Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie, inscription

Aller en bas 
+8
veyron
Hasael
Aluyne
rugell
Godzilla24
XkorosiiF
Teotiqax
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:43

Youpi un autre mage je suis pas tout seul. Sa va faire mal (surtout à ceux qui vont nous attaquer) Tu peu me dire ce qu'il y a dans la fiole ou sur le parchemin :-P?Entre collège on peut s'entraider non?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:06

Yop Aluyne question pour ton amazone.
Quand tu dis âge inconnu, v´est parce qu'elle ne le dit pas ou parce qu'on ne peut pas juger d'après son apparence ? Elle a l'air jeune (20-30 ans) ou plutôt 40-50 ?
Et est elle vêtue convenablement ?whistling 

Voici le RP de godzilla et de rugell

Le baron vit s'approcher un nain différent des autres. Il se dégageait un quelque chose qui ne lui plaisait pas.
-D'où venez vous ?
- Des terres sombres.
- Vous servez le chaos !
- Vius avez choisi d'être noble ? Bah moi moi j'ai pas choisi le lieu de ma naissance. Je ne connais plus ces CENSURÉ depuis qu'il m'ont banni. Vous me prenez ou pas ?
Le baron accepta, mais décida de garder un œil sur lui au cas où...
Le suivant fut un ogre, visiblement pas très sobre.
- Vous voyagez beaucoup ?
- Beurp ! Heu... Y aura de la bois... De la boisson ?
- Heu oui mais...
- alors j'y vais ! Heu... Je re... Je reviens.
L'ogre sortit précipitamment pour régurgiter quelques hectolitres de bières trop rapidement ingurgitée. Ce qui ne l'empêcha pas d'en boire quelques autres en plus !
Le baron n'était pas très sûr d'avoir eu une très bonne idée en le prenant.
- j'espère qu'il se bat bien même quand il est saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:45

Itzi-Bitzi a écrit:
Yop Aluyne question pour ton amazone.
Quand tu dis âge inconnu, v´est parce qu'elle ne le dit pas ou parce qu'on ne peut pas juger d'après son apparence ? Elle a l'air jeune (20-30 ans) ou plutôt 40-50 ?
Elle ne le dit pas, mais profite d'avoir l'air jeune pour qu'on ne doute pas trop de son âge réel.
Itzi-Bitzi a écrit:
Et est elle vêtue convenablement ?  
Tenue correcte pour une Amazone, même si elle peut ressembler à une Furie Elfe Noire (je t'invite à chercher un peu sur le Net - ou ici si tu as la flemme -ce que sont les Kalim Amazones, tu te feras une idée happy ), j'ai précisé qu'elle avait une cape en tissu de Cathay pour se faire un peu moins remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:15

C'est pas trop indécent c'est vrai. Il y a pire quand même puis avec la cape ça passera(merci pour le lien maintenant j'ai un petit codex amazone si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:02

Pour un peu plus de documentation (et surtout pour éviter que le MJ se dise "Mais qu'est-ce qu'il a écrit? Ça sort d'où?"), c'est ici. happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:31

Teotiqax a écrit:
Youpi un autre mage je suis pas tout seul. Sa va faire mal (surtout à ceux qui vont nous attaquer) Tu peu me dire ce qu'il y a dans la fiole ou sur le parchemin :-P?Entre collège on peut s'entraider non?
Désolé Teo, mais ça ne regarde que le collège de la Mort ^^' Vous le découvrirez au cours du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:25

Tant pis. De toute façon c'est pas grave. Moi aussi j'ai mon secret donc... merci Aluyne pour le lien. C'est pas lui que j'avait trouvé Il sera bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:51

Ok, merci des précisions. Grâce a toi j'ai  74 pages en anglais à traduire pour demain  -_- 
Voici votre RP :

Von Trucken s'apprêtait à appeler le suivant, quand celui-ci arriva. Enfin, plutôt celle-ci, et le cri du Baron mourut dans sa gorge. Il s'agissait d'une amazone ! La baron n'en avait encore jamais rencontré ! Elle portait une cape qui lui couvrait la majeur partie du corps, mais un mouvement la fit s'entrouvrir et le noble s'aperçut que la tenue de la guerrière était pour le moins... Légère. Il n'était pas le seul puisque l'homme derrière elle laissa échapper un rire avant de faire des insinuations quand à la place de la femme qui ferait mieux de le rejoindre dehors. La femme en question se retourna d'un coup avant de lui saisir ses parties intimes de la main droite et de les presser avec force. Le mercenaire poussa un cri aigu avant avant de s'effondrer sur le sol.
-D'autres commentaires ? Demanda l'amazone en jetant en regard de défi à l'ensemble de la salle.
Le baron s'empressa d'accepter sa candidature, tout en réfléchissant au moyen par lequel il allait convaincre le capitaine de prendre une femme à bord...
Le prochain candidat potable fut visiblement un sorcier. D'une carrure modeste, tout comme ses confrères, sa présence était toute fois dérangeante, voir inquiétante. Un autre mercenaire fit l'erreur de faire une plaisanterie sur l'impuissance des sorciers lorsqu'ils avaient affaire avec une femme, un regard su sorcier et il s'écroula en se tenant la tête et en suppliant que "ça" s'arrête.
Le baron jugea plus prudent de ne pas aller à l'encontre de la volonté du sorcier.
- Si je continue à engager des personnes qui me font autant peur que les dangers que nous allons affronter, cette expédition promet de ne pas être facile...



Et sinon Aluyne, ton amazone c'est une koka kalim si on compare au LA non ?
En tant que prêtresse, a-t-elle accès à la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:06

Itzi-Bitzi a écrit:
Et sinon Aluyne, ton amazone c'est une koka kalim si on compare au LA non ?
Je t'envoie toutes les précisions (traduites happy ), en MP. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:23

@Itzi-Bitzi, je t'ai envoyé mon perso par MP A+
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:40

Sympa le RP. Par contre je retiens de ne pas embêter l'amazone (Aïe, Aïe, Aïe)
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:36

Bonjour camarades explorateurs, je vous rejoins: (j'ai repris le mode de présentation d'XkorosiiF Wink)

Nom: inconnu
Prénom: Armand « Arm »
Âge: 35ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Ville natale: Petite bourgade au bord du Reik
Métier: Ancien soldat, mercenaire.

Comportement: Affable, espiègle, observateur.

Description physique: Sec, peau tannée, physique agréable, port altier, taille moyenne. Porte des habits de cuir et un pantalon bouffant. D’apparence un peu négligé, barbe hirsute. Regard perçant. Attitude parfois lunatique. Belle rapière à la taille.
Poids: 78kg
Taille: 1m82
Signe distinctif: profonde cicatrice le long de la cuisse. Un tatouage sur un pectoral, hérité de ces années de conscription, représentant une rose et le chiffre deux en latin.

Armes: Rapière de belle facture. Poignard dans la botte. Arbalète de poing.


Historique connu par vous:

Arm est née dans l’Empire à la frontière du Middenland et du Reikland. Il quitte ses parents à l’adolescence pour la séduisante Altdorf. Il y vivra misérablement jusqu’au jour où il se retrouve engagé de force dans l’armée. Il fera 7 ans de campagnes contre les Hommes-bêtes. Il servira lors de sa dernière campagne sous les ordres directs de Ludwig Schwarzhelm. Son courage et son dévouement, lui vaudront d’être promut chef d’unité et d’être décoré. Blessé, il sera autorisé à finir ses deux dernières années de prescription militaire dans la milice Altdorf.

Une fois libre de ses engagements, il deviendra quelques temps percepteur et maître d’arme dans les foyers dorés de la région. Puis il choisira de renoncer à se confort pour reprendre la route, vagabondant de petits boulots en petits boulots, ne s’attardant jamais en chemin.

Aux dernières nouvelles il vient d’arriver en ville. Cherchant un travail pour se racheter des provisions et de se laver un peu, il tombe alors sur une offre très bien payé d’un baron local montant une expédition vers le nouveau monde. L’idée est tentante. Il pense alors que c’est peut être l’occasion de vivre la grande aventure qu’il a toujours attendu !

EDIT: quelques petits changements


Dernière édition par veyron le Dim 15 Sep 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:31

Parfait j'aimerai apprendre la suite plus tard moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:21

Von Trucken examina la candidature du bretteur. Ses références étaient assez bonne, et il connaissait de réputation son ancien régiment ainsi que son ancien officier supérieur.
- Bienvenue dans la troupe. Soyez à l'heure à l'embarquement.
Son interlocuteur lui fit un salut militaire avant de tourner les talons.
- Enfin quelqu'un de normal !


Voilà.
Je pense clore les inscriptions en fin de semaine. Si quelqu'un souhaite nous rejoindre après cette date, qu'il me contacte et je verrai.

Pour les suivants, ce serait bien un tireur, c'est la seule chose qui manque (notez que je vous oblige à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:35

Je suis d'accord avec Itzi-Bitzi. On à que du corp à corp sauf veyron qui à aussi une arbalète. Ça ne fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:59

Y'a la magie aussi qui permet d'attaquer à distance, mais les sorciers n'ont pas que ça, ce serait dommage de les limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:00

Itzi-Bitzi a écrit:
Pour les suivants, ce serait bien un tireur, c'est la seule chose qui manque (notez que je vous oblige à rien).
Allez, un Elfe, et avec les Nains sur le rafiot, on aura la totale.
Sinon, le fait de tirer depuis un bateau... Y a pas de canon de bordée?
Et puis en Lustrie, on ne peut pas dire que les conditions soient optimums pour sortir un arc... Je dis ça, je n'dis rien hein. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:08

Un elfe, un elfe, un elfe!!! Il y aura de la baston et des mort avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:16

Priez juste que notre nain du chaos ne voit pas le fait que vous ne le considériez pas comme un possible tireur ^^

monoligne avertisseur avant le début de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:39

Trop tard!!!
Vous devriez peut être jeter un coup d'oeil sur forge world pour voir à quoi ressemble un glaive ardent (fireglaive sur le site).
Notez que j'ai faillit prendre un tromblon comme arme...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:54

Mais bon, les Nains du Chaos sont plus connus pour être d'excellents artilleurs que tireurs.
M'est avis qu'il s'amusera plus à bidouiller les canons du navire qu'à recharger son Fireglaive... innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:00

Eh, c'est pas un galion de guerre hein ! C'est juste un navire marchand qui prend des passagers pour ce coup ci.
Et pour le glaive ardent, je vois ça plus comme une arme qui sers à tuer un ennemi avant le contact qu'une arme de tir pur.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:04

Itzi-Bitzi a écrit:
Eh, c'est pas un galion de guerre hein ! C'est juste  un navire marchand qui prend des passagers pour ce coup ci.
Ah... Bon, reste à savoir combien de fois on va se faire aborder par des pirates. rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:56

Ah oui je l'avais oublié le nain du chaos enfin un elfe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:01

Suffisamment de fois pour éviter que ton amazone psychopathe ne décide de tuer tout le monde à bord pour satisfaire ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie, inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: