Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)

Aller en bas 
+8
Bobox @ peau écailleuse
Kaharon
Vil le Môvé
Lydos
tecto'eko
chakax l'éternel
Lonelyzard
Pock
12 participants
AuteurMessage
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:54

Alors, j’ai fait une petite liste de tous les trucs qui sont pas fluff à mon sens. C’est juste un petit coup de gueule comme ca, parce que je pense qu’il y a quelques trucs auxquels les créateurs de règles.

Déjà, vous ne trouvez pas que les Slanns devraient avoir une règle qui les empeche de livrer un défit ? Parce que se retrouver à perdre les bonus de la GB et du commandement du général, parce qu’il y a un capitaine de m**** qui vous lance un défit et qu’il n’y a personne d’autre qui peut le relever ca fout les boules quand même… mad

Ensuite, les saurus : On est d’accord pour dire que ce sont des créatures qui ont été créé dans l’unique but de combattre. Ce sont des êtres dont le corps entier est dédié au combat. Alors pourquoi ils ont une CC 3 ? Parce que se dire que n’importe quel humain se bat aussi bien ca calme. Je n’évoquerai pas la fameuse initiative de 1 qui les rend plus lent que les orques et les nains, parce qu’après tout, ils ont le sang froid.

saurus1

Les skinks, ne savent pas se battre, mais ils sont pas fait pour ca après tout, mais pourquoi ils peuvent plus être éclaireur en V8 ? Ca casse un peu leur style je trouve.

Les Kroxigors avec une force de 4 ??? Comme ca on a l’unité d’infanterie monstrueuse la plus faible du jeu. Surtout qu’ils ont la même force et la même endu qu’un saurus du coup sauf qu’il sont censé faire un mètre de plus quoi. Evil or Very Mad

kroxi2

Pour revenir sur les Slanns : les sorciers les plus puissants du monde de Warhammer ont pas assez de punch je trouve. Ils sont balèze, mais bon, un petit truc en plus aurait pas été de refus.

slann

Voila, si vous aussi vous avez des remarques sur des truc pas fluffs, allez y rajoutez !
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:29

Pour les défis et le slann, je pense que vu qu'il ne peut être en socle à socle avec le personnage adverse pour livrer un défi, il ne peut le relever. Merci la règle garde du corps. wub

Les saurus, c'est vrai que pour les combattants étant censé pouvoir combattre des guerriers du chaos, une cc de 4 n'aurais pas été de trop mais ok pour l'initiative : ça reste un être plutôt peu fûté dans tout les domaines excepté le combat, donc une initiative de 2 maximum à mon avis.

Pour les skinks, les tirailleurs devraient pouvoir être éclaireurs pour 2pts de plus/fig pour rendre ça fluff.

Moi aussi je suis indigné par les kroxigors et leur F4, E4. En gros, c'est un saurus plus gros, plus fragile (moins bonne save) et qui frappe plus lentement encore mais avec un plus gros impact (F6 avec l'arme lourde). N'importe quoi ! C'est quand même des bestioles qui doivent porter des pierres de tailles incommensurables lors de la construction de cité. Pour la F4+2, je veux encore bien comprendre mais une endu de 5 me parait logique.

Les slann me paraissent très bien comme ils sont actuellements : ils ont quand même des pouvoirs uniques (aphorisme, concentration).

Au final, avec le fluff on peut renforcer notre armée qui n'en a pas vraiment besoin mais bon, tout le monde fait pareil.
Et surtout, pas fluff de voir mon prêtre skink tué au close par un nain alors qu'il est perché sur une machine des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:42

lonelyzard a dit pas mal de choses mais moi je veux juste dire un truc :

Ce qui compte c'est le général pas l'armée. Oui nos sakamin ont des faiblesses (grosses diront certains) mais se plaindre ne changera rien Smile

après juste pour la petite histoire : mon prêtre skink a pu enlever 1 pv a une abomination avec son pauvre baton et ses dents pointues (soit après l'avalanche de chair c'était un smoothie m'enfin voilà) ce qui en a fait le personnage du match ( oui il a aussi bousillé des lanciers HE avec une comète et l'éclair a fait mal aux impériaux)

bien mené avec une bonne liste et un poil de chance on a une bonne armée ! et si on l'a choisi c'est qu'on l'aime non ?
chakax
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:59

OUI VOUS AVEZ ENTIEREMENT raison nos kroxi sont super faible meme les troll les fume .
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:31

Ca veut dire quoi fluff ?
Oké je sors...

Et je trouve que les GdT pourraient aussi avoir un tout petit truc en plus quand même, genre une meilleur save Smile
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:48

nn une meilleur endurance se serait mieux ils sont plus vieux que les saurus normaux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:54

Je suis plutôt de l'avis de Lydos, un point de save d'armure en plus serait bien justifié : plus vieux, écailles plus solides, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:02

Pfff !

Une des armées les plus puissantes du jeu, vous aimeriez lui apporter des améliorations ??? icon_mrgreen

Soyons sérieux ! Moi j'aimerais des guerriers gobelins avec une CC de 5, une force et une endurance de 4 : pour 5 points par figurines... evilgrin

Et pour info, les trolls qui fument les kroxy ont une CC de 3, donc pas de quoi se taper le ... par terre ^^

GnèkGnèkGnèk !

Ce post me permet de jouer mon rôle de gobelin... et j'aime ça !!!

GnèkGnèkGnèk !
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Kaharon
Têtard



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/07/2011

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:25

Alors voilà,.. la première chose que je vais dire :

Le Fluff et les règles ne sont pas toujours parfaitement en accord. Ceci pour la simple et bonne raison qu'une armée se doit d'être jouable(non, non, je ne parle pas d'équilibre tongue ). Car sinon autant reprendre les profils v5 des slanns. Certaine histoire racontent bien comment certain d'entre eux ont retenu des dizaines de démons majeurs... rolleyes

Concernant les saurus, je suis tout à fait du même avis que Pock Lonelyzard. D'ailleurs je me suis déjà fait la même réflexion... Des reptiliens de 1m80 qui naissent pour se battre et en terme de règles, ils ne se débrouillent pas mieux que des paysans (CC).

Rien à dire pour les skinks... A oui, si ils sont capables d'empoisonner leurs fléchettes, pourquoi ne feraient-ils pas de même pour leurs armes de corps à corps. wink3

Suivant : Les kroxigors... Il m'arrive souvent de ronchonner sur leur caractéristique de force mais je fais avec. Et je me dis que pour un prochain LA, la seule chose qui peut leur arriver c'est un UP(Bas ouai, quand on est tout en bas on peut que remonter.)

Je suis un joueur hommes lézards et j'aime mon armée mais contrairement à la plupart, je ne joue aucun Slann. Par contre je joue en moyenne 18 kroxigors! Ce n'est pas facile, mais je compense leurs faiblesses par mes compétences comme général. Bon ok, je ne fais pas de tournois mais avec mon groupe de potes, nous jouons pour s'amuser biensûr mais surtout pour gagner. Et je peux vous assurer qu'on fait travailler nos casseroles (tête) durant nos batailles.

Tout cela pour dire que ouai,.. nos krox ont une force de gonzesse. Et alors? Utilisés correctement ils sont efficaces.

Pour en revenir aux profils, ce n'est pas nécessairement les différences entre LA qui me dérangent. Ce qui me dérange vraiment, ce sont les différences entre version de figurine. Ceci touche principalement les skinks et les saurus. J'ai d'ailleurs carrément abandonné les v5 pour ne pas les mélanger aux versions actuelles. Bien que je préférais nettement les anciennes.

Pour ceux qui ont d'anciennes figurines de saurus ou de skinks, observez leurs pattes arrières ainsi que le nombre de doigts dans leurs mains. En gros ils ont carrément fait un bon en arrière dans l'évolution nos pauvres lézards! Bon, vous direz peut-être que je suis maniaque. Et bien ouai et j'assume.

En réalité il y a tout plein d'autre détails du genre mais je ne vais pas tous les citer tongue

Bref ma conclusion : Faut faire avec ou changer d'armée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:26

Comme l'a dit Vil, les lézards V8 sont une des armées les plus puissantes actuellement (bons seconds derrière les GdC je dirais, avec les skavens).

Par contre je vous rejoins sur le côté carac' de certaines créatures. Les saurus ont une cc de pouilleux, ils auraient bien mérités une cc4 mais ils seraient surement plus chers. Les kroxis par contre ont une cc de 3 mais eux c'est plus normal, par contre leur force/endu est moisie.

Les skinks je les trouve très bien comme ça par contre. Le slann aussi.

Les GdT.. bah ils sont chers et seuls ils sont.. euh très chers finalement. Je ne sais pas trop quelle carac' devrait être augmentée.. la save me parait pas mal, surtout depuis qu'ils n'ont plus accès au bouclier au cac. M'enfin une 4+ c'est déjà pas mal.
La règle tenace de base serait déjà pas mal.. car bon sans slann ils ne l'ont pas, et perdre donc, pour moi, leur plus grande qualité.

J'aurais bien vu aussi le tir des razordons perforant.. ou en tout cas un peu plus corrosif.

N'empêche, je ne sais pas si certains ont vu le prix des stégadons, sang-froid (sans cavalier saurus) dans tempête de magie... les prix baisseront peut-être Smile (en tout cas tous les cavaliers du jeu baissent de prix à priori).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:11

Citation :
Moi j'aimerais des guerriers gobelins avec une CC de 5, une force et une endurance de 4 : pour 5 points par figurines...
Sauf que les gobelins ne sont rien d'autre que des couards et des faibles,et ça c'est universellement reconnu,donc les caracs de GdC pour ces petites crottes vertes sont encore loin d'être justifiables. tongue
Citation :
Une des armées les plus puissantes du jeu, vous aimeriez lui apporter des améliorations ???
Derrière les EN,les skavens,les démons,les Gdc...contre du nain fond de table tu passes pas le tour 2,c'est pas quelques tirs empoisonnés qui vont en venir à bout assez vite ou encore moins quelques D3 f4 à usage unique,en fait tout ce qui tir fort de loin reste avantagé.
Si on laisse de côté la sempiternelle combo du slann+ doublette de sala et...je sais pas quoi pour le reste,on reste dans la moitié de tableau,la première moitié peut être,mais c'est pas l'armée auto win,et les combos que je cite en tournois sont souvent interdites.
Je pense qu'on a plus de nemesis qu'on a d'armée dont on est le nemesis.Alors je précise que ce n'est pas une plainte,ça me va comme c'est,mais quelles que soient les versons je n'ai jamais trouvé la solution contre les armées de tir et les règles actuelles,notamment la ligne de vue pseudo réelle,ne fait qu'accroitre ce désavantage,alors si c'est une armée facile à jouer et super forte,je dois être devenu super naze(ce que je n'exclue pas loin de là unsure ).

Mais les "machines à combattre" saurus à cc3 ...ça fait un peu pitié.
Ils n'ont même pas accès aux bannières magiques alors que leur race est censés baigner dedans.En comparaison,les guerriers basics elfes noirs à 6 points pièce peuvent avoir une bannière magique jusqu'à 25 pts par unité,leur seule limite à eux étant le nombre de bannières magiques de ce prix existant.
Les saurus j'en ai toujours joué et j'en jouerai toujours,mais je les ai toujours trouvé médiocres!Ils sont aux lézards ce que les squelettes sont aux CV,mais si je jouais CV j'alignerai quand même des pavés de squelettes.

Les gardes du temple sans slann devraient rester tenaces comme dit Bobox,et être indémoralisables avec le crapaud,vu le prix,et en comparant aux skavens qui poussent la cloche hurlante,là encore la différence de traitement est difficile à justifier!

Les kroxigors f4 de base,pourquoi pas,ce nerf à été voulu par les concepteurs pour leur retirer la f7,mais dans l'esprit ça aurait peut être mieux passé s'ils avaient gardé la f5 dans le profile et perdu 1 point de bonus avec l'arme lourde qui n'aurait plus compté que comme une hallebarde par exemple,parce que comme ça ils sont à égalité avec un exécuteur EN ou un lion blanc HE,quand on voit la différence de gabarit des figurines ça le fait pas trop.
Mais eux(les kroxs),ce qui les plombe ce n'est pas la f6,ce sont les nouvelles règles de frappe à l'init.En fin de V7 je sortais encore mon unité de 3 kroxs en spé pour prendre les flancs voir parfois des charges frontales bêtes et méchantes contre des cibles prenables de cette façon.Il n'y avait pas encore l'indomptable,pas ou peu de réplique si on chargeait,de flanc on annulait les rangs,etc...maintenant ils sont justes dépourvus de punch,je crois en effet qu'ils sont devenus l'infanterie monstrueuse la moins jouable en V8 alors qu'en v6 ils devaient être la meilleurs ou dans le top 3.
Citation :
Et pour info, les trolls qui fument les kroxy ont une CC de 3, donc pas de quoi se taper le ... par terre ^^
C'est vrai.D'un autre côté ils ont quelques règles spé qui les rendent différents et sont en rare,enfin pour certains,mais n'ont pas exactement le même rôle.En fait,si on compare les infanteries monstrueuses sans tenir compte de leurs rôles respectifs au sein de leurs armées toutes assez différentes,on va trouver pleins de différences qu'on ne pourra pas correctement appréhender si on s'en tient seulement aux caracs.
Chez les HL,le krox est celui qui amène la grosse force de frappe,donc s'il est peu percutant c'est assez pénalisant.Le troll,entre nous qui en joue?C'est aussi prisé que notre razordon,on en joue quand on en a peint,pas pour faire pencher l'issu d'une bataille.

Citation :
J'aurais bien vu aussi le tir des razordons perforant.. ou en tout cas un peu plus corrosif.
Ne serait-ce que dans l'optique commerciale en effet,là ils sont en concurence avec les salamandres et il n'y a pas photo,en plus on ne peut plus les acheté qu'en ligne sur le site officiel GW il me semble,et ce pratiquement dès leur sortie,alors j'avoue ne pas comprendre ce traitement de défaveur.D'ailleurs les "nouveaux" téradons et kroxs ont eux aussi été quasiment tout de suite indisponibles en boutique.
Comme les razordons n'existaient pas avant,ça peut aussi expliquer leur manque de popularité,en plus de règles pourries et d'efficacité moindre en comparaison des salamandres sans qu'en plus ils ne s'en démarquent visuellement.Pour moi c'est une énigme.

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:33

Citation :
Ils sont aux lézards ce que les squelettes sont aux CV,mais si je jouais CV j'alignerai quand même des pavés de squelettes.

Perso j'en joue pas des squelettes ils sont trop cher ^^
Goules powaa ! 90/95 goules pour avoir 750pts.. et hop !

Citation :
Les gardes du temple sans slann devraient rester tenaces comme dit Bobox,et être indémoralisables avec le crapaud,vu le prix,et en comparant aux skavens qui poussent la cloche hurlante,là encore la différence de traitement est difficile à justifier!

Indémoralisables ça ne serait même pas très différents de maintenant ^^.
M'enfin au moins ils seraient chers pour quelque chose ! (même si je les aime bien moi)

Citation :
Citation:
Et pour info, les trolls qui fument les kroxy ont une CC de 3, donc pas de quoi se taper le ... par terre ^^

Citation :
Le troll,entre nous qui en joue?

Euh, franchement je trouve ça super fort moi les trolls ohmy
3 attaques F5, attaque de vomis, régénération... et pour combien déjà ? ^^'
Moi j'en joue en tout cas, c'est clair, surtout quand on sait que je ne touche pas aux orques !

Le principal point noir de la future mouture des HL sera la refonte des OM !
Moi j'veux pas qu'ils les refassent ça me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
SoRusse
Têtard
SoRusse


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/07/2011

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:54

Encore faut-il que GW refasse un livre d'armée sac à main, et c'est pas la plus grande priorité^^. Quand tu vois les ogres (bientôt refait apparement) et les ES, t'es plutôt content de jouer HL crois-moi.
Pour ce qui est des trolls j'ai des une armée d'orques et gobelins et crois moi avec une mère araignée dedant par pack de 6 ils font vraiment très mal... à 35pts/ tête! Donc oui les kroxi sont très faibles, en tout cas pour leur prix.
Après les saurus à CC3, ben faut pas trop chercher je pense que les concepteurs de jeu ne font pas les caractéristiques essentiellement en fonction du fluff, mais en essayant de créer des trucs équilibrés. Sinon les "grosses brutes trop forte avec plein de muscles partout" que sont les orques auraient une F4 mini (ok ils ont la règle kikoup, mais grâce à leur arme!).

Les razordons sur papier ont l'air plutôt bon, mais comme dit plus haut ils ne font pas le poids comparé aux salamandres et leur -3 à la svg! Franchement lorsqu'un pique de 3 kilos se plantent dans une armure à 100km/h, ça la laisse pas indemne (je suppose hein^^j'ai jamais testé). Un pti sans svg serait super cool mais faut pas rêver héhé.
Awi aussi faudrait plus de coureurs skinks :'( Parce que 2 dés d'artillerie / razordon lors d'une réaction de charge, ça laisse rarement les pauvres coureurs indemnes, et une fois qui n'y en a plus, et ben les monstres servent plus à rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:34

Citation :
Parce que 2 dés d'artillerie / razordon lors d'une réaction de charge, ça laisse rarement les pauvres coureurs indemnes, et une fois qui n'y en a plus, et ben les monstres servent plus à rien ><
Bin non. Une fois qu'il y a plus de coureur, tu fais un test de CD et si tu le réussit, bin c'est tout bénef parce les incident de tir ne te font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:56

Wouah. J'avais pas vu que mon sujet suscité autant de remarque, j'avais pas accès à internet...

En tout cas, ce que je voulais souligné c'est que le fluff et le règles étaient pas vraiment en accord. Alors c'est clair qu'il faut pas poussé trop non plus, mais il y a des trucs qui chagrines, après c'est pas ca qui m'empechera de jouer HL.

Et bien entendu, si les unités sont meilleurs il est logique que leur cout augmente, sinon on perd l'équilibre et c'est pas marrant. teradon
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:34

En même temps dans les hl y'a du tir, du bon corps-à-corps, de la super magie...
T'en connait beaucoup, toi, des unités d'infanterie avec une sauvegarde de 3+(gdt)? Et un régiment de base avec une sauvegarde comme les saurus (a part les chaotiques) ?
Les kroxi sont pourris, ok mais dans un régiment de skinks, ça fait des ravages, une unité alliant le tir et le corps-à-corps c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:55

Oui, je suis entièrement d'accord.
Non c'est clair que nos sac à mains sont loins, très loin d'être ridicule.

tongue

Après pour certaines unités c'est dommages, mais le reste est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)   Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 pts Fluff
» Liste fluff, 1500 points, les chevaucheurs de Huatl
» Quel peau-verte êtes vous ??
» Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !
» fluff AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: