Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contre les nains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas1773
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Contre les nains Empty
MessageSujet: Contre les nains   Contre les nains Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:54

Bonjour a tous,

Je commence dans les warhammer et je vais me mettre dans les batailles avec un ami qui a des nains.
Pour l'instant j'ai :

1 kuraq
16 saurus
24 skinks
5 sang-froid
1 salamandre
1 Tupac

Que devrait je racheter comme figurine pour pouvoir faire des bataille a 1000 point (pour commencer ^^ après on augmentera)


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ancre
Têtard



Nombre de messages : 27
Localisation : L'amour à Alger, le coeur aux Amériques, les pieds à Paris.
Date d'inscription : 09/03/2009

Contre les nains Empty
MessageSujet: Re: Contre les nains   Contre les nains Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:00

Pour des batailles à 1000 points tu sembles bien équipé, surtout contre des nains, ou la magie n'est pas utile.

Je rajouterais personnellement un tupac sur terradon équipé pour chasser le servant de machine de guerre (plus efficace que les escouades de terradons).
Revenir en haut Aller en bas
http://faelshlmir.skyrock.com/
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Contre les nains Empty
MessageSujet: Re: Contre les nains   Contre les nains Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:52

Des Terradons contre du nains c'est primordial, plus de skinks (ca ca leur fait bien chier), tu peut aussi prendre des cohortes skinks qui sont une veritable galere pour le joueur nain, en combinant les charges de flanc c'est plutot facile, mais je pense qu'il te faut surtout du tirailleurs pour te proteger contre les tirs, beaucoup d'unite rapide en gros, tu a deja les SF qui suffisent largement par 5.

Les cameleons si tu veut jouer fun il peuvent etre pratique contre l'artillerie mais ne t'attend pas a du miracle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les nains Empty
MessageSujet: Re: Contre les nains   Contre les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains contre HL (2000)
» [HL - 1500 points] Contre des nains amicaux.
» Aide contre les planqués(empire / nains)
» HL/HE VS Nains/Bretoniens
» Un livre de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: