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| Votre domaine de magie préférée pour le slann | |
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Votre domaine de magie préférée pour le slann | Domaine du feu. | | 0% | [ 0 ] | Domaine de la bête. | | 3% | [ 3 ] | Domaine du métal. | | 6% | [ 6 ] | Domaine de la lumière. | | 20% | [ 20 ] | Domaine de la vie. | | 44% | [ 45 ] | Domaine des cieux. | | 9% | [ 9 ] | Domaine de l'ombre. | | 5% | [ 5 ] | Domaine de la mort. | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 102 | | |
| Auteur | Message |
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Gobeur Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 401 Age : 30 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Votre domaine de magie préférée pour le slann Mar 13 Juil 2010 - 21:58 | |
| Voila vu la montée en puissance de la magie,dans la V8.Je voulais savoir quel domaine vous aimez bien pour le slann.Vous pouvez également commenter les sort que vous apréciez.Chacun pourra débattre sur la magie qui concerne le slann,bien que certains choix de domaine soient influencés par l'armée que l'on en face,on envisage que l'on ne sait pas contre qui l'ont joue. Tout le monde peut avoir un avis différent(on ne cherche pas tous,l'optimisation à tout pris)donc évitez de dire "mais t'es con c'est caca ton idée,le domaine ........... lui il défonce tout" Je sais que pour l'instant ont a pas eu l'occasion de beaucoups tester les domaines(et en plus ils sont nombreux),mais il doit quand même être possible de débattre d'un point de vue théorique. Voila. | |
| | | Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Mar 13 Juil 2010 - 23:27 | |
| Salut Gobeur Bon bah moi j'ai enfin pu tester la V8 ^^ J'ai fait 2 parties à 2000pts (HL vs EN puis HL vs Breto) et une à 3000pts (Breto vs ES) J'ai gagné contre les EN de justesse (142pts) et franchement j'ai pas eu du tout de chance. Ma liste : KKS sur sang-froid KS gb à pied Prêtre lvl 2 à pied 20 saurus x2 10 tirailleurs skinks sarb x3 5 camé 3 téradons 5 cavaliers EM huanchi 2x2 sala Du bon soft. Et je tombe contre du bon crade : Sorcière lvl 4 sur manticore Maitre sur manticore Sorcière lvl 1 à pied 2x10 arba 2x20 lanciers (dont un paté avec un assassin) 5 cavaliers noirs 1 char 1 hydre (et j'crois que c'est tout) Donc évidement.. 3 sources de terreur, une magie de mort qui est vraiment horrible (le soleil violet me mange 17 saurus d'un coup, une sala et 3 coureur). Moi j'ai fais au second tour un fiasco, je fais 4.. gabarit F10 je morfle puis je fais "2" donc mort ^^" L'hydre défouraille au cac avec son souffle. Mes cavaliers et seigneur n'ont rien fait, car 2 ou 3 tests de commandement ratés ^^' dont la stupidité, la panique... mais bon je garde tous leurs points quand même. Mais les skinks deviennent vraiment très fort, et adore les manticores ^^' (5 caméléons qui en une phase vire 2 pv à la manticore et 2 pv à la sorcière dessus ^^). Les bretonniens.. bah juste ils détestent les salamandres Sinon ils deviennent vraiment très rapides, ne pouvant les gêner efficacement dans leurs mouvement.. mais les tirailleurs qui détournent les charges c'est tout bon (surtout avec des packs de 20 saurus pas loin). Sinon ma partie bretonniens vs sylvains, m'a permis de tester les cieux (encore) la vie, et la bête. (en face, vie, athel loren..). Bon bah ces domaines sont surfais les cieux ça reste sympa, mais trop dangereux de les laisser passer, et leurs valeurs et un peu trop élevée. La vie doit être excellente à jouer lorsqu'on a des stégadons/carno/kroxi à côté. Et la bête je la trouve pas trop mal mais j'ai clairement pas pu tester les meilleurs sorts. (j'avais les cieux à côté, le choix fut rapide). J'ai écraser mon adversaire en 3 tours, il ne lui restait plus aucun espoir.. au mieux il faisait un dernier tour et je le table-rasais. Les sylvains prennent très cher en V8 c'est affreux, rien ne m'empêche d'aller le chercher au tour 3. (une bannière de chalon (qui empêche le maintien et tir.. paf les forestiers), une bannière +1M qui me rapproche plus vite d'eux, et une bannière de défense (invu 4+ contre les tirs)). Edit : Ah oui j'oubliais, le trébuchet est simplement ultime maintenant ^^', les machines de guerre en V8 vont être un véritable fardeau. Mais bon c'pas si grave, au pire.. pensez "skinks" ^^ Pour en revenir aux domaines de magie, pour moi la mort est horrible, tant par ses effets, que par son bonus à récupérer des dés de pouvoir, ce qui en fait pour le moment la magie la plus destructice. (on lance plus de sort, ils font au moins aussi mal, et ça cible souvent les persos... donc bon c'est vite vu). Voilou a+ ^^ | |
| | | GAX Kapac Skink
Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Mer 14 Juil 2010 - 0:15 | |
| hé bien moi je n'ai qu'une hate, tester le sort 6 du domaine de la bête, celui qui transforme en chimere. Le souci est : ce qu'un slann qui clairement est à pied mais pas vraiment puisqu'il flotte peut lancer le sort. De plus s'il il est dans une unité de gardes et qu'il lance le sort que se passe t-il? Il ne peut partir afire jou averc ses nouveaux pouvoir ? Merci pour les éventuels réponses, ou point de vue. Errare humanum est, et réciproquement. | |
| | | Kurak Saurus
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Mer 14 Juil 2010 - 10:21 | |
| - The GAX a écrit:
- hé bien moi je n'ai qu'une hate, tester le sort 6 du domaine de la bête, celui qui transforme en chimere.
Le souci est : ce qu'un slann qui clairement est à pied mais pas vraiment puisqu'il flotte peut lancer le sort. De plus s'il il est dans une unité de gardes et qu'il lance le sort que se passe t-il? Il ne peut partir afire jou averc ses nouveaux pouvoir ? Merci pour les éventuels réponses, ou point de vue. Un mec de chez GW ma raconté que lors d'une partie avec les HL il avait transformé son slann et chimère des montagnes, donc à priori celà doit être possible. En plus le slann est décrit p485 du GBR comme de l'infanterie, et l'infanterie et elle même décrite p80 comme regroupant les troupes à pied ... Donc fais toi plaisir Sinon pour mon domaine préféré j'ai encore du mal répondre comme j'ai encore rien pu tester. Disons que la Bête, la Vie et la Mort me paraissent intéressant | |
| | | Gobeur Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 401 Age : 30 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Mer 14 Juil 2010 - 11:30 | |
| Salut,alors déjà si le slann se transforme en monstre,il peut rester dans l'unité. Ensuite pour l'instant je trouve que le domaine de la mort est pas mal. Domaine particulièrement intéressant pour les "héros qui défonce tout" de l'autre coté.On peut également avoir accés à des combos bien meurtriers si on rajoute quelques pretres skinks. Avec deux pretre skinks et un slann,on lance deux fois blizzard sur le bon héros bien balèze,puis le slann lance Fatalitas,puis pour finir Buveur d'esprit.Bon faut pas se faire dissiper. Par contre seul point négatif du domaine de la mort,c'est l'absence de projectile magique,donc les pretres skinks se débrouillent juste avec leurs sorts. Voila. | |
| | | Buchos Kapac Skink
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 11:50 | |
| Voilà deux jours que j'épluche le nouveau bouquin, et j'ai lu attentivement tous les domaines. Malheureusement, je n'ai encore rien testé sur le terrain. Mes impressions sont donc purement théoriques, pour l'instant.
A première vue donc, il me semble que trois domaines sortent du lot et sont clairement au dessus. Il s'agit pour moi de la mort, du feu et de la vie. Comme d'hab', tout dépend de la composition de son armée et de la façon dont est monté le slann. Voici mes observations en fonction des domaines classé par ordre croissant d'intérêt (toujours selon moi!).
Le feu propose plein de sort offensifs sympa avec peu de sort "inutile". Un grand plus par rapport à l'ancienne version est la présence de sorts dont l'utilité principale est autre que les dommages (épée ardente qui devient enfin utile et cape embrasée). Son principal défaut pour moi est la force 4 pour toutes les touches.
La mort, comme il a été dit plus haut est aussi excellente. L'attribut de domaine peut devenir immonde avec un peu de chance. Toute fois, je pense que ces dés gagnés comptent dans la limite des 12, donc à tempérer un peu. Les sorts en eux même sont excellents, le problème vient de l'inutilité potentielle de deux d'entre eux. Celui qui cause la peur n'est pas formidable (mais heureusement facile à lancer) et le soleil violet ne sert à rien contre pas mal d'armée (du moins comparativement à sa difficulté de lancement). L'autre défaut est la toute petite portée des sorts, dommage.
La vie, enfin, mon préféré pour l'instant. Déjà, l'attribut de domaine est tout simplement génial du moment que l'on n'a pas que des figouzes à un seul pv. Mais ce qui rend ce domaine si génial est le sort 3, racines de la vigne (on savait que tout ce qui touchait à la vigne était génial, mais je m'éloigne du sujet!). Avec celui ci lancé en premier, tous les autres deviennent magnifiques (chair de pierre sur un kuraq qui passe à endu 9 entre autre...) et sont tous faciles à lancer. Le seul qui est un peu en dessous des autres est le dernier, puissant mais trop dur à lancer.
Bref tout ça demande à être testé en profondeur, mais je pense qu'il y a bien manière à se marrer. Dernière remarque en passant, il est désormais toujours possible d'éviter un des sors du domaine car le sort primaire n'est pas dans la liste de ceux tirés au hasard. Ce qui peut éviter de prendre la connaissance si on trouve que tous les sors du domaine sauf un sont utiles... A méditer!
Toute dernière chose, le slann dragon, je ne sais pas trop comment le gérer. s'il peut en effet rester dans l'unité malgré sa transfo, rien ne dit qu'il peut passer au premier rang (règle de garde du corps), donc à voir... | |
| | | Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 12:39 | |
| Je viens de voir les sorts du domaines de la vie suite aux posts de Buchos,c'est ,mais en bien...Je pense commencé un full magie comme 2e liste (1ere pour la v8) avec slaan domaine de la vie,peut être tetto eko et un autre skink. Revenons en aux sorts: le dernier est très puissant face aux elfes avec leur f de 3 ou les skavens et les gobz (et Buchos tu le trouves dur à lancer?Un slaan peut facilement atteindre 12 dés et avec une moyenne de 3,5 par dé,6 suffisent),le 5e: plus peur d'envoyer les troupes se faire démonter!(tant qu'il reste une fig^^)J'ai juste une question tant que racine de la vigne est-elle dissipable lorsqu'elle est en jeu? L'attribut est aussi super. Mais,il ne faut pas oublier que l'ennemi peut dissiper les sorts... : ( P.S:pour les 6 dés j'ai essayé et j'ai obtenu 8 réussi sur 10
Dernière édition par Kit Kooh le Jeu 15 Juil 2010 - 12:44, édité 1 fois | |
| | | GAX Kapac Skink
Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 12:39 | |
| Pour reprendre Buchos, effectivement avec le règle garde du corps suis pas sur de l'utilité du sort si le Slann est dan une unité de garde du temple. Pour moi cela pose un vrai souci, sauf que le Slann n'en est plus un il devient un monstre (une chimère) et les gardes n'ont pas juré de protéger les chimères (surtout vue la taille du bestiaux !!). Mais ceci n'est qu'une interprétation... Au niveau des domaines, je ne suis pas du tout d'accord avec le domaine de la vie, qui n'est bien que si le sort 3 passe, sinon les sorts manque cruellement d'efficacité. Mais bon tout dépend de l'utilité que l'on en a. Pour moi les domaines avec une amélioration de caractéristiques (bête avec +1 en FOR et END) devient très utile si comme je le pense nous jouerons de plus en plus de chevaucheur de terradon et avec +1 en FOR, les javelots il s piquent, et le piétinement à FOR 5 aussi... Errare humanum est, et réciproquement. | |
| | | Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 12:46 | |
| Oui,c'est sûr que s'ils ne passent pas...Mais c'est le cas des autres domaines aussi.Et oui,les améliorations du domaine de la bête sont aussi très utile.Il serait encore mieux si tenhauin était un sorcier de niveaux 4 ou qu'il en connaisse tous les sorts comme tetto eko (ce qui serait logique,il est quand même le grand prophète d'un dieu animal...). Les 2 premier sorts du domaines de la vie sont aussi assez bien pour contrer un assassin et avoir une super unité qui résiste facilement au soleil violet et le 2e pour résister aux tirs. | |
| | | Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 14:03 | |
| Bah un monstre ne pouvant pas rejoindre une unité, si le sorcier se transforme.. bah il est viré de l'unité. Perso un slann transformé en monstre ne me botte pas trop... il est même peut-être plus simple de lui virer quelques pv. Et ensuite paf on dissip le sort reste en jeu et le slann a bobo.
Le domaine de la vie est un bon domaine, le sort 4 qui booste tous les sorts est très bon, car il annule les effets des fiascos sur un 2+.. c'est pas négligeable. Une fois celui là passé, bah rien ne nous empêche de bourriner. Du coup prendre le parcho qui fait double=fiasco/irré serait mieux que la main des anciens ^^
M'enfin tous les domaines m'ont l'air plutôt bons ^^ | |
| | | Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 14:25 | |
| Après,tout dépends contre quoi on joue... | |
| | | Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 17:14 | |
| Le soucis c'est que le domaine doit être inscrit sur la feuille d'armée.. donc fini le temps ou on choisissait notre domaine de magie en fonction de l'adversaire... c'est bien dommage, mais bon. Maintenant ça va plus se faire via la stratégie du bonhomme. On a le domaine des cieux à côté qui a des projos, des relances.. un peu de tout quoi mais peu de protections. Le domaine de la vie le complète assez bien, mais il n'est pas très offensif.. et les prêtres se feront dissiper facilement. Le domaine de la mort doit être le plus offensif avec celui du feu. L'un est puissant face aux troupes, et l'autre face aux persos. Quand on sait que la grande bannière et les mages en général sont vraiment précieux au sein d'une armée.. bah j'ai opté pour la muerte Et pour avoir vu un EN jouer une sorcière lvl 4 de la mort.. bah ça latte.. il avait très souvent un bon paquet de dés.. et le bol car pas de fiascos. Mais bon, les goûts et les couleurs ... ^^ | |
| | | Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 17:54 | |
| Oui,les goût et les couleurs résument assez bien.Pour le choix du domaine et la liste d'armée,je pense que si tu joues avec des potes et que vous ayez envie de changez un peu,il y aurait moyen de diversifier. Et oui,j'ai regardé les sorts du domaine de la mort...ça doit faire mal... | |
| | | kuntur31 Invité
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 21:35 | |
| Personellement au vu des sorts, j'aurais une préférence pour le domaine des cieux. Celui-ci avec un slaan et le dé supplémentaire pour chaque sort peut s'avérer dévastateur avec les 3 derniers sorts du domaine. De plus le petit plus du domaine contre les volants et appréciable. |
| | | Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 21:54 | |
| Autant prendre Tetto eko,moins cher. | |
| | | Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Jeu 15 Juil 2010 - 22:48 | |
| Tout le monde ne joue pas avec les persos spé Les cieux sont une bonne alternative, même si les prêtres dispose déjà de ce domaine. Je trouve tout de même que les sorts de ce domaine sont difficiles à lancer de par leurs valeur élevée. Maintenant c'est vrai que j'avais un simple prêtre niveau 2, donc tout est relatif. | |
| | | Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 10:34 | |
| - Bobox @ peau écailleuse a écrit:
- Tout le monde ne joue pas avec les persos spé
Oui,mais c'est une autre chose.Sinon, tu prends deux prêtres skinks niveaux 2,étant donné qu'ils ne peuvent avoir les même sort,on aura tous les sorts du domaine.Coût 200pts "tout nu" Slaan+connaisance des mystère=275pts "tout nu" Petite différence,me direz vous,mais l'équi d'un prêtre skink ne peut pas dépassé 50 pts.Tandis qu'un slaan peut en avoir 100pts,sans parler des discipline.Ce qui nous amène à: 2xprêtre=100pts+100pts+50pts+50pts=300pts slaan=275pts+0pts+100pts=375pts (je ne parlerais pas des GDT à associer avec le slaan,car certaines personnes n'utilisent pas cette combinaison). | |
| | | GAX Kapac Skink
Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 10:59 | |
| Sauf qu'un Slann peut avoir concentration métaphysique soit +1D6 à chaque lancement de sort, ce que ne peuvent pas faire 2 skinks. Ce qui si l'on prévoie de lancer bcp de sort devient intéressant (jusqu'à +5D6 sur la phase, pour 5 sorts). JE vous laisse deviner avec quelle liste on peut y arriver (sans le -1 de la machine des dieux...) Donc avec 7D en moyenne sur 2D6 pour les dés de pouvoir de la phase de magie + 5D avec concentration métaphysique on arrive à 12D tous les rounds. Les Skinks pour obtenir 12D tous les rounds, hé bien ils sont pas sorti de l'auberge !! Ensuite avec la grande bannière et l'étendard de discipline pour notre Slann préféré, on obtient un seigneur à 10 en Cdt flegmatique. Qui dit mieux (ndlr les prêtres ils ont 6 en Cdt) ? Plus l'invu, les autres power, etc. Un Slann est incontournable pour la magie maintenant (sauf à vouloir jouer sans magie, car je connais un KKS particulièrement difficile à prendre au contact maintenant avec les nouveaux objet magiques). Enfin au niveau GdT vu qu'ils sont maintenant obligés d'utiliser la hallebarde, ils deviennent bcp moins intéressant. En effet un bon gros pavé de Saurus de base sera tenace (si bcp de rang), avec 10 en Cdt (cf. plus haut) ils n’auront même pas peur (surtout s'ils sont accompagné par un Kurak sur sang froid...) donc reste qu'ils ne frapperont qu'à force 5 au lieu de 4, et en CC3 au lieu de 4, init 2 ou 1 c'est pareil.... Pour 5 points de moins par fig, je trouve que cela se discute. N'oublions pas la SI 6+ que ne peuvent plus avoir les GdT, et finalement une sauvegarde d'armure identique... Ce soir je croque du démon, on verra s'ils apprécient. Errare humanum est, et réciproquement. | |
| | | Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 11:17 | |
| - The GAX a écrit:
- Sauf qu'un Slann peut avoir concentration métaphysique soit +1D6 à chaque lancement de sort, ce que ne peuvent pas faire 2 skinks.
Pas +1d6,+1d de pouvoir - The GAX a écrit:
- Les Skinks pour obtenir 12D tous les rounds, hé bien ils sont pas sorti de l'auberge !!
Là dessus,je suis d'accord. [quote="The GAX"] Ensuite avec la grande bannière et l'étendard de discipline pour notre Slann préféré, on obtient un seigneur à 10 en Cdt flegmatique. Qui dit mieux (ndlr les prêtres ils ont 6 en Cdt) ?[/quote="The GAX"] Les prêtres ne sont pas des seigneurs,donc reste une place de seigneur pour un kks dont tu parles plus bas. - The GAX a écrit:
- Plus l'invu, les autres power, etc. Un Slann est incontournable pour la magie maintenant (sauf à vouloir jouer sans magie, car je connais un KKS particulièrement difficile à prendre au contact maintenant avec les nouveaux objet magiques).
Aussi d'accord,c'est pour ça qu'on peut aussi prendre deux skinks + le KKS(ce que je ne ferais peut-être pas). - The GAX a écrit:
- Enfin au niveau GdT vu qu'ils sont maintenant obligés d'utiliser la hallebarde, ils deviennent bcp moins intéressant. En effet un bon gros pavé de Saurus de base sera tenace (si bcp de rang), avec 10 en Cdt (cf. plus haut) ils n’auront même pas peur (surtout s'ils sont accompagné par un Kurak sur sang froid...) donc reste qu'ils ne frapperont qu'à force 5 au lieu de 4, et en CC3 au lieu de 4, init 2 ou 1 c'est pareil.... Pour 5 points de moins par fig, je trouve que cela se discute. N'oublions pas la SI 6+ que ne peuvent plus avoir les GdT, et finalement une sauvegarde d'armure identique...
Oui,mais il ne pourra pas utilisé ses sorts. - The GAX a écrit:
- Ce soir je croque du démon, on verra s'ils apprécient.
Bonne chance ^^.
Dernière édition par Kit Kooh le Ven 16 Juil 2010 - 12:57, édité 5 fois | |
| | | Gothmog Têtard
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 11:20 | |
| En meme temp,2 prètres skinks,il faut 2 fiasco pour vraiment les embéter alors qu'un slann,un suffit! | |
| | | GAX Kapac Skink
Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 11:47 | |
| - Citation :
- Oui,mais il ne pourra pas utilisé ses sorts.
Pourquoi? Il pourra très bien être en première ligne, et balancer à vue en tout cas moi je le tente ce soir (mais avec la plaque de domination...) - Citation :
- En meme temp,2 prètres skinks,il faut 2 fiasco pour vraiment les embéter alors qu'un slann,un suffit!
Pas avec la main des anciens ndlr, le plus mieux des objet cabalistiques of the world !! vives les sorts à 7D ! errare humanum est, et réciproquement. | |
| | | Gothmog Têtard
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 11:48 | |
| La main des anciens marche aussi avec les skinks... | |
| | | grammen Skink
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 11:57 | |
| pourquoi toujours jouer le Slann avec les garde des temple??
mettez le éthéré et invu 2+ à distance, et hop, il vous coutera 475 point avec 3 disciplines et il est presque intouchable. et vous économisez les points des gardes qui sont ok résistants, mais si il arrive une unité d'elfe ou de Guerrier du chaos, ben il tienne deux tours. | |
| | | Gothmog Têtard
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 12:10 | |
| C'est a cause (en tout cas j'imagine)de la cavalerie légere.Il perd au résultat de combat. | |
| | | grammen Skink
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann Ven 16 Juil 2010 - 12:14 | |
| ben en tant que grande bannière, il perd max de 1, il à un commandement à 8 relançable, c'est plus tôt correct, il suffit juste d'éviter les attaque magique au Cac (perso, démon) sinon, il est imprenable. | |
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| Sujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann | |
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