Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon slann a le mal du palanquin (ça balote)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Empty
MessageSujet: mon slann a le mal du palanquin (ça balote)   mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:39

Bon, je sais pas trop si je dois poster ici mais voilà mon problème. J'ai acheter mon premier slann récement (et oui smile ) et au moment de le monter sur le socle je me suis rendu compte que le palanquin était penché vers l'arrière. Je suppose que c'est normal n'est-ce pas ? Mais je ne trouve pas la pose réussie. Sauriez-vous comment mettre le palanquin droit sans abîmer la figurine ?

Edit 2 sec. plus tard : Juste une question, c'est mon ordinateur ou les logos etc. ne sont pas visibles. Si ce n'est pas moi, quand cela va t'il être réparé quelqu'un le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Empty
MessageSujet: Re: mon slann a le mal du palanquin (ça balote)   mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:49

Je vois pas non plus les logos.

Pour ton slann, il faut refaire le trou dans lequel tu met la tige de volant, car il est incliné pour que le palanquin tombe vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Empty
MessageSujet: Re: mon slann a le mal du palanquin (ça balote)   mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:31

Ok, merci. Par contre, je le fait avec quoi le trou ?


Désolé pour le monoligne, pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Têtard
Icarus


Nombre de messages : 2
Localisation : dans le 42
Date d'inscription : 07/03/2008

mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Empty
MessageSujet: Re: mon slann a le mal du palanquin (ça balote)   mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:39

Salut,

Il m'ai arrivé exactement la même chose ! Pour réctifier le tir je n'est pas fait un autre trou, j'ai mis la tige de plastique dans le trou tordu et j'ai fixé la tige sur le socle avec un pistolet à colle de façon à ce que le palaquin soit droit. Pour cacher la colle j'ai mis du poly que j'ai texturé en pierre et voila le travail. clap

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Empty
MessageSujet: Re: mon slann a le mal du palanquin (ça balote)   mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:04

La solution d'Icarus en est une. Pour faire ton trou, ben une perceuse à main/électrique à petite tige, ça va tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Empty
MessageSujet: Re: mon slann a le mal du palanquin (ça balote)   mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:59

ok, merci. j'avais peur d'abîmer la figurine avec une perceuse (même à petite tige).
Revenir en haut Aller en bas
stef
Têtard
stef


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : st malo
Date d'inscription : 09/07/2008

mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Empty
MessageSujet: Re: mon slann a le mal du palanquin (ça balote)   mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:12

Aucune chance d'abimer ta figurine.


stef, qui attend toujours son "kroak" de vente directe...c'est long pff heureusement que je manque pas de sorcière lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Empty
MessageSujet: Re: mon slann a le mal du palanquin (ça balote)   mon slann a le mal du palanquin (ça balote) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon slann a le mal du palanquin (ça balote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon Slann et son palanquin
» Et un Slann
» Palanquin...
» Slann
» slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: