Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Parce qu'on sait que GW est si objectif

4 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi

Parce qu'on sait que GW est si objectif Empty
MessageSujet: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:17

Voilà, Noël approche à grand pas et je voulais savoir si les livres de GW a propos de la peinture des figurines et de la fabrication des champs de bataille sont aussi bien qu'ils le disent. Je vous demande vôtre avis afin de savoir si le slann en manteau rouge peut m'offrir ces plaques divines ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:44

Je te déconseille d'acheter les livres de peinture de Games workshop. Par contre, si tu veux un bon livre de peinture, celui-ci te donnera satisfaction : Le grand livre de la peinture sur figurine

Il est vraiment génial. Après, le grand livre des armées est bien aussi, mais je ne peux pas être aussi objectif que pour le précédent que je trouve vraiment excellent.

Pour le trouver, par contre, tu vas douiller ! XD
Lydos
Chasqui
Lydos

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:30

Hmmm merci pour le lien Teno ^^
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:15

Lydos a écrit:
Hmmm merci pour le lien Teno ^^

De rien, ça me fait plaisir ! ^^
Itzi-Bitzi
Itzi-Bitzi

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:05

Ok merci. Tu as lu le livre de GW ou tu me conseil ton livre juste par ce que tu l'aime ?
Sinon on peut se le procurer où a part sur le net ?
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:58

Itzi-Bitzi a écrit:
Ok merci. Tu as lu le livre de GW ou tu me conseil ton livre juste par ce que tu l'aime ?
Sinon on peut se le procurer où a part sur le net ?

Si je te déconseille les bouquins de games, c'est parce que les quelques fois où j'ai voulu en utiliser un, les figurines proposées étaient bien en deçà de ce que j'imaginais. Pour te donner une idée, ce n'étaient que des techniques basiques et j'ai trouvé que pour apprendre à BIEN peindre, il fallait davantage. Ce que t'apprend le livre de games, n'importe qui sur ce forum peut te l'apprendre. Ce que propose le bouquin que je t'ai montré, je doute que 5% des membres du fow' en soient capables... Moi-même je ne dois pas maîtriser 1% des techniques du livre ! ><'

Pour te le procurer autre part que sur le net, il va falloir que tu demandes conseil à un libraire ! =)
Itzi-Bitzi
Itzi-Bitzi

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:55

A ce point là ? Sinon elles ne sont pas si dur que ça ces techniques ? Je ne cherche pas non plus les techniques de pro que les mecs d'eavy metal mettent 5 ans à maîtriser, juste de quoi améliorer ma peinture. Mais je pense que je vais plutôt prendre celui là.
Il est célèbre u c'est un truc que t'as trouvé au hasard ?
Envy
Kapac Skink
Envy

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:20

Il est célèbre c'est certain , sur plusieurs forum on en fait les éloges , je pense que c'est une source sur de ce que j'ai pu en lire !!
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:20

Envy a écrit:
Il est célèbre c'est certain , sur plusieurs forum on en fait les éloges , je pense que c'est une source sur de ce que j'ai pu en lire !!

Je confirme les dires d'Envy, c'est une véritable référence.

En ce qui concerne les "techniques de pro", ce que j'apprécie dans ce bouquin, c'est qu'il t'apprend les techniques de base... Jusqu'aux techniques de pro ! Et y a même une partie sur l'aérographe !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on sait que GW est si objectif   Parce qu'on sait que GW est si objectif Icon_minitime

Parce qu'on sait que GW est si objectif
Page 1 sur 1