Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lézard qui hurle
Skink
lézard qui hurle


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 21/02/2005

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 19:24

édit: deux/trois reformulation de certaines regles .

Une petite unitée après avoir vu le post sur les nuées volantes.

Background
De toutes les créatures qui hante la Lustrie, il y en a certaines qui sont une vraie plaie. Ces moustiques aparaissent une fois la nuit tombée pour se repetre de sang. Les rares conquistadors qui se sont aventurés dans les terres du Nouveau Monde, les craignent presque autant que les Saurus où les Skinks.
Ces perfides bestioles se glissent au défaut des armures et arrive sur la peau ou là c'est le carnage: Les personnes piquées dévelopent des maladies du sang, des faiblesses généralisées, trouble du sommeil, de la disentrie, hallucination et dans le pires des cas se font empoisonnées.
Le lendemain matin tout les piquées sont trop faibles pour continuer a se battre, marcher (a cause de la chaleur étouffante de la jungle) et de réféchir.
Les Hommes lézards les utilise aussi bien pour garder des marais et autres point d'eau que pour les envoyer au combats.


0/1 Nuée de moustiques de Quolan-Tha. 60Pts/Unitée
Unitée Spécial de taille 1/5.

M/CC/CT/F/E/Pv/I/A/Cd
Nuée de moustique de Quolan-Tha :1/ 3 / 0 /2/2/ 5 /3/5/10
Régles: indémoralisables, vol, nuage de mouche, minuscules, poison, tirailleur, craigne la feu et la fumée.

-Vol: les moustiques se déplacent toujours en volant (10pas).
-Minuscules: Un moustique est a peine plus gros que votre ongle de l'aurriculaire cela lui permet de piquer ou bon lui semble et bien qu'il se déplace en essaim. Ils ne cachent pas la vue car l'on dicerne l'essaim vrombissant et les moustiques mais comme il est toujours en mouvement on percoit aussi ce qu'il y a derière.
-Nuage de mouche: Ces créatures sont dificilles a tuer avec une arme conventionnelle tant elles sont minuscules.
-Poison: Ce sont l'un des principaux vecteur de maladies de la jungle avec tout ce qui a été dit dans dans le backgroud=> leurs attaques comptent comme empoisonnées.
-tirailleur: Chaque essaim de moustique est indépendant d'un autre. Lors d'une attaque, ils se regroupent pour ne former q'un gros essaim (manquerait plus qu'ils fassent sauter les bonus de rang!!!).
-craigne le feu et la fumée: Un autre technique pour dormir tranquille en plus d'utiliser la citronelle, il suffit de faire un feu. Cela les tient a l'écart.
Les nuées de Moustiques sont inflammable et subissent aussi le double de dégats par toutes les armes utilisant la poudre (car fumée) a courte portée exlusivement.

Calculé par le Système Avian.
Sans la dernière regle "craigne le feu et la fumée" le coût est de 75pts/nuée.

Des commentaires? (Il y a aussi un petit jeu de mot rolleyes )


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 20:15

pô mal du tout mais assez arme secrète là!
imagine les pauvre conqustadore avec leur épé a essayer de décapiter les moustique c'est intuable (sauf par le feu a l'occasion)
et pis les règles minuscules et poison, tu els justifient mais tu ne dit pas ce qu'elle font ... cry

voilà sinon le jeu de mot je l'ai trouvé! tongue (mais je le dit aps ainsi els autre peuvent chercher) et l'idée est cool

valk
Revenir en haut Aller en bas
lézard qui hurle
Skink
lézard qui hurle


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 21/02/2005

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 20:31

Citation :
imagine les pauvre conqustadore avec leur épé a essayer de décapiter les moustique c'est intuable (sauf par le feu a l'occasion)

D'ou la CC3 (contre les CC de 4 s'est jouable) et le "nuage de mouche" pour les rendre difficile a tuer. Certe, on pourait toujours rajouter que cette créature n'aime pas le feu et est inflamable (et zou un coup de lance flamme comme dans le squetch de Patrik Timsit sur les vacance a Koumak).

Citation :
et pis les règles minuscules et poison, tu els justifient mais tu ne dit pas ce qu'elle font ...
Ben j'édite le post.
Revenir en haut Aller en bas
lézard qui hurle
Skink
lézard qui hurle


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 21/02/2005

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 20:48

Bonsoir.

Citation :
tu a des image?
Non désolé. C'était un exercice de style. Par contre si quelqu'un a des idées pour la réaliser, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 19:26

idée (totalement débile) tu prend un socle, tu prend des épingles et tu les plantes dessus. tu paint le bout des épingle en noir et tu a tes nuées. tongue

ouki je sort ermm
Revenir en haut Aller en bas
lézard qui hurle
Skink
lézard qui hurle


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 21/02/2005

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 13:34

Bonjour.

Citation :
idée (totalement débile) tu prend un socle, tu prend des épingles et tu les plantes dessus.
C'est ce que je pensais faire, mais je problème et de repésenter les moustiques. C'est, a la base, pas bien gros alors a l'echelle WB...
crying
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 20:44

tu peind tes tête d'épingle en noir puis une fois que c'est sec, tu met une microgoute de colle et tu applique un peu d'ouate dessus pour simuler les aile

voilà comment je verrais

valk

ps: j'en ferais plusieurs par socle
c'est bon je me fait une autocensure ...
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 18:38

c'est pas mal du tout Exclamation Exclamation et meme les regles sont bien je vais essayer mais la taille du socle est celle des nuées ou plus petit ?????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen-249
Têtard
Lizardmen-249


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : dans l'estomac de mon carnosaure...
Date d'inscription : 21/01/2008

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:36

L'idée est super bonne clap
Je pensait pour les representer tu colle un peu de laine ou de paille de fer au bout d'une tige pour simuler un nuage de ces creatures
sinon c'est assez fun les arquebusier qui rechargent pas pendant un tour pasque il sont tro occuper a gratter leurs boutons de moustiques (certains recconaitrons le clin d' oeil au djn de naheulbeuk happy )
Revenir en haut Aller en bas
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:27

Euh, ... désolé mais t'avais remarqué que le dernier message posté datait de ... avril!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.   Nuée de Moustiques de Quolan-Tha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée(Add ^^ )
» photo de nuée
» Nuée de la jungle
» voici mes nuée de la jungle (fabriquer)
» Skinks et nuée, une combinaison gagnante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: