Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie Nouveaux HL V7

Aller en bas 
+34
skyvince
Thesly
GAX
Arkhos AmaDei
Temahuin
Erandorn
Krok_G@r
Tehegar
HuanLoq
Seb
derevan
Twist565
labuche
Inti
zoubi la mouche
Aldenoer
mirodon
Peirega
Perth-Fech
Zotl
Tzagar-Huan
fulbert
Lézard von Carstein
capopik
Patch
Daeldahut
Fab73
itza
Tzlkj
happybean
Tehehuan Chapal
zoro73
Tael'As
Pachuca le Sage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fulbert
Skink
fulbert


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:00

perth-fesh à raison il n'y a que les 6 qui ne comptent pas.

Citation :
Pour les "pouvoirs du slann",
sont ils limités ?
oui ils le sont: tu peux en prendre 1 gratuitement et en prendre ensuite 3 autres pour 50 pts chacun (pour un totale de 150pts de "bonus").

et puis pour corriger ma précédente erreur, ce ne sont pas les kuraq kaq qui gagneront E5(ils l'on déjà) mais ce seront les kuraq.

ah et puis j'ai aussi oublier un petit détail bien sympatique pour le carno: il semblerait qu'on puisse le prendre sans payer un choix de héros supplémentaire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:16

Ha ok j'ai compris pour le pouvoir de D6 ( j'avais mal saisis).
Juste un peu triste que les slanns aient des fiascos .....
Par contre le slann éthéré ! wub
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:27

Un site apparemment assez fiable démentit pas mal de rumeur sur les nouvelles figs:

Citation :
1) Stegadons.
Wade Pryce from the studio said "We had a lot of people complaining about the new Stegadon model, saying it didn't look like a real dinosaur. THAT'S COS IT'S NOT A REAL DINOSAUR"
They are in plastic and come in 3 flavours. Normal Stegadon, Ancient Stegadon (+1 A, -1I) and the third carries on it's back The Engine of The Gods (from the Lustria book. WAS a Move & Fire, Flamming, Magical Stone Thrower. Don't know what it is now).
You can fit a total of EIGHT Stegs into a 2000 pt army (2 Rare, 4 Special, 2 as Character Mounts). Must say I quite liked the Giant Blowpipes on them. Still only got a range of 12" but fires 2D6 shots.

Traduction en gros de ce qui nous intéresse: plein de personnes se plaignent que le steg ne ressemblais pas a un vrais dinosaure, c'est
apparemment par-ce-que ce n'est pas un vrais dinosaure clap .
C'est confirmer, il sera en plastique et sera montable en 3 versions:
_Stegadon normal, chois spec, -1 A et +1 I par rapport a l'ancien.
_Ancien steg, choix rare.
_Et machine des dieux qui subira les règles mouvement et tir, attaque enflamées et une autre règle nommer "magical stone Thrower" dont on ne connait pas les effet ( NDT: ce sera certainement un truc style chaudron de sang).

On pourra alligner dans une armée de 2000 point 8 STÉGADONS !!! (NDT: vive le no limit :shifty: ) (2 rares, 4 spec. et 2 choix personnages (???)).

La sarbacane géante sur son dos aura une portée de 12 pas et infligera 2d6 tirs. (NDT miam clap )

Citation :
The rules for the Salamanders changed. They now use the flamer template and every models caught by it suffers a S3 hit with a -3 save.
The new spiky ones are called Razordons. They operate similar to the way the current Sallies do (Artillery dice of hits) but are S4 (-1 save). The big difference with these babies is that they MUST stand and fire if charged, and they'll roll TWO dice per Razordon.
Also, for an extra 5 pts per beast, you can take an extra Skink Handler (or a handy snack for when the beasts misfire)


Les règles des salas changent: il utilise le gabarie de souffle et chaque touches sera de force 3 avec -3 a la save (NDT clap clap clap on va bouffer de l'infanterie d'élite ).
Maintenant le razordon, il sera comme les ancienne salas pour les tires sauf qu'il seront de force 4. Il seront forcée de maintenir et tirer en cas de charge.
On peut leur prendre des courreur skinks (ou des repas sur pattes pour les incident de tire) pour 5 point en plus par skinks.

La suite

Citation :
3) Terradons
These are NOT plastic. A lot of people were picking them up and marvelling at how light they were. That's cos they were the resin versions.
Once per game, Terradons can fly OVER the top of an enemy unit and Drop Rocks on them as they go (D3 S4 hits per Terradon). Fairly similar to Screamers except Terradons can only do this once.
There's also Tiktaq'to - a Skink Hero riding Terradon. If he joins a unit of Terradons, then they can come on as reserves from ANY table edge. Plus, once his Terradon has dropped it's rocks, it gains the Killing Blow ability in close combat.

Les terradons seront en METAL crying . il pourront une fois par partie lancer des pierres (1D3 touche F 4) sur les ennemis qu'il survoleront.
Tiktaq'to aura un terradons plus puissant.

Citation :
4) Temple Guard
New plastics, and gorgeous!
There's also a new Temple Guard Hero, whose name escapes me. If you are playing against a lizardman army fielding this character and IF you end up in close combat with him and his unit, when he issues a Challenge (and he will!) throw the unit champion at him and run. Trust me, this guy is lethal in challenges!

En gros il seront bien plastiques et il y aura un héro GDT qui sera mortel en duel.

Citation :
5) Kroxigor
Metal models still. They can either be fielded in a unit of their own as normal, but you can also add 1 Kroxigor into a unit of Skinks for every 8 Skinks. The unit becomes Rank & File, the Krox sits in the 2nd rank, can attack as normal but cannot be attacked in return.

En metal, les nouveaux krox pourront être intégrer a une unité de skinks, ils seront alors placés au 2 ème rang et pourront taper mais pas recevoir de coups.

Citation :
6) Skinks
Now a point cheaper (5 pts per model) and with an extra point of Leadership (6).

Un point moins chère et un Cd de 6

Citation :
7) Saurus
Also a point cheaper (11 pts per model), with cheaper spears (1 pt each instead of 2 pts) and with an increased Scaly Skin Save (now 5+).
This also means that Saurus Cavalry have a 2+ Save (5+ Scaly Skin, 3+ Cold One Mount, 2+ Shield) but have also had their Initiative increased... to 2. Which means they now strike at the same time as the Cold Ones instead of after them.

Un point moins chère, peau écailleuse de 5+, la cavalerie saurus a une save a 2+, une meilleur initiative de 2 (NDT youpi...)
Il taperons en meme temps que les SF au lieu d'après eux.

Citation :
Cool Slann
No longer classed as a Large Target but can now Miscast. No "Generations" as such, just Ancient Abilities. First one is Free, then you can take up to 3 more at 50 pts each (doesn't count towards magic items). Includes abilities like "Cause Terror" and "Pick a basic Lore - you know all 6 spells".
Lord Kroak no longer has Ruination of Cities (Mazdamundi has it), is 600 pts and knows 1 spell with FOUR casting values (5+, 10+, 15+, 20+). Each level increases range by 6". If cast, ALL enemy units within range suffer something like 2D6 S4 hits or worse, especially if you are Undead/Daemon

Slann: plus de géné, après ils confirment les pouvoir des anciens (terreur...) comme on le sait déja.
Après kroak et Mazdamundi seront refais avec de nouveau sorts (les anciens refait). (flegme de traduire, on a d'autre chats a fouetter que les pouvoirs des crapaud crevées).


Citation :
9) Carnosaur
If it wasn't bad enough in the first place, it just got a little worse - No longer classed as a Large Target.

Well that's all I can recall for now. I need coffee.

Plus grande cible, j'ai besoin de café.

Voilà vivement février !!!

Sources: la http://s3.zetaboards.com/The_Ammobunker/topic/7083651/2/
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Skink
fulbert


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:35

pour compléter ce qu'a dit peirega:

perso spéciaux:
Citation :
Gor-Rok (albino Saurus Scar-Veteran)
- same stats as normal Scar-Veteran
- very hard to kill
- Stubborn
- expensive

ce sera un autre héros kuraq :
apparemment une combinaison d'objet magique le rendant très difficile à tuer. il sera indémoralisable et vraisemblablement cher.
Citation :

et il y aura un héro GDT qui sera mortel en duel

effectivement: ce sera donc un héros kuraq qui rendra toute unité de GDT qu'il rejoint tenace. rend "visible" toute unité cachée dans un rayon de 20 pas(éclaireurs, assassins elfes noirs clap ). les armes magiques ne compteront que comme des armes de base contre lui.
dans le cas d'un défi: gagne 5+ invu, relance les jets pour toucher et son adversaire frappe toujours en dernier contre lui.

donc rien que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:18

Comme je m'emmerdai aujourd'hui, j'ai fait un petit tour sur le site GW anglais,
Et devinez ce que je vois ?

Le new Codex HL !
Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 M218005660030208002lizatc3
Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 W444

Ce qui me chiffone, les prix sont déjà afficher,
Peuvent ils déjà faire des achats ?
Ya meme deja le stég et les new GDT
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:47

Désoler pour le Double poste,
Mais le site en ligne GW a été mis jours, avec les prix des figouzes ....
Et leur sorties le 7 et le 21.

Moi ce sera Steg, LA et Chakax, Gardien de l'Eternité que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:08

Et pour moi ce sera LA et steg à l'aerographe !!!
Sinon je suis un peu déçu par la tete des terradons (ils ont de droles de dents). Mais bon je pense que ticktac to fera un tres bon tupac sur terradon...
Revenir en haut Aller en bas
mirodon
Têtard
mirodon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:01

Une partie des nouveautés sont en pré-commandes : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301051&orignav=13
on peut dire que les HL sont aujourd'hui au niveau de la V7 et de ses abus.wink3

bonne surprise du côté des prix en euros pour les gardes du temple ( on s'y attendais) et pour le stagedon (là aussi mais quand même) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldenoer
Têtard
Aldenoer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:31

MMMmmm!

Je pense être partie pour le LA, deux stegs et des gardiens du temple!
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:14

petite news en passant apparement il va y avoir une option pour passer les stégadons en anciens ou vénérables ... je n'ai pas plus de détails.... c'est un vendeur GW qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:51

Oui en effet, le steg vénérable aura 3 attaques F6 (donc plus d'impact en charge) pour un pris de 275 pts je crois et le steg normal est le meme que celui de l'ancien LA avec le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Inti
Têtard
Inti


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:55

zoubi la mouche a écrit:
petite news en passant apparement il va y avoir une option pour passer les stégadons en anciens ou vénérables ... je n'ai pas plus de détails.... c'est un vendeur GW qui me l'a dit.

ça dépendra de ce qu'il a sur le dos, de son équipement en fait. Un vénérable est un choix d'unité rare, et l'autre "simplement" spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomicabamboos.canalblog.com
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:17

ok merci ^^
vous connaissez les effets de ce que portera le steg en fonction des versions?
-machine des dieux?
-double sarbacane?
-rac classique (ça doit rester une baliste)
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:15

Pour la sarbacane, c'est 2d6 touches de F3 (empoisonnée il me semble)avec une portée de 12 ps, pour la baliste, c'est pareil que maintenant, et la machine des dieux, l je suis moins sur, invu en 5+ contre les tirs dans un rayon de 12 ps et +1 pour lancer les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
labuche
Têtard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:12

Quelqu'un sais si les marques sacrés sont toujours présentes?
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:53

les marques ne seront plus présentes c'est une certitude
d'ailleurs c'est bien dommage crying

petite précision pour les slanns héros on en aura 2 kroak (qui est recyclé , je ne dis pas de point mais il coutera environ 2 fois moins cher) il aura un sort unique qu'il peut lancer plusieurs fois par tour (il me semble) , la valeur du sort détermine une zone d'impact plus grand

le second est mazdamundi (monté sur steg => pas de fig spécial donc à vos outils de modélisme) et c'est lui qui récupére le sort destruction des cités (je ne sais pas si c'est la même valeur et les mêmes effets
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:32

Alors pour la machine des dieux, Elle nous permet d'effectuer un action spécial par phase de magie, certaines semblent intéréssantes :
Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 14122008218ut4
Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 W800
Notamment une attaque qui ferait 2D6 touches de force 4 ( 5 vs démon et éthérée),

Donnerai une save invul5+ au HL dans un rayon de 12ps ( une unité ou plusieurs ?)

Et choisir un "LORE" du livre des règles ( qu'est ce donc ?) et le modifier/ignorer.

J'ai vite traduit et surement pas très bien ( pas le temps de bien le faire),
Si quelqu'un veut s'en donner la peine ...

Et aux nouveaux, vous pouvez lire les pages précédentes, car des questions ont déjà été citées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
fulbert
Skink
fulbert


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:39

"LORE" c'est le domaine de magie mais j'arrive pas trop a traduire le reste vu que le texte est coupé(ya pas tous le mots)
j'aimerais bien en outre connaitre l'adresse du site où tu as trouvé cette image merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:12

J'ai vu le LA cet après-midi chez le revendeur, je me suis particuièrement intéressés au OM et j'ai vu un super objet a 100 pts qui rend toutes les unités de cavalerie amies tenaces dans un rayon de 12 ps et le porteur cause la peur a la cavalerie adverse. Sinon j'ai survolé les persos spé et mazdamundi est a 600 pts, chakax a 380 pts et oxyotl a 315 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:45

Citation :
j'aimerais bien en outre connaitre l'adresse du site où tu as trouvé cette image merci.
Tout simplement celui que tu nous donne quelques pages avant !

Citation :
si il y en a que ça intéresse voila une adresse plutôt pas mal:
http://forums.tauonline.org/index.php?topic=75840.0
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Aldenoer
Têtard
Aldenoer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2008

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:41

Cueyatl-Atl-tzunk a écrit:
Alors pour la machine des dieux, Elle nous
Notamment une attaque qui ferait 2D6 touches de force 4 ( 5 vs démon et éthérée),

D'apres l'extrait, je dirais que toutes les unités à 2D6 pas prennent D6 touche de force 4!
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:16

lol
plus que 2 grosses semaine de patience et on saura tt en en français siouplait
en tt cas le truc de la cavalerie ça peut être monstrueux surtt si on joue une armée sans slann avec 1-2 pavés de caval (juste histoire de changer) whistling
Revenir en haut Aller en bas
labuche
Têtard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:19

Je reviens de chez mon revendeur et j'ai pu observer plus attentivement le LA. déjà je suis impressionné par les perso spé se sont de vrais tuerie. Par contre la ou je suis deçu c'est l'absence de marque (bon on le savais mais quand meme), mais surtout les objets magiques, en effet comparé aux derniers LA qui sont carrément bien garnis (je le sais je joue aussi Vampire) la les objets sont médiocres, certains sont intéressant mais rien qui fera le café comme certain objets d'autres armée. Par contre il vrai que pour compensé sa ba les troupes ouaaaa elle envoie du bois, les kurak aie sa rox violament 5 en F et en E, sa sent les perso qui vont se faire plaisir dans les pavés (qui as dit domaine de la bete? ^^)
Les bannieres sont également décevantes (certaines pourrait etre bien sympa mais bcp sont reservé a un type d'unité, cf la frenesie pr les skinks je voyais deja mes cavaliers saurus avec la frenesie ^^)
Sinon le reste des troupes je suis completement fan, elles sont toutes jouable et certaines completement fortes (les saurus oulalala sa va cogner severe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:08

pour les saurus tant mieux car dans la V6 je m'en servais peu ou alors dans des armées de défense surtt avec slann
ou alors marqués à fond
sinon je suis déçu j'espérai trouver le white dwarf (ou je sais c'était un poil utopique mais bon) et ben non quelqu'un saurais à partir de quand on pourras le trouver (le plus tôt étant le mieux )

de plus apparement ils ont baissé les pts des slanns ce qui permettrai d'être moins "handicapés" dans le choix de liste quand on joue un slann qui sur une armée à 2000 pts avec sa garde (saurus ou GdT) occupé facile 600 à 700 pts
Revenir en haut Aller en bas
labuche
Têtard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:34

Pour ce qui est du White dwarf je ne peux t'aider, l'ayant eu entre les mains il n'apporte que tres peu de chose avec un rapport de bataille a 4000 pts si je me souviens pas exeptionnel.
Pour le slann effectivement il est moins chere mais egalement moins performant, donc en 2000 pts oui il faut tout de meme compter plus de 700 pts av sa garde (garde des temples qui gagnent des bonus dont tenace avec un slann)
Moi j'ai bcp je vais me faire plaisir a jouer du full Cac saurus/garde des temples/cavaliers sans froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Sortie Nouveaux HL V7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nouveaux HL V7
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux HL
» nouveaux Terradons...
» des nouveaux saurus et skinks ??
» nouveaux livre d'armée ork
» nouveaux compte vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: