Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie Nouveaux HL V7

Aller en bas 
+34
skyvince
Thesly
GAX
Arkhos AmaDei
Temahuin
Erandorn
Krok_G@r
Tehegar
HuanLoq
Seb
derevan
Twist565
labuche
Inti
zoubi la mouche
Aldenoer
mirodon
Peirega
Perth-Fech
Zotl
Tzagar-Huan
fulbert
Lézard von Carstein
capopik
Patch
Daeldahut
Fab73
itza
Tzlkj
happybean
Tehehuan Chapal
zoro73
Tael'As
Pachuca le Sage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inti
Têtard
Inti


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:27

j'ai le dwarf chez moi, et effectivement il y a un gros rapport de bataille, pas forcément nécessaire mais c'est toujours intéressant. On trouve aussi quelques conseils pour la peinture des lézards et la création de décors... vala vala...

*contente d'avoir fini son régiment cet aprem*
Revenir en haut Aller en bas
http://atomicabamboos.canalblog.com
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:22

bon ben voilà ! nous y sommes ! enfin j'y suis...

j'avais commandé le LA et des GdT et que fu ma surprise ce matin (avant d'aller au taff) ?
le facteur m'a apporté mon joli colis... donc g le LA entre les mains !!!
faudra que 'jattende ce soir avant de le parcourir... crying
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:31

veinard!!!!! grrrr
sinon cela voudrait dire que le dwarf est en kiosque je vais surement prendre ma pause alors ^^
en gros 2 semaines d'attentes pffff
Revenir en haut Aller en bas
Inti
Têtard
Inti


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:55

itza a écrit:
le facteur m'a apporté mon joli colis... donc g le LA entre les mains !!! crying:

de même, et vive les listes d'armées qui vont avec =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atomicabamboos.canalblog.com
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:02

après le taff... voilà, je viens d'ouvrir la boite des GdT ...
bon ben on va pouvoir réellement s'amuser à convertir ... et niveau détails, ça ne manque pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldenoer
Têtard
Aldenoer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:47

Si on commande dès maintenant chez GW, on reçoit les figurines et le LA avant la date du 7?
Ca serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:44

Ben écoute, moi j'ai fais ma commande la 16 janvier et je reçu le paquet le 23 !!! Donc oui, on reçoit avant ! Moi même je ne m'y attendais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twist565
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:56

Et voila, hier je suis allé chez mon vendeur attitré, il avait un LA en promo. Je l'ai donc dévoré du début à la fin.

Il y a des choses assez plaisantes mais alors y en a d'autres qui donne envie de pleurer sad

Points positif :

- On peut jouer les skinks (qui ont maintenant 6 de cd) soit en rang (6 pts) soit en tirailleurs (7 pts) :

- Les saurus coutent 11 pts et ont une peau écailleuse à 5+

- Gardes du temple en choix d'unité spécial 16 pts, hallebarde + bouclier
inclus.

- Les slannes sont plus abordables niveaux prix

- Le kurak a une endu de 5 !!

- Le carno F7 n'est plus une grande cible et fait 1D3 dommage à TOUT LE MONDE !

- Les skinks héros peuvent monter des téradons.

- Stégadons en choix d'unité spécial avec différents choix d'équipages.

Les moins bon côtés :

- Nos krox perdent leurs force de 5, elle passe à 4, du coup adieux les défoncages de chars et ils peuvent plus charger à travers les skinks.

- Nos salas n'ont plus les touches automatiques. Elles ont été équilibrées, elles sont plus dédiés à tuer des gobelins en masse mais plus contre des gros avec bonne save et tout dégats créés par les sala créer un test de panique.

- Les news objet magiques sont pas top top et on l'amulette de jaguar est un objet qui lance le sort "destrier de l'ombre" puiss. de l'objet 5.

- On pas de domaine perso... c'est quand même un comble quand on pense qu'on est les soit disant "plus puissants sorcier de warhammer."

- Ils ont ajouté plein de heros qui sont à mon gout moyenement jouable car extrêmement chers.

- Le pire : On a plus de marque DU TOUT ! voila

Au final je trouve qu'on a pas été vraiment augmenté mais je sens que ça va être sympa de ressortir les stegadons biggrin
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:33

Ayant le LA entre les mains, je me permet de te corriger

- skinks en rangs serrés (javelots et bouclier) 5 pts
- tirailleurs avec sarbacane 7 pts
- tirailleurs avec javelots et bouclier +1 pt donc 8 pts

- le tardon est uniquement pour le tupac skink

- oui plus de marques... sauf kroq gar (xotl) lol
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:07

http://cgi.ebay.fr/GW-WH-Armies-Lizardmen-2009-FRENCH-PRE-ORDER_W0QQitemZ370142247712QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item370142247712&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

petit lien pour petite économie
le LA en français mais commandé sur ebay
environ 13 euros pour le livre et 5.5 euros de frais de port
donc économie de 3-4 euros à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
labuche
Têtard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:49

Je vois qu'on a les meme fournisseurs ^^

effectivement ce n'est pas un LA de la mort qui tue avec fouason d'objet magic et troupes surboosté comme on pu l'etre certaine armée recement sortie mais il s'agit dans m'ensemble d'un bon LA. Puis les objet magique sur nos heros c'est bien mais pas indispensable d'avoir une épée de +2 touches ou +2 forces les carac de bases sont deja nettement suffisante (et je sens deja venir les kuraq avec le 1er sort du domaine de la bete +2 force +3 att +1 endu ^^ vous avez dit fumé? evilgrin )
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:42

Je vient aussi de recevoir mon LA.

Je ne peut que plussoyer le fait que le LA est bien équilibré ni abusé ni faible.
Un gros bonheur aussi au niveau des figurines plastiques qui annoncent un grand nombre de conversions (aussi via le pretre skink que l'on obtient avec le stégadon qui est en plastique wub )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:54

J'ai commandé le LA et le Chakax il y a 10jours, j'attend tout ca avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
HuanLoq
Têtard
HuanLoq


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : En haut à droite aprés c'est tout droit.
Date d'inscription : 18/04/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:41

Personnellement, je trouve que le tupac est devenu super interessant, à tel point qu'il va se disputer avec le kuraq dans mes liste d'armée. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tehegar
Têtard
Tehegar


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:13

Salutations,

Cela fait 2 semaines que j'ai commandé le LA, chakax et le bataillon.
En voyant que certains ont reçus leur commande assez tot, je me suis mis a attendre tous les jours mon colis!
Malheuresement, je viens de me rendre compte que la date de sortie du bataillon est environ le 22fevrier

D'apres vous, quand recevrais-je tout cela?
Je suis trop pressé! crying

Sinon, les objets magiques des HL n'ont quand meme pas diminués?
(meme si je suis content qu'ils se calment un peu apres les HE et les EN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:23

si dans l'ensemble certains objets ont baissé de puissance notamment l'amulette jaguar qui était assez terrible (c'est un objet de sort now)
pour ce qui est de ta commande aucune idée mais à mon avis je pense autour du 10 fevrier en gros une semaine environ avant la sortie en boutique du bataillon (mais ce n'est qu'une supposition)
perso j'ai commandé le bouquin (et tenehuin le prophète de sotek et jai tjrs rien reçu donc patience tout vient à point)

pis nous autre animaux à sang froids on est pplus lent à réagir ... ou pas icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tehegar
Têtard
Tehegar


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:53

C'est bizarre que certaines specificités d'armée disparaissent( honneur haut elfe, marque sacrées HL.. si sa continue les bretoniens auront plus leurs vertus et les ES plus de clans! cry oui je suis un peu pessimiste)

C'est bien triste pour les kroxigors et les objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
HuanLoq
Têtard
HuanLoq


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : En haut à droite aprés c'est tout droit.
Date d'inscription : 18/04/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:57

Meuh non le livre est sympa tu verras, malgré les changements on est tjs content d'avoir du nouveau. En l'occurence, plein de nouvelles possibilités. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:36

Salut a tous , je me suis un peu éloigné du monde warhammer avec le début de mes études.
Je passais sur le site GW quand je vis les nouveaux HL.

J'ai lu attentivement tous les post concernant nos petits sacs a main. Pour l'instant , je ne vois rien de vraiment dérangeant tant au niveau des regles que des figs (sauf le stégadon qui a perdu pas mal en souplesse et en légereté...)

Par contre , étant (a l'époque) un fervant joueur des caméléons , j'aimerais savoir ce qu'il en est a leur sujet car je n'ai rien vu de concret.

Détenteurs du LA , a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:45

En ce qui concerne nos chers camés... Il y a en effet du changement crying

Certes, ils sont moins cher mais ils perdent leur déploiement spé et restent les uniques éclaireurs de l'armée... Ils ne sont plus limité à 1 seule unité !!!
(finalement les rumeurs que j'ai lu se sont avérés exact...)
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:00

Oh my god !!

Noon , c'était mes figs les mieux réussies (peinturellement parlant).
Ou est l'intérêt des caméléons si ils perdent leur déploiement spécial ?

Argh 1ere grosse déception alors ...
Merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:09

C'est malheureusement bien triste en effet... Soyons heureux qu'ils suivent encore la règle "caméléons" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erandorn
Skink
Erandorn


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:14

oui les caméléons seront les seuls éclaireurs de l'armée dans le nouveau LA, mais à bien y regarder, c'etait rare de bien pouvoir placé 2 unités avec cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:45

J'ai le LA! Ah, quelle beauté...
Beaucoup de choses ont changé:

-Comme dit, les caméléons sont les seuls éclaireurs, pas de skink de base. Je trouve cela plus fluff que de pouvoir mettre des Skinks normaux éclaireurs: ici les seuls éclaireurs sont ceux qui peuvent se cacher/fondre dans le décors, d'où les caméléons. À mon avis, bien qu'ils aient perdu leur règle d'approche, on les verra plus souvent sur les tables: c'est les seuls éclaireurs... N'oublions pas qu'ils gardent leur CT4, 5 pour le Kapac.

-Les skinks deviennent cher je trouve: un skink en pâté coûte 5pts, mais un skink tirailleur avec javelot+bouclier: 8pts! Oui oui, 8pts... 7pts s'il a une sarbacane.

-Les skinks peuvent se mettre en pâté: 5pts par figurine. Ou comment apporter des bonus fixes pas cher! Ensuite, par tranche de 8 skinks on peut adjoindre un Kroxi pour 55pts (le prix d'un Krox).

-Les nuées sont pareilles, mais 45pts au lieu de 60! biggrin

-Saurus de base avec bouclier et arme de base, même profil: 11pts. À part le prix moins cher et le bouclier de base, rien ne change.

-Terradons: finis les 3A F4 sur les mages... Maintenant, 1 terradon + skink font 1A F3 et 1A F4... Ils coûtent 5 pts de moins (30), mais ils sont du coup beaucoup moins forts au CàC. Mais ils peuvent balancer, une fois par partie, des rochers sur une unité survolée: 1D3 touches F4 par rocher. De plus, ils peuvent aller dans les bois/jungles! Oui oui, même en volant! Mais par contre, les lignes de vues, etc restent pareilles.

-Gardes du temple à 16pts pour le même profil mais avec de base l'armure légère, le bouclier et hallebarde! Par contre, il ne sont tenaces et immunisés à la psychologie seulement s'ils accompagnent un slann...

-Cavaliers Saurus: pareils, sauf: peau écailleuse 5+... Ils ont donc maintenant une svg 2+! Notons aussi l'initiative qui passe de 1 à 2...

-Kroxigors: F6! Adieu les anti-chars... Ils coûtent 55pts. La grande nouveauté, c'est qu'ils peuvent rejoindre les skinks en pâté (1krox par 8 skinks), ils vont au deuxième rang. Mais s'ils ont le bras long (peuvent frapper, même au deuxième rang), ils peuvent tout de même être touchés normalement! Il y a une limité au bourrinisme... Notons que lors des tirs, le Kroxi est touché sur 5-6.

-Stégadon: choix spécial! Avec exactement le même profil, et en plus: 1D6 +1 touches d'impact, et PU10 quoi qu'il se passe (perte de skinks, etc.). Toujours avec baliste/arc géant à F5. Génial! Voila qui va le voir réapparaitre sur les tables...

-Vénérable stégadon: un steg normal, mais avec 3A et F6, pour 275pts. Celui-ci porte une sarbacane géante: 2D6 tirs empoisonnés! Là ça devient violent: 1D6+1 touches de F6, et 3A F6...

-Salamandres: 75pts pour 1 sala et 3 skinks. Même profil, mais le tirs a été revu (ben tient^^): c'est le gabarit de souffle, et on jette le dé d'artillerie pour la portée. Il effectue une touche F3, mais avec -3 en svg! Bonjour la cavalerie... Notons également que maintenant, au CàC les skinks vont se cacher derrière, seules les salamandres combattent, hehehe... Il va être beaucoup plus dur d'aller chercher un truc à E4 3PV et qui cogne 2A F5! Surtout si elles sont plusieurs...

-Razordons: nouveauté: mêmes caractéristiques que les sala, juste le tirs est différent: chaque Raz projette un nombre de tirs égal au dé d'artillerie, F4. Cependant, il faut effectuer les jets pour toucher (CT3), mais pas de malus pour longue portée (12ps), tirs en mouvement (pas après une marche forcée, cependant), en contre charge et enfin tir multiple. Encore mieux: en contre charge, ils sont obligés de rester et tirer, et chaque Razordon tir alors 2 dés d'artillerie pour le nombre de touches!

Plus tard pour les persos, mais vous avez déjà un aperçu des trucs qui changent... Au passage, ce LA change radicalement des démons: plus d'unités revues à la baisse, moins de bourrinisme, etc. Vraiment un bon LA, il faudra réfléchir pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:22

Merci pour toutes ces précisions ami écailleux Smile

Bon , dans l'ensemble , c'est une refonte correcte donc...

Tiens , je crois que je vais ressortir tout mes petits lézards du placard et foncer sur les tables de jeu Smile

En attente du 7 pour le LA

Merci encore pour ceux qui donnent les info en avant première , c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nouveaux HL V7
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux HL
» nouveaux Terradons...
» des nouveaux saurus et skinks ??
» nouveaux livre d'armée ork
» nouveaux compte vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: