Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 V8... horreur ou non ?

Aller en bas 
+30
orochikage
Le Maitre
patate man
Aligax
Empire
Neimad
Bobox @ peau écailleuse
junem
mercafier
drakk
Kurak
Le seigneur quatli
maximus
wolfrod
Tiktaq'to,Maître des Cie
Anwn
Hua-Itza-Gar
skyvince
le lustrien
Temahuin
bigorno'
fulbert
vlat
Le Lezard Blanc
Le Vierzinois
Raptor76
Kit Kooh
Yoda68
Tilflo
scargo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lapin
Invité




V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:42

D'accord avec GAX, les démons, même s'ils restent fort, s'en prennent un peu plein la gueule avec cette nouvelles version.
L'obligation d'avoir 25% d'unité de base les emmerdent pas mal, surtout avec les nouvelles règles de riposte vu la grande résistance des démons mineurs. Ils vont devoir sortir des unités conséquente en base, ce qui limitera le reste (de plus, les gargouilles ne compte pas).
Les chiens et les bêtes de Slaanesh prennent chère aussi à la riposte, et l'absence de musicien pourrait fortement les gêner.
Les horreurs en base deviennent beaucoup moins intéressante avec les nouvelles règles de magie, mais je pense qu'on en verra toujours.
Les incendiaires perdent la vue à 360° mais gagnent le tir après une marche forcée, à voir si c'est plus bénéfique ou non. Le nombre de couvert à par contre fortement augmenter.
Le Chuck Norris n'a plus d'attention messire en dehors des unités d'équarisseurs de 5 figs et risque donc de partir au premier tir de canon/catapulte venu. On en verra peut être moins et c'est tant mieux.
Les démons majeurs craignent les nouvelles lignes de vue réelles.

Les démons tombent de leurs piédestal et c'est tant mieux.

EDIT du vierzinois:C'est très interressant tout ça,vous devriez le dire sur le fléau nordique V8... horreur ou non ? - Page 8 Whistlin .

Citation :
mais par contre un Kuraq sur Carno ne pourra plus rejoindre d'unité.

Les stegs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Invité




V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:51

Les horreurs vont perdre de leur utilité avec les 2D6 de magie... avant ils faisaient office de magiciens, là bof...
Les chiens faisiaent peur avant, maintenant 1 chien = 7 lanciers. Avant pas de réponses, maintenant avec les réponses il risque d'y avoir bagarre même avec des lanciers!!
Les incendiaires risque d'avoir plus de souci face aux catapultes adverses,
et pour Chuck Norris désolé mais je ne connais pas.
Pour moi les Armée avec un grand A, seront Empire et O&G, voir HL, mais je peaufine un truc et je vous le propose plus tard.
Mais cela n'est que mon avis.

Errare humanum est, et réciproquement.
EDIT du vierzinois:Même remarque qu'au dessus,ici c'est le PPHL.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:11

Demain je teste les HL V8 normalement Smile
Je ne connais pas encore le format, mais ça sera sans doute 2000/2500pts.

J'vais bien voir comment ça va se passer pour nous les écailleux, mais je trouve dommage de ne quasiment pas profiter de la nouvelle règle "horde".. voire "indomptable" (m'enfin ça peut se faire).. car bon chez nous ça risque de se faire rare.

J'vais tenter quand même le slann je pense, histoire de voir un peu ce qu'il en est de la magie.

Le soucis c'est qu'aucune de nos unités n'a vraiment subit de boosts.. mise à part les salamandres, voire les tirailleurs skinks/caméléons qui peuvent aller chasser les machines de guerre plus facilement.

M'enfin j'vais surtout boire de la bière biggrin j'pousserai le pitou entre deux gorgées ^^'

Aller bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:16

J'espère un rapport et moi je ne tarderai pas à recevoir mon livre (pt'être aujourd'hui,si les vents magiques de lapost le permettent).
P.S:c'est quoi le chuck norris (à part dieu)?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:32

Chuck norris = héros de khorne + juggernaut + armure de khorne + lame de fournaise .
Ce surnom vient du fait que pour 175 pts , les démons ont un héros qui balancent 4 attaques enflammées de force 7 cc 7 , à une save à 0+ et suit les règles des démons ( peur , immunisés psychologie , invu 5+ , attaques magiques ) .

Sinon les meilleures armées actuelles sont l'empire ( boost tir et magie , leur sorcier connait tous les domaines , boost des patés et ler unités de tir fumés comme le tank à vapeur ) .

Les hauts elfes devraient suivre ( célérité d'asuryan surboosté , meilleure magie du jeu actuellement : livre de hoeth , pierre de vortex ... , unités spéciales affreuses : lions blancs ou garde phénix , stellaire dur à sortir mais 6 gnons de force 7 cc7 + 2d6 attaque de force 4 ( souffle ) + attaques d'écrasement ) .

Les nains je ne sais pas mais ils ont le plus bénéficié de la v8, mais vu qu'ils ont baissé en magie ( +2 en dissip et non pas +2 dés ) et que celle ci à augmenté considérablement elle ne devrait pas être dans le top 3 .

Les vampires doivent être encore dans le coup avec les patés de zombies devenus affreux et le carosse noir qui ne craint plus les touches de force 7 .

Enfin , sous estimez les démons seraient du suicide : instabilité démoniaque qui prend tout son sens , invu à 5+ pour tout le monde , incendiaires encore boosté , chuck norris toujours imbattable à petit format , peur pour tout le monde ce qui fait cc1 , nouvelle ASF pour les troupes de slaneesh ...

Donc dans cette v8 les armées des gentils ont été encore boosté , alors que d'habitude chez GW , c'est toujours les méchants qui dominent .
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:44

Citation :
Les nains je ne sais pas mais ils ont le plus bénéficié de la v8, mais vu qu'ils ont baissé en magie ( +2 en dissip et non pas +2 dés ) et que celle ci à augmenté considérablement elle ne devrait pas être dans le top 3 .

Tiens, un truc, étant donné que les OM communs sont bien boostés et plein de diversité (tous les goûts et tous les prix), le fait de ne pas y avoir accès est un moins pour eux... heureusement que les runes sont géniales...


Je pense aussi que les O&G et les Skav vont y gagner...

En fait je pense que toutes les armées peuvent tirer leur épingle, chaque armée voit quelques unités ou phases boostées suivant... et quelques autres nerfées une chouille... donc on verra bien, mais je suis globalement très satisfait de cette V8.

Je le lis attentivement et j'essaie de faire un point par point prochainement, si j'ai le temps... happy que vous pourrez compléter... mais je vois déjà des trucs très forts et d'autres qui prennent cher... comme toute le monde, quoi... faut juste changer la façon de voir les choses... happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:56

Moi je préférais la v7 , mais bon , comme il y a beaucoup de changements il faut peut être juste s'habituer , sinon je ne pense pas que les peaux vertes sont l'une des meilleures armées mais si ils ont beaucoup bénéficié de cette v8 .
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:09

Salut,moi je trouve qu'il y a quand même de très bon point.La version 8 avantage quand même énormément la magie(je sais pas comment c'était avant)
Le slan est énormément bousté,grand pouvoir de la magie et pratiquement immortel avec une bonne combinaison
(main des ancien,bouclier du bassin miroitant,état supérieur de conciense,présence surnaturel)
Apres le reste faut encore voir,mais je trouve que l'armée a un bon potentiel,je trouve aussi que le fait de mesurer les distances avant d'agir est une très bonne chose.(tout le monde au même niveau)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:30

Le bouclier du bassin miroitant est une armure.. donc pas pour le slann.
Et la main des anciens marche lorsqu'en face il y a un sorcier. (donc contre les nains.. ^^')

M'enfin oui y a moyen de ne pas être trop ridicule en magie. En cac et tir aussi en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:47

@ Orochikage
Citation :
(les Krox par contre ne feront pas de piétinement).
En fait si, du fait qu'ils bénéficient des régles spéciales d'infanteries monstrueuses dont le Piétinement soit une touche auto F4 contre les "petites" unités: infanterie, nuées, et bêtes de guerre.. c'est un up mais ils gagnent bien plus V8... horreur ou non ? - Page 8 Happy

Vu les pavés qu'ils va falloir jouer et notamment les gardes du temple avec le slann qui va bien, il va falloir se méfier des machines de guerre par contre je me suis pas encore pencher sur le nouveau "attention Messire"...
J'attends de voir comment les stég vont pouvoir sautés au dessus des boulets de canon V8... horreur ou non ? - Page 8 Biggrin même si l'augmentation des décors va aider les cacher.

Les O&G vont peut être connaitre un up mais faut pas oublier que l'animosité est toujours là! Les skavens étant l'une des dernières armées rééditées avec les HB, ils me semblent qu'ils ne vont pas trop bouger, juste rentrer dans le moule pour lequel ils étaient fait.

Ce qui est bien c'est que cette V8 tend vers la diversité, certaines unités sont un peu boostés, juste assez pour les dépoussiérer, d'autres nerfés et il faut bien reconnaitre objectivement que c'est pas plus mal, j'ai jamais été fan de l'unité qui fait le café en comptant les points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:08

Pour le piétinement, je faisais référence à ceux pris en cohorte, car ils ne peuvent pas piétiné car ils ne sont pas socle a socle. Voila ^^

Les monstres monté ne peuvent pu rejoindre d'unité, donc le stég n'aura pas de attention messire Wink


Dernière édition par orochikage le Lun 12 Juil 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:09

les steg vont prendre très très cher, car pour tiré avec un canon il est préciser de viser un point sur le champ de bataille dans l'arc de vision de la machine, il n'est à aucun cas préciser qu'il faut voir la cible..... seul les bâtiment et infranchissable vont stopper les boulés de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:14

Moi ce que je trouve dommage c'est que le tir et la magie ont été affreusement boosté ce qui me semble bourrin , du coup l'empire est innarétable , un hauts elfes qui te sort téclis et un archimage avec le livre de hoeth c'est bon tu te fait laminer ...
La cavalerie lourde coute très très cher si tu veux la rentabiliser , c'est la mort des grandes cibles .

Sinon j'ai d'ailleurs une question : le piétinement ça fait la même chose pour un dragon ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:23

Yoda68, plus je te lis, et moins j'ai envie de joué tant tu es défaitiste et alarmiste Smile

Sinon pour les dragon y'a le piétinement monstrueux, c'est les même règles que el piétenement, mais balance 1d6 touche au lieu de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:49

Qui est prêt pour faire un résumé des avantages et des désavantages,dans un autre sujet?C'est une simple proposition et non une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:42

Je suis prêt à te filer un coup de pouce mais je lis actuellement le livre des règles donc il faudrait peut être attendre un peu pour ma part, histoire d'être le plus objectif possible V8... horreur ou non ? - Page 8 Happy même si on a d'ors et déjà quelques éléments de réponse.
Entre temps pas de soucis pour de la mise en page, histoire d'être digest pour les lecteurs V8... horreur ou non ? - Page 8 Wink3


Pour le tactica V8 je pense qu'on verra ça plus tard V8... horreur ou non ? - Page 8 Laugh vu le nombre de changement! il va falloir faire pas mal de tests!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:48

Bah je peut toujours essayer ca demain .
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:02

Salut,effectiment la regle des canons en V8 est plutôt facheuse pour nous.Moi qui compter jouer des dizaines de milliers de stegs dans mes liste ben faut que je revois tout sa,mais...
Un stegadon compte comme un monstre monté car il a un équipage il a donc une petite chance de survivre.
Sur un 5 ou 6 le boulet touche l'équipage donc pas de probleme il reste des skink.
En suite le stegadon a 5pts de vie et endurence de 6 donc difficile de le tuer du premier coup.
Donc on imagine que le boulet touche du premier coup:
2/3 de toucher le steg
5/6 de blesser le steg
1/3 de faire assez de blessure pour le tuer(5 ou 6)
cela nous donne donc 5/27 de tuer le stegadon sur un tir de canon(au premier tour car le steg a tous ses points de vie)sa represente environ 1 chance sur 5 de tuer le steg(et c'est un gros environ)
Donc sa nous laisse un peu de chance de détruire le canon avant une seconde réplique.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:28

Petit souci quand même pour le stég, il coute assez cher pour que le méchant humain se paye 3 Canons. Et là on parle plutot de 5/9, soit une chance sur 2 de le tuer.
Pour paraphraser maxim bouglil, avec du canon en face, tu va prendre !!
Mais nous avons oublié nos chéres terradons qui avec la nouvelle régle cavalerie légére, vont pouvoir faire un laché de ballon à 32 ps dès le premier tour, AMHA les machines n'aime pas trop ce genre de petite blague...

Errare humanum est , et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:24

J'ai déjà testé, et franchement les pégases breto, se sont fait survolé par 3 téradons ^^' (un mort.. et la fuite hors de la table qui va bien).

Le soucis aussi pour les armes de tirs, c'est que les unités avancent assez vite en général ^^'.. et il est difficile de les ralentir.

Chez les lérads, on a les téradons qui peuvent faire très mal aux machines, les tirailleurs skinks avec sarbacanes, les caméléons, la magie des cieux.


Moi franchement j'aime bien cette V8 pour le moment, même si c'est vrai qu'avec les lézards va falloir serrer un peu les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:08

p485 du GBR les terradons sont décrits comme des cavaleries monstrueuses (CavM) ce qui veut dire qu'ils ont la règle spéciale piétinement (donc 1 touche de F4 en plus des attaques du terra et du skink).
J'ai vu personne en parler, c'est encore un ptit boost pour nos terra wub
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:25

Effectivement, c'est très bon pour les terra ^^ se p'ti détail m'aurai bien servi hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:30

Ahh c'est bon à savoir ^^

Mais n'ayant pas le GBR, comment sont ils traités du coup en temps que tirailleurs, ont ils le -1 pour être touché au tir ? (peut-être que la cav monstrueuse leur octroie ce bonus, je ne sais pas)

Les chevaliers pégases, guerriers faucons... sont ils traités de la même façon ?

La touche F4 serait une bénédiction (car touche auto ^^) même si elle a lieu à la fin du cac. M'enfin le -1 au tir adverse serait quand même le bienvenu car ils vont prendre cher sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:20

Bobox @ peau écailleuse a écrit:


Mais n'ayant pas le GBR, comment sont ils traités du coup en temps que tirailleurs, ont ils le -1 pour être touché au tir ? (peut-être que la cav monstrueuse leur octroie ce bonus, je ne sais pas)

Les chevaliers pégases, guerriers faucons... sont ils traités de la même façon ?


Yes pour moi les terra ont le -1 pour toucher au tir, ils ont la règle vol et la règle vol donne à l'unité la règle tirailleur. J'ai pas vu de contradiction avec les règles des cav monstrueuses.

Sinon les chevaliers pégases et les guerriers faucons sont également des cav monstrueuses

teradon teradon
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:01

Cool, c'est de la bonne nouvelle ça !

Merci bien pour la précision ^^

Les téradons au cac seront donc plus sérieux.. c'est tout bon ça contre les machines de guerre un peu trop peuplées... nains, O&Gobs Smile

Les charges de dos seront à la fête aussi, sans cette règle, mes trois téradons ont chargé 15 hommes d'arme de dos.. bah j'ai gagné, ilos ont fuit et j'ai rattrappésmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8... horreur ou non ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V8... horreur ou non ?   V8... horreur ou non ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8... horreur ou non ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: