Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Runes et Catharsis magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saga78
Têtard



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous Denain
Date d'inscription : 25/09/2011

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:29

Bonjour amis sauriens,

Je me demandais si le sort catharsis magique pouvait détruire des runes naines ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:42

Une rune naine est-elle un objet magique ? C'est une vraie question que je pose. Je ne connais pas assez les nains pour le dire.

Si oui, alors oui. Si non (ce que je pense), alors non...
Revenir en haut Aller en bas
saga78
Têtard



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous Denain
Date d'inscription : 25/09/2011

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:44

Il me semble aussi mais dans le doute ! Comme je ne connais pas très bien les nains non plus  blushing 
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:47

suite à la demande à un copain jouant nain :
sa réponse (d'après sa connaissance de l'ancien LA nain, parce qu'il n'a pas lu/acheté le nouveau) est que les runes sont des objets magiques "spéciaux" mais que ça doit pouvoir fonctionner (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
saga78
Têtard



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous Denain
Date d'inscription : 25/09/2011

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:13

Hummm c'est bon ça !  clap 
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:22

shadow face a écrit:
suite à la demande à un copain jouant nain :
sa réponse (d'après sa connaissance de l'ancien LA nain, parce qu'il n'a pas lu/acheté le nouveau) est que les runes sont des objets magiques "spéciaux" mais que ça doit pouvoir fonctionner (normalement).
Mouais, à moins qu'il n'y ait écrit en toute lettre "objet magique", j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
saga78
Têtard



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous Denain
Date d'inscription : 25/09/2011

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:34

Un de mes potes au club a acheté le LA Nains et oui les objets frappés de runes sont des objets magiques !!!!

Donc à partir de ce moment là, on peut les détruire...jusqu'à la prochaine FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:38

Pour clore le débat LA Nain page 59.

"Notez bien qu'un héritage ancestral ou un objet runique ne diffère en rien d'un objet magique, et que toutes les règles habituelles de ce dernier s’appliquent."
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Skink



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:41

De plus les Objets Nains runés ont toujours été considéré comme des objets magiques, et je rappel que une arme avec 3 runes est une seule arme runée.

Donc un catharsis qui détruit l'arme magique naines, détruit toutes les runes sur l'arme d'un seul coup.

Idem sur une armure/talisman runé
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:14

Le skink masqué a écrit:
Pour clore le débat LA Nain page 59.

"Notez bien qu'un héritage ancestral ou un objet runique ne diffère en rien d'un objet magique, et que toutes les règles habituelles de ce dernier s’appliquent."
Là on parle ! Pas de "mon voisin m'a dit que..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runes et Catharsis magique Empty
MessageSujet: Re: Runes et Catharsis magique   Runes et Catharsis magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runes et Catharsis magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projectiles magique
» slann et chapeau magique
» 2000pts tank magique
» [2500 pts] Domination magique
» [2400pts] Domination Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: