alors voilà le raport d'une battaille calamiteuse pour moi et mon empire
c'était une alliance empire et nain contre orcs
ah et je tiens à préciser qu'on avait quelques règles fun .
En faite c'est que quand une fig tombe avec le vent c'est que les vents de magies se manifeste (et donc on peut ranger la fig^^)
J'avais:
15 lanciers
15 alebardiers avec gégé deux dents
15 arquebusiers
1 grand canon
1GB
mon allié:
1gégé nain
16 LB EMC
2 canons nains
10 guerriers nains
notre adversaire
un chef gob
30 gob de la nuit avec lance
10 gob en chausson for the gégé gob
11 gob sur loup
quelques 15 orques
10 archers orcs
15 archers gob of the nigth
Tour 1
orc
les vents de magie soufflent (très)fort 7 gob ainsi que 4 archers orcs et 3 orcs sont décimé par la tempete!
sinon il avance comme un taré SAUF son chauson
l'alliance
argh quatres nains succombe (dont un porte étendart) à l'armaggedon!
sinon on tient notre position car étant majoritérement sur des collines on voulait preserver l'avantage.
au tir le canon impériale lache un boulet juste devant mes arquebusiers
les deux canon tues deux cheuvaucheur de loup et mes arquebusiers font mouche .
2eme tour
orc
les vents de magie abbatent 2orcs et 3 gobs
rien d'autre notable
alliance
je déclare la charge que je croyais gagner d'avance ... 3 gob se font déscendre par les arquebuses.
Le tournant de la battailles commence maintenant, les hallebardiers sont étant au CàC avec les orques O mort!!! alors que les orcs m'en font cinq je loupe le test de moral et je loupe la relance! Je jette les 2d6 ettttttt double six!!! Ils traversent les lanciers qui eux aussi fuit malgré la relance BREF mes lanciers fuient et mes hallebardiers sont hors de table!
3eme
tours il rattrape mes lanciers avec ses cheuvaucheur gob
.
avec ses gobs ils massacre mes arquebusiers .... re
On doit arreter ici faute de temp mais c'est bien l'orc qu'a gagner
.
voili voilou