Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs

Aller en bas 
+8
morgianna
Aluyne
mister C
Bobox @ peau écailleuse
Cyrael
Oxygen64
ximu
Chakax le gardien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:47

Pour l'hydre j'ai aussi le sort primaire du feu et elle sera pas au corps a corps avant le tour 2 donc ça devrait aller ^^

Le basti tiendrais mieux contre de la force 3 mais moins contre la force 4 de l'arbalète .
Sachant qu'il joue beaucoup de tir ... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:06

Chakax le gardien a écrit:
Le basti tiendrais mieux contre de la force 3
Même contre de la F3, le Basti' n'est pas une foudre de guerre, et les moindres bonus fixes à la RC peuvent vite sonner son glas...

Chakax le gardien a écrit:
contre la force 4 de l'arbalète .
Tu parles de l'Exécutrice?
Parce que sinon, les arbalètes à répétition EN sont F3...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:42

Citation :
Pour l'attaque enflammé j'ai le sort primaire du feu si je prend les 8 sort primaires , sinon j'ai deux souffles de salamandre .
Voir un basti machine solaire ou la machine des dieux du stégadon mais pas beaucoup de portée :/
Avec la compétence qui va bien :
-Boule de feu
-Main de plomb
-Regard embrasé
-Buveur d'esprit
En quoi l'hydre est elle un problème ?

Citation :
C'est vrai que la horde de GN avec chaudron derrière c'est nul
Disons qu'avec une unité limitée à 20 figs, la horde reste un choix... discutable. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen64
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:04

Basti ou stegadon tu HESITE.... Je ne puis plussoyer un tel blasphème ! Les deux sont si...... Énorme. Le bastilodon pour la figurine la plus cuirassé de la jungle. Le stegadon lui est un bourrin sans nom. Je ne m en séparerai jamais plu.

Non sérieusement le basti crame la troupaille et contre les faible init il met nos lézard à niveau. Le stegadon permet un impact en charge super appréciable. -1 au lancement du domaine choisi une invu à 6 et il crame en zone.

Vous l aurez compris je suis Fan des monstre. Et mon troglodon monté tout à l heure en témoigne (le carno viendras bientôt j arrive pas à faire l impasse sur l un ou l autre)
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:16

Je parlais de l'arbalète elfe noir , force 3 mais perfo donc j'ai tendance a penser que c'est force 4 ^^
Certes le basti n'est pas tenace ce qui est gênant .

Oui vu sous l'angle de sort l'hydre n'est pas un problème mais monopoliser quasiment un tour de magie juste pour une hydre , enfin a tester .

La garde noir en horde c'est pas cher ^^

Je pense que je vais partir sur un stégadon , enfin j'ai jusqu'a samedi pour me décider avant d'acheter ^^

Merci de vos réponses

Edit : Changement de la liste si vous voulez commentez la nouvelle svp =)
Revenir en haut Aller en bas
morgianna
Têtard
morgianna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:32

bon je fais un topo sur la garde noire. Je joue elfe noire depuis plus de 17 an.

un garde E3 F3 de base 2A svg 5+. Ca meurt avec une volée de flèche les sort de base telle que la boule feu. On peut les mettre que par 20 maximum donc la horde ça existe pas, payer un chaudron derrière ça veut dire 200 pts de plus. un stégadon tout seul il retourne les 20 garde noire sans probléme. Même nos cher saurus les battent
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Têtard
Zarakaï


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 2:38

Citation :
bon je fais un topo sur la garde noire. Je joue elfe noire depuis plus de 17 an.

un garde E3 F3 de base 2A svg 5+. Ca meurt avec une volée de flèche les sort de base telle que la boule feu. On peut les mettre que par 20 maximum donc la horde ça existe pas, payer un chaudron derrière ça veut dire 200 pts de plus. un stégadon tout seul il retourne les 20 garde noire sans probléme. Même nos cher saurus les battent
Mais alors pourquoi sont-ils tant joués du coup ?
Et bien parce que déjà on est plus en v6/v7 et du coup fini l'hégémonie du tir léger qui martyrisait les pauvre régiment d'élite de 16 bonzes ! Et puis même à 20 mecs endu 3 et 5+, leur grand avantage sont qu'ils font d'excellent chaussons à persos, et beaucoup font des gros garage avec pleins de persos, sans compter les assassins .. Et puis sinon, c'est quand même une unité scotch très efficace, qui défouraille sérieusement un paquet de chose et qui tiendra le cac jusqu'au bout.. on peut aussi faire des colonnes de 5 GN, le héros peut prendre un objet magique, etc..

Bred un grand classique des EN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 2:42

La garde Noire j'en vois pas souvent , enfin peut être dimanche a Tempête de magie ^^

Sinon pour l'endu 3 , c'est la vrai faiblesse des EN et un steg ou un régiment de saurus passe dessus .

Zarakai : pense a aller te présenter
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:48

YOP

Chakax le gardien a écrit:
Sinon pour l'endu 3 , c'est la vrai faiblesse des EN
Des elfes tout courts.

Je tiens juste à signaler que mis à part les pégases, le dragon, la manticore, les chars l'hydre, les balistes et le chaudron les EN c'est full endu 3 et save en mousse et pourtant sa pique bien assez donc faut peut-être se dire que y'a un petit truc pour contrebalancer le bousin.

Pour la GN, tu as oublier de préciser la hallebarde donc F4, la CC5, la relance pour toucher tout le temps, la tenacitée, le fait de pouvoir caser une 1+ ou de la F6 sur le champion, l'init 6, l'immunitée à la psycho..... Bref plein de truc

Et pour le chaudron, caler soit CF, soit +1 attaque sur de la garde noir ben sa pique. En front de 7 sa peut donner quand meme 22 attaques CC5 haineuse, F4 coup fatal. Bref le truc qui fait peur à pas mal de truc d'autant que avec l'init 6 tu tape avant plein de monde faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:03

Mon adversaire va jouer surement deux hydres et des balistes donc bon ça devrait aller niveau endurance , mais ce qui me fait peur c'est leur force de frappe bien que faible ils ont une excellente capacité de combat contrairement a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie AoS Hommes-lézards VS Hauts-Elfes
» [Vente] Hommes Lézards / Hauts Elfes / Rois de Tombes/ M. VI
» Mon Ost d'elfes noirs
» Mes elfes noirs
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: