| Les guerriers de la jungle(1500 points) | |
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Auteur | Message |
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slyche Kapac Skink
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 22 Fév 2013 - 0:17 | |
| Bonjour je suis nouveau dans les hommes lézard par contre je dois me battre contre des personnes très mais très très forte donc voilà la liste Seigneur1 prêtre mage slann avec -état supérieur de conscience -plaque divine de protection -PAM =330Héros 2 prêtre skink avec -niveau 2 =200Base 29 guerriers saurus avec -lanc -musicien =35429 guerriers saurus avec -lance -musicien =354Spéciales 10 garde du temples= 160Reste 102 dites moi ce que vous en pensez Le mage est de la lumière et leS prêtres sont dans les saurus car imagine 60 attaque force 4 et cc 10 et frappe toujours en premiers sur de HE sa fait 25 mort Pour les figs je vais les acheté après avoir fini ma liste
Dernière édition par slyche le Ven 22 Fév 2013 - 7:30, édité 5 fois | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 22 Fév 2013 - 0:34 | |
| Alors, dans l'ordre... Déjà, ce qui saute aux yeux, deux packs de taille moyenne, un petit pack, et ... rien autour. Pas de GB ni de PAM. Pas de tirs, ni de redirections, ni d'unité "lourdes". 1300 points avec I2 (car il ne faut pas se leurrer, la Vitesse de la Lumière sera LE sort à dissiper). Et ça : - slyche a écrit:
- je dois me battre contre des personnes très mais très très fortes
Je n'irais pas par 4 chemins (parce que je n'ai que deux jambes), mais ça me semble assez ingérable vu comme ça. - slyche a écrit:
- dites moi ce que vous en pensez
Je vais essayer sans être vulgaire, mais clairement, pour du milieu dur (d'après tes dires), ta liste ne tient absolument rien, elle se fera plier en quelques tours... Il serait bon de nous dire ce que jouent tes adversaires habituellement, et ce que tu disposes en terme de figurines, pour que l'on puisse t'aider à construire une liste un peu plus solide, parce que là... PS : Un petit effort sur la ponctuation et la syntaxe ne mange pas de pain et rend plus agréable la lecture. | |
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Erhentes Skink
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : caen Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 22 Fév 2013 - 2:30 | |
| les prêtres skink lv 4?!! | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 22 Fév 2013 - 3:35 | |
| - Erhentes a écrit:
- les prêtres skink lv 4?!!
Je pense qu'il a voulu dire deux niveaux 2. | |
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slyche Kapac Skink
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 15 Mar 2013 - 2:34 | |
| bonjour membres a écailles.après avoir réfléchi je trouve complètement nul donc je vous en propose une nouvelle liste
SEIGNEUR
1 slann de la feu avec -PAM -grande bannière -état supérieur de conscient =325
HEROS
kuraq saurus avec -armure légere -sang-froid -venin du crapaud luciole -arme de base additionnel =124
TROUPES
13 tirailleurs skinks avec -tupac =97
13 tirailleurs skinks avec -tupac =97
13 tirailleurs skinks -tupac =97
13 tirailleurs skinks avec -tupac =97
UNITES SPECIALS
10 skinks caméléon avec -kapac =126
10 skinks caméléon avec -kapac =126
3 teradons -kapac =90
UNITES RARE
2 salamandre avec 2 coureur additionnel =160
2 salamandre avec 1 coureur additionnel =155
reste:
mes adversaires jouent habituellement du rat,de l'ogres,du demons,du gob,des efles noir,des haut elfes
Dernière édition par slyche le Sam 16 Mar 2013 - 2:36, édité 1 fois | |
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mister C Kapac Skink
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 15 Mar 2013 - 13:06 | |
| Alors commençons par les points inutile. Les tupac dans les escoudes de tirailleurs sa sert vraiment à rien car les tirailleurs sont avant toutes choses des tireurs et pas des combattants au cac(corps à corps).
Ensuite les saurus avec lance sont à utiliser que si tu joue contre des unités frachile et qui joue en masse( skavens, gobelins). Parce que si tu joue contre du lourd malgré la saugegarde de 4+ des saurus, tu risque de vite ranger tes saurus à causes de leurs lenteur donc prévoir bouclier et arme de base pour invulnérable 6+ au contact.
Après je trouve dommage que tu ne mettes pas de stégadon, plus précicement une machine des dieux pour défendre un peu plus tes troupes contre les attaques à distance vu que tu ne prévoit pas de troupes rapide( ex les téradons, les sang forids).
Conseil: n'hésite pas à mettre une grande bannière au slann c'est vraiment très pratique.
Après tout dépend contre qui tu te bats.( chaos, démon, ork). D'avantage d'information seront utile pour te guider. | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 15 Mar 2013 - 13:19 | |
| Alors, dans l'ordre (même si je vais rejoindre certains avis de mister C) :
Toujours pas de GB, ce qui est réellement dommage. Toujours pas d'éthéré sur le Slann, ce qui est dommage également. La Vie, vu ta liste, est useless...
Une MdD, c'est toujours utile, même quand il n'y a pas d'artillerie en face.
Les Tirailleurs, par 12, ça n'sert à rien, de même que le tupac, car s'il est au càc, c'est que tu as merdé quelque part...
Les Saurus, bof bof, le seul pack de ton armée, qui se fera soit balader, soit plié rapidement...
Les Salamandres, ça, c'est bien.
Il te manque des unités : -soit rapides (Caméléons, Téradons, Nuées, plus de Tirailleurs...) si tu veux jouer la mobilité et le harcèlement. -soit d'impact (Stégadons, Cohortes avec Krox', Kroxigors...) si tu ne veux pas faire dans la dentelle (mais avec un soutien magique adéquat).
Petit avis en passant...
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slyche Kapac Skink
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 15 Mar 2013 - 15:41 | |
| Merci pour vos conseille je finirai la liste se soir j'ai quelque question: -il faut joué les shinks par combien pour qu'il soit efficace -je pense retire les saurus et mettre des salamandre et des caméléon à la place touve vous sa bien?
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mister C Kapac Skink
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 15 Mar 2013 - 16:24 | |
| Alors ta dejà mit pas mal de salamandres à mon avis 4 joué en unité de deux c'est nikel. Donc en rajouté sera et perte de temps pour ma part.
Mais l'ajout de téradons et de skinks caméléons c'est bien.
Après faudra que tu pense à mettre d'avantage de skinks tirailleurs. Parce que la tu n'a pas énormement unités, tu risque de perdre très vite tes troupes. Surtout que l'addition de troupes de skinks côute pas cher en point comparé au saurus.
Maintenant pour jouer les skinks moi je fait des unités de 10 ou 13.(avis personnelle) | |
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slyche Kapac Skink
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 2:36 | |
| j'ai un peut amélioré la liste | |
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Raptor de lustrie Kapac Skink
Nombre de messages : 105 Age : 24 Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie... Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 3:24 | |
| Je préfère ta liste comme ça même s'il reste selon moi quelques réglages à faire. Enlève les surcoûts inutiles ( kapacs et les trois skinks supp par unité) pour donner une deuxième discipline au slann (concentration ou connaissance) et revoir l'équipement du kuraq à qui je mettrais une arme lourde, le heaume du dragon et la pierre de l'aube. Avec les points qu'il te reste, tu peux mettre les optiions que tu veux.
Avec cette liste, je te conseille d'harceler l'ennemi avec tous tes skinks en menaçant ceux qui s'approchent de trop près de 4 pains de force 7. Une fois que tu auras bien écrémé au tir, tu lances des charges combinées avec le kuraq et les salamandres pour terminer les dernières unités ennemies.
Concernant le domaine du slann, pourquoi as-tu choisis le domaine du feu?? La mort aurait été plus appropriée pour sniper les persos qui seront durs à aller chercher non??
Bonnes chance pour tes parties!! | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 3:58 | |
| Alors,
Le Slann, rajoute la Concentration ou l'Ame de Pierre, tu seras plus sécure en magie. Pour le domaine, je privilégierais soit la Lumière (pour les boosts de caractéristiques et les projos qualité) ou les Cieux (Blizzard, Tornade, Comète, Foudre, ... que du bon).
Le Kuraq, avec une arme lourde, pourquoi se priver d'une F7?
Enlève tous les champions d'unité et les 3 Skinks de chaque unité de Tirailleurs et les Coureurs supplémentaires, tu grattes 135 points, de quoi te rajouter une autre unité de Skinks, ou de Téradons.
Les Caméléons, en 3x7.
Le reste, RAS, et ton armée commence à ressembler à quelque chose ...
Petit avis en passant ... | |
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Raptor de lustrie Kapac Skink
Nombre de messages : 105 Age : 24 Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie... Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 5:04 | |
| - Aluyne a écrit:
- Pour le domaine, je privilégierais soit la Lumière (pour les boosts de caractéristiques et les projos qualité) ou les Cieux (Blizzard, Tornade, Comète, Foudre, ... que du bon).
Et que vaut le domaine de la mort selon toi? Parce que si je me rappelle bien dans les listes savonnettes, la mort est souvent privilégiée pour tuer les persos dont les skinks ne peuvent pas se débarasser. | |
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XkorosiiF Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 24 Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.- Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 10:03 | |
| - Aluyne a écrit:
1)Le Slann, rajoute la Concentration ou l'Ame de Pierre, tu seras plus sécure en magie.
2)Pour le domaine, je privilégierais soit la Lumière (pour les boosts de caractéristiques et les projos qualité) ou les Cieux (Blizzard, Tornade, Comète, Foudre, ... que du bon).
3)Enlève tous les champions d'unité et les 3 Skinks de chaque unité de Tirailleurs et les Coureurs supplémentaires, tu grattes 135 points, de quoi te rajouter une autre unité de Skinks, ou de Téradons.
4)Les Caméléons, en 3x7
1) +1 la concentration est selon moi, si tu joue ton Slann en solo, indispensable . 2)Je trouve cependant la lumière plus efficace (bien que ça reste fort) quand y'a un gros pack de Saurus à soutenir... Pour les Cieux +1 mais la mort mouais... vaut mieux un Domaine de l'ombre pour faire craquer ton adversaire avec la téléportation+l'éthéré . 3)+1 même si à mon avis les Téradons valent mieux. 4)+1 Petit avis en arrivant ^^... | |
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mister C Kapac Skink
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 11:11 | |
| Généralement pour les figurines corriaces en face. Le domaine du métal est plus adapté. | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 11:18 | |
| - Raptor de lustrie a écrit:
- Et que vaut le domaine de la mort selon toi?
A ce format, la Mort est dispensable AMHA. Ici, ce qui est trop résistant, tu rediriges et tu donnes des Skinks à bouffer pour l'occuper de sorte à ce qu'il ne se rentabilise pas. - XkorosiiF a écrit:
- Je trouve cependant la lumière plus efficace (bien que ça reste fort) quand y'a un gros pack de Saurus à soutenir...
Sauf que là, il n'y a pas de Saurus à soutenir ... . - XkorosiiF a écrit:
- vaut mieux un Domaine de l'ombre pour faire craquer ton adversaire avec la téléportation+l'éthéré
Tu ne peux pas bénéficier de l'attribut avec la liste actuelle. Et le Destrier, bof, y a mieux à faire. - XkorosiiF a écrit:
- +1 même si à mon avis les Téradons valent mieux
C'était juste histoire de multiplier les menaces en utilisant pratiquement le même nombre de caméléons que dans sa liste. Les Téradons, il peut s'en rajouter avec les points grattés. - mister C a écrit:
- Généralement pour les figurines corriaces en face. Le domaine du métal est plus adapté.
Attention tout de même à l'invu' 2+ au feu susceptible de traîner (speedy intuable, K'daai, etc...), ou à une forte RM. | |
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slyche Kapac Skink
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 11:20 | |
| merci pour vos modification je vais faire ça mais avant je voulais dire que je ne peut pas retiré le kapac et 3 tirailleurs par unités car si je fais sa je n'ai pas les point de base | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Sam 16 Mar 2013 - 11:25 | |
| - Aluyne a écrit:
- Enlève tous les champions d'unité et les 3 Skinks de chaque unité de Tirailleurs et les Coureurs supplémentaires, tu grattes 135 points
Avec ça, tu te rajoutes des Skinks (en cohorte ou tirailleurs) pour compléter tes points de base. | |
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slyche Kapac Skink
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Jeu 21 Mar 2013 - 22:00 | |
| j'ai trois petite question pour continue ma liste: -comment ce servir des terradons -est-ce-que ce serais bien de mettre des saurus pour le punch -peut-mettre une plaque de tepok au lieu du maitre de savoir parce-que 35 points c'est une grande économie | |
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XkorosiiF Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 24 Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.- Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) Ven 22 Mar 2013 - 16:31 | |
| - slyche a écrit:
-comment ce servir des terradons -est-ce-que ce serais bien de mettre des saurus pour le punch -peut-mettre une plaque de tepok au lieu du maitre de savoir parce-que 35 points c'est une grande économie Alors dans l'ordre ( ) -Les Téradons j'ai fait des ébauches de partie donc ce ne sera pas l'avis le plus complet que tu pourra recevoir mais en gros aller chercher les MdG en fond de Table et autres magos "campants" là-bas en contournant les troupes et gros régiments ennemis. -Clairement? Non. Car les Saurus ne sont pas aussi efficaces qu'il n'y paraît avec une CC3 et M4... on trouve quand même mieux sur le marché et vu ta liste y'a pas grand chose à enlever pour le remplacer par des Saurus sans perdre de l'efficacité. Ebsuite il est vrai que les Saurus seront bien si on les voit avec leur E4 et la F4 en plus des 2A... bah ça envoie quand même. Mais bon je ne remplacerai quand même pas une des unités contre du Saurus ^^. -Pourquoi pas? -XkorosiiF | |
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| Sujet: Re: Les guerriers de la jungle(1500 points) | |
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| Les guerriers de la jungle(1500 points) | |
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