Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oeuf de Quango et Touches d'Impact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Oeuf de Quango et Touches d'Impact Empty
MessageSujet: Oeuf de Quango et Touches d'Impact   Oeuf de Quango et Touches d'Impact Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:22

Salut ! Une question : Si mon chef skinks se fait charger par un char, l'oeuf éclot-il avant ou après que mon Chef se soit pris les touches d'impact ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Oeuf de Quango et Touches d'Impact Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Quango et Touches d'Impact   Oeuf de Quango et Touches d'Impact Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:50

YOP

L'oeuf éclot a l'initiative de ton chef skink. Les touches d'impacts se faisant au tout début du close, l'oeuf sera utilisé après les touches d'impact si ton mec survit.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Oeuf de Quango et Touches d'Impact Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Quango et Touches d'Impact   Oeuf de Quango et Touches d'Impact Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:27

bibop a écrit:
YOP

L'oeuf éclot a l'initiative de ton chef skink. Les touches d'impacts se faisant au tout début du close, l'oeuf sera utilisé après les touches d'impact si ton mec survit.
Pas sûre...

J'ai pas le LA sous les yeux mais de mémoire c'est au début du CaC que tu utilise l’œuf ... Donc je dirais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Oeuf de Quango et Touches d'Impact Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Quango et Touches d'Impact   Oeuf de Quango et Touches d'Impact Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:42

YOP

Oui effectivement c'est moi....

La différence entre l'oeuf et une popo de force c'est que l'oeuf c'est début de phase et la popo début de tour, j'ai fait un amalgame de tout ça. Mea Culpa. Donc en même temps que les touches d'impact.

@ Wuxo: tu as trouvé tes 2 troglodons?? Deux possibilités, tu fait une annonce publics sur le pphl, ou je les achètes et les peints ( ouch) pour toi et tu me nourris en bière tout le WE, fait gaffe y'a un choix pas hyper rentable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Oeuf de Quango et Touches d'Impact Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Quango et Touches d'Impact   Oeuf de Quango et Touches d'Impact Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:57

Donc Touches d'impact et Touche de l'oeuf résolus en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Oeuf de Quango et Touches d'Impact Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Quango et Touches d'Impact   Oeuf de Quango et Touches d'Impact Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 3:40

YOP

Citation :
onc Touches d'impact et Touche de l'oeuf résolus en meme temps ?

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Oeuf de Quango et Touches d'Impact Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Quango et Touches d'Impact   Oeuf de Quango et Touches d'Impact Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:47

@ Bibop : non toujours pas trouvé mes 2 troglo. Donc j'ai adapté ma liste pour en inclure qu'un seul... Mais je n'en trouve quand même pas crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf de Quango et Touches d'Impact Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Quango et Touches d'Impact   Oeuf de Quango et Touches d'Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf de Quango et Touches d'Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question oeuf de Quango
» Touches d'impact et strike first
» L'œuf de quango+Tupac skink, où quand les HLjouent aux skave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: