Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:23

J'attends les RP des autres.
Pas trop présent en ce moment, j'ai plus vraiment beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:34

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui se démotivent…
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:39

Sinon en attendant, vous pouvez toujours allez voter pour le concours de récit si vous vous ennuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 7:43

Teotiqax, t'as pas écouté mes conseils, soit pas surpris si ton perso a des problèmes. Je crois Ue j'ai déjà une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:48

Mais euh, je l'ai vu après et je peut pas éditer un message qui sert à voter pour le modifier. De toute façon ton récit vaut celui dAlexy je trouve alors s'il te plait ô grand MJ ne fait pas de mal à mon perso (comment ça je suis lèche botte?)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:24

Hihi, c'est pas ma faute si mon répurgateur décide de faire un carton pour se divertir  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:37

Nooonnn!!! Tout mais pas ça!! S'il te plait! Tu veux combien?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 5:37

Apparemment le calme est revenu à bord de la Méduse, peut-être trop d'ailleurs.
Les Mercenaires doivent probablement soit aiguiser leurs armes pour des examens futurs soit piller quelques masures pour les achats prévus aux Fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas...  whistling 

Je veux bien poster pour tenter que ce sujet ne tombe à dans un état cadavérique (même si je préfère envoyer mes posts au MJ pour lui raconter tous les coups fourrés que je prépare  tongue ) mais des innocents vont encore en payer les frais, et ça, c'n'est pas super pour la réputation de mon Amazone (pardon? Oui, elle peut faire nettement pire...  innocent ).

Teotiqax, je ne suis pas certain qu'une tentative de corruption vis-à-vis d'un Répurgateur soit bon pour l'espérance de vie de ton personnage...
Après, si ce dernier meurt, bah il meurt (flûte), et tu en refais un qui rejoindra notre esquif sous peu, il n'y a pas de quoi dramatiser.  wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 6:33

Je dramatise pas mais quand même, tout ça parce que je savais pas pour qui voter pour le premier au concours de récits. Donc je tentais de corrompre Itzi. Pas le répurgateur. Mais bon je verrais c'est que je m'y suis attaché à mon perso moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:26

Le navire est à quai donc vous pouvez flâner à terre, inventer des histoires...
Le RP c'est pas juste poster quand il y a de la bagarre ! (Même si c'est plus marrant quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:13

Quelqu'un a des nouvelles de tout le monde ? (pas très précise comme question)

Parce que j'ai l'impression que plus personne n'a de temps pour poster, même dans la partie discussion. Je sais pas ça prend 2 minutes pour dire "désolé je suis pas mal occupé j'ai pas trop le temps en ce moment". Parce que là les participants font le mort
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:04

D'ici samedi j'aurais plus de temps (on aura fait le premier exam de l'année youhou!!). Mais c'est vrai qu'il y a des gens qui postent plus en ce moment. Voir qui ne sont pas venus sur le fofo depuis presque 1 mois ou plus même (pour Godzilla24 et kring je crois) il faudrait vérifier mais à part Aluyne, Papa Yankee, Itzi et moi je vois pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:15

Je commence à croire que le RP est mort
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:18

Non il est pas mort (en tout cas je crois). Je vais finir par demander aux autres participant ce qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:13

Tu sais les mp c'est pas trop la peine. S'ils ne postent pas dans le fofo, ils ne risquent pas de les lire.
Je suis désolé que le RP soit au point mort, mais je ne peux pas avancer si personne ne poste.
J'appelle donc les participants à se remotiver ou au moins à franchement dire qu'ils arrêtent, plutôt que ce black out.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:12

Je peut essayer d'écrire un truc maisw franchement là il n'y a presque rien à faire. Se serait bien qu'Aluyne et Hasael postent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:22

Je vais mettre mon post nocturne ce soir. On passe la nuit au port donc si ça vous interresse vous pouvez rester très tard en ville. J'espère que tout le monde sera motivé pour poster un peu. Vous pouvez organiser des baston de taverne naintenant. Comme ça vous metterez un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:24

Je tiens à sincèrement m'excuser de mon abcense prolongée et en partie injustifiée. Pendant un long moment je n'étais plus très inspiré et le temps de faire une pause, un nouveau arrive! Donc bienvenue parmis nous, je t'acueille avec retard mais avec joie tout de même.

Ensuite est venu le problème de la livebox... Ça fait environ plus d'une semaine que ma connection internet sur les moteurs de recherche ne fonctionne plus, chrome, firefox, explorer, aucun n'arrive à se lancer et nous demandent de vérifier si y'a de la connection et il a fallu attendre 5 jours avant que messieurs du service client ne daignent s'intéresser à notre compte qu'ils avaient mis en suspens... Enfin je vous passe les détails, entre un manque d'inspiration, un besoin de faire une pause, un service client indétrônable et une petite flemme, le RP ne m'attirait plus trop. Je suis donc de retour parmis vous en espérant ne pas avoir de nouveaux soucis d'irrégularité. Encore une fois désolé Itzi d'être aussi peu régulier et j'espère que ça ne se renouvellera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 6:35

Superbe et un de plus qui va participer un peu!! On est plus tout seul. Là je suis content. Je profite du post pour vous dire que si il y a un nouveau RP de poster je suis dispo à partir de demain à 12h (les vacances pour moi). Et maintenant j'espère que le retour de XkorosiiF marque le retour d'autres participant et une vague de RP (même si ils sont court se sera très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:18

La chance Teotiqax, moi les vacances c'est samedi à 11h !
Et bon retour Xkorosiif
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:59

T'es pas dans un trou pommé où des gens font 150km pour les réunions prof-parent. Et de toute façon d'habitude le jeudi je fini à 14h mais comne c'est noël bientôt les cours de 13h à 14h sont annulé pour le repas de noël. En tout cas je suis déjà plus ou moins dispo comme j'ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:25

J'espère que les participants profiteront des vacances pour revenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:11

Moi aussi, parce que je pourrais pas continuer avec juste 2 joueurś j'espère que vous le comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:45

Moi aussi, mais maintenant je peux pas poster dans le rp. D'ailleur on a encore deux options: ou on part du port et tu fait une attaque de pirate ou tu te débrouille pour qu'il y ait un peu d'action afin de motiver (j'ai bien une idée donc si t'es interressé)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:05

Bah j'ai bien un truc en réserve, mais j'aurai préféré attendre un peu.
Si dans 2 3 jours pas de nouvelles, je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: