Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.

Aller en bas 
+3
Boqloq
itza
Azgaaroth
7 participants
AuteurMessage
Azgaaroth
Têtard
Azgaaroth


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 13/07/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:35

En surfant au hasard, j'ai trouvé ça.

Petit truc sympa pour vous aider à choisir un schémas pour vos armées. On ne peut tester qu'avec les saurus mais c'est déjà ça.


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:02

ouai c'est sympa mais on est sencé voir quoi ? parceque moi je ne vois aucune image, aucun lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:20

Je pense que c'est un simple oubli de la part d'Azgaaroth, rien de grave, le temps qu'il repasse sur le fofo wink3

Sinon je comprend plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Têtard
Azgaaroth


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 13/07/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:30

Laughing Laughing Laughing

Non non, il n'y a pas d'oubli ni d'erreur de ma part, cherchez bien !!!!
Vraiment, vous ne trouvez pas ??? Passez avec le pointeur de votre souris sur le "ça" (celui de la première phrase).

M'y attendais pas à celle là tiens.

Bon c'est vrai que c'est pas super voyant, on fera mieux la prochaine fois, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:45

ben ouai ! c'est vraiment pas flagrant !!! biggrin
y a mieux comme lien tu ne crois pas ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:28

Azgaaroth a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Non non, il n'y a pas d'oubli ni d'erreur de ma part, cherchez bien !!!!
Vraiment, vous ne trouvez pas ??? Passez avec le pointeur de votre souris sur le "ça" (celui de la première phrase).

M'y attendais pas à celle là tiens.

Bon c'est vrai que c'est pas super voyant, on fera mieux la prochaine fois, c'est promis.

whistling Lalalalala tongue
Désolé, mais bon, c'est vrai qu'en passant sur le forum, on a pas vraiment l'habitude de passer la souris sur tout les ça des posts icon_mrgreen

Pas mal ton truc, dommage qu'il n'y ai pas les encres (a moins que je ne les ai pas vues Laughing Laughing ). Puis mon schéma de couleur est défini maintenant, mais cela peut être utile pour les débutants wink3
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Têtard
Azgaaroth


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 13/07/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:16

Voilà, j'ai édité mon premier post. Je pense que comme ça, c'est plus visible.

Pour le reste, je me doute que la plupart ayant déjà des armées peintes (ou du moins avec un début de peinture), cette petite animation ne leur sera pas très utile mais moi ce n'est pas mon cas donc j'étais content d'avoit trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 3:27

Je trouve que c'est un super ptit logiciel ! (je le connaissais déja ça fait lomgtemp qu'il y'est) Merci de mettre ce liens !

Sinon ne t'en fais pas Azgaaroth Tu a trés bien fait de mettre "ça" c'est juste que les autres sont des noobs whistling
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:29

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée, j'ai simplement dit que ce lien allait servir pour ceux qui n'ont pas de schéma de peinture défini, autrement dit, les débutants !
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:13

C'est vrai que c'est sympa.
Ca permet de se faire une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:41

Bonjour

Je suis pt'etre un Boulet mais tout ce que je trouve c'est l'entrée du site de GW.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce logiciel m'interresse beaucoup.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Têtard
Azgaaroth


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 13/07/2007

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:31

Salut,

Tu n'est pas un boulet. C'est juste que le site à changé depuis (le sujet date maintenant) et que la page n'existe plus.

Il s'agissait d'une petite animation permettant de tester toutes les couleurs sur les différentes parties d'un saurus et ainsi, de tester différents schémas de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
jeryagor
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:09

Il n'y a personne sur le Net qui a eu l'idée géniale de recréer une animation de ce genre par hasard ? Ce serait bien utile... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.   [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour peinture et schéma de couleur
» quelle marque pour vos pots de peinture
» Kuraq Saurus - Speedy - Conversion et Peinture
» Peinture pour décors
» Pour concours de peinture: Etendard GDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: