Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Touches d'impact et strike first

Aller en bas 
+6
Le Maitre
Le Lezard Blanc
Ouinfem_barbar
dodo
Le Vierzinois
Tr3z
10 participants
AuteurMessage
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:30

Petite question ou j'hésite grandement,

Quand par exemple, un stégadon charge une unité de Hauts-Elfes, je sais qu'ils frappent toujours en premier et que donc je fais mes attaques apres eux, mais dans la logique de choses, si je les charge de plein fouet, normalement je devrai faire ma touche d'impact ( 1D6+1) avant non?

Je ne vois pas de quelle maniere ou pourrait frapper lors de la charge d'un stégadon de 15 tonnes avant que lui vous encorne le bide ^^.

Enfin, merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:33

Page 71 du GBR,c'est comme en V7,elles sont résolues avant toute autre attaque ou même avant que les défis ne soient lancés ou relevés.

L'index à la fin du livre est ton ami wink3 .
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:37

c'est bien ce que je pensai, mais je n'ai pas de livre v8 sous la main la pour vérifier que c'était toujours d'actualité.

je vais pouvoir le remettre à sa place, les hauts elfes pensent toujours qu'ils peuvent tout faire avant tout le monde ^^.

merci pour l'info rapide!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:13

Le Vierzinois a écrit:
Page 71 du GBR,c'est comme en V7,elles sont résolues avant toute autre attaque ou même avant que les défis ne soient lancés ou relevés.

L'index à la fin du livre est ton ami wink3 .

+1 pour le vierzinois ( en même temps il n'allait pas raconter n'importe quoi )
oui les HE sont biens puissant nottament avec leur ASF, mais on peut quand même les avoirs ces sales oreilles pointues, surtout qu'ils n'aiment pas les attaques empoisonnés, quoi nos tirs le sont ( ah bien tien alors sa tombe bien sa . )
Bon promis j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:02

Ouais ou tu peux les vaporiser à coup d'être du dessous, de charges avec des gros lourdauds qui crèvent difficilement(saurus),tu leur craches dessus(salamandres???)....

Je pense pas que les HE soit ceux dont on peut avoir le plus peur, par contre les GdC, eux,c'est une autre paire de manches.... parce que hormis les sala et la saturation de chez saturation des skinks, je vois pas trop comment aller les choper....
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:24

Ouinfem_barbar a écrit:
Ouais ou tu peux les vaporiser à coup d'être du dessous, de charges avec des gros lourdauds qui crèvent difficilement(saurus),....


Oui bon en même temps eux aussi peuvent faire des ravages.

Grand livre de hoeth + domaine de la mort a savoir le soleil violet pouf sur le slann aurevoir le slann crying

Ou aussi rire de bjuna qui ma vaporiser un seigneurs saurus en un coup saleter sa calme.......
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:11

Ouais enfin, moi je vois surtout des mage HE avec domaine de la vie, plutôt que domaine de le mort, hein!

Ensuite, il est vrai que ça peut arriver, mais bon, après c'est à toi justement d'aller le choper avec ton être du dessous à toi(en général il survit pas, l'archimage, ou alors le gars a de la chance, jusqu'à maintenant les persos a E3 ont une fâcheuse tendance à mourir contre moi...)

rire de bjuna,je suis d'accord, il est vilain ce sort...

Ouinfem_barbar, en passant
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:05

Citation :
Ensuite, il est vrai que ça peut arriver, mais bon, après c'est à toi justement d'aller le choper avec ton être du dessous à toi(en général il survit pas, l'archimage, ou alors le gars a de la chance, jusqu'à maintenant les persos a E3 ont une fâcheuse tendance à mourir contre moi...)

Si le HE perd son archimage sur un être du dessous (ou tout autre sort), c'est qu'il l'a fait exprès (ou à mal construit sa liste, au choix...). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:05

Devellope lamu Smile sa peut être sympa

Bah après les haut elfe comme les elfes noir sont un tout peu plus fumé avec la V8 et ils l'étaient déjà bien avant
sérieux moi le coup de tout ses rang qui frappe plus la haine sans ces inconvénient (vivivi avec first strike sa revient pareil ) Je trouve sa vraiment porc , Qui va aller chercher du lion blanc ou maître des épées maintenant ?

Si du skink en masse parce que un elfe c'est fais avec du carton et des petit bout de verre

Je trouve sa dommage de perdre ce qu'on avait gagner avec la V7 notre polyvalence , nos saurus sortable , notre stegadon de la mort et ses options toutes intéréssante et même les kroxis ( maintennat va charger avec ) même le carno peux plus se faire un rang de lion blanc vu qu'il sont par gros paqué crying Moi je vais pas charger même avec ce gros monstre une unité qui frappe a 14 ou + avec une cc 5 et une force de 6 , c'est pas ingérable mais on va pas dire que le choix s'offre a nous
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:40

Citation :
Devellope lamu sa peut être sympa

Bannière du dragon-monde. wink3
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 6:53

Citation :
Devellope lamu sa peut être sympa


Bannière du dragon-monde. wink3

Ca donne une unité insensible à la magie...tu as donc une GB + l'archimage en planque dans un régiment d'élite que tu ne peux pas avoir à la magie...
C'est la stratégie bateau des HE...
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:58

c'est laid
j'espère au moin que ca coute la peau du c* cette équipement immonde
mio j'ai rencontré un archimage etheré mais qui transforme ton arme magique en arme normal...
heureusement que le venin du crapaud luciol (arme normal fais des attaque magique xD)est la pour lui rappeller que les combo de la mort c'est mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:22

Bonjour, la question principale étant résolue, je me permet de clore le sujet.

Lézardement, Neimad.
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Contenu sponsorisé





Touches d'impact et strike first Empty
MessageSujet: Re: Touches d'impact et strike first   Touches d'impact et strike first Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touches d'impact et strike first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: