Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment faire des stégaguèpes

Aller en bas 
+3
Envy
ghua-kamol
Teotiqax
7 participants
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:15

Bon, comme le dit le titre je voudrais créé des stégaguèpes mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrais t-il me le dire SVP? Merci biggrin
______________________________
Le maitre chasseur est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ghua-kamol
Têtard
ghua-kamol


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2011

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:08

bon et bien moi je pense que pour faire des ...

Citation :
stégaguèpes
c'est quoi ce truc ??? jamais vu dans le livre d'armée crying , peut etre un probléme de culture générale ..... enfin bon là je ne vois pas blushing
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:51

Citation :
bon et bien moi je pense que pour faire des ...

Citation:
stégaguèpes

c'est quoi ce truc ??? jamais vu dans le livre d'armée crying , peut etre un probléme de culture générale ..... enfin bon là je ne vois pas blushing

Je suppose que c'est un stégadon jaune / noir , rayé ??!! personnellement je te conseille de bien éclaircir le noir pour pas qu'il reste trop plat , et le jaune difficile a appliqué surtout combiné avec du noir , je te conseil la fondation de Gw iyanden darksun , c'est plus un jaune sableux qui sied trés bien a nos homme-lézard !
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:41

euh les gars la stégaguepe et le petit bétail que chasse le razordons avec ces pointes !!!!!!!!!
dans le forum de création de LA non officiel (aujourd'hui abandonner lachement par certain de ces créateur) on avais réfléchie a la question . tient vla le lien ¨¨
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:29

Groar à vous !
Le livre d'armée : les Razordons a écrit:
Les Razordons barbelés sont de grosses créatures qui hantent le bassin de l'Amaxon et se nourissent des énormes insectes volants qui grouillent dans la région.[...] Parfois, les plus gros razordons chassent la stégaguêpe; il faut plusieurs dards pour abattre pareille bête, mais le razordon qui y parvient n'aura plus à chasser pendant plusieurs semaines.
Et quand on voit la taille de la bête... (la taille de ceux du LA est sans doute plus réaliste, là ils ont été limité par la taille de la Salamandre. La vraie taille est sans doute environ le double de celle de la fig). En gros, c'est comme les libellules du carbonifère, qui étaient géantes (ici) : c'est une guêpe de la taille d'un steg, je pense.

Pour les faire, par contre je ne vois pas.
J'espère que j'aurai quand même pu aider...

Aligax


Dernière édition par Aligax le Sam 16 Juin 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:58

Merci tout le monde je pense pouvoir y arriver grace a des truc supplémentaire qui y a dans les kit de gardes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:57

Sinon Chakax parle des stégaguèpes dans ses fantômes du nord.
Moi je vois plutot ça comme une guèpe énorme, pas de la taille d'un steg mais balèze quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gecko13
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:12

comment tu fait pour poser tes adoptables ? j'en ai un mais je comprend pas comment le poser! cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:14

C'est totalement hors-sujet mais voila :
Tu copies le HTML ou le BB code de ton demon puis tu le colles dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des stégaguèpes Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des stégaguèpes   Comment faire des stégaguèpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des stégaguèpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentes techniques pour faire l'or.
» comment faire ?
» Faire un titre
» faire de beau bouclier !
» Comment faire les décors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: