| campagne | |
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+4Kit Kooh Raptor76 max patate man 8 participants |
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Auteur | Message |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: campagne Lun 17 Mai 2010 - 19:45 | |
| Désolé,j'ai fait ça à la va vite,donc: +2 pour la vie,la haine pour les HL,éclaireur et marche forcée spéciale pour l'EMP. | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Lun 17 Mai 2010 - 20:03 | |
| On y est pas encore :p mais vos idée sont bonne! | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Jeu 3 Juin 2010 - 20:47 | |
| Aller on a une campagne a finir, go!!!!!!!!! | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: campagne Jeu 3 Juin 2010 - 20:52 | |
| Tu peux t'y mettre aussi et la fin va très bien... | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Ven 4 Juin 2010 - 17:32 | |
| Binn quoi on avais dit deux scénario chaqu'un!! Mais c'est fais | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: campagne Ven 4 Juin 2010 - 18:44 | |
| J'en ai fait plus et ça m'a pas tué,plus qu'à tout édité en un post selon moi. | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Lun 21 Juin 2010 - 20:00 | |
| Après avoir guerroyer mainte fois en lustrie,le générale impériale haut gradé Karl Frikst se met a une douce carrière de politicien.En quittant la Lustrie ,après que ses sont morte de faim et de maladie, Karl perdit sa jambe dans une embuscade minuté à la perfection.La rancœur dans il monta un coup d'état pour renversé l'empereur actuel.Devenu empereur il vida l'empire et donna le commandement d'une vaste armée à Rodrigue en haut générale et ami. La conquête de la Lustrie va commencé par les terre u sud les skinks ne sont pas préparé à une telle tempête...
Les scénarios jeudi prochain. | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: campagne Lun 21 Juin 2010 - 20:35 | |
| Préface selon moi: Dans la jungle impénétrable de Lustrie,un détachement de l'Empire affrontait un groupe d'hommes-lézard qui leur avaient tendu une embuscade à l'ombre des arbres du Nouveau Monde...Les hommes étaient dans une fâcheuse posture et ne survécurent que parce qu'un soldat lança son sac bourré de trésor et autres talismans,dont il avait fait le larcin.Ils furent cependant poursuivi par une immense bête,un carnosaure,bête mythique et terrifiante pour ces soldats qui,de plus tait montée par un redoutable guerrier saurien. Quarante hommes sur septante avaient échappé à l'embuscade,vingt avaient réussi à fuir le guerrier monté,en emportant leur capitaine gravement blessé,mais seulement une dizaine avait réussi à sortir de la jungle et à rejoindre le camp de base... Le capitaine se réveilla en sursaut,comme après un cauchemar,du lit de fortune sur lequel il se trouvait.Soudain une douleur lancinante se fit sentir et vit avec dégoût son moignon...Il fut ensuite nommé général et fomenta un coups d'état,de retour dans sa patrie, qui réussit.Désormais Empereur rien ne pouvait lui faire face,il avait abattu tous ceux qui lui faisait face.Mais il se souvint un jour du maudit reptile qui l'avait gravement blessé.Il se souvenait de ses frères d'armes mourant à ses côtés...Il était désormais décidé à se venger. Oui,Karl Frikst allait avoir sa vengeance...Il envoya Rodrigue,un des ses vassaux le plus fidèle et doué dans l'art de la guerre. | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Mar 22 Juin 2010 - 19:42 | |
| Ouai mais rajoute qu'il est empereur !! Si sa va ! | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: campagne Mar 22 Juin 2010 - 20:24 | |
| Et le "Désormais Empereur rien ne pouvait lui faire face,il avait abattu tous ceux qui lui faisait face."=il est devenu empereur et à tuer tous ceux qui s'opposaient à lui. | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Jeu 1 Juil 2010 - 21:00 | |
| Chapitre un: Éclaireur En vu des terres du Sud l'empereur envoi trois navires pour repérer les cotes pour l' accostage. Mais les locaux ne le laisseront pas ....
Le scénario se joue sur une table de 1m20 sur 1m80 Le décore:il n'y en a pas sauf si vous voulez faire des iles
Forces: .200 pt de skinks tirailleur (les skinks son amphibie) .300 point de téradon avec la possibilité de jouer une stegaguèpe
Empire 500 point ne pouvant que ètre armée de chose qui tire (moi bien parler la france) Elles sont répartis sur 3 bateaux
Règle spécial:
bateaux m f ed 0 0 7 les bateaux peuve tirer avec 3 canons impériales
Cordage et noeux: Au moment ou les terradon veule attaquer les troupes lancées 1d6 sur un résultat de 1-2 le terradon se prend dans les cordage et meurt
Accostage: Les skink commence a un bord de la table ou sur une îles et peuvent monter sur les bateaux pour attaqués l'équipage
Scénario d'introduction le perdant n'aura aucun malus pour la suite et les vinqueur aucun bonus | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Jeu 1 Juil 2010 - 21:04 | |
| Chapitre deux:Sécuriser la côte
Après un débarquement assez mouvementer l'empire débarque pour sécurisé la plage........
Tsalactose (tupac avec épée)
Impérisaq (mage lvl 1)
500pts skink (terradon et stégadon y compris)
Rodrigue ,de Mordheim(l'équivalent du kuraq) 750pt d'imperiau
Objectif: L'empir dois faire traverser la table a la moitié de ses troupes ou tué les skinks.L'Homme lézard dois empêcher sa !
Terrain : des plantes de jungle forme des couloir large de 5 socles impériaux
Règle spéciales:
locaux: les skinks peuvent passé de plante en plante se qui leur coute un mouvement
piège:il y a un piège a chacun des couloir une formation qui passe dessus se prends 1D6 de force 4
Il n'est que actifs un fois !
Évolution des personnage: Les héros survivant gagnent 25 pt d'équipement Le mage peut passer de niveau deux si il réussi a faire 4 sorts irrésistible | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Jeu 1 Juil 2010 - 21:29 | |
| Chapitre trois:
Même si les éclaireur lézard gagne les scénario précèdent d autre bateaux arrivent les hommes lézards doivent donc se replier dans la jungle, les force de l'empire en profites pour construire un camp fortifier dans la une clairière contenant l entré de la caverne aux mille mots qui contient dirait on le lac du savoir, ce lac pourrai répondre a 3 questions avant de sombrer dans le mutisme( ) pendant 46000 révolution lunaire.
Scénario: Le joueur Homme lézard:
Tsalactose Impérisaq
500 pts homme lézard ( 75% skink ou krox, pas de héros )d'escarmouche ou pas)
Le joueur de l'Empire:
Rodrigue de Mordheim(l'équivalent du kuraq)
1000 pts de l'empire (pas de canon, ni tank,ni de cavaliers, un seul capitaine: rodrigez)
réglés spéciales: _les skinks attaque de nuit toute les troupe voient a 2d6 pas un feu de camp éclaire a 3d6 pas, les skinks voient a 3d6 . _Les unités de skink se déplacent sans pénalité dans les terrains difficiles. _les impériaux ont 2 patrouilles de 200 pts chacune ,elle ont des torches(compte comme un feu) qui sont réveiller et se déplace normalement. _Si les patrouille repère quelque choses elles alertes au début de leur tour suivant le campement et les troupe se réveillent _Les unités réveillées mettent 1 tour a s équiper et a se mettre en ordre de marche _Si une figurine est endormie ont la touche automatiquement mais toutes attaque réveille la cible et ses compagnons de chambre qui peuvent prévenir une unité a 1d6pas _Un homme juste réveillé na aucune sauvegarde d armure _une tente se réveille sur un 6 si un saurus ou un kroxigor passe a 4 pas de leur tentes _si une unités repere des skinks ces dernier sont visibles a 12 pas + 1d3
décors: _ une prairie centrales de 30 pas de diamètre, avec en son centre un camp de 18 _une tentes par unité de l'empire _3 feux disposé ou le joueur de l empire veux _de la foret en dehors de la clairière
condition de victoire: _les hommes lézard doivent réduire a moins de 500pts l'armé de l empire et tué le chef de camp : Rodrigue. _l empire: Le joueur de l'empire doit empêcher
déploiement _Les hommes lézard sont déployer a plus de 6 pas de toutes force impériales et en dehors de la clairière _l'empire dans les tentes sauf les patrouilles dans la clairière
la partie dure 4 tour
Évolution des personnage: Si les personnages survivent ils gagnent 25 pts d'équipement cumulable si il ne les a pas utiliser ! Victoire de l'empire plus 500 pts pour le dernier scénarios Victoire des hommes lezard 500pts | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Jeu 1 Juil 2010 - 21:43 | |
| Chapitre quatre:
L'empire s'est installer sur la côte et pour une raison inconnue fait des va et viens dans la jungle.
Scénario: Rodrgue Vladimire (sorcier de glace) Carlos(sorcier de feu) 1000pts Empire Les hommes lézard: Tsalactose Impérisaq 1000pts Hommes lézard Règle spécial:
Les cages ont 3pv,une endu de 6,chaque capitaine de l'empire a 1 clé (si tu le tue tu gagnes la clé),un skink n'a pas besoin de clé (car il est assez habile),il y a 5 cages qui contiennent soit (sur 1d6):1-2 sal 3-4 razo 5-6 nuée qui réagissent comme ca (1d6):1-2 le monstre s'enfuit (sorté le de la table) 3-4 il attaque ceux qui passe à portée(4ps) 5-6 il se joint à l'armée (changer 2 skinks contre coureurs).
Évolution des personnage: Pas personnage ne peuvent pas évoluer ! | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Jeu 1 Juil 2010 - 21:55 | |
| Chapitre cinq:le Messager
Le camp humain décide d'envoyer des messagers demandés de l'aide au village le plus proche.
Scénario:
Avec les personnages du reste des scénarios. Partie à 500pts,le joueur de l'Empire n'a le droit qu'à des troupes montées. Les hommes lézard doivent tuer le messager et le joueur de l'empire doit faire passé le messager or de la table par le coin nord.
Déroulement: Avant de commencer le joueur E choisit un messager qui porte la missive.S'il meurt,mais qu'une autre fig alliée et en contact avec lui (socle à socle),la missive revient à l'autre fig.
Règle spécial:le messager et indémoralisable. | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Jeu 1 Juil 2010 - 22:12 | |
| Chapitre six: La guerre gronde en Lustrie les hommes lézard font fasse à cette force les hommes lézard sont exténué par une guerre contre une armée mieux équiper technologiquement.Exténué l'Empire lance leur dernière attaque sur une cité temple.
Scénario: La bataille se joue à 2000 pts sans limitation plus les points avec la victoire des autre scénarios.
Règle spécial: Pas de limitation de tours c'est un combat à mort le premier qui éradique l'autre l'emporte !
Fin!!!!!!!! A vous de testez!!
Dernière édition par patate man le Ven 2 Juil 2010 - 9:51, édité 1 fois | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: campagne Ven 2 Juil 2010 - 4:24 | |
| héraldique ==> éradique héraldique c'pas la même chose, p't'être que ça passerai dans un capture the flag ^^' Bonne campagne Edit : ahh oué c'mieux là ^^ Allez j'arrête de t'embêter (même si je sais que tu aimes ça !)
Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Ven 2 Juil 2010 - 16:01, édité 1 fois | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: campagne Ven 2 Juil 2010 - 10:04 | |
| Voilà,c'est pas mal.Mais,il faudrait quand même mettre un kkc quelque part pour coller au fluff et un héros saurus aussi (tsalactose).On peut aussi mettre des kroxs dans le scénarios 1. P.S:c'est pas pour t'embêter,mais fait gaffe à la ponctuation et à l'orthographe. | |
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patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: campagne Ven 2 Juil 2010 - 10:18 | |
| Je n' ais pas écrit les scènar j'ai fait du copié coller | |
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| Sujet: Re: campagne | |
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