Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie Nouveaux HL V7

Aller en bas 
+34
skyvince
Thesly
GAX
Arkhos AmaDei
Temahuin
Erandorn
Krok_G@r
Tehegar
HuanLoq
Seb
derevan
Twist565
labuche
Inti
zoubi la mouche
Aldenoer
mirodon
Peirega
Perth-Fech
Zotl
Tzagar-Huan
fulbert
Lézard von Carstein
capopik
Patch
Daeldahut
Fab73
itza
Tzlkj
happybean
Tehehuan Chapal
zoro73
Tael'As
Pachuca le Sage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:23

Je sais pas si ça a déjà été dit et j'ai pas eu le courage de tout lire (les 9pages)

En préparant des listes (oui je fait par thème : Slann, magie sans Slann (ma préféré mais j'en parlerai quand je l'aurai tester XD), Stégadon ...) et là je fait la Carnosaure. Et je lie, je fait la liste et je vois que la Lame Ardente a baisser de 5pts ... comme ça se a pas l'aire énorme mais ...
Imaginé :
KKS sur Carno + Cimeterre du Soleil Resplendissant (qui dit : "le porteur" à +2A) + Bouclier mutilateur + cette fameuse Lame Ardente de chotec et en attaquant on arme la Lame, se fait : 4A de F7 pour le Carno (normal), 8A de F5 pour le KKS (normal) mais il sont Attaques enflammées, magiques et -2 sauvegarde d'armure qui s'ajoute à la force (donc total -4) !!!
Ca marche sa ???
C'est un truc à tué une Hydre en 1 tour !!!
Enfin je m'emballe peut-être mais alors dite moi le.
Revenir en haut Aller en bas
daredevil52
Skink
daredevil52


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:41

lyude a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été dit et j'ai pas eu le courage de tout lire (les 9pages)

En préparant des listes (oui je fait par thème : Slann, magie sans Slann (ma préféré mais j'en parlerai quand je l'aurai tester XD), Stégadon ...) et là je fait la Carnosaure. Et je lie, je fait la liste et je vois que la Lame Ardente a baisser de 5pts ... comme ça se a pas l'aire énorme mais ...
Imaginé :
KKS sur Carno + Cimeterre du Soleil Resplendissant (qui dit : "le porteur" à +2A) + Bouclier mutilateur + cette fameuse Lame Ardente de chotec et en attaquant on arme la Lame, se fait : 4A de F7 pour le Carno (normal), 8A de F5 pour le KKS (normal) mais il sont Attaques enflammées, magiques et -2 sauvegarde d'armure qui s'ajoute à la force (donc total -4) !!!
Ca marche sa ???
C'est un truc à tué une Hydre en 1 tour !!!
Enfin je m'emballe peut-être mais alors dite moi le.

T'a craqué ton slip,un seul objet magique de chaque catégorie,donc pas 2 armes magiques...^^

mais..en relisant le stegadon...ARC GEANT EMPOISSONNE !!! du coup je me demande si on blesse auto les autres figurines apres le premier rang..
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:56

daredevil52 a écrit:

mais..en relisant le stegadon...ARC GEANT EMPOISSONNE !!! du coup je me demande si on blesse auto les autres figurines apres le premier rang..

La première figurine est bien bléssée automatiquement mais le jet pour blesser est nécessaire pour les figurines des rangs suivants... désolésmile

Par contre pour le coup d'avoir 2 armes magiques , c'est sur que c'est impossible ? la compo est pas mal en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
daredevil52
Skink
daredevil52


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:00

Krok_G@r a écrit:
daredevil52 a écrit:

mais..en relisant le stegadon...ARC GEANT EMPOISSONNE !!! du coup je me demande si on blesse auto les autres figurines apres le premier rang..

La première figurine est bien bléssée automatiquement mais le jet pour blesser est nécessaire pour les figurines des rangs suivants... désolésmile

Par contre pour le coup d'avoir 2 armes magiques , c'est sur que c'est impossible ? la compo est pas mal en effet Smile

page 121 pour le petit livre de regle,Objets magiques => types d'objets magiques => armes magiques => "personne ne peut porter plus d'une arme magique" et il en est de meme pour tout les autres types d'objets magiques,sauf les parchemins

flute pour le stégadon..
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:22

Tiens pour le slann , ouvrons un petit débat sur les compétences ancestrales si vous voulez bien.

Pour moi , le must-have c'est :
-Le dé gratos
-le fait que seules les attaques magiques puissent l'atteindre , a ce sujet ,est ce qu'un canon nain avec une rune est considéré comme une arme magique (celle qui enlève 1D6pv en particulier sad.gif )
Sinon c'est énorme , le slann ne craint plus grand chose.

Ces deux compétences sont indispensables je pense , après je reste partagé , Celle qui permet de connaitre tous les sorts est sympa , celle qui annule les 6 des mago adverse très intéressante.

Pour ce qui est de la régénération et de relancer les fiasco , pourquoi pas ...

En revanche celle qui donne la terreur est inutile car je pense que si il est rejoint par des GdT , ils n'ont pas besoin d'être immunisés a la terreur vu qu'immunisés a la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:33

Krok_G@r a écrit:
a ce sujet ,est ce qu'un canon nain avec une rune est considéré comme une arme magique
Ben oui, toute machine, tout Objet runé est magique. Mais de toute façon le Slann n'est pas touchable par le canon... Si?

Pour les pouvoirs du Slann, en effet en mettre deux (soit le même prix que l'ancien tout nu), je trouve cela bien, et permets vraiment plein de possibilités. Mes préférées sont le domaine connu, le dé en plus (évidemment ^^) mais aussi l'âme de Pierre: j'ai eu un fiasco samedi lors de ma première bataille avec ce LA, et je fais double 1... Mon adversaire jubile, mais je lui révèle la compétence mise et je m'en tire avec un sort lancé par l'adversaire, que j'ai pu facilement dissiper. C'est pas encore l'immunité aux fiascos, mais ça permet d'éviter les pires (double 1, touche de F6 aux figurines en contact: aïe les GdT...).

Autrement, les Saurus avec lance sont énormes! Avec leur sauvegarde à 4+ et E4, assez peu de mort (moi c'était 2 sur 5), et la contre attaque est époustouflante: 16A F4, soit normalement 8 touches de F4! On y ajoute le +1 pour bonus, étendard et peut être PU, et ça claque bien...

Les GdT sont également très fortiches: déjà pour venir se frotter à du 2A F5 il faut y aller, mais même s'ils perdent, le test à 8 tenace flegmatique et immunisé à la psycho ça stoppe pas mal de choses... Franchement, je préfère mettre le Slann chez eux que n'importe où ailleurs: en plus de lui donner une très bonne protection, ce régiment ne reste pas derrière, mais peut se lancer à la baston facilement.

Pour finir, je trouve les Razordons géniaux: le tir de contre charge est monstrueux! J'en ai joué une unité de 3, et ils se firent charger par 3 Minautaures de Nurgle (svg 4+): j'ai eu de la chance sur le lancer (pas d'incident sur les 6 dés...), et sur les trois il restait juste le champion avec 2PV...

Ah, il promet ce LA^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:47

Ils ont craqué leur slip avec le steg...

En dehors de limites de points, tu peux en sortir 7 entre 1000 et 2000 pts ==> 3 spe, 1 rare, 3 comme montures de héros.

Vu le cout, à 1500 tu peux en sortir 5 :
- 1 tupak + 2 pretres sur steg ==> entre 900 et 1000 pts avec des item
- 2 steg en spe : 470
- 2 unités de skink au min pour la base.

qui c'est qui arrete 5 steack à 1500 ?

Meme sans le prendre en monture, tu peux déjà en sortir 4 des 1200 pts. un gégé, 2 unités de skinks, et les 4 bestioles....
Revenir en haut Aller en bas
daredevil52
Skink
daredevil52


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:30

purée,si on le rpend comme monture il ne compte pas dans les limitations de spé ou de rare??? blink
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:21

Eh non! Donc 1500pts:
Tupac sur Steg

Skinks

4 Steg normales

1 Steg rare

Faut voir pour les points, mais c'est vrai que c'est fort. Bon, il y a aussi des points faibles: coute très cher en points, à côté c'est deux unités de Skinks et rien d'autre. Puis, les Nains, Empire et sans doutes Démon et CV peuvent gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
daredevil52
Skink
daredevil52


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:11

c'ets surtout l'arche des ames damnées qui me ferait peur...pour peu que le sort passe au premier tour et qu'il ait positionné l'arche de façon totalement imprévu....
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:40

Citation :
Puis, les Nains, Empire et sans doutes Démon et CV peuvent gérer...

et EN ?? full steg sa aimé ? car moi en se moment, se qui me pose problème (avec la V6) c'est le dragon et l'armée savonnette. On dit qui le LA HL est pas abuse et qu'il faudra réfléchir pour gagnée mais en face (les adverses) ont aussi une stratégie de victoire.

Sujet complètement différent : Tetto'eko + Tehenhauin + prêtre niv2 sur machine des dieux avec plaque de Tepok et Diadème de puissance (plaque: pour avoir 50% de chance d'avoir une 2em comète sur table et le Diadème pour au cas ou que l'on ne l'ai pas et donc pouvoir reprendre les dés pour dissipe). Le domaine des cieux offert 2 blast et la comète et la bête, elle aussi nous apporte 2 projectile magique, de plus -1 pour les cieux avec la machine (comète à +11 avec 3 dés, ça devrai aller). Ça peut être fort et c'est sur ça que se feront mes 1er test de cette V7 : Magie sans Slann et le reste de l'armée càc et steg (1 ou 2).
Cette fois-ci, ma trouvaille est bien trouve (j'espère), vite vite copyright XD ... non je déconne mais quelqu'un y a pense, en bien ou en mal ?

Après pour une autre formation, bha on va se retrouve à faire comme avant, sauf les terradon et steg qui change. Je trouve le carno et Slann (+GdT) encore trop chère ... mais ça sa viens peut-être que de moi qui n'ai jamais joue de liste à 2000 (mais c'est pour bientôt)

errata : je peux pas avoir plaque de tepok et diadème (2 Objet Cabalistiques) j'enlève le diadème


Dernière édition par lyude le Mer 11 Fév 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:00

Euh vous pourriez m'indiquer a quelle page c'est ecrit que les stegs comme monture de perso ne prenne pas de choix de rare SVP ?
Autre question: est-ce-que les GDT avec un slann compte comme choix de base ??
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:13

non de ce que j'ai lu Gdt reste spécial....
pour ce qui est des montures c'est justement le fait que ce ne soit pas préciser (contrairement à la V6)

sinon je te rejoins pour dire que certaines unités sont ingérables :
-dragon stellaire HE
-les chevaliers dragons de sang (plus vampire avec la lame qui les ressuscitent comme de rien)
-certaines unités de LA démon

je peux confirmer que steg ou pas contre les chevaliers dragons de sang il s'amuse bien le gars et des steg feront pas grand chose ....

ps: ne pas oublier que skins sur machine des dieux , il gagne un niveau (mais sans connaitre de sort sup) et tehenhauin peut monter sur uen machine des dieux....
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:00

Citation :
tehenhauin peut monter sur uen machine des dieux....

Oui, il peut mais n'aura pas plus de dés car il est écrie "le prêtre skins" et tehenhauin n'ai pas un prêtre skins (okok c'est peut être un héros skins mais pas un prêtre skins que l'on connais (dsl pour les répétition mais je sais pas comment le dire autrement).

Citation :
il gagne un niveau (mais sans connaitre de sort sup)

C'est pour ça que je met la plaque de tepok, comme ça c'est vraiment un sorcier niv3, mais la plaque est la pour avoir la comète.

bon je vais allez faire la liste, un bon commentaire en on en parlera la bas.


Dernière édition par lyude le Mer 11 Fév 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:54

Citation :
les chevaliers dragons de sang (plus vampire avec la lame qui les ressuscitent comme de rien)

Il me semblait avoir lu quelque part que la lance ne réssucitait qu'un PV...sur les DdS (questions débattu sur warfo, je crois ou le forum CV)

Citation :
C'est pour ça que je met la plaque de tepok, comme ça c'est vraiment un sorcier niv3.

Tout dépend, ne pas mettre la plaque permets aussi de mettre la pression véritablement sans être tenté de lancer 3 sorts (et de n'en passer aucun...)
ça fait 5 dés de pouvoir, le sort à 6 ou 7+ avec 3 dés et le petit sort avec 2... tout passe et là ça met la pression.
S'il y a plaque alors il y a pierre de pouvoir, pour moi...

Citation :
pour ce qui est des montures c'est justement le fait que ce ne soit pas préciser (contrairement à la V6)

Tout à fait, C'est un choix de monture, pas un choix spé ou rare. Il eut fallu que cela soit précisé. (cf certaines montures qui prennent un choix de héros sup', voire un choix rare)

Citation :
le prêtre skins

skinK, boudiou ! icon_mrgreen


Sky.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:58

sorry for the mistake ^^
alors skinks^^

sinon pour le CV, c'est il lance le sort qui redonne un pv pour chaque blessure donc chaque blessure = 1 vilain caval qui revient

pour tehehauin tu m'en bouches un coin tu es sur de toi ???? car je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais il me semble que c'était marqué que c'était un prêtre de level 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:50

Citation :
uh vous pourriez m'indiquer a quelle page c'est ecrit que les stegs comme monture de perso ne prenne pas de choix de rare SVP ?
Autre question: est-ce-que les GDT avec un slann compte comme choix de base ??

On va la faire autrement si tu veux bien.... Tu peux nous dire où il est indiqué que les steacks en monture c'est un choix spe ou rare ?
C'est une option monture, punto. En v6, c'etait clairement un choix rare, écrit noir sur blanc.

Ceci dit, c'est pareil avec tous les LA. les persos sur char des EN, HE ou chaos, c'ets pas un choix spé, c'est une monture.



Pour revenir aux armée full steack avec juste 20 skinks pour les bases, arreter de dire que empire, nains, HE ou En gerent.
Fanchement j'en ai des crampes à force de rire....

Allez, on va rire ensemble si vous voulez bien.
1500 pts, 3 steg en spé, 2 * 10 skinks, 1 pretre sur steg venerable et un tupak sur steg.

Alors qui va gérer 5 steg ?
L'empire ? il va avoir au mieux 3 canons et un feu d'enfer.
En admettant qu'il ne fasse jamais de missfire, il faut qu'il touche le steg (2 chances sur 3 seulement), et qu'il le tue (1d6 pv).
Allez, il a de la chance, avec 2 boulets il en dézingue 1.
Ok...
en 2 tours t'es sur lui, 3 max. Lui en attendand il en aura tué combien ? 3 avec de la chance. Une fois au close, c'ets fini?


Les nains, c'est pire, ils font d3 pv. Il faut donc au moins 3 tirs pour se faire un steg.....

les HE ou En avec leurs balistes ? ils en auront 2 max.... donc si ils en buttent 2 ce sera le bout du monde.


voila.....


Donc full steg, c'est possible, et pour le moment, je ne vois rien qui l'arrete.
Parce que les dragons de sang.... c'est du frenetique, donc quand bien meme tu ne sais pas l'orienter pour lui envoyer la charge dans la tete, tu peux au moins le balister... 5 balistes, ils aiment pas ça les dragons de sang.

Les stellaires non plus ils aiment pas ça 5 balistes.

En fait, personne n'aime 5 chars qui font aussi balistes ou tirs multiples à gogo pour gérer les savonettes, et qui en bonus te font la terreur, pu10 et sont toujours tenaces.
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:56

Faut voir , personnellement j'essayerai une fois mais si c'est trop abusé je trouve ça nul...

L'intérêt du jeu est quand même dans la recherche de tactique et de stratégie , pas dans le bourinisme pur.

5 steg a 1500 c'est "j'avance et je lance des dés" autant aller jouer au craps au casino si c'est ce qui intéresse le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:37

Oui je suis d'accord avec toi.

mais là où les gars du marketing GW sont forts, c'est qu'avec le nouveau LA, je suis pret à parier ma chaussette droite que pas un joueur HL n'aura moins de 2 steg d'ici 6 mois - 1 an, alors qu'avant, c'etait 1 maxi... (sauf quelques joueurs qui aimaient vraiment ces bestioles, dont moi).

Et c'est fort, surtout quand on voit la tete de la nouvelle tortue ninja (perso je la trouve d'une laideur sans nom)
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:47

Forcément , remarque ça coute pas plus cher d'acheter la tortue ninja (que je trouve particulièrement immonde moi aussi , je commençais à m'inquiéter d'être le seul d'ailleurs...) qu'un pack de 20 saurus ...

Bref peut être une opération marquetting , en tout cas , je ne serais pas de ceux qui joueront 7 stégadons car je trouve que cela nuit au jeu.
J'ai toujours eu du mal avec les listes Full qqch...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:31

perso j'adore les dinosaures et les steg anciens était bien (j'en avais donc 3 dont 2 que j'avais retravaillé= un avec une howdah double étage et l'autre avec double baliste)
le nouveau est pas si moche mais je pense plus l'utiliser juste comme machine des dieux pour représenter l'ancien arcnodon

en même temps le prix est pas le même qu'avant ..... et plus de possibilité de modélisme donc bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Boqgor
Invité




Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:07

Si je puis me permettre, les dragons de sang ont surement le plus de mal contre les hommes lézards car n'oublions pas qu'ils son frénétiques et nos kinks sont la pour les balader. Certes ils sont surpuissants, mais il reste largement et completement grables grâce à nos skinks et téradons. Ensuite, pour gérer le stellaire, euh bah euh, bah je sais pas^^... Et pour les full stégadons, cela peut être certes très puissants mais uniquement si ils sont bien joués. Car un stégadons vu son mouvement reste engageable par énormément d'ennemis et un steg qui ne charge pas, c'est délicat. Ensuite vu que vous semblez aimez les CV^^, rappelons qu'un régiment de Spectres de cairns et qu'une banshee sont capables d'éradiquer tout les stegs car le cri, 2d6 +2 -6 ça fait 3 points de vies en steg en moyenne, plus le fait qu"ils soient éthérés... Donc les full stegs, d'accord, mais avec expérience et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
reminox
Invité




Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:03

Citation :
Ensuite, pour gérer le stellaire, euh bah euh, bah je sais pas^^...

Et le " cou-couche panier " du slaan alors ? happy ( peur animale )

Citation :
Si je puis me permettre, les dragons de sang ont surement le plus de mal contre les hommes lézards car n'oublions pas qu'ils son frénétiques et nos kinks sont la pour les balader. Certes ils sont surpuissants, mais il reste largement et completement grables grâce à nos skinks et téradons.

Attention, un cv avec CDS ne sort pas sans deux unités de loups et une de chauves-souris, et depuis le Q&R sur les frénétiques si l'écran charge il libère la place à l'unité, s'il charge pas il les bloque ...
Bon après s'il y a suffisament de skinks il y a moyen de tuer les loups et les chauves-souris aussi ( les terradons sont tout indiqués ), mais ça elles reviennent par 1D6 donc ...

A vrai dire la meilleur solution reste les salas je dirais, sauvegarde à 5+ et plus de régèn ( c'est bien enflammé, hein ? ), ainsi que peur animale du slaan.

Qu'est-ce que je fait là moi ? Bah euh ... Je viens chercher quelques infos et je réagis dés qu'on parle de mes chers cv ...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:44

le LA étant sorti je lock
on réouvrira dans 6 ans (si on est toujours là pour le nouveau LA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nouveaux HL V7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveaux HL
» nouveaux Terradons...
» des nouveaux saurus et skinks ??
» nouveaux livre d'armée ork
» nouveaux compte vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: