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 campagne

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Kit Kooh
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patate man
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:45

Désolé,j'ai fait ça à la va vite,donc: +2 pour la vie,la haine pour les HL,éclaireur et marche forcée spéciale pour l'EMP.
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:03

On y est pas encore :p mais vos idée sont bonne!
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:47

Aller on a une campagne a finir, go!!!!!!!!!
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:52

Tu peux t'y mettre aussi mad et la fin va très bien...
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:32

Binn quoi on avais dit deux scénario chaqu'un!!
Mais c'est fais
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:44

J'en ai fait plus et ça m'a pas tué,plus qu'à tout édité en un post selon moi.
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:00

Après avoir guerroyer mainte fois en lustrie,le générale impériale haut gradé Karl Frikst se met a une douce carrière de politicien.En quittant la Lustrie ,après que ses sont morte de faim et de maladie, Karl perdit sa jambe dans une embuscade minuté à la perfection.La rancœur dans il monta un coup d'état pour renversé l'empereur actuel.Devenu empereur il vida l'empire et donna le commandement d'une vaste armée à Rodrigue en haut générale et ami.
La conquête de la Lustrie va commencé par les terre u sud les skinks ne sont pas préparé à une telle tempête...

Les scénarios jeudi prochain.
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:35

Préface selon moi:
Dans la jungle impénétrable de Lustrie,un détachement de l'Empire affrontait un groupe d'hommes-lézard qui leur avaient tendu une embuscade à l'ombre des arbres du Nouveau Monde...Les hommes étaient dans une fâcheuse posture et ne survécurent que parce qu'un soldat lança son sac bourré de trésor et autres talismans,dont il avait fait le larcin.Ils furent cependant poursuivi par une immense bête,un carnosaure,bête mythique et terrifiante pour ces soldats qui,de plus tait montée par un redoutable guerrier saurien. Quarante hommes sur septante avaient échappé à l'embuscade,vingt avaient réussi à fuir le guerrier monté,en emportant leur capitaine gravement blessé,mais seulement une dizaine avait réussi à sortir de la jungle et à rejoindre le camp de base...
Le capitaine se réveilla en sursaut,comme après un cauchemar,du lit de fortune sur lequel il se trouvait.Soudain une douleur lancinante se fit sentir et vit avec dégoût son moignon...Il fut ensuite nommé général et fomenta un coups d'état,de retour dans sa patrie, qui réussit.Désormais Empereur rien ne pouvait lui faire face,il avait abattu tous ceux qui lui faisait face.Mais il se souvint un jour du maudit reptile qui l'avait gravement blessé.Il se souvenait de ses frères d'armes mourant à ses côtés...Il était désormais décidé à se venger.
Oui,Karl Frikst allait avoir sa vengeance...Il envoya Rodrigue,un des ses vassaux le plus fidèle et doué dans l'art de la guerre.
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:42

Ouai mais rajoute qu'il est empereur !! Si sa va !
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:24

Et le "Désormais Empereur rien ne pouvait lui faire face,il avait abattu tous ceux qui lui faisait face."=il est devenu empereur et à tuer tous ceux qui s'opposaient à lui.
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:00

Chapitre un: Éclaireur
En vu des terres du Sud l'empereur envoi trois navires
pour repérer les cotes pour l' accostage. Mais les locaux ne le
laisseront pas ....


Le scénario se joue sur une table de
1m20 sur 1m80
Le décore:il n'y en a pas sauf si vous voulez faire des
iles


Forces:
.200 pt de skinks tirailleur (les skinks
son amphibie)
.300 point de téradon avec la possibilité de jouer une
stegaguèpe

Empire
500 point ne pouvant que ètre armée de chose
qui tire (moi bien parler la france)
Elles sont répartis sur 3
bateaux

Règle spécial:

bateaux
m f ed
0 0 7
les
bateaux peuve tirer avec 3 canons impériales


Cordage et
noeux:
Au moment ou les terradon veule attaquer les troupes lancées
1d6 sur un résultat de 1-2 le terradon se prend dans les cordage et
meurt

Accostage:
Les skink commence a un bord de la table ou
sur une îles et peuvent monter sur les bateaux pour attaqués l'équipage




Scénario
d'introduction le perdant n'aura aucun malus pour la suite et les
vinqueur aucun bonus
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:04

Chapitre deux:Sécuriser la côte


Après un débarquement assez mouvementer
l'empire débarque pour sécurisé la plage........

Tsalactose
(tupac avec épée)

Impérisaq (mage lvl 1)

500pts skink
(terradon et stégadon y compris)


Rodrigue ,de
Mordheim(l'équivalent du kuraq)
750pt d'imperiau

Objectif:
L'empir
dois faire traverser la table a la moitié de ses troupes ou tué les
skinks.L'Homme lézard dois empêcher sa !

Terrain : des plantes de
jungle forme des couloir large de 5 socles impériaux

Règle
spéciales:

locaux: les skinks peuvent passé de plante en plante
se qui leur coute un mouvement

piège:il y a un piège a chacun des
couloir une formation qui passe dessus se prends 1D6 de force 4

Il
n'est que actifs un fois !

Évolution des personnage:
Les
héros survivant gagnent 25 pt d'équipement
Le mage peut passer de
niveau deux si il réussi a faire 4 sorts irrésistible
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:29

Chapitre trois:

Même si les éclaireur lézard gagne les scénario précèdent d autre
bateaux arrivent les hommes lézards doivent donc se replier dans la jungle, les force
de l'empire en profites pour construire un camp fortifier
dans la
une clairière contenant l entré de la caverne aux mille mots qui
contient dirait on le lac du savoir, ce lac pourrai répondre a 3
questions avant de sombrer dans le mutisme( ) pendant 46000 révolution
lunaire.

Scénario:
Le joueur Homme lézard:

Tsalactose
Impérisaq

500 pts homme lézard ( 75% skink ou krox, pas de héros )d'escarmouche ou pas)

Le joueur de l'Empire:

Rodrigue de Mordheim(l'équivalent du kuraq)

1000 pts de l'empire (pas de canon, ni tank,ni
de cavaliers, un seul capitaine: rodrigez)


réglés spéciales:
_les
skinks attaque de nuit toute les troupe voient a 2d6 pas un feu de camp
éclaire a 3d6 pas, les skinks voient a 3d6 .
_Les unités de skink
se déplacent sans pénalité dans les terrains difficiles.
_les
impériaux ont 2 patrouilles de 200 pts chacune ,elle ont des
torches(compte comme un feu) qui sont réveiller et se déplace
normalement.
_Si les patrouille repère quelque choses elles alertes
au début de leur tour suivant le campement et les troupe se réveillent
_Les
unités réveillées mettent 1 tour a s équiper et a se mettre en ordre de
marche
_Si une figurine est endormie ont la touche automatiquement
mais toutes attaque réveille la cible et ses compagnons de chambre qui
peuvent prévenir une unité a 1d6pas
_Un homme juste réveillé na
aucune sauvegarde d armure
_une tente se réveille sur un 6 si un
saurus ou un kroxigor passe a 4 pas de leur tentes
_si une unités
repere des skinks ces dernier sont visibles a 12 pas + 1d3

décors:
_
une prairie centrales de 30 pas de diamètre, avec en son centre un
camp de 18
_une tentes par unité de l'empire
_3 feux disposé ou
le joueur de l empire veux
_de la foret en dehors de la clairière

condition
de victoire:
_les hommes lézard doivent réduire a moins de 500pts l'armé de l empire et tué
le chef de camp : Rodrigue.
_l
empire: Le joueur de l'empire doit empêcher

déploiement
_Les hommes lézard sont déployer a
plus de 6 pas de toutes force impériales et en dehors de la clairière
_l'empire
dans les tentes sauf les patrouilles dans la clairière

la partie
dure 4 tour

Évolution des personnage: Si les personnages survivent ils gagnent 25 pts d'équipement cumulable si il ne les a pas utiliser !
Victoire de l'empire plus 500 pts pour le dernier scénarios
Victoire des hommes lezard 500pts
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:43

Chapitre quatre:

L'empire s'est installer sur la côte et pour une raison inconnue
fait des va et viens dans la jungle.

Scénario:
Rodrgue
Vladimire (sorcier de glace)
Carlos(sorcier de feu)
1000pts Empire
Les hommes lézard:
Tsalactose
Impérisaq
1000pts Hommes lézard
Règle spécial:

Les cages ont 3pv,une endu de 6,chaque capitaine de l'empire a 1 clé (si
tu le tue tu gagnes la clé),un skink n'a pas besoin de clé (car il est
assez habile),il y a 5 cages qui contiennent soit (sur 1d6):1-2 sal

3-4 razo

5-6 nuée
qui réagissent comme ca (1d6):1-2
le monstre s'enfuit (sorté le de la table)

3-4 il attaque ceux qui passe à portée(4ps)

5-6 il se joint à l'armée
(changer 2 skinks contre coureurs).

Évolution des personnage:
Pas personnage ne peuvent pas évoluer !
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:55

Chapitre cinq:le Messager

Le camp humain décide d'envoyer des messagers demandés
de l'aide au village le plus proche.

Scénario:

Avec les personnages du reste des scénarios.
Partie à 500pts,le joueur de l'Empire n'a le droit qu'à des troupes
montées.
Les hommes lézard doivent tuer le messager et le joueur de l'empire doit faire passé le messager or de la table par le coin nord.

Déroulement:
Avant de commencer le joueur E choisit un messager qui porte la
missive.S'il meurt,mais qu'une autre fig alliée et en contact avec lui
(socle à socle),la missive revient à l'autre fig.

Règle spécial:le
messager et indémoralisable.
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:12

Chapitre six:
La guerre gronde en Lustrie les hommes lézard font fasse à cette force les hommes lézard sont exténué par une guerre contre une armée mieux équiper technologiquement.Exténué l'Empire lance leur dernière attaque sur une cité temple.

Scénario:
La bataille se joue à 2000 pts sans limitation plus les points avec la victoire des autre scénarios.

Règle spécial:

Pas de limitation de tours c'est un combat à mort le premier qui éradique l'autre l'emporte !



Fin!!!!!!!!
A vous de testez!!


Dernière édition par patate man le Ven 2 Juil 2010 - 9:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 4:24

héraldique ==> éradique tongue

héraldique c'pas la même chose, p't'être que ça passerai dans un capture the flag ^^'

Bonne campagne Smile

Edit : ahh oué c'mieux là ^^
Allez j'arrête de t'embêter tongue (même si je sais que tu aimes ça !)


Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Ven 2 Juil 2010 - 16:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:04

Voilà,c'est pas mal.Mais,il faudrait quand même mettre un kkc quelque part pour coller au fluff et un héros saurus aussi (tsalactose).On peut aussi mettre des kroxs dans le scénarios 1.
P.S:c'est pas pour t'embêter,mais fait gaffe à la ponctuation et à l'orthographe.
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:18

Je n' ais pas écrit les scènar j'ai fait du copié coller
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MessageSujet: Re: campagne   campagne - Page 4 Icon_minitime

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