métal est plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:18

Raptor de lustrie a écrit:
Et que vaut le domaine de la mort selon toi?

A ce format, la Mort est dispensable AMHA. Ici, ce qui est trop résistant, tu rediriges et tu donnes des Skinks à bouffer pour l'occuper de sorte à ce qu'il ne se rentabilise pas.

XkorosiiF a écrit:
Je trouve cependant la lumière plus efficace (bien que ça reste fort) quand y'a un gros pack de Saurus à soutenir...

Sauf que là, il n'y a pas de Saurus à soutenir ... whistling .

XkorosiiF a écrit:
vaut mieux un Domaine de l'ombre pour faire craquer ton adversaire avec la téléportation+l'éthéré

Tu ne peux pas bénéficier de l'attribut avec la liste actuelle. Et le Destrier, bof, y a mieux à faire.

XkorosiiF a écrit:
+1 même si à mon avis les Téradons valent mieux

C'était juste histoire de multiplier les menaces en utilisant pratiquement le même nombre de caméléons que dans sa liste.
Les Téradons, il peut s'en rajouter avec les points grattés.

mister C a écrit:
Généralement pour les figurines corriaces en face. Le domaine du métal est plus adapté.

Attention tout de même à l'invu' 2+ au feu susceptible de traîner (speedy intuable, K'daai, etc...), ou à une forte RM.

Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:20

merci pour vos modification je vais faire ça mais avant je voulais dire que je ne peut pas retiré le kapac et 3 tirailleurs par unités car si je fais sa je n'ai pas les point de base
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:25

Aluyne a écrit:
Enlève tous les champions d'unité et les 3 Skinks de chaque unité de Tirailleurs et les Coureurs supplémentaires, tu grattes 135 points

Avec ça, tu te rajoutes des Skinks (en cohorte ou tirailleurs) pour compléter tes points de base.

Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:00

j'ai trois petite question pour continue ma liste:
-comment ce servir des terradons
-est-ce-que ce serais bien de mettre des saurus pour le punch
-peut-mettre une plaque de tepok au lieu du maitre de savoir parce-que 35 points c'est une grande économie
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:31

slyche a écrit:

-comment ce servir des terradons
-est-ce-que ce serais bien de mettre des saurus pour le punch
-peut-mettre une plaque de tepok au lieu du maitre de savoir parce-que 35 points c'est une grande économie


Alors dans l'ordre ( tongue )


-Les Téradons j'ai fait des ébauches de partie donc ce ne sera pas l'avis le plus complet que tu pourra recevoir mais en gros aller chercher les MdG en fond de Table et autres magos "campants" là-bas en contournant les troupes et gros régiments ennemis.

-Clairement? Non. Car les Saurus ne sont pas aussi efficaces qu'il n'y paraît avec une CC3 et M4... on trouve quand même mieux sur le marché et vu ta liste y'a pas grand chose à enlever pour le remplacer par des Saurus sans perdre de l'efficacité. Ebsuite il est vrai que les Saurus seront bien si on les voit avec leur E4 et la F4 en plus des 2A... bah ça envoie quand même. Mais bon je ne remplacerai quand même pas une des unités contre du Saurus ^^.

-Pourquoi pas?

-XkorosiiF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers de la jungle(1500 points) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points)   Les guerriers de la jungle(1500 points) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers de la jungle(1500 points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points VS guerriers du chaos
» Armée 1500 points ,débutant
» 1500 points Homme lézard
» [1500 points] L'Ost d'Oldo'Orok
» 1500 points full magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: