Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapporter des points

Aller en bas 
+3
alexy999
Ant'oïn
Cyrael
7 participants
AuteurMessage
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Rapporter des points Empty
MessageSujet: Rapporter des points   Rapporter des points Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:06

Bonjours tous le monde,

J'ouvre le sujet afin d'avoir votre avis sur ce qui, d'après vous, peut rapporter des points de manière plutôt fiable en général.

Et ne me sortez pas des combos qui bouffe 1000 pts pour faire fuir une unité qui en coûte pas plus de 500 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rapporter des points Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des points   Rapporter des points Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:43

Les skinks avec sarbacannes sur des monstres. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Rapporter des points Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des points   Rapporter des points Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:46

Je pense que le vénérable à cornes affûtées rapportera souvent des points s'ils chargent la bonne unité, à mon sens les salamandre deviennent très bonnes contre les gros pâtés par 3 ou 4 alors qu'avant elle se limitaient plutôt à de la cavalerie (rôle plutôt alloué aux enterodactyles ou a un slann désormais).
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Rapporter des points Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des points   Rapporter des points Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:09

chez moi on dit :"si tu cherche a gratter des points, s'est que tu te prépare à perdre"
et a raison car parfois un général ou un sorcier nous font rapporter des points indirectement ( fuite de l'armée ou plus de phase de magie)

cependant de façon directe je dirais le sort bannissement sur n'importe quel démon, main de plomb sur les armurés, meute doré de géhenne sur le porteur de grande bannière,
primaire de la mort sur un monstre est parfois plus éfficace ( surtout chez les orques et gob qui ont des armures sur l'arachn ou des squig-broyeur et fana à couvert leger)

carnosaure sur géants ( bingo) ou grandes cibles "faible" en attaques comme des platformes.

cohorte skink par 10 (je rase des nations avec des 6) toujours rentable ( 50points) contre les lignes arrières (canon etc) sa se faufile très bien ( les tirailleurs prennent plus de place),

mon préféré étant un parchemin de rebond contre une sorcière elf noir un peu trop gourmande pour lancer son soleil de xereus
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Rapporter des points Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des points   Rapporter des points Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:33

Ca dépends bien sur mais je dirai:
slann: défense et soutient quasi indispensable si tu affronte de la magie forte

sala: peut faire des miracle pour pas cher avec panique notamment

skinks:pas cher et contre de bonnes unités ca peut être mortelle


GdT:avec le slann je les jouais bcp avant et ils ont bien bien tenu des charges de fou et très très souvent gagner, grâce aux boost du slann ca devient des brutes.

stéga:il fait peur peut vraiment etre dangereux il est cher donc il se rentabilise peut être pas que aux dégâts mais je pense qu'il a un gros impact sur le jeu, j'ai rarement été déçu.
La encore c'est bien avec le slann.

Dans les nouveaux:
basit:avec rayon gros dilem si tu joue slann avec multiplication de sort dangereux et ici à bas prix+ soutien pas super mais pour 150pts il les vaut bien je trouve.
+1 I qui passe les Gdt a 3

entero:potentiellement mortelle avec le carpeau peu potentiellement charger tour 1, normalement cible prioritaire je pense qu'ils vont faire peur et pour 40 pts c'est pas mal.
les téradons risque d’être au chômage dommage j'en ai bcp
si ils chargent l'unité carpeau je pense que c'est banco
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

Rapporter des points Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des points   Rapporter des points Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:30

Citation :
Qui dit mieux ?
Mieux. tongue 

Citation :
carnosaure sur géants ( bingo)
Li monsieur la dit "rapporter des points", pas "offrir 300pts à l'adversaire".innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Rapporter des points Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des points   Rapporter des points Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:43

Les caméléons qui pour par cher peuvent vite réduire au silence une ou deux machines de guerre.

Les kuraks qui sont bien pour booster n'importe quelle unité de càc et pour pas cher non plus.

Le slann,plus couteux lui mais une main de plomb dans des chevaliers,si ça passe ça donne vite des points et accessoirement ça enlève une bonne force de frappe à l'adversaire.Jamais été déçu par ce sort.

Salamandres,je pense que ça reste pas mal pour tuer de la masse avant d'envoyer les troupes de càc sur la cible.

Troglodon avec son cri.Non là je déconne.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapporter des points Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des points   Rapporter des points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapporter des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 points
» HL vs HE - 550 points
» 2000 points mi-dur
» DS à 2500 points
» HL vs CV en 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: