Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 voici mes nuée de la jungle (fabriquer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
def
Têtard
def


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2005

voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Empty
MessageSujet: voici mes nuée de la jungle (fabriquer)   voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 14:33

salut a tous
g fabriquer des nuée de la jungle avec du rabiot des nouveaux saurus sur sang froid.
voila ce ke sa donne thumright voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Nuedelajungle4pt.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Nuedelajunglevuedederriere2av.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Nuedelajunglevuededroite1dh.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Nuedelajunglevuedegauche4fq.th

Donc voila toutes les critique, conseils commentaire et autres sont les bienvenues. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mimosse
Saurus
Mimosse


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille, Chateau-Gombert (13)
Date d'inscription : 14/07/2004

voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Empty
MessageSujet: Re: voici mes nuée de la jungle (fabriquer)   voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 15:17

L'idée de base est tout simplement géniale.

MAIS (car il y a souvent un voire plusieurs mais)
- La peinture est vraiment affreuse : que des aplats ? ça m'a en plus l'air pateux. Eclairci un minimum pour donner un peu plus de vie : ces serpents n'ont pas l'air très dynamiques mais si en plus ils ressemblent à du plastique ça va pas aider la chose Wink
- Le socle : AAAAAAAAAAAARGH, SURTOUT PAS les petites plaques de mousse des blisters pour faire des socles !! utilise du carton plume ou du carton fort, mais pas de la mousse ! Ca fait ondulé et surtout c'est pas solide du tout.

Ce que je peux te conseiller, c'est de regarder mon site pour avoir quelques conseils sur les Hommes-Lézards, en espérant que ça te plaise, et comme ça j'aurai un autre avis. (bien que mon site va bientôt changer...)
L'adresse : http://mimodelisme.free.fr

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mimodelisme.free.fr
def
Têtard
def


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2005

voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Empty
MessageSujet: Re: voici mes nuée de la jungle (fabriquer)   voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 16:05

il faut dire aussi ke je fait homme lezard que depuis fevrier 2005 donc voila, donc je pein encore mal......... voila mais si vous avez des conseils a me donner pour rendre ma nuée plus active, creative... dite le moi
merci wink3
je les ai legerement modifier
es ce que elle sont mieux ???
voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Pict37857zb.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Pict37865mq.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Pict37876gw.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Pict37889fa.th

voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Pict37898hj.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Pict37947sk.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Pict37951mf.thvoici mes nuée de la jungle (fabriquer) Pict37963vi.th

voili voilou
g aussi mis mon pretre skinks en meme temps que j y etais
donc les commentaire, bienvenues


Dernière édition par le Lun 18 Juil 2005 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Skink
Têtard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2005

voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Empty
MessageSujet: Re: voici mes nuée de la jungle (fabriquer)   voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 16:45

ouai l'idée de base est tres bien, mais le rendu est gaché d'une part la peinture, et de deux par le socle. sad
donc refais ton socle et ta peinture et tu auraus de bien belles nuées wink3
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Têtard
arnatore


Nombre de messages : 20
Localisation : marcq en baroeul(a coté de lille 59)
Date d'inscription : 15/05/2005

voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Empty
MessageSujet: Re: voici mes nuée de la jungle (fabriquer)   voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 13:58

un pretre mage slaan Laughing Laughing
c'est un pretre skink tongue blink blink
sinon trop d'aplat et trop grosse couche de peinture whistling wink3 evilgrin

arnatore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Empty
MessageSujet: Re: voici mes nuée de la jungle (fabriquer)   voici mes nuée de la jungle (fabriquer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes nuée de la jungle (fabriquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de la jungle
» Nuée(Add ^^ )
» photo de nuée
» Nuée de Moustiques de Quolan-Tha.
» Skinks et nuée, une combinaison gagnante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: