Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Palanquin pour slann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max38950
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

Palanquin pour slann Empty
MessageSujet: Palanquin pour slann   Palanquin pour slann Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:15

Bonjour à tous, alors voila, bien que les palanquins de nos chers Slann soient plutôt jolie, je souhaiterai en faire un plus massif, j'ai donc pensé à faire un palanquin en polystyrène extrudé qui rappellerai le dieu Sotek, mon armée lui étant dédié, j'ai l'idée en tête mais je me heurte à un petit soucis ^^
En effet comment puis-je obtenir sur le polystyrène, un effet de roche taillée, je recherche le même effet que sur les temples. J'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas (faut pardonner mon cerveau de kroxigor :p).
(j'ai éventuellement pensé a le faire en plastiroc mais j'ai peur du poids de l'engin, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sa serai cool =) )
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Palanquin pour slann Empty
MessageSujet: Re: Palanquin pour slann   Palanquin pour slann Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:36

Salut.
Perso pour faire un effet de pierre sur du polystyrène j'utilise un caillou qui a une partie plate. Ca doit être du gré. Il n'est pas lisse. Dès que j'ai la forme voulue en polystyrène, je tape dessus avec ce caillou (légèrement ça suffit) et ça texture un peu le polystyrène. Ensuite le reste du travail se fait sur la peinture.
J'espère avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
max38950
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

Palanquin pour slann Empty
MessageSujet: Re: Palanquin pour slann   Palanquin pour slann Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:50

Cool merci pour la technique, sans vouloir déranger, tu utilise quoi comme technique de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Palanquin pour slann Empty
MessageSujet: Re: Palanquin pour slann   Palanquin pour slann Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:23

Tkt, tu ne déranges pas ^^
Si c'est pour une petite pièce genre palanquin, une base sombre et ensuite que des brossages à sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
max38950
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

Palanquin pour slann Empty
MessageSujet: Re: Palanquin pour slann   Palanquin pour slann Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:12

merci j’essaye ça et des que j'ai un résultat je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Palanquin pour slann Empty
MessageSujet: Re: Palanquin pour slann   Palanquin pour slann Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:07

OK. De mon côté je suis sur une table de jeu. Les parties en pierre sont plus grosses qu'un palanquin, mais tu peux jeter des coups d'oeil pour voir ce que ça donne et si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Palanquin pour slann Empty
MessageSujet: Re: Palanquin pour slann   Palanquin pour slann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palanquin pour slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon Slann et son palanquin
» mon slann a le mal du palanquin (ça balote)
» Votre domaine de magie préférée pour le slann
» Palanquin...
» Un Palanquin lumineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: