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 Liste alternative des marais

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loup de fer
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loup de fer
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2004 - 12:10

Là, j'ai un gros doute, je vais poser la question sur le Warfo.

Edit : va voir là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34717&st=0&
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2004 - 16:53

Si si, le Bouclier de Chupayolt peut avoirson intérêt, c'est qu'il permet d'avoir un deuxième bouclier enchanté dans la même armé. Mais il faut baisser son coût en points.
D'autre parts, pourquoi ne pas inclure la bête des marais ?
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Hak Kopalt
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2004 - 9:59

je suis désolé Kroq Gar mais un bouclier de base offre une Svg améliorée de +1 au tir et de +2 au corps a corps si on porte aussi une arme de base (sinon seulement de +1)
le bouclier enchanté ainsi que ton Bouclier de Chupayolt offrent une Svg améliorée de +2 au tir et de +3 au corps a corps si on porte aussi une arme de base (sinon seulement de +2)
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2004 - 10:40

Hak Kopalt a écrit:

le bouclier enchanté ainsi que ton Bouclier de Chupayolt offrent une Svg améliorée de +2 au tir et de +3 au corps a corps si on porte aussi une arme de base (sinon seulement de +2)

Je cois que non. Le bouclier enchanté est un bouclier magique, il n'y a donc aucun bonus suplémentaire au corps à corps si on porte une arme de base.
Mais même après verification dans le GBR, je ne suis sur de rien.

J'ai un peu travaillé sur les objets cabalistiques. J'ai trouvé quelques effets, mais aucun noms.
Le porteur connait drain de magie.
Ajoute un dé de pouvoir et de dissip aux reserves du porteur.

@Yen lo : j'attend toujours le Spek-Ttl des marais. I don't want that

@+
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2004 - 21:40

Tepec-Inzi a écrit:
il faut peut être faire un Slann utilisant le Domaine de l'Eau que SaurusGab a inventé, avec son accord bien entendu.

Ben en fait j'aurait put en parlé avant mais j'ai pas lut entier ce sujet(juste les dernière pages)
Sinon je suis 100% avec vous ,utilisé mon domaine de l'eau,utilisé Kailoquax ,faite ce que vous voulez mais n'oublié pas que se sont mes création study
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2004 - 17:59

Je pense que on utilisera Kaïloquax en tant que perso spécial (et seul Slaan) accessible par l'armée. En rajoutant un peu de BG pour expliquer pourquoi il est la et peut etre un règle spéciale, valable uniquement lorsqu'il est dans une armée des marais.

Pour les objets magiques, il nous manque : l'Armure de Tzunki de Kroq-Gar, des objets cabalistiques, enchantés et des banieres magiques.

Le travail en cours : Aligasaure avec Howdaw (si vous avez des idées contactez-moi par MP), Le Spek-Ttl des Marais.
Les marques sacrées et les nuées de crocos restent en suspen jusqu'à ce que quelqu'un décide de s'en occuper.

Voila, @+
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2004 - 21:49

Bon ben je vais tenté d'aidé:
Armure de Tzunki: 80pts
relique de Tzunki, cette protection a l'aspect toujour mouillé confère a son porteur une grande capacité d'esquive.les adversaire du porteur ne le touche que un 6, de plus le porteur gagne 1 attaque en plus sur son profil.

Nuée de crocos 70pts
les marais de lustrie son réputé pour abrité les féroces cousin des saurus les crocodiles émergeant de l'eau pour dévoré tout intrut sur leur territoire
M5 CC3 CT0 F4 E4 PV4 I3 A4 CD10
Malgré quil ne soit pas minuscule les crocos ne bloque pas les ligne de vue car ils sont assez a ras du sol pour ne pas géner.
Tirailleur:les crocos suivent les règles tirailleur décrite p.115 du livre des règlesde Warhammer
Peau écailleuse 5+
Occupe un choix d'unité spéciale choix d'unité special
un petit bonus:

Nuée de Moustique des Marécages (les Sticmoutl qui Piktl) 65pts
Nombreux des aventurié de lustrie sont mort piqué par des insecte extrèmement nocif qui prolifère parmie les marais, les moustique de lustrie possède une venin qui peut faire mourir de fièvre les créature piqué.les homme lézard, protéger leur écailles ne craignent pas leur piqure, ainsi les skink lache en pleine battaille des essaims entier d'insecte capturé lors de leur chasse.
M7 (on considère quelle vole mais leur tailles limite la distance de leur mouvement)
CC3 CT0 F2 E2 PV5 I4 A5 CD10
0-1 unité (de base) de moutique par régiment de skink
Taille infime: non seulement il ne bloque pas les ligne de vue mais l'adversaire touche les moustiques avec un malus de +2
Attaque empoisonnées, Tirraileur.


Dernière édition par le Ven 10 Sep 2004 - 7:06, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2004 - 7:29

Un initiative de 1 pour un croco sensé etre vif Shit . met Au moins I3.
Sinon, c'est du tou bon.

J'aime bien l'idée des moustiques, mais les toucher sur 4+ peut parfois avantager l'adversaire. Je pense qu'un malusest plus aproprié.

@+
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2004 - 21:50

Voila j'ai editer mon post pour apporter les modif que tu demande.
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2004 - 17:08

Bon, encore quelques remarques :
- F3 pour les crocos : C'est la même qu'un humain! F4 serait plus dans le fluff. Et il leur faudrait aussi un svg de peau écailleuse (5+).
-L'armure de tzunki : vu qu'elle sera portée par des persos toucher sur 5+ ne changera généralement rien. Je n'ai pas d'idée pour le remplacer, mais demande à Kroq ce qu'il voulait en faire.

Il serait bien que tu rajoute le coût en points de moustiques. Il faut aussi déterminer leur place dans l'armée (je pensais à Base (éventuellement 0-1 par unité de skinks) pour les moustiques et Spécial pour les crocos.)

Loup de Fer, 100 messages ça se fête Mr. Green .
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2004 - 21:39

j'ai fait lesmodif (encore ) mais je ne suis pas d'accord pour l'armure c'est surment pas avec leur combatde5-6 que l'adversaire aura du mal a les toucher regarde les elfes avec leur combat élevé et surtout leur Héros généralement combat de 7. Alors ne dit pas que sa ne vas rien changé pour eux !
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2004 - 17:26

SaurusGab a écrit:
j'ai fait lesmodif (encore ) mais je ne suis pas d'accord pour l'armure c'est surment pas avec leur combatde5-6 que l'adversaire aura du mal a les toucher regarde les elfes avec leur combat élevé et surtout leur Héros généralement combat de 7. Alors ne dit pas que sa ne vas rien changé pour eux !

Ce que je voulais dire c'est que ça ne va rien changer contre les troupes de base (CC3 / CC5-6 = 5+). Même les gobs ne toucheront jamais plus dificilement que sur 5+. Après avec les persos, c'est une autre histoire...
Mais après, tu fait ce que tu veux, c'est ton OM.

@+
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2004 - 18:28

Vous pouvez eventuellement faire que l'ennemi subit un malus de +1 pour toucher ! Comme ça les persos elfes touche sur du 5+ et les gob' 5 ou 6+. Wink


Et je repose ma question, que pensez vous d'inclure la bête des marais dans cette liste alternative... "des Marais".

A+
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2004 - 18:58

Un malus de -2 peut-etre ? Ou touche toujours sur 6.

Pour la bête des marais, je dit pas non, mais faut d'abord que je sache ce que c'est. Mr.Red

@+
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2004 - 23:39

La bête des marais figure page 16 du recueil 2003, c'est une des créatures de la campagne Dark Shadows. Mais comme elle est officielle je sais pas si je peux la mettre sur ce forum.

(pour ceux qui ont les règles de la bête, et si elle est prise, je pense que l'on peut supprimer la regle "sans volonté").


Sinon, je suis du même avis que loup de fer concernant le bouclier enchanté (en tout cas, c'est comme ça que je joue).

Et puis concernant l'armure, un malus de -2 pour toucher empecherais certaines troupes de te toucher, donc plutôt touche toujours sur 6.
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2004 - 7:05

je pense que ca fais quand meme beaucoup mais bon je l'ai mise a 80 pts donc je vais mettre votre proposition dans mon post.
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2004 - 16:38

Pour inclure la bête des marais, je pense que vu qu'elle est dans un recueil, ça se jouera plus au fluff qu'au caracs. Donc si tu pouvais postez un peu de son fluff, je pourai juger.

Pour l'armure de tzunki, c'est OK.
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004 - 16:43

Bon, je raccroche vite fait, mais pour la bête des marais, on pourrait la mettre comme créature "invoquée" par les mages pour le temps d'une bataille. Je pense pas que ça corresponde avec la version GW, mais ça peut permettre de limiter son nombre à 1 par magicien par exemple.

Au fait, j'ai pas relu encore, mais il y a des magiciens dans ta liste ? Et si oui ils utilisent quel domaine (vie ? eau de Saurusgab ? Un nouveau rituel vaudou ?).

Yen Lo W@ng, le modérateur qui revient
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004 - 18:01

Yen Lo W@ng a écrit:
Bon, je raccroche vite fait, mais pour la bête des marais, on pourrait la mettre comme créature "invoquée" par les mages pour le temps d'une bataille. Je pense pas que ça corresponde avec la version GW, mais ça peut permettre de limiter son nombre à 1 par magicien par exemple.

Au fait, j'ai pas relu encore, mais il y a des magiciens dans ta liste ? Et si oui ils utilisent quel domaine (vie ? eau de Saurusgab ? Un nouveau rituel vaudou ?).

Yen Lo W@ng, le modérateur qui revient

Oui, les magiciens sont au rendez-vous. Ils ont le même profil que les prètres skinks, mais utilisent le domaine de l'eau.

Au fait, où en est le Spek-Ttl des marais ?
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2004 - 18:16

Je propose la taille d'unité : pour les nuées des marais, 1-6, pour les nuées de crocos, 1-5, et pour les nuées de moustiques, 2-8.

Ensuite, d'autres OM :
Cabalistiques :
Orbe de pouvoir : +1dé de dissip, +1 dé de pouvoir.
amullette de capture : le porteur connait drain de magie.

Banières :
banière du bourbier : divise par 2 l'I des ennemis
banière de Tzunki : invu à 5+
banière du Crapeau-Luciole : attaques empoisonnées et magiques

Voila, c'est tout pour l'instant
@+
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2004 - 20:57

Eh dites-donc ça avance bien tout ça !!!

Juste un truc, une idée comme ça qui me venait à l'esprit : faire une sorte d'entité des marés, une sorte d'esprit qui possède un mage ou quelque chose du genre, sans être un démon pour autant ...


Genre un Prêtre Skink peut être possédé si on lui met un objet magique. Ensuite, on dit que le joueur peut choisir n'importe quand dans la partie, il peut faire sortir cette entité pour qu'elle domine le corps du Prêtre. Pour cela, il faudrait lancer deux dé : si ça fait double 1, ça fait comme un fiasco, et sur 6+ et ben l'objet marche et le gars subit pendant tout le temps désiré par le joueur les effets du sort Fureur de l'Ours. Il ne pourra cependant pas lancer de sort tant qu'il subira les effets de ce sort. Si le joueur veut l'annuler, il doit faire un test de Commandement : en cas de réussite, le Prêtre Skink redevient lui-même, peut donc lancer des sorts de nouveau, mais il ne pourra plus invoquer l'esprit. S'il se loupe, il doit rester comme il est jusqu'à la fin de la bataille.


Qu'en pensez-vous ?


Tepec-Inzi
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2004 - 6:51

sa me fait penser au pouvoir de lord Kroak ,plagia!?! What the fuck ?!?

Non sans rire bonne idée reste a savoir si loup de fer aprouveras
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2004 - 16:57

C'est une bonne idée, mais on peut aussi tout simplement donner le sort fureur de l'ours.

Je pense qu'on pourait utiliser l'invocation pour la bête des marais :
L'orsqu'on choisi la bête, on doit désigner un "maître" qui l'invoquera.
La bête n'est pas déployée tout de suite mais elle est invoquée dans un terrain aquatique par le sorcier qui en est le "maitre". Il peut alors la renvoyée quand il veut grâce à un test de Cd.

Qu'en pensez-vous ?
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2004 - 20:15

J'ai réussi à avoir les règles de la Bête des marais.
Je pense que le plus simple pour "sans volonté" est de remplacer l'Oracle ou l'Emissaire Noir par un sorcier skink.

Et on a presque fini, alors c'est pas le moment de lacher.
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2004 - 9:23

J'aimerais savoir loup de fer, ce qu'il reste encore à faire et quand est ce que cette liste alternative sera prête.
Il faudra aussi, avant de l'exposer à tout le monde, faire des parties-test pour nous permettre de corriger les petites imperfections.
Voila, a+

Kroq gar
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MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitime

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