Korgha Skink
Nombre de messages : 32 Age : 36 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Début de Tactica V8 Mer 20 Nov 2013 - 11:59 | |
| Désolé pour mon inactivité sur le sujet en ce moment mais je suis pas mal occupé. Cependant n'hésitez pas à continuer à poster des tacticas pour certaines unités, suite à une discution complète sur le forum par exemple. Je m'occuperais de l'intégrer au reste du sujet dès que j'aurais un peu de temps. | |
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pedrodelpedro Skink
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Début de Tactica V8 Jeu 17 Avr 2014 - 10:06 | |
| Je me permet de remonter ce sujet car étant donné sa pertinence, ce serait dommage qu'il tombe aux oubliettes. N'y aurait-t-il pas moyen d' ailleurs de le mettre en épinglé (épinglé qui existe déjà mais qui est vide...)???
Je me permet quand même de noter qu'il faudrait peut être revoir le paragraphe sur les chefs skinks, car sur une monture ils peuvent être très utiles... Et donc compléter le paragraphe sur les montures les concernant (ce que je ne me permettrait pas de faire vu mon peu d'expérience...). | |
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Skevin Skink
Nombre de messages : 57 Age : 24 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Début de Tactica V8 Jeu 17 Avr 2014 - 12:57 | |
| Un débrif personnel de comment je vois l'armée. Je vais pas détailler chaque unité, mais plutot les différentes type de liste possible avec cette armée, et dans chacun des cas l'utilité des unités joué. -Listes monstres: - principe:
Jouer le plus de monstre possible pour créer une surcharge. En pratique ca se résume à carnos et stegadons, le tronglon et le basti ne sont pas assez menaçant. A 2500 il vous faudra 6 monstres.
- Base:
Votre base sera constitué des skinks en tirailleur et en cohorte avec krox. Les krox donneront à la fois un Cd permettant de s'éloigner du général, et donneront du punch pour aller aider des monstres au Càc dans certains cas. L’ensemble des skinks permettent de tuer les unités légère ou même de former une barrière empêchant les armée savonnettes de passer derrière les monstres.
- Slaan:
Le slaan vous permet d'avoir un général + GB protégé, et de choisir un domaine de magie qui aide vos monstres (lumière, vie, cieux). Il sera équipé pour être résistant (RM, résistance aux fiascos) mais pas nécessairement pour booster la phase de magie, elle sera boosté que si il vous reste des points à la fin, car les monstres peuvent vite revenir chère.
- unités utilitaire:
Il sagi des unités qui aide votre armée, mais qui ne sont pas indispensable. -Pretre skink: Apporte au minimum le primaire des cieux, qui peut obliger un canon à faire un 4+ pour tirer, ou même faire -1Cd pour ensuite faire un test de terreur avec un monstre. De plus, il peut porter un parchemin. On peut doubler ce choix, en en jouant un deuxième avec cube des tenebres. Ce choix rentre en conflit avec le choix du carnosaure. -Caméléons/terradons/entérodactyles/Chef volant: Toujours utile pour détruire les machines de guerres. Chacun à ces avantages, caméléons se déploie avant avant garde et sont dure a toucher. Les terradons sont volant, les entérodactyles doivent charger mais sont immunisé à la psychologie, et enfin le perso est résistant et ne risque pas de faire de test de Cd si il est seul. Notez que si il n'y à pas de canons ils peuvent toujours aider contre les unités légère.
- game play:
C'est biensur une armée de rush, qui veut charger vite. Mais notez que vous avec des balistes sur les stegadons. -Si vous tombez sur une armée défensive il faudra serrer les fesses face aux machines de guerre et ne pas hésiter à créer des combat très très avantageux pour vous et en finir vite, même en envoyant plein de points sur peu de points, il faut aller vite, que le combat soit bref. -Si vous tombez sur une savonnette empêchez votre adversaire de passer derrière vous en utilisant vos skinks, voir vos volant en les laissant derrière vos monstres. -Si vous tombez sur une liste rush, restez de votre coté, pret à riposter, et utiliser les armes a distance don vous disposé (2 ou 3 balistes, un projectile magique ...). Une fois que votre adversaire est devant vous n’hésitez pas à faire des charge multiple pour assurer la victoire.
- squelette de liste:
Seigneur: 1 Slaan GB protégé, possible de l'équiper en magie Hero: 0-2 carnos*, possible de mettre des pretres skinks et chefs skinks volant. Base: full skinks, avec des krox special: 0-4 stegadons*, possible caméléons, terradons, entérodactyle par petit groupes. rare: 0-2 vénérable stegadon* *pour un total de 6 monstres.
La suite à venir | |
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| Sujet: Re: Début de Tactica V8 | |
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