Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit problème de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Petit problème de peinture Empty
MessageSujet: Petit problème de peinture   Petit problème de peinture Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:35

Suite à la sortie des peintures technical peut avant Noël, j'ai remarqué la peinture nommée Agrellan Earth me disant : "sacrée non d'une pipe, une peinture qui donne un effet de terre craquelé au socle et cela d'une simple application! Mais c'est tout bonnement génial!" J'ai donc courue chez mon vendeur me procurer un de ces fabuleux pots et je me suis pressé de le tester. Mais voilà au bout d'une heure de séchage toujours rien... Je suis donc aller vérifier sur la vidéo que GW a fait sur l'utilisation de cette peinture. Je me suis demander si la quantité changeait quelque chose. J'ai donc testé avec de gros, de moyen et de petit pâtés de peinture. Mais toujours aucun résultats autre que une peinture très épaisse mais très lisse. Je me suis donc demander si l'état de mon socle changeait quelquechose. J'ai alors tester avec des socles sous couchés, vierge de toute peinture, ou encore déjà peint et même par dessus une autre couche d'agrellan earth... Mais la encore rien. Bref je commence désespérer d'avoir payé un pots inutilisable à 3,50€ (parceque oui en plus il coûte plus cher que les autres pots).
Je voulait donc savoir si quelqu'un avait acheté le même pot et si le sien marchait (le mien peut avoir un problème quelquonque) ou si il avait eu le même problème que moi et si il avait réussit à le resoudre ou pas...
Je remercie grandement ceux qui m'aideront a résoudre cet irréductible problème qui est mien.
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Petit problème de peinture Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de peinture   Petit problème de peinture Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:15

Bon j'ai trouver la réponse à mon problème, mais me disant que sa pouvait servir a d'autre je poste du coup.
En fait games workshop a eu un problème de fabrication et c'est retrouve avec un très grand nombre de pots d'agrellan earth de mauvaise composition et qui du coup ne marche absoluement pas. Bref il suffit de retourner le pot à games workshop pour l'echanger contre un pot fonctionnel. Voilà donc cette peinture marche très bien et est plutot fun happy voilà en espérant avoir aider d'autre qui aurait pu être dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la peinture Dry
» Petit probleme lors d'une poursuite
» Petit problème pour les téradons
» [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.
» Mes tits lézards!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: