Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes tits lézards!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xakset
Têtard
Xakset


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/05/2010

Mes tits lézards!! Empty
MessageSujet: Mes tits lézards!!   Mes tits lézards!! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:35

Bon bah voici mes tits bébés :p Bon là vous avez juste déjà la peau et de plusla qualité est pas terrible mais vous inquiète zpas çaviendra un peu plus tard :p

Mes tits lézards!! Image4ok



Mes tits lézards!! Image5fx
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes tits lézards!! Empty
MessageSujet: Peinture   Mes tits lézards!! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:39

Salut ! Bah écoutes, j'aime vraiment bien le premier des deux. Les éclaircissements ne rendent pas si mal. Je suis moins convaincu par le second car un éclaircissement est plus réaliste qu'un assombrissement. Mais enfin, c'est un bon début ! Ce que je peux te conseiller c'est de faire de fines couches de peinture pour reprendre tes figurines quand tu auras plus d'expérience. C'est ce que j'ai fais avec mon armée précédente. J'ai passé trois ans à la peindre et finalement je l'ai vendu car je devenais fou : plus je peignais, plus je peignais bien, et je repeignais tout ^^ Un vrai cycle infernal. J'ai hâte de voir des skinks finis. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Xakset
Têtard
Xakset


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/05/2010

Mes tits lézards!! Empty
MessageSujet: Re: Mes tits lézards!!   Mes tits lézards!! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:37

Il faut dire que je n'ai pas du tout utiliser la même technique pour les deux skins xD

_Le premier est fait d'éclaicissement successif à base de necron abyss jusqu'à arrivé au ice blue ( en passant pas du enchanted, puis du hawk turquoise), j'ai du faire un total de 8 couleurs me semble-t-il pour une demi heure de peinture. le tout en partant d'une sous couche noir.

_Le second quant à lui je suis partie d'une sous couche blanche sur laquelle j'ai appliqué du hanwk turquoise très dilué suivi d'un lavis fait à partir des lavis citadelle vert et bleu (mais j'avoue que sur la photo ça se remarque pas ^^'). les écailles ont eu le droit à un réhaussage de skull white. Soit 15 minutes de peinture max :p. Par contre j'ai fais un assombrissement au niveau des parties exterieures des membres en partant d'hawk jusque au noir suvis d'un lavis bleu pour fondre les couleurs entre elle, mais une fois de plus ça se voit pas sur la photo :p. Par contre ça donne bien l'effet glaciale que je souhaitais sur la figurine^^

En tout cas merci pour les encouragements^^
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

Mes tits lézards!! Empty
MessageSujet: Re: Mes tits lézards!!   Mes tits lézards!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:45

tres réussi je trouve. mais 1/2 heure pour un skink... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes tits lézards!! Empty
MessageSujet: Re: Mes tits lézards!!   Mes tits lézards!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:36

Le résultat est de très bonne qualité surtout pour de la troupe vraiment bravo les éclaircis sont très bien travaillés et j'ai une petite préférence pour le deuxième autant pour le temps mis par rapport au résultat et pour l'originalité Mes tits lézards!! Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Mes tits lézards!! Empty
MessageSujet: Re: Mes tits lézards!!   Mes tits lézards!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:45

dimathro a écrit:
tres réussi je trouve. mais 1/2 heure pour un skink... bon courage !

Je mets bien plus d'une demi heure pour un skink happy
Et oui il en faut du courage skinkchamp

Tu as déjà une bonne qualité de peinture, continu comme ça et ton régiment sera chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xakset
Têtard
Xakset


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/05/2010

Mes tits lézards!! Empty
MessageSujet: Re: Mes tits lézards!!   Mes tits lézards!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:27

Merci pour les saurus c'est a peu près le même schema de couleur sauf que les pics sur bouclier et sur le dos seront fait a base d'ice blue jusqu'au skull white suivi d'une couche de vernis afin de donner un effet stalagmite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tits lézards!! Empty
MessageSujet: Re: Mes tits lézards!!   Mes tits lézards!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tits lézards!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sac...Hum, mes lézards
» Mes 6 p'tits skinks...
» Mes p'tits tueurs de Skavens
» [achat] des p'tits bidules...
» Mes lézards à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: