| 2000pts tank magique | |
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Auteur | Message |
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kurak karuk Skink
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 13:33 | |
| voilà je pose cette liste pour en faire la partage car je trouve que c'est une liste asse simple d'utilisation et combinant à la fois défense magique et la défense physique elle permet également de faire des attaques magique en ne courant que très peu de risque , enfin elle assure la connaissance d'une dizaine de sorts ce qui laisse une vrai diversité de combinaisons possibles son défaut consiste peut être en un manque d'une véritable agressivité par l'absence d'unité trés offensives comme la machines de dieux ou encore de stégadon ( un seul n'est pas suffisant ) ou encore de salamandres ( 2 en 2000 c peu ) Liste d'armée hommes-lézards V7 "^^" : 2000 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (420pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- objets magiques : Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts);
héros1 Prêtre Skink (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); objets magiques : Manteau de Plumes (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts); 1 Prêtre Skink (395pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts); objets magiques : Cube de Ténèbres (40pts); unité de base30 Guerriers Saurus (360pts) : coût : 30x11pts = 330pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 20 Guerriers Saurus (250pts) : coût : 20x11pts = 220pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); unité rare1 Vénérable Stégadon (275pts) : coût : 1x275pts = 275pts règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 3+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10; équipement de base : 2 Sarbacanes Géantes;2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
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Envy Kapac Skink
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 13:39 | |
| Pour moi partir sans skinks = Les tirailleurs ont un rôle important sur bien des points , je pense que 30 saurus suffisent et les 250 points des 20 autres saurus peuvent être plus optimisé .. ( une salamandre en plus et des skinks semble judicieux (amha) ! Sinon niveau magie aie aie aie | |
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kurak karuk Skink
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 13:41 | |
| je ne suis pas aussi convaincu que toi des avantages des skinks notamment du fait de mon vénérable stégadon capable de faire aussi bien et de mourir moins vite
pour moi 50 saurus en 2000 points ce n'est pas un maximum mais une minimum vitale pour avoir une solidité au càc | |
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Envy Kapac Skink
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 14:16 | |
| -Une unité qui s’adapte à tous les décors (peut nager et se dissimuler dans les forêts) -Une excellente fiabilité (Flegme + Cd de 6 ) qui leur permet de se rallier souvent -Un coût très faible -Une mobilité extrême (M6 + Tirailleurs) pour de l’infanterie ( comparer au saurus ) -Un harcèlement quasi indispensable ( en fonction de contre qui tu joues , ils le sont encore plus ) -Le poison qui n'est pas négligeable contre les grosse endurance ( encore une fois dépends de contre qui tu joues )
Après moi je sais qu'ils me sont indispensable et que pour 250 points (saurus) ou 275 ( ton stegadon pas indispensable non plus ) je préfère bien plus 2 x 10 tirailleurs a 70 pts , 2 x 6 caméléons a 72 points ! Ceci délivrent une sacrée salve de tir qui franchement , va te permettre plus d'option que ton pâté de saurus ou stég ! Après ce n'est qu'amha !
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 14:58 | |
| +1 avec yoshi ! Sans skinks camé ou terradons, tes stég vont voler avec les machines de guerre. Et ils offrent des options stratégiques multiples. | |
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Le Vierzinois Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1892 Age : 47 Localisation : Vierzon dans le Cher Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 14:59 | |
| J'ai modifié ton titre parce que juste "tank magique" c'est pas très parlant.
Et ta liste n'est pas valide car tu as 545 points de héros pour 500 maximum. Tu as aussi 2 fois la même discipline,j'imagine que l'une des deux est plutôt concentration métaphysique. | |
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Envy Kapac Skink
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 15:08 | |
| - Citation :
- +1 avec yoshi !
Sans skinks camé ou terradons, tes stég vont voler avec les machines de guerre. Et ils offrent des options stratégiques multiples. D'autant plus qu'il n'a aucune unité " sacrifiable ", se qu'offre les skinks , moi je trouve que mettre trop de gros pack de points offre a tes adversaires la possibilité du surnombre !! Même si niveau magique sa tient carrément la route , mais tout basé sur ca - Citation :
- Et ta liste n'est pas valide car tu as 545 points de héros pour 500 maximum.
Tu as aussi 2 fois la même discipline,j'imagine que l'une des deux est plutôt concentration métaphysique. +1 | |
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kurak karuk Skink
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 15:38 | |
| voilà j'ai remanier ma liste en écoutant vos conseils Liste d'armée hommes-lézards V7 "^^" : 2000 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (420pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- objets magiques : Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);
héros1 Prêtre Skink (105pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); 1 Prêtre Skink (395pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts); objets magiques : Cube de Ténèbres (40pts); unité de base25 Guerriers Saurus (305pts) : coût : 25x11pts = 275pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 20 Guerriers Saurus (250pts) : coût : 20x11pts = 220pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale1 Stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10; équipement de base : Arc Géant;unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
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Envy Kapac Skink
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 15:54 | |
| Personnellement je mettrais a la place du steg , 2x6 camé , et 3 terradons , pour 234 points , mais bon le stég peut être sympa aussi ... Âpres tout dépend contre qui tu joues et le scénario .. | |
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kurak karuk Skink
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 15:56 | |
| ça dépend aussi de l'hypothèque que tu prends sur ta maison pour acheter les figurines XD | |
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Envy Kapac Skink
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 15:58 | |
| - Citation :
- ça dépend aussi de l'hypothèque que tu prends sur ta maison pour acheter les figurines XD
Aaaah ben ca , c'est une autre histoire , je cherche juste a optimiser ta liste ... | |
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kurak karuk Skink
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 16:09 | |
| nan mais je comprends bien le truc merci
c juste qu'à l'heure actuelle les tables de tornoi sur les quelles je joue ne sont pas hyper fourni ( la règle créature aquatique c'est tout juste si les gens savent que ça existe ) donc je vois pas trop la rentabilité des skinks caméléon par rapports au vrai skinks
le stégadon il est là parce que je manque de punch au càc | |
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Le Vierzinois Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1892 Age : 47 Localisation : Vierzon dans le Cher Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 16:18 | |
| - Citation :
- Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts)
Vu qu'il y a toujours deux fois la connaissance des mystères et qu'il y a aussi la concentration métaphysique,finalement c'est peut être l'aphorisme apaisant à la place du doublon.OU lors c'est un bug car je vois qu'il y en a 2 de gratuites en première discipline. A ta place j'échangerai le cube et la plaque de Tepok de porteur pour profiter de la MdD et du fait de connaitre un sort de plus avec le prêtre qui l'occupe,l'autre n'a besoin de rien pour dissiper avec le cube. Sinon pas grand chose à dire hormis peut être l'unité de saurus par 20 qui risque de fondre assez vite.Je serai d'avis d'enlever un prêtre skink pour bien booster l'autre avec le niveau 2 et la plaque ou le cube,puisque dans ce cas il faudra choisir et ajouter un petit rang de saurus. Et les salamandres en 2x1 ça peut être bien aussi quoiqu'un peu plus fragile.Mais ça fait de la pause en plus et en cas de besoin ça peut couvrir plus de terrain. | |
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kurak karuk Skink
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 16:31 | |
| les deux rêtres sont là pour porter chacun un parchemin ensuite si ce n'est pas la machine des dieux qui a deux sorts c parce que je ne me risquerai pas à faire un fiasco sur ma machine des dieux et à tuer mon prêtre donc moi il a de sorts mieux je me porte ( oh oui je sais c'est lache )
les 20 saurus : sur ce point là je suis parfaitement d'accord avec toi mais je me vois mal me débarrasser de quoi que ce soit dans ma liste mais puisqu'ils sont avec le stégadon je me fais pas trop de soucis pour eux ils auront un peu de potentiel | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000pts tank magique Dim 9 Oct 2011 - 17:16 | |
| Liste pas légale, 2 objets cabalistiques sur le prêtre. Et les camé sont en éclaireurs et ont 1 point de CT en plus. | |
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Envy Kapac Skink
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 01/09/2011
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| Sujet: Re: 2000pts tank magique | |
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