Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tactica V8] Compilation des différents travaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:01

Comme promis, la compil' de ce qui a déjà été fait!
Pour l'instant, il s'agit de copié/collé bête et méchant des différents éléments présents sur le forum.
J'ai oublié un peu volontairement la description des OMs, car je pense qu'il vaut mieux mettre des descriptions spécifiques aux personnages, combo, etc... A l'image de ce qu'il y a pour les Kuraq et les Kuraq Kaq.

Seigneurs:

Prêtre Mage Slann

Spoiler:


Kuraq Kaq

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:14


Héros:



Kuraq

Spoiler:


Prêtre Skink

Spoiler:


Tupac Skink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:14

Unités de base:


Cohorte Skink

Spoiler:


Tirailleur Skink

Spoiler:


Saurus

Spoiler:


Nuées de la jungle

Spoiler:


Dernière édition par hebus le Lun 13 Mai 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:15

Unités spéciales:


Cavalerie Saurus

Spoiler:


Chevaucheurs de Teradons

Spoiler:


Gardes du Temple

Spoiler:


Kroxigors

Spoiler:


Skinks Caméléons

Spoiler:


Stégadon

Spoiler:


Dernière édition par hebus le Lun 28 Jan 2013 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:15

Unités rares:

Meute de Chasse de Razordons

Spoiler:


Meute de Chasse de Salamandres

Spoiler:


Vénérable Stégadon

Spoiler:

Stratégies :
Spoiler:



Divers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Badslap
Têtard
Badslap


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:03

Bonsoir ^^

- Les Téradons, il me semble que le bonus de +2 en charge de flanc et de +3 de dos n'est pas accessible à une charge de Téradons, il est dit dans le livre de règles que pour en bénéficier il faut une unité d'au moins deux rang complet. D'autre part, les Tirailleurs, au corps à corps, ne compte pas comme ayant des rangs.

Au sujet des Razordons, pourquoi les comparer aux Salamandres alors qu'ils n'ont pas la même fonction? Obliger l'ennemi à passer à travers pour atteindre un Slann solo, ou pour bloquer une situation sur un flanc. Nombreux sont les frileux quand on parle de charger 2 ou 3 Razordons. Les Sala c'est bien sur une faible endu d'une unité populeuse mais pour le reste..

Pour les Téradons c'est une vrai question que je me pose dites moi si j'ai tors. sur ce.. je retourne gober des mouches. tongue
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:42

Badslap a écrit:
Bonsoir ^^

- Les Téradons, il me semble que le bonus de +2 en charge de flanc et de +3 de dos n'est pas accessible à une charge de Téradons, il est dit dans le livre de règles que pour en bénéficier il faut une unité d'au moins deux rang complet. D'autre part, les Tirailleurs, au corps à corps, ne compte pas comme ayant des rangs.

Au sujet des Razordons, pourquoi les comparer aux Salamandres alors qu'ils n'ont pas la même fonction? Obliger l'ennemi à passer à travers pour atteindre un Slann solo, ou pour bloquer une situation sur un flanc. Nombreux sont les frileux quand on parle de charger 2 ou 3 Razordons. Les Sala c'est bien sur une faible endu d'une unité populeuse mais pour le reste..

Pour les Téradons c'est une vrai question que je me pose dites moi si j'ai tors. sur ce.. je retourne gober des mouches. tongue

Bonjour,
je te conseille de relire les règles. Tu confonds tout. Aussi, relis et édite ton message :
-Le bonus de charge de flanc/de dos ne demande pas d'avoir de bonus de rang. Il suffit de charger de flanc/de dos.
-La désorganisation nécessite deux rang afin d'enlever les bonus de rang de l'adversaire

-Les razordons sont toujours comparés aux salamandres car ils font partis des unités rares et que les points sont limités. Évidemment, ils n'ont pas le même rôle, mais reste dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:09

Bonjours, je voulais signaler une erreur, les skinks avec javelots n'ont pas de malus de tir après un déplacement (tir rapide), donc il ne touche que sur du 5+ au pire (-1 pour la longue distance) dans la partie Le Harcelement: La pluie empoisonnée
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:23

Effectivement, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tactica V8] Compilation des différents travaux Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V8] Compilation des différents travaux   [Tactica V8] Compilation des différents travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactica V8] Compilation des différents travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TACTICA HL V7:récapitulatif des travaux en cours
» Tactica par le PPHL (Tactica V6)
» Tactica V8
» Où en est "La Tactica V.8" ?
» Tactica V8 envisageable??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: