Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Empty
MessageSujet: Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??   Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:14

Salut a tous,

Je cherchais à me remémorer la règle de maitres des bêtes et en lisant le LA je suis tombé sur ça :

LA HL a écrit:
Une unité dotée de cette règle spéciale est composée de plusieurs figurines de bêtes monstrueuses et de maîtres des bêtes de type infanterie. Bien qu'il s'agisse de bêtes monstrueuses et non de monstres, elles suivent toutes les règles des Monstres et Maîtres des Bêtes du livre de règles.
Si l'unité doit passer un test de Réaction de Monstre, le résultat s'applique à toutes les bêtes monstrueuses restantes. Les personnages ne peuvent pas rejoindre une meute de chasse.

En ciblant mieux :

LA HL a écrit:
Bien qu'il s'agisse de bêtes monstrueuses et non de monstres, elles suivent toutes les règles des Monstres et Maîtres des Bêtes du livre de règles.

Si j'interprète les règles à la lettre je comprend que les salamandres, bien qu'elle soient des bêtes monstrueuses utilisent les règles des monstres...ça me parait vraiment bizarre d'autant que je n'ai jamais vu personne les jouer en tant que monstre... Je doute fort que les salamandre aient accès au piétinement furieux et à la terreur alors je me tourne vers vous et vos sage conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Empty
MessageSujet: Re: Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??   Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:26

Citation :
Page 46 – Meute de chasse
Remplacez “les règles des Monstres et Maîtres des Bêtes”
par “les règles des Maîtres des Bêtes”.

Voilà ta réponse  cool
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Empty
MessageSujet: Re: Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??   Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:49

Tu sors ça de l'érrata ?

En tout cas ça me rassure merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Empty
MessageSujet: Re: Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??   Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:29

Oui de l'errata, désolé, j'ai oublié de mentionner ma source  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Empty
MessageSujet: Re: Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??   Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:37

Nouvelle petite question.

Dans le GBR il est précisé que que les bêtes monstrueuse suivent la règle "rapide" (tout comme les bêtes de guerre)

Les salamandres étant des bêtes monstrueuses, suivent elles également cette règle, ou alors cette règle est-elle "annulée" par les présence des coureurs skinks ???

Dans le cas du second cas, si l'on perd tous les coureurs (ou s'ils sont dévorés), la salamandre regagne-t-elle la règle "rapide" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Empty
MessageSujet: Re: Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??   Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 1:06

Les salamandres sont rapides, c'est juste question du type de l'unité.
Les coureurs il faut les voir juste comme des marqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Empty
MessageSujet: Re: Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??   Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandres, bêtes monstrueuse ou monstre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement de monstre / Canon apo
» Kuraq anti monstre
» Salamandres et souffle au cac
» Salamandres ou teradons ?
» Souffle des salamandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: