Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs

Aller en bas 
+8
morgianna
Aluyne
mister C
Bobox @ peau écailleuse
Cyrael
Oxygen64
ximu
Chakax le gardien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:35

Bonjour a tous ,
Ayant eu le nouveau Livre , je vous propose une liste d'hommes lézards avec laquelle j'affronte souvent des elfes noirs ( et je me prend souvent des raclées monumentales ^^ ) Je précise que je n'ai que certaines figurines et je cherche surtout a savoir comment battre les elfes noirs avec cette armée .



Seigneur :

Pretre Mage Slaan
- Convergence Harmonique
- Aphorisme apaisant ( a voir )
- Bâton catalyseur
- Réflexions vagabondes
         - 370 points
         - 375 points

Mon général il est la pour donner du punch niveau magie et éviter que trop de sort adversaires passe , notamment la magie noire ou le sort que toutes les sorcières connaissent . Il ira dans les gardes des temples .
Avec la réflexions vagabondes il est polyvalent .


Héros :

Pretre Skink
- Parchemin anti magie
         - 90 points

Pour fiabiliser mes saurus il justement avec eux , domaine de la bête pour le primaire ou un bon sort .


Base :

10 Skinks Tirailleurs
- sarbacane
         - 70 points

Du harcèlement

24 Skinks en cohorte
- 3 Kroxigor
- Porte étendard

         -  280 points


10 Skinks Tirailleurs
- sarbacane
         - 70 points


Du harcèlement encore .

20 Saurus
19 Saurus
- Lance
- Porte étendard
         -  230 points
         - 209 points

Une plaie contre la base des elfes noirs si soutenu avec le stégadon ou affaiblit par la salamandre .


Spéciale :

20 Gardiens des temples
16 Gardes des temples
- 1 gardien révéré
- Porte étendard
         - 300 points
         - 234 points

La classique garde rapproché du slaan .

3 Kroxigor
         - 150 points


Une force de frappe que je veut tester .

Stégadon
         - 215 points

Rare :

2 meutes de chasse de salamandre
1 Meute de chasse de Salamandre
         - 160 points
        - 80 points


Pour griller les régiments qui approchent trop près .



Ajout d'un stégadon , retrait de la cohorte pour faire place a des tirailleurs et kroxigors séparés .
Toujours pas de grande bannière :/

Mon adversaire joue souvent 2 unités d'arbalétriers , une hydre , une ou deux sorcière(s) , un noble , un régiment de lanciers et un voir deux régiment de corsaires . Rarement des sangs froid et des fois des éxecuteurs .

A vos commentaires s'il vous plait =) et si quelqu'un connait un tactica contre les elfes noirs et haut elfes je suis preneur =)


Dernière édition par Chakax le gardien le Mer 21 Aoû 2013 - 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:07

Pour moi le slaan à 1500 c'est
slaan 300+reflex vaga30+conver harmo 30
+15 bâton cata = 375pts tout pile^^

Pour le reste ca depends de tes figs aussi mais perso contre ca je tape une liste genre:
notre slaan comme je te l'ai indiquer

En base: saurus 20 emc + 2x10 skinks 390pts
special:nos GdT EMC 20 310pts + bastil 150pts

C'est le squelette la tu vois un porte pam pour vassal  magique
une unité de volant encore des skinks...te reste 275pts une machine des dieux^^
Les entéro4 ou tes deux salamandres (peut être mieux dans ce cas) + ton prêtre pam 90 250pts et tu prends qq skinks en plus

La stratégie on sais jamais dire ce qu'il va se passer mais ici tu fais le choix de la magie avec le slaan donc simple tu avance pour la porté et tu élimines ce qui est gênant
Faut voir ce qu'il a comme résistance a la magie

Mais dans une phase avec mon slaan j'ai une moyenne de 8DP
-boule de feu5+ 1D
-regard 5+ 1d
-miasme 5+ 1d
déjà la tu vois ce qu'il a fait il encaisse ou dissipe normalement il laisse passer  
la tu peux lui mettre un petit buveur sur un de ses magos
puis tenter main de plomb ou faire ton rayon a 3DP sur l'hydre
bref tu place tout tes sorts offensifs

Quand tu avance sur lui tu place tes up bête et vie et tes GdT vont pouvoir recevoir n'importe quoi.
De plus tu essayes de sniper son gros magos avec buveur a 12ps sur 7+...et rayon avec seulement deux DP la il est mal pcq c'est potentiellement très dangereux et pour assurer il devra lancer plus de DD que toi de DP
Pas oublié de jouer l'attribut domaine de la mort DP en +, vie pv en plus etc...

Tu as toujours ton bastila en appui de flanc il est pas ubber en CaC mais pour 150pts  c'est un bon appui des gdt de tt façon c'est vraiment contre du lourd pcq normalement avec le slaan les GdT full buff c'est CC4 F6 E5 pv1 I3 A2 + regen 5+ et svg 4+ avec prédation sans oublié que une fois au CaC il ne peut pas laisser passer un sort 5+ comme miasme qui devient mortelle pcq avec -1D3 en CC ca devient chaud avec des 3+ mour nos GdT ou une prise d'initiative.

Voila comment je vois la bataille sur le papier.
Maintenant j'ai pas la pratique mais c'est la liste que je ferai a 1500pts.
N'hésite pas nous dire comment ca c'est passer surtout je suis curieux de savoir si elle arrache^^

Mais selon moi ca doit bien roxxer du marcassin^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:16

Déjà merci pour ta réponse rapide .
En effet le slaan avec les 8 sort primaires peut gérer pas mal de chose , a voir si je prend ça ou si je prend le domaine de la lumière ou de la vie ou haute magie ^^
En base , je veut garder la cohorte pour voir ce qu'elle fait au close .
Après peut etre enlever les saurus et mettre que des tirailleurs skink ce qui réduit mon impact mais avec les gardes derrière ça passe .

Le problème c'est que niveau budget je suis assez limité donc je peut pas me permettre de prendre beaucoup au max ma deuxième sala avec des skinks sinon un basti ou stégadon ou ripper/terado .

Par contre je pense mettre une grande bannière ou un kuraq monté pour les baliste et les arba .

J'attend d'autre avis pour voir , sachant que ma partie se déroule le 31 aout =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen64
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:00

Ça serait dommage de pas varier en reprenant encore une salamandre. Mon bastilodon je l ai eu à mon anniversaire en préco et la machine quand ta du dé de rab sa pique dur sans risque de fiasco ou d incident. Le stegadon mon premier kit après le bataillon il est trooop bien.

Soucis j ai jouer contre EN charge du steg dans les corsaire et surprise un assassin. ONE shoot du stegadon irrésistible sur le basti one shoot et re irrésistible après sur le pavé de saurus ( je me suis fait un peu avoir sur les angles comme par hasard très avantageux pour l adversaire).

Donc j adore les gros monstres mais la contre un héros à 146pts qui a couché 70% de mon armee en 2 tours je sais pas quoi te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:18

L'avantage d'une salamandre c'est que je connais son efficacité et contre du corsaire par deux ça peut faire très mal .
Après un Basti ou un stégadon c'est bien mais il faut que je m'en prenne un ^^ et a voir si dans l'optique de la liste ça serait vraiment bien .

Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:53

1D pour les sort c'est bien, mais sur un 1 ou un 2 ton PMS se retrouve inutile, donc attention. Sinon je suis étonner que ton adversaire ne joue pas de garde noire, qui est pourtant l'élite des EN (et une vraie plaie à affronter).

Sinon pour contrer le assassin, il y a pas 36 solution, il faut anéantir l'unité qui la contient. La salamandre peut être pas mal, mais à voir avec l'hydre. le bastilodon aussi peut être pas mal contre l'hydre ou les corsaires.

Sinon Oxygen64, c'est toi qui a chargé l'unité ou c'est lui qui t'as chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:13

Il ne joue pas de gardes noirs ni exécuteur pour pas jouer trop méchant mais il en sortira a 2 000 points .

Pour ce qui est de l'assassin en général il le met au close avec mon kuraq quand j'en ai un mais il en joue que très rarement .

Pour ce qui est des dés de pouvoir je pense plutot lancer les 1D a la fin de la phase de magie et non au début .
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:53

Pas de GB !
Fais attention aux tests de panique. Laisse bien ta cohorte mixte dans la bulle de commandement.
L'étendard de discipline sur les GdT aurait pu être pas mal, même si ça ne compense pas une GB.

Les musiciens sont très utiles pour les reformations rapides.

Il ne sort pas de garde noir et d'exé.. monsieur est trop bon biggrin
C'est pas comme si ça se gérait avec les HL..(au tir).
S'il te sort des arba en masse, des SF, des chars et de l'hydre, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:06

D'après ma pratique contre les elfes noirs, je sais que c'est une armée qui aime jouer sur l'effets de surprise et sur les armes de tirs.

Donc quand je me suis battu contre eux j'ai entrevu deux possibilité prendre au moins un stégadons pour effrayer les unité de tirs, et préconiser un domaine de magie pour booster mes unités. (Généralement j'aime bien booster l'endurance sa énerve beaucoup l'adversaire).

Après je pense pas que la cohorte skinks, krozi sera efficace. Parce que mine de rien les EN sont très rapide et possède une bonne capacité de combat.

Ensuite conseil que je peut apporter pour se debarasser de l'hydre:(biensur sur un lancer de dés ^^)
C'est écraser une unité proche de l'hydre car bien qu'imprésionnante, cette jolie bête n'est pas immunisé à la psychologie donc elle peut rater très facilement ces tests de panique ^^.( Ce que je trouve très moche pour un montre).
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen64
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:25

Mon stegadon avait chargé les corsaires car le tour d après c est lui qui aurait envoyer sa horde et sous effet de lames mentale en prime. J y est vu une opportunité...

Après en 1200 annihilé une horde de 40corsaire avec la cape 4+ contre les tirs..... A part jouer empire ou nains.

C était une liste combo dur débile sur une liste toute molle et rigolote de mon côté. Donc l amusement était pas au RDV. Surtout c était ma 8 ou 9ème partie
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:06

Merci de vos réponses .

Je pense Mettre une grande bannière car quasi indispensable , mais un kuraq porteur de la grande bannière coute 116 points pour une save 2+
Je pense prendre le slaan en réflexions vagabondes afin de minimiser les fiascos .

A la place de la cohorte je pensais a une unité de tirailleurs et une unité de kroxi , certes moins d'écran mais plus de points pour ma grande bannière .
Un stégadon ne serait pas de refus a ce que je vois , mais un stegadon en machine des dieux ?

Il sort au moins 25 a 30% de son armée en arbalétriers .
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:40

Alors machine des dieux oui et non.

Oui parce que tu aura besoin de la svg invulnérable contre les tirs et non parce que sa fait trop de point et il risque de se retrouver très vite pour cible.

Et si le stégadon meurt avec le prete sa fait mal dans le score des points.

Après c'est un stégadon donc il sera pas facile à renverser.

A toi de voir si tu aimes le risque ou tu veut garder des points de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:50

Je pensais pas mettre le prêtre sur le stégadon .

La sauvegarde invu est toujours bonne a prendre , mais si je prend machine des dieux je peut prendre qu'une salamandre , si je prend un steg normal j'ai accès a deux salamandres .
Dans cette liste un razordon ou deux peut être utile ?

J'hésite entre un basti machine solaire et un stégadon
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:41

Chakax le gardien a écrit:
Dans cette liste un razordon ou deux peut être utile ?
Sans la Haute Magie, non.

Chakax le gardien a écrit:
J'hésite entre un basti machine solaire et un stégadon
Si tu n'as aucune source d'attaque enflammée, la Machine Solaire, ne serait-ce que pour galérer un peu moins contre l'Hydre (ou les).

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:45

Aluyne a écrit:
Petit avis en passant...
Une petit avis que j'attendais ^^

Pourquoi les razordons ne seraient pas utiles sans la haute magie ?

Pour l'attaque enflammé j'ai le sort primaire du feu si je prend les 8 sort primaires , sinon j'ai deux souffles de salamandre .
Voir un basti machine solaire ou la machine des dieux du stégadon mais pas beaucoup de portée :/
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:54

Chakax le gardien a écrit:
Pourquoi les razordons ne seraient pas utiles sans la haute magie ?
Ils sont toujours plus utiles avec une Main de Gloire derrière.

Chakax le gardien a écrit:
Pour l'attaque enflammé j'ai le sort primaire du feu si je prend les 8 sort primaires , sinon j'ai deux souffles de salamandre .
Voir un basti machine solaire ou la machine des dieux du stégadon mais pas beaucoup de portée :/


Le souffle des Salamandres sera plus utile sur les packs, l'alignement ardent de la MdD ne fera pas grand chose.
Le Basti' peut avoir un rayon de nuisance de 26 ps (18 ps de portée + 8 ps de marche forcée) avec de la F5/6 potentielle, bien meilleur AMHA. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:57

D'accord pour les razordons . Je pense partir sur un basti dans ce cas qui peut faire mal a distance .

Au vu de la magie que je vais avoir 8 sort donc le primaire de la bête et le rayon je pense enlever le prêtre et mettre une grande bannière cela serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:01

Chakax le gardien a écrit:
Au vu de la magie que je vais avoir 8 sort donc le primaire de la bête et le rayon je pense enlever le prêtre et mettre une grande bannière cela serait mieux ?
Se priver d'un PAM et d'un Wissan (et d'un Vassal Magique) mouais non, pas bonne idée. tongue 
D'autant que la GB peut aller sur le Slann, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:06

Si je met la grande bannière sur le slaan , je perd forcément quelque chose : soit les 8 sort primaires , soit le baton catalyseur , soit la convergence .

En enlevant une sala , ma cohorte et en mettant 3 kroxi seul et 10 tirailleurs je pense réussir a mettre une grande bannière assez bien protéger 116 points pour une save a 2+ je pense que c'est correct .
Revenir en haut Aller en bas
morgianna
Têtard
morgianna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:21

c'est surtout que la garde noire c'est ultra nul dans une liste elfe noire voila pourquoi il en joue pas =).
met du stégadon a priori ton adversaire joue que la F3 ou tu met une grosse unité de saurus.
Une fois que tu aura tuer l'hydre il reste rien en face
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:57

YOP

C'est vrai que la horde de GN avec chaudron derrière c'est nul whistling (monoligne utile quand on lit des inepsies telle que celle la)
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:59

La garde noir fait mal enfin d'après les stats , après jamais joué contre .

Pour ce qui est du stégadon j'ai peur qu'il se retrouve engluer , bon certe la force 6 et l'endu 6 et 5 pv l'aide bien mais une CC de 3 fait mal a nous ^^

Le basti est certes endu 5 mais il a le rayon donc a voir entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:14

Le basti est moins fiable mais coûte moins cher (de 65 points au minimum),
Cela dit, le steg est une unité d'impact quand le basti est une unité de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:17

Oui , le mieux est les deux c'est sur ^^

Enfin après a voir sachant que je vais jouer contre de l'elfe noir , je me demande si un stégadon ne serait pas suffisant ou un basti pour exploser l'hydre mais j'ai peur que celui ci ne tienne pas au corps a corps tandis qu'un stégadon pourra tenir contre de la force 3 .

Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:42

Le basti tiendras très bien contre la force 3, mieux que le steg, mais il ne faut pas compter essentiellement sur son rayon pour shooter l'hydre, parce que même si tu passes le sort, t'as qu'une chance sur deux pour avoir le résultat méchant, et après un craquage aux dés est toujours possible.
Bref, prévoie un truc plus fiable à côté.

Après un steg cornes affûtés ça peut être bon contre une hydre, mais faut passer la régéneration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs   1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: