Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes elfes noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:22

Salut tout le monde.

Voici mon premier elfe noir,en attendant les renforts.
Lokhir Coeur de Pierre:
Mes elfes noirs Lokhir10
Mes elfes noirs Lokhir11
Mes elfes noirs Lokhir12
Mes elfes noirs Lokhir13
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:25

Très sympa, figouze peinte avec une main sûre,un shema somme toute original. Rien a redire sauf peut être Pour le masque ou je n'aurais mis qu'une couleur mais chacun ses gouts
un petit tuto peinture ?
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:52

Citation :
un petit tuto peinture ?
Pour cette fig?
J'ai pas pris de photo étape par étape comme d'hab,je l'ai fais en un après midi,le pièces uniques ça va tellement plus vite que les pavés d'infanterie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rusteax
Skink
Rusteax


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 20/09/2005

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:45

Le boulot sur la cape est impressionnant!!

Bien jouésmile
Revenir en haut Aller en bas
http://mulotbenjamin.blogspot.com/p/drawing.html
Saurus Kalaraj
Têtard
Saurus Kalaraj


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:52

Hérétique !! skull

Nan je rigole.

La figurine est bien peinte a part le métal qui mériterait un petit lavis noir.
Le rendu de la cape, intérieur et extérieur, est très réussi. clap
Par contre le socle est pas top et mériterait d'être mieux travaillé, il fait tache par rapport à la figurine. sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:46

Merci happy .

Pour le socle,l'herhe saupoudrée c'était histoire qu'il ne soit pas brut avec juste de la peinture,d'habitude c'est ce que je me contente de faire en attendant de tout socler un jour.

Le métal n'est pas top mais c'est la première figurine que je peint contenant des surface en métal blanc,alors j'ai fais ce que j'ai pu mais c'est sûr c'est pas très aboutie.Avec la colonie d'elfes noirs que j'ai dans mes cartons il y a moyen que je progresse dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:49

Traître!! Comment oses-tu?!

lol je sais que tu jouais déjà elfes noirs, mais bon quand même, tu pousses là!! lol

Bref, sinon, à part ça,t'en es où de cette armée porcasse?(Vierzinois sait qui je vise en particulier shifty

Mis à part ça, la figouze: le métal méritait d'être assombri,ça fait bien trop bling bling pour des elfes noirs je trouve, tout comme l'or d'ailleurs, sinon à part ça, ben rien d'autre...

Ouinfem_barbar, en parlant de trâitre je suis pas mal non plus moi, avec mes démons tiens!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:55

Citation :
à part ça,t'en es où de cette armée porcasse?
J'ai déjà...une figurine de perso peinte Laughing .
Je vais sûrement faire une manticore pour le concours du forum EN mais si je veux tournoyer d'ici la fin de l'année il faut que je peigne encore du lézard,mais pour ça il faut que j'arrive à monter une liste qui me permette de jouer au moins un peu durant les parties,pas comme à Bourges où j'ai regardé le gars d'en face lancer son seau de dés à chaque fois avant d'enlever mes saurus par poignées dans les tours 1 et 2.Mais si je n'y arrive pas,ce qui semble être bien parti,je pense que je vais m'atteler à la tâche,j'en ai envie en tous cas,plus que de faire des parties chiantes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:44

Allons, allons, un peu de modération dans tes paroles très cher! La V8 est comment dire... plus violente que la V7 mais mis à part ça,elle est toute aussi tactique qu'avant,le seul gros problème c'est que les optiques d'optimisation sont poussées au maximum,ce qui fait que les armées auto-win le sont encore plus,regarde les joueurs skavens pousser comme des champignons!

Le gros souci en V8, c'est qu'il y a plus l'histoire des quarts de table, je trouve que ça manque énormément, et l'histoire de l'indomptable est très mal fichu aussi je trouve, ils auraient dû donner un bonus supplémentaire pour la cavalerie et les autres unités qui ne soient pas de l'infanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes elfes noirs   Mes elfes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ost d'elfes noirs
» 1500 Hommes-Lézards VS Elfes Noirs
» Skavens, Comtes Vampires, Elfes noirs, Impériaux
» [Vente] LIQUIDATION Skavens, Chaos, Elfes Noirs, Empire
» Les osts Elfes Noirs sont arrivés jusqu'en Lustrie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Portail des autres univers-
Sauter vers: