Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur_Mazdamundi
Têtard
Seigneur_Mazdamundi


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : dans la chambre de la plus haute pyramide de la Cité-Temple d'Hexoatl
Date d'inscription : 21/07/2014

mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Empty
MessageSujet: mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie??   mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:33

J'ai une question donc la réponse pourrait faire changer le cours de mes batailles. Dans le livre d'armée des Hommes-Lézards V8, l'un des attributs pour les prêtre-mage Slann fait en sorte que au lieux de généré ses 4 sorts dans un domaine de mon choix, mon Slann connait tous les sorts primaires du livre des règles. Donc en tout huit sorts, un dans chaque domaine! J'utilise toujours une tour de sorcier lorsque je joue et dans ses règles il est écrit: tout sorcier dans la tour ou dans un rayon de 3ps de la tour est maitre du savoir de SON/SES domaine(s) de magie!!! Donc si je ne m'abuse, mon Slann pourrais connaitre tous les sorts du livre des règles, soit 56 sorts différents???
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Empty
MessageSujet: Re: mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie??   mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:34

En effet; si l’on traduit ainsi c’est ce qui se passe. Bien sur là si tu n’as pas ce que tu veux en sort alors il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Mazdamundi
Têtard
Seigneur_Mazdamundi


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : dans la chambre de la plus haute pyramide de la Cité-Temple d'Hexoatl
Date d'inscription : 21/07/2014

mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Empty
MessageSujet: Re: mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie??   mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:49

Wow, le Slann est réellement l'un des plus grand sorcier de tout Warhammer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Empty
MessageSujet: Re: mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie??   mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:33

Les Maitres du Savoir Haut Elfe peuvent aussi faire ça donc attention. Essaye de le mettre le plus près possible. Mais je te prévient, ici c’est la section des questions, suggestions et problèmes touchant au forum, pas au jeu. Pour ça il y a la section Tactiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Empty
MessageSujet: Re: mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie??   mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica domaines de magie
» Magie d'un Slann avec GdT
» domaine de magie et slann SOLO
» Le slann (épisode 1) La magie de Kircwood
» Votre domaine de magie préférée pour le slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: