Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un livre de nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgii
Skink
Gorgii


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une brasserie !!
Date d'inscription : 06/07/2012

Un livre de nains Empty
MessageSujet: Un livre de nains   Un livre de nains Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:28

Oui, je sais, il y a peu de chance que 'obtienne une réponse à ma question mais bon, essayons toujours.

Donc voilà: j'ai acheté le troisième omnibus de la saga de Gotreck et Félix mais j'ai un problème: je n'ai pas lu les six tomes précédents ( donc les deux premiers omnibus !!) . Donc, si un Homme-lézard se serait soudainement pris d'affection pour les nains et qu'il aurait lu les premiers tomes de Gotreck et Félix, sa serait vraiment sympa s'il pouvait me relater en quelques phrases ce qu'il se passe avant le tome Tueur de Géants.

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Un livre de nains Empty
MessageSujet: Re: Un livre de nains   Un livre de nains Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:59

oulala tu demande beaucouop ^^

bon tome 1 il va dans la cité au huit pick et tue un troll c la que félix "trouve " son épée magique .

tome 2 : c'est une invasion de skaven a nuln on renconte le mage thanquol .

tome 3 ils rejoignent une éxpédition de nain pour aller a karack kadrin (cité perdue des nains ) ils rencontrent ulirika et max schreiber las bas ils sauvent des nains d'une grande guerre contre les démons

tome 4 : il font la connaissance de 3 tueur de nain suite a l'attaque de leur ballon dirigeable par un -dragon ils vont chercher le dragon et le tue .

tome 5 il défende la citée de praag contre un assault de force démoniaque et de guerrier chaotique . (les dernier tueur de nain meurent )

Tome 6 ulrika se fait enlever par un vampire ( elle devient elle aussi vampire ) donc felix max snori et gotrek parte a sa recherche . il arrive en transylvanie ou l la sauve . mais comme elle est vampire elle part avec une lamia .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre de nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: