Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie Nouveaux HL V7

Aller en bas 
+34
skyvince
Thesly
GAX
Arkhos AmaDei
Temahuin
Erandorn
Krok_G@r
Tehegar
HuanLoq
Seb
derevan
Twist565
labuche
Inti
zoubi la mouche
Aldenoer
mirodon
Peirega
Perth-Fech
Zotl
Tzagar-Huan
fulbert
Lézard von Carstein
capopik
Patch
Daeldahut
Fab73
itza
Tzlkj
happybean
Tehehuan Chapal
zoro73
Tael'As
Pachuca le Sage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:45

@daeldahut
J'ai deja precise plus haut que mercenaires d'albion pompaient un choix de heros ET d'unite rare. Sans parler que j'y ais aussi parrler des concquences et des risque a prendre quand on les prend. Mais qu'ils etaient bon en soutien d'un autre sorcier N3-4 ou un perso cc a 2500-3000 pts.
Bah, je me posais la question c'est tout. Faut dire que le gant de devastation c'est pratiquement gantelet energetiques!
Les ecorcheurs de mengils sont des peits fours.
GW a juste tente de faire passiante les joueur elfs noir avec une petites unite pas mal du tout qualite/prix le temps qu'ils sortentt le nouveau LA.
Mais ne va pas pensez que toutes les unites de "renom" sont geniale.
Pour les chevauchers de TH, GW a change et ameliore leurs regles car elles etait completement redondantes avec les regles des cornues du LA. Et ca, ils l'ont fait bien apres sa sortie.
Il y a aussi d'autres unite dites de renom qui ont ete tres recements ajoutes. Et elles sont plus fortes que les anciennes, mais elle ont des regle qui les bride completement et coute tellement chere pour presque auccun impact dans le jeu, que sa n'en est meme pas realiste. Exemple: La compagnie maudite de richter qui coute 300pts pour un perso moyenement bien equipe et a peu pres 10 zombies! Avec cette unite, tue richter et la compagnie entiere passe aux egouts (avec tes 300pts minimum)!

Je pense zoro73 que daeldahut pensait pluott a des persos skink sur terradons. Si je suis ton raisonnement avec la possibilite de physiquement transporter des kuraqs avec terradons, pourquoi pas un pretre mage slaan pendant que on y est!

La regle noyau de l'armee evite que les gens ne fassent des listes de debile. Style, 500 esclaves dans une liste par exemple! Je suis pas contre de garder la regle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:28

Citation :
J'ai deja precise plus haut que mercenaires d'albion pompaient un choix de heros ET d'unite rare. Sans parler que j'y ais aussi parrler des concquences et des risque a prendre quand on les prend. Mais qu'ils etaient bon en soutien d'un autre sorcier N3-4 ou un perso cc a 2500-3000 pts.

Tout à fait d'accord avec toi... N'empêche que dans certaines situations, ils sont un peu dépassé, par exemple l'émissaire noir trouvera difficilement une place dans une armée CV (encore eux ^^ On leur en veut beaucoup faut croire) ou rdT du fait des choix rares intéressants et de la magie particulière...

A l'inverse certains joueurs prenait volontiers l'oracle à 1500pts pour son bon Cd et son Lv3 de magie ainsi que des capacités martiales tout à fait acceptable... On obtenait ainsi un bon Cd dans une armée de mercenaire (avec oracle en guise de gégé)....
Citation :

Bah, je me posais la question c'est tout. Faut dire que le gant de devastation c'est pratiquement gantelet energetiques!

je m'en doutais mais il y avait question donc il fallait une réponse... Même si je déplore grandemenet ces OM... De même les concepteurs ont rendu caduque (position officielle) le LA SoC... Résultat certains OM forts sympathiques sont exit (sceptre de Kharaidon ou es-tu par exemple...)
De manière global ils ont signalé que tout les LA annexes étaient out et donc non utilisable en V7 (sauf amical bien sûr)...
Pour nous cela signifie adieu les règles de la LRT qui permettait une armée si sympathique...

Citation :
Mais ne va pas pensez que toutes les unites de "renom" sont geniale.

Tout à fait d'accord mais n'empêche que certaines sont "hyper rentable" (Mengil, oracle, émissaire) d'autres sont tout à fait acceptable (TH, Voland, Lupin croupe, la confrérie d'alcatani dans une certaine mesure...) et d'autres encore sont purement pourrie (les Hommes oiseaux...)

Citation :
Il y a aussi d'autres unite dites de renom qui ont ete tres recements ajoutes. Et elles sont plus fortes que les anciennes, mais elle ont des regle qui les bride completement et coute tellement chere pour presque auccun impact dans le jeu, que sa n'en est meme pas realiste. Exemple: La compagnie maudite de richter qui coute 300pts pour un perso moyenement bien equipe et a peu pres 10 zombies! Avec cette unite, tue richter et la compagnie entiere passe aux egouts (avec tes 300pts minimum)!

Je suis encore d'accord avec toi... Je connais un gars qui joue Richter fréquemment y compris en tournois... Pour éviter de le perdre il doit prendre un gros pavé... Résultat il ne perd pas de points avec mais.... Il ne les rentabilise jamais... Bref ce sont des points qui servent souvent à "rien"....

Citation :
Je pense zoro73 que daeldahut pensait pluott a des persos skink sur terradons. Si je suis ton raisonnement avec la possibilite de physiquement transporter des kuraqs avec terradons, pourquoi pas un pretre mage slaan pendant que on y est!

Exact, je parlais bien pour les persos skinks... GWS c'est bien fendu d'un perso spé sur téradon alors...

Tiens dans les autres unités possibles du LA HL :
=> Le Qoalt... (peut-on réver rolleyes )

Citation :
La regle noyau de l'armee evite que les gens ne fassent des listes de debile. Style, 500 esclaves dans une liste par exemple! Je suis pas contre de garder la regle moi.

Ce n'est pas un souhait de ma part (de toute façon les skavens sont la seule armée qui ne me donne pas envie de jouer...) mais que cela risque d'être possible avec un truc du genre "les esclaves ne comptent pas dans les choix minimum d'unité de base" et hop éxit la liste avec 500 esclaves.... Ou alors des esclaves au profil digne de zombis (possible au vu des lA actuels)

Deux notes :

Les amazones ont bien eu des règles pour l'unité et pour un persos... C'et un régiment de renom qui comme tout les "nouveaux" n'est pas mauvais mais coûte extrèmement cher... Règle dispo dans un WD (me demandait plus lequel je sais pas et j'ai pas envie de chercher au milieu des 150 mags...)
Citation :

Le chaos c’est en août non?

Ouais... Officiellement c'est en Septembre ou octobre (après les grandes vacances) pas de sorties en juillet et aout car il y a toujours leur campagne "mondiale"....

Seulement par expérience, les calendriers officiels sont souvent en retard de 1 ou 2 mois (ce n'est pas une critique, juste un constat....)
Conclusion moi je ne vois pas le chaos avant novembre...

Bref cela repousse les EN à 5-6 mois plus tard soit en Avril/mai 2009. Puis 5 mois plus tard le suivant donc en gros en Octobre 2009 (mon pronostique les skavens...) et 6 mois plus tard le suivant soit vers Avril 2010 et Octobre 2010.... C'est vers ce moment là que je vois le LA HL....

Entre temps sera surement sorti pour une campagne mondiale le LA Nagash ou un truc du genre...

Citation :
Pour 2010 je voit effectivement le lA HL, HB, et NA peut être même plus tard car il y auras surment beaucoup de LA 40000 en 2009

le LA NAin??? Tu rêves! C'est le dernier sorti de la V6 et il est déjà en grande partie compatible avec la V7, autant te dire que ce sera parmis les derniers à être rééditer, avant tout les autres LA y passeront!
Revenir en haut Aller en bas
zoro73
Têtard
zoro73


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:09

Maiiiiiiiiis je sais maiiiiiiis laisse moi rever un peu :p

remarque pour le coalts(quetzalcoatls) pourrait tres bien bien etre une incarnation de sotek^^,
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:18

@daeldahut
Dans une armee ogre je vois tres bien un oracle moi. Un assez bon commandement et pas de cette salete de gastromancie!

Je tiens a faire un errata. J'ai mixer le nom le gant de geant (gantelet energetique) et la griffe de devastation (griffe eclair) ensemble!
Armure des dieux, ou est tu?

Citation :
Tout à fait d'accord mais n'empêche que certaines sont "hyper rentable" (Mengil, oracle, émissaire) d'autres sont tout à fait acceptable (TH, Voland, Lupin croupe, la confrérie d'alcatani dans une certaine mesure...) et d'autres encore sont purement pourrie (les Hommes oiseaux...)
C'est precisement ce que je disais plus haut. L'unite de lupin croupe est beacoup moins bien qu'une unite de halfling normale, question rentabilite.
Pareil que les vespero's vendetta qui sont sympathique m'est beucoup moins rentable et efficace qu'un bonne unie de duelliste avec des pistolets crois moi. La plupart des gens ne se rendent pas compte de la patate qu'ils on contre d'autre irralleur ou pour une charge de flanc. F4, -2svg sa fait mal.
Les voland son plus ou moins de la cavalerie lourde conventionel, donc bien, mais pas surpuissant.
Je confirme, la confrérie d'alcatani dans une certaine mesure d'economie de points, mais CC2 et F3, trop peu pour moi.
Mon dieu! Oui les hommes oisseau de dadaloo ne valent vraiment pas un clou (d'ailleur c'est probablement ca qu'ils tirent avec leur arbalete fisherprice)

Citation :
Je suis encore d'accord avec toi... Je connais un gars qui joue Richter fréquemment y compris en tournois... Pour éviter de le perdre il doit prendre un gros pavé... Résultat il ne perd pas de points avec mais.... Il ne les rentabilise jamais... Bref ce sont des points qui servent souvent à "rien"....
Glups! En tournoi!? Mais ils servent a rien!
Citation :

Exact, je parlais bien pour les persos skinks... GWS c'est bien fendu d'un perso spé sur téradon alors...
Je me disais bien aussi. Sinon image, la comparaison reelle aurait donne un catcheur de 120 kilo sur le velo d'un enfant de 4 ans!

Citation :
Ce n'est pas un souhait de ma part (de toute façon les skavens sont la seule armée qui ne me donne pas envie de jouer...) mais que cela risque d'être possible avec un truc du genre "les esclaves ne comptent pas dans les choix minimum d'unité de base" et hop éxit la liste avec 500 esclaves....
Par les saintes cornes du rat cornue! Blaspheme!
Remetrais tu donc en cause la puissance des maitres ultime du monde du dessous!?
Sous race va!
Nan, serieux c'est quoi ton probleme avec eux?
Le fait que les gens qui jouent skaven sont souvent les plus megalo, tordu, sadique et mazo?
Ne plus compter les esclaves comme troupes serait tres mechant-mechant.

Citation :
Ou alors des esclaves au profil digne de zombis (possible au vu des lA actuels)
Quoi? Va regarder les stats des esclaves encore une fois et redit moi ca.
Cc2, Ct2, Cd2...et ils ne causent pas la peur! Les seules choses qui les sauvent sont leurs prix et leurs M5 et I4 toute skaven.

J'ai pas vu les regles amazone du WD, seulement mordheim et BB.
150 mags, c'est bien, plus c'est mieux. J'en n'est plein moi aussi. J'en est des tres tres vieux (j'ai aussi herite de la colection de mon pere), des francais, des anglais (pour la plupart) et des allemands. Et ils n'ont pas l meme contenues.

Citation :
Bref cela repousse les EN à 5-6 mois plus tard soit en Avril/mai 2009. Puis 5 mois plus tard le suivant donc en gros en Octobre 2009 (mon pronostique les skavens...) et 6 mois plus tard le suivant soit vers Avril 2010 et Octobre 2010.... C'est vers ce moment là que je vois le LA HL....

Entre temps sera surement sorti pour une campagne mondiale le LA Nagash ou un truc du genre...
Moi perso, j'ai arreter de croire a ce genre de trucs. C'est plus souvent de l'intox que de l'info. Juste la pour faire baver les gamers d'inpassiance! C'est du maketing (ou de la rumeur controlle, si vous vouler), ou alors le fantasme d'un gamer mitho qui aime balancer ces bombes (ces conneries fantasmagorique) dans tous les forums.

Nagash (mon personage de warhammer prefere, arrrrgh, bien sur apres son exellence, le plus magnanime des potantat, le prophete gris Thanquol) par contre c'est possible, avec ce renouveau d'engoument pour lui. Qu'il aurrait toujours du avoir d'ailleur. Les jeunes le redecouvrent a travers le livre et la liste des persos les plus influent du monde de warhammer (mais, y'a pas de lezard ou de rats dans la liste).
J'ai sa figo, mais elle est pas peinte.
Oui, une campagne revival (rigolot, hein?) de Nagash est effectivement possible, mais un LA propre a lui, j'y croit pas, t'en que je ne l'est pas vu de mes deux yeux!
Bah, y sont cas resortir un LA nain du chaos tant qu'ils s'y sont!
Vive l'esclage des races inferieures!

Oui je confirme la encore, le LA nain sera surement le dernier renouvele.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:10

Citation :
C'est precisement ce que je disais plus haut. L'unite de lupin croupe est beacoup moins bien qu'une unite de halfling normale, question rentabilite.
Pareil que les vespero's vendetta qui sont sympathique m'est beucoup moins rentable et efficace qu'un bonne unie de duelliste avec des pistolets crois moi. La plupart des gens ne se rendent pas compte de la patate qu'ils on contre d'autre irralleur ou pour une charge de flanc. F4, -2svg sa fait mal.
Les voland son plus ou moins de la cavalerie lourde conventionel, donc bien, mais pas surpuissant.
Je confirme, la confrérie d'alcatani dans une certaine mesure d'economie de points, mais CC2 et F3, trop peu pour moi.
Mon dieu! Oui les hommes oisseau de dadaloo ne valent vraiment pas un clou (d'ailleur c'est probablement ca qu'ils tirent avec leur arbalete fisherprice)

Dans l'ensemble on est bien d'accord, la où je ne suis pas tout à fait d'accord c'est pour la confrèrie d'alcatani...

D'abord l'économie de points, on est OK.
Ensuite F3 c'est la même chose que les autres piquiers, alors je vois pas où est le problème.
Le vrai soucis ce serait donc la CC2?

Mais les piquiers ont une CC3 ou 4 au mieux souvent ils toucheront sur du 4+, avec notre CC2 nous touchons aussi sur du 4+ sauf si CC5+ en face, cela ne court pas trop les rues non plus.... Il s'agit juste de "choisir" les cibles (et c'ets possible)...

Ensuite avec la frappe en premier et les 20A F3 que cela peut donner (OK 215pts l'unité pas pire que 15 saurus...) certaines unités n'y résistent pas...
4+ pour toucher 4+ pour blesser, Même avec une save à 4+ derrière cela nous donne 2 à 3 morts De quoi limiter sérieusement les ripostes contre la troupe CC3/4 F3 E3 save à 5+/4+.
Et même une cavalerie pourrait avoir des surprises si elle est assez folle pour charger les piquiers...
Par exemple 6 SSF chargeant alcatani c'est 10 touches, 5 blessures donc 5 sauvegarde à 4+ à faire... Pas facile pour les HL de gagner avec çà....

Certes l'unité n'est pas ultime mais entre 20 alcatani et 15 saurus le choix est tout de même "délicat", il s'agit avant tout d'une question de cible...
Même nos HE ASF peuvent souffrir : les MdE en ligne de 7 devraient se prendre en retour 2 morts (pour 8 de leur côté OK ^^), les LB par 6 de face se prendront 3 blessures (contre 4 faites par les HE)

Tout ça pour dire qu'Alcatani ce n'est pas QUE une économie de point...

Citation :
Glups! En tournoi!? Mais ils servent a rien!

Ai-je dis qu'il jouait pour gagner... C'est vrai ça ne sert à rien si ce n'est que c'est 405pts que l'adversaire n'a jamais eu ^^....

Citation :
Par les saintes cornes du rat cornue! Blaspheme!
Remetrais tu donc en cause la puissance des maitres ultime du monde du dessous!?
Sous race va!
Nan, serieux c'est quoi ton probleme avec eux?
Le fait que les gens qui jouent skaven sont souvent les plus megalo, tordu, sadique et mazo?
Ne plus compter les esclaves comme troupes serait tres mechant-mechant.

Un peu tout... J'arrive pas à avoir de trip autour de cette armée.... Je trouve les figurines laides, l'esprit à la même hauteur etc.... La seule liste qui m'a vaguement fait tripper c'est le clan pestilence avec son full encensoir + moine... Mais bon pas plus que ça...

Ne plus compter les esclaves en choix de base serait méchant mais bien dans l'air du temps... En leur collant en rab un profil de mauviette tu les aurait peut-être pour moins cher que des gobs V7....
Les clans ne disparaîtront pas... Il n'existait pas vraiment car à part Skyre et pestilens qui jouait vraiment eshin? On jouait un assassin mais pas Eshin (sauf avec SoC) on jouait des tunneliers mais pas eshin....
Tu vois ce que je veux dire, les clans était présent en "théorie" mais rares étaient les armées à pouvoir jouer vraiment l'esprit d'un clan le full skyre est possible (pas Bien ermm sad ) un Full pestilens envisageable mais le reste????
Par contre en tant que joueur skavens je m'attendrais bien à un retour en force des Rats-ogres... (l'unité probablement la plus délaissée du LA à ma connaissance...)
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:14

Citation :
D'abord l'économie de points, on est OK.
Ensuite F3 c'est la même chose que les autres piquiers, alors je vois pas où est le problème.
Le vrai soucis ce serait donc la CC2?

Mais les piquiers ont une CC3 ou 4 au mieux souvent ils toucheront sur du 4+, avec notre CC2 nous touchons aussi sur du 4+ sauf si CC5+ en face, cela ne court pas trop les rues non plus.... Il s'agit juste de "choisir" les cibles (et c'ets possible)...

Mouais, CC2 ca me gene et force 3 j'en ai carrement ras le bol! C'est aussi pour ca que je me prend une bouffer d'oxygene F4 avec mes HL en ce moment!
The fellowship of Alcatini est moins bien qu'une unite normale de piquier!
Alcatii est une economie c'est claire m'est pas forcement une bonne. J'aime les figo cependant. Il ne valent pas l'amis des lezards, pirrazo et ses legionnaire (bon je te l'accorde, ils ont un role legerement different, mais quand meme!)
Euh, a ma ma connaissance seule les demeures et les gens n'ayant jamais lu les regle des piquiers les chargent avec leurs cavaleries.
Il existe un autre cas de figure, c'est quand un joueur qui joue full piquier rencontre un autre full cavalerie crying !
Oui 20 attaque F3 (il ne faut pas ce leurer, tout le monde utilise le format 4 par 4) fais toujours des degats peut importe ce qu'il y a en face.
Quand t'en a un mur qui te separe de l'objectif, aye aye aye cry !

Un peu tout... J'arrive pas à avoir de trip autour de cette armée.... Je trouve les figurines laides, l'esprit à la même hauteur etc.... La seule liste qui m'a vaguement fait tripper c'est le clan pestilence avec son full encensoir + moine... Mais bon pas plus que ça...

Citation :
Ne plus compter les esclaves en choix de base serait méchant mais bien dans l'air du temps... En leur collant en rab un profil de mauviette tu les aurait peut-être pour moins cher que des gobs V7....
Les clans ne disparaîtront pas... Il n'existait pas vraiment car à part Skyre et pestilens qui jouait vraiment eshin? On jouait un assassin mais pas Eshin (sauf avec SoC) on jouait des tunneliers mais pas eshin....
Tu vois ce que je veux dire, les clans était présent en "théorie" mais rares étaient les armées à pouvoir jouer vraiment l'esprit d'un clan le full skyre est possible (pas Bien ) un Full pestilens envisageable mais le reste????
Par contre en tant que joueur skavens je m'attendrais bien à un retour en force des Rats-ogres... (l'unité probablement la plus délaissée du LA à ma connaissance...)

Je me doute bien qu'ils vont mettre les esclaves en choix inexistant. Pour moi c'est pas grave, il me servent de bouche trou dans mes lignes ainsi que pot de colle! Mais pour certaine liste ce choix de regle va etre radicale!
Mais de quoi tu parle? Les esclaves ont deja un profil de fillette.
Je vais faire une entorce a ma regle et te donne leur stat pour que tu comprene! M5, CC2, CT2, F3, E3, PV1, I4, A1, CD2 et au mieux une save a 6+! Comme je l'ai dit la seule chose qui les sauvent c'est leur I et leur M. Mais ca il ne peuvent pas y toucher parce que c'est la seule chose qui les rendent encore skaven. Les figos (meme moche) qu'on a pour les esclaves sont celles de skaven mal sapper. Pas de snotling!
WTF! Les esclaves a poil coutent 2pts. Comment tu veux faire moins chere (les gnoblar coute le meme prix!)? Et je te signale que les goblins ont de bien meilleur stats que les esclaves.

Je connais plein de gens qui jouent echin sans la liste SoC. Juste avec la liste au dos du LA.
Je joue warlord (equilibre) et un full skryre de malade (mortelle de
-500 a 1500pts).

T'as pas parler de moulder. La aussi je connais des gens qui joue moulder avec la liste du dos du LA. C'est-a-dire, full rat geant et rat-ogre et maitre corrupteur. Et je peut te dire qu'elle n'est pas tres varier mais tres-tres rapide. tongue

Moi j'aime pas les rat-ogres et pestilens (trop chiant a gerer).
Revenir en haut Aller en bas
Tael'As
Têtard
Tael'As


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:00

Ce qui est intéressant avec les skavens c'est de pouvoir le jouer de 3/4 manières différentes avec les 4 clans (3 si on ne compte pas Eshin, même si c'est faisable Wink).

Ensuite les esclaves ne sont pas la pour aller gagner du combat, les esclaves sont des êtres soumios prêts à être sacrifié, c'est çà leur utilité! (comme les gnoblard, quoique eux apportent de la PU aux ogres).
Les figs skavens sont assez "jolies" mais il faut aimer les rats! C'est comme pour les CV, Orques, gobelins, ogres, etc, etc.... leur but n'est pas de charmer l'ennemi à la manière d'un défilé de mode, mais ils ont leurs particularités bien à eux.wink3

Et puis les skavens sont assez diversidiés et peuvent se venter d'être les maîtres incontestés des sous-sols (d'un coté il n'y a qu'eux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:33

Citation :
Et puis les skavens sont assez diversidiés et peuvent se venter d'être les maîtres incontestés des sous-sols (d'un coté il n'y a qu'eux )
Euh, les maitre inconteste des sous sol, ok! Mais on est pas tous seule. Faut pas oublier qu'il y a aussi quelques races de nuisibles vivant aussi dans les sous-sol. Exemple: Nains, goblins de la nuit,...bref de la vermine bon a rien, meme reduit a l'esclavage.
Les figurines en plastique des skaven ont plus des tetes de babouins que de rats.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:48

T'inquiète je connais le profil et le coût en point des esclaves, j'ai le LA (en fait j'ai tout les lA V6 et V7 à l'exception des HE, impériaux O&G et nains V6 et je peux me débrouiller pour les consulter aisément...)

Et je maintien que le profil des esclaves peut encore être baisser....
Regarde un peut le profl des zombis V6 : TU verras qu'il est encore plus merdique que les esclaves V6...
Eh bien on a réussi à faire encore moins bien...
Je m'attend donc à tout...

ET si je parle d'une baisse de coût c'est parce que les gobs eux, ont monté de 1pts.... Donc ce ne serait pas surprenant si la répercussion se voyait aussi sur ces troupes là...

Citation :
Il existe un autre cas de figure, c'est quand un joueur qui joue full piquier rencontre un autre full cavalerie crying !
Oui 20 attaque F3 (il ne faut pas ce leurer, tout le monde utilise le format 4 par 4) fais toujours des degats peut importe ce qu'il y a en face.

Vrai dans la V6, mais dans la V7 soit tu les joue par 3*5 soit tu les joues par 3*6 soit tu les joues par 20...

Citation :
Je connais plein de gens qui jouent echin sans la liste SoC. Juste avec la liste au dos du LA.
Je joue warlord (equilibre) et un full skryre de malade (mortelle de
-500 a 1500pts).

T'as pas parler de moulder. La aussi je connais des gens qui joue moulder avec la liste du dos du LA. C'est-a-dire, full rat geant et rat-ogre et maitre corrupteur. Et je peut te dire qu'elle n'est pas tres varier mais tres-tres rapide. tongue

Moi j'aime pas les rat-ogres et pestilens (trop chiant a gerer).

Tu en as de la chance, j'en ai rarement vu collectionner réellement pour faire les listes "annexes" c'est peut-être lié au fait que ces listes sont fréquemment refusées en tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:43

Dans la v6, les zombie coutaient tres chere (mais bon, il avaint la peur et surtout la possibilite de resusite. Donc le cout etait justifie pour moi). Dans la v7 ils les ont fais moins "bon", mais moins chere aussi (non?).


Citation :
Vrai dans la V6, mais dans la V7 soit tu les joue par 3*5 soit tu les joues par 3*6 soit tu les joues par 20...
La vache, oui tu as raison , j'avais zappeer la v7. Je joue plus tileen depuis que la v7 est apparue (vielles habitudes), faut comprendre!
Pour moi cette regle de bonus de rang est l'une des plus controverse.

Citation :
Tu en as de la chance, j'en ai rarement vu collectionner réellement pour faire les listes "annexes" c'est peut-être lié au fait que ces listes sont fréquemment refusées en tournois ?
Je sais pas si tu peux apeller ca de la chance. Oui, ils font des aremee anexe, mais de telle sorte qu'en rajoutant ceci et en enlevant cela, ils font un liste normale de leurs armees a theme. Je me suis jamais fait refuser quoi que ce soit en tournoi. L'aventage de jouer full skryre, c'est que t'as pas besoin vraiment besoin de jouer la liste annexe, puis ce que le LA actuel est une liste "skryre" de toute facon.
Si tu fais pas n'importe quoi avec ta liste et que tu leurs envois ta liste avec tes photos sur les models qui risquent de poser probleme par email (surtout pas par telephone, sinon ils vont t'envoyer bouler et te dire qu'ils ne prennent que du GW ), il te dirons ce qui ne va pas et sont en regle general mon sec et plus coulant.

Allons camarades!
Redoutons ensemble les prochains LA v7!
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Skink
Patch


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:48

J'ai mis le message dans "Hommes-Lezard" car je pensais etre au mauvais endroit.

Désolé pour ce post.

++
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:07

Hello les jeunes.

Source à peu près fiable du warseer (mais apparemment pas fiable à 100%)
==>
http://warseer.com/forums/showthread.php?t=160451&page=2

Citation :

I heard that Saurus will probably be M5 and WS4. Skinks may be M5 as well and skink skirmishers/scouts will not be counting towards minimum core. There will be cheap units of Ranked skinks called Skink Cohords like in the southlands list, but cheaper, and Horned One Riders are likely to return to the main list, but will work more like light fast cavalry. Salamanders will be nerfed, so they roll to hit.

Take it with a grain of salt, as it was told by a friend, who works for an independant stockist. He was right about the fact that only Bloodletters and Daemonettes would get new plastic sets in the first wave, but he also said that there would be a plastic bloodthirster, so some might be right, but the rest might just be wishful thinking.

==> Saurus en M5 et CC4. M5 aussi pour les skinks, et ne cpte plus dans les choix de base obligatoires

Citation :
I heard they are replacing cold blooded with regenerate ASF indeed, thats only for kroxigor
==> flegme remplacé par regen, et ASF pour les krox (m'etonne mais bon... je traduis c tout)

Citation :
Lizardmen will be February/March '09, most likely
==> LA en fervirer / mars 2009


Si la première rumeur est vraie, je dis y'abon !!! Bon, pour les skinks.... c'est sur que les armées savonettes morfleraient.... mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein (et le cul de la crémière soyons fous)

Concrètement, cela ne m'etonnerais guère, etant donné la tactique GW pour vendre les stocks de figs non jouées.
Et à part les saurus, il ne reste que les GdT, mes SF et depuis la V7 les nuées qu'on voit peu.
Donc en tte logique, ils devraient être boostés.

Du coup, je suis bien content de m'ettre habitué à jouer tjrs 2 pâtés de saurus et d'en avoir peint 40 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chiefrun
Invité




Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:53

En direct de Warseer, qq jours plus tard:

Temple guards will be cheaper by 2 points, plastic instead of metel, going back to being special (With slann on the field CORE). Better options (blessed mark, carry great weapon, light armour) and still able to carry magic banner
=> GDT coutent 2 points de moins, plastique, retournent en spécial (base avec un slaan); options marques sacrées, arme lourde, armure legere, bannière magique

*Skink will have the option of cohorts or skrimisher, will have "hate skeven", able to mount on horn ones once again(in that case, they will have light armour and sheild). carry blessed mark (yay!) and will have the option of kroxigor/skinks skirmisher as a unit
=> option Skink en cohorte ou tirailleurs; hairont les skavens, pourront monter les cornus (avec armure legere et bouclier); marque sacrée, et option de former 1 unité Krox/skink tirrailleurs.

*Skink priest and Skink Chief will have the option of blessed mark (including Itzl), have the option on mounts (terradon, horn ones, or cold ones) Not bad so far! There's more.

=> pretre et chef skink auront l'option des marques sacrées (yc Itzl), option monture (terradon, cornus, sang froid)

*Predetory fighter will change into what might give the saurus warriors the advantage in combat. Something to do with stubbornness (I'll get more info later on)=> prédateurs va évoluer en qqc qui donnera l'avantage aux saurus en combat. infos à venir


*Kroxigors will or might get light armour=> Kroxigor auront/pourront avoir une armure legere

*Arcanodaon will become a real model
=> Arcanodon deviendra un modèle réel.

Now the one I'm going type is unconfirmed nor denied rumor from games workshop officals.
*Snakemen will be introduced as archer with poison attack and are not slow in terrain.
=> homme serpents seront introduits comme archer avec poison et pas de ralentissement de terrain (à confirmer)


Bref, des choses sympas de mon point de vue (notamment les cornus, l'extension des marques sacrées et les options de skink)
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:51

Moi, un gars de GW m'a dit que le nouveau LA sortirais en mai 2009, mais il a pas voulu m'en dire + cry happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
fulbert
Skink
fulbert


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:26

voilà encore quelques rumeurs du warseer(qu'on peut aussi trouver dans le forum warhammer):

seigneurs:
Nakai the wanderer (le voyageur): confirmé comme nouveau perso!
Ténéhuini: stats légèrement corrigées.
Mazdamundi: confirmé (c'est celui qui m'a le plus effrayé quand mon pote m'en a parlé, et il bosse pour GW).
Kroq-Gar: stats légèrement refaites.
Kroak: stats sévèrement corrigées (moins cher, ne prendra plus un choix rare, car GW a compris que ça rimait à rien tant il est cher).

héros:
Oxayotl le premier skink caméléon: confirmé.
Ten-Zlati:confirmé comme nouveau perso!
Lotl Botl
New Skink hero: nouveau perso skink
New Saurus hero: nouveau perso saurus



pour les marques:
Citation :
Xthol: 5+ ward, in addition, If:
For units: they use this mark during the battle phase, then they can choose only one Save "Scaly skin or this"
For characters: If they cannot save a wound, then the unit that attacks the character with this mark take S4 hit on a D6
Limited to; Saurus Warriors, Temple guards, Skinks (skirmesher/cohorts) and Saurus Calvary.

Tzunki: +1 I in addition, If:
For units: They become aquatic and doesn't suffer any penelty for walking on water.
For characters: They become aquatic and have First strike rules (possible, not sure.)
Limited to; Saurus Warriors, Temple guards, Skinks (skirmesher), and Kroxigors.

Huanchi: +1 WS
Limited to; Saurus Warriors, Temple guards, Skinks (skirmesher/cohorts), Saurus Calvary, and Kroxigors.
Note: you cannot take up the same blessed mark in the same unit.

Tlazcotl:
Units: Immune to Psychology (still suffer from stupidity and frenzy)
Characters: Immune to Psychology (doesn't suffer stupidity or frenzy) and are consider stubborn in battle
Limited to: Saururs Warriors, Skinks(Cohorts/Calvary only), Temple Guards, Kroxigors, and Saurus Calvary.

Ruling of how blessed mark is taken:
Not all units can they up to two, for some they can up to one (i.e Saurus Calvary) while other can take up to three (unknown). If they take one, they stay as core/special. If they take up two, they move to special/rare.

Xthol: 5+ invulnérable:
-pour les unités: elles peuvent l'utiliser au corps à corps et doivent choisir entre cette sauvegarde et leur svg de peau écailleuse(soit l'une soit l'autre)
-pour les perso: s'il n'arrive pas à sauvegarder, l'unité lui ayant infliger une blessure subit 1 touche de force 4

tzunki: +1I:
-unités: créature aquatique
-perso: créature aquatique+ ATP(mais sa c'est pas sûr)

huanchi: +1CC:
il est impossible de cumuler plusieurs marques de même type sur une même unité ou perso.

tlazcotl:
unité: immunisé à la psychologie (mais pas stupidité et frénésie) (en gros pareil que maintenant.
perso: pareil mais devient tenace

pour les règle c'est vraisemblablement pareil que maintenant:
1 marque= spéciale
2 marques= rare
1 seule marque possible sur la SSF
2 marque pour les héros
3 pour les seigneur

voilà en gros ce que ça donne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:28

fulbert a écrit:
-perso: créature aquatique+ ATP(mais sa c'est pas sûr)
blink Monstrueux! Imaginez les persos saurus: ASF avec 5-6A F7...

Ya plus qu'à espérer biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:15

atp c'est bien égal a attaque en premier ?

Sinon que des bonnes nouvelles je dit !!!
Mhouaa !

Vivement !

Kroak va enfin être jouable !
La marque de Xhothl : bonne idée !

Que dire .... je suis trop heureux !

Vivement !
Je vais pourvoir prendre ma revenge sur les hauts-elfes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:16

Cueyatl-Atl-tzunk a écrit:
atp c'est bien égal a attaque en premier ?
Oui: ATP/ASF: Attaque Toujours en Premier

Mais j'y pense, franchement pour les adversaires ça ne va pas être jojo... Honnêtement je n'aimerais pas que les HL deviennent sur-puissants au point d'en être illogique (ASF pour les HE exemple...). Bref j'espère que la marque se payera cher ^^

Tzagar-Huan, des HL puissants volontiers, des HL surbourrins: non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:25

Ben moi j'espere qu'ils vont être super fort, pour au moins égaler les hauts elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
fulbert
Skink
fulbert


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:43

si il y en a que ça intéresse voila une adresse plutôt pas mal:
http://forums.tauonline.org/index.php?topic=75840.0
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:43

Bon je passe vite fait, j'ai survolé (en téradon) le site que fulbert a eu l'amabilité de nous donner. Ben niveau figurines, c'est que du bon je croit (surtout la salamandre cure-dent, razordon je crois).
Niveau règles je ne suis pas très doué en anglais donc une rapide traduction des gros thèmes serait la bienvenue mais il me semble avoir compris que l'ont aurait un domaine de magie rien qu'à nous wub (depuis le temps qu'on l'attendait celui là). Sinon bon j'était au courant pour les différents stégadons mais si je ne m'abuse, notre cher slann ne tomberait pas à 4 d'E et plus que 5 PV par hasard ?!! Sinon toujours niveau héros je crois voir que l'on en à 3 de plus sans compter mazdamundi et tehenhauin qui reviennent.
Enfin bon ça à l'air pas mal dans l'ensemble clap
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Skink
fulbert


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:11

Citation :
il me semble avoir compris que l'ont aurait un domaine de magie rien qu'à nous

désolé de te décevoir mais finalement ça ne sera pas le cas le principe est le suivant:
les différentes générations disparaissent mais sont remplacées par 8 pouvoirs:
-le dé en plus façon 2° génération
-maitrise d'un domaine complet
-régénération
-terreur
-immunité aux attaques non magiques
-relance des fiascos
-résistance à la magie (3)
-au début de chaque début de phase de lancer ennemie, on choisit un mage dont tous les 6 sont, au lancement des sorts, retirés

perso je les adore

Citation :
mais si je ne m'abuse, notre cher slann ne tomberait pas à 4 d'E et plus que 5 PV par hasard ?!!

hé oui malheureusement mais on peut aussi constater différents changements plutôt pas mal:
-slann plus grande cible mais peut voir au dessus des unités tout de même
-E5 pour nos chères kuraq kaq
-F7, plus gde cible et 1D3PV contre tout pour le carno

cool non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:10

fulbert a écrit:
-F7, plus gde cible et 1D3PV contre tout pour le carno

cool non? Laughing
blink Voilà qui va le remettre sur les tables...

Tout ça m'a l'air sympa! Ah, vivement février...
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:11

Force 7 le carnosaure !!!!! whistling clap

Sa tape mieux qu'un dragon stellaire icon_mrgreen !

Question :

Pour les "pouvoirs du slann",
sont ils limités ?
Ou bien peut les prendre tous ? ! wub ( oui sa va faire des sac à points)

Citation :
au début de chaque début de phase de lancer ennemie, on choisit un mage dont tous les 6 sont, au lancement des sorts, retirés

Si j'ai bien compris .... un des mages ennemis ne peut lançer aucun sort, c'est ça ?

"Hep ! petit Teclis !"


Sa vas péter à mon anniv' ! clap evilgrin wub smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:24

Citation :
Si j'ai bien compris .... un des mages ennemis ne peut lançer aucun sort, c'est ça ?

...Je dirai plutôt qu'il peut pas lancer de sort en pouvoir irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nouveaux HL V7
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux HL
» nouveaux Terradons...
» des nouveaux saurus et skinks ??
» nouveaux livre d'armée ork
» nouveaux compte vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: