Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:57

Bonjour à tous !
Je vous présente une liste que j'ai l'intention de jouer face à ces abominables skavens.

Seigneurs :
Kuraq kaq saurus sur sang-froid, bouclier, épée +3 attaques, collier de glyphes (invu à 5+), potion de célérité, pierre de chance
=281 points

Héros :
tupac skink, GB, bannière en peau de skavens, bouclier, armure légère, javelots
=117 points

Prêtre skink, niveau 2, plaques de la connaissance(objet inventé qui lui permet de choisir le domaine de la bête et qui coûte 25 points) et manteau de plumes
= 150 points

Prêtre skink, PAM
= 90 points

Tupac skink, terradon, armure légère, lance,bouclier ensorcelé, potion de force, l'objet qui fait perdre 2PV par blessure à un perso
=135 points

unités de base :
50 skinks, EMC
= 272 points

10 tirailleurs skink
=70 points

25 saurus, EMC
=305 points

unités spéciales :
11 cavaliers saurus, EMC, totem béni d'huanchi
= 460 points

6 caméléons
=72 points

unités rare :
1 salamandre
=75 points

1 vénérable stégadon
= 275 points

TOTAL= 1997 points

Niveau stratégie :
Les 50 skinks en horde au centre avec le tupac GB. Mon adversaire aura aussi une horde, ils auront donc de quoi faire. Mon prêtre de la bête lancera le sort primaire sur eux afin de les renforcer et peut être un sort d'amélioration sur le tupac. Le tupac sur terradon fera office de chasseur de mago et de petites unités. Le kurak kaq avec les sang-froids sur un flanc. Ils pourront charger de loin grâce à leur bannière. La sala fera son boulot habituel et le stég est là perce que j'aime les gros monstres.
Je tiens à préciser que c'est une liste destinée à une partie fun et amicale et pas dans l'optique d'un grobillisme.

Merci d'avance pour vos conseils,
Itzi-Bitzi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: Re: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:27

Sympa vous vous autorisez a creer des objets.

Aaaah ce que j'aimerais pouvoir mettre le domaine de la mort sur un prophète gris.
Attention au derive quand on comence a creer des objets!!

Sinon pour ta liste, pas de volant et que 1 regiment d'eclaireur, tu risque d'avoir du mal contre ces machines de guerre.

A ta place j'aurais virer les cavalier Saurus pour mettre plus de salamandre ou des teradons, parce que les cavalier sont d'aucune utiliter contre les skavens, il a pas de petit regiment, sauf les encenseurs qui ne sont pas vraiment beaucoup jouer
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: Re: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:33

Je précise que mon adversaire me permet de jouer cette plaque parce qu'il est d'accord avec moi pour dire que c'est chiant de devoir prendre un slann pour pouvoir jouer autre chose que le domaine des cieux.
Comme volant j'ai mon tupac sur terradon, pour tester.
Pour les cavaliers saurus je suis d'accord mais j'ai un plan : Les déployer sur le flanc pour faire une charge de côté. Et si je dois charger de face, je bute le perso qui donne son CD au régiment (si je peu). Sinon je pense avoir assez d'attaques pour pouvoir régler le problème assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: Re: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:14

Oui t'as une brouette d'attaque mais 1 rang, et même si tu charge de flanc tu lui enlève pas la regle indomptable et paf tu t'enlise, en plus lui il suffis de tuer un mec et tu n'as plus aucun rang

Si je compte bien sa te fais 25 attaques pour ton regiment de saurus avec le perso dedans, sur un regiment de 40 voir 50 tu ne passera pas a travers.

Ton tupac sur teradon sera seul avec une petite save a 4+....... il te faudra eviter les coureur d'egouts comme la peste avec lui, ils peuvent le tuer en un tire de cailloux empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: Re: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:41

C'est amplement suffisant si bien jouer,charge de flanc,même s'il est indomptable il teste à cd 5...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: Re: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:24

Bah ça dépend ce qu'il charge, car prendre de flanc 50 esclaves c'est pas très intéressant, surtout qu'ils ne fuiront pas si à portée du général/gb. Ton unité fera 15/20 morts et paf, il testera à 7 relançable...
Après si c'est pour se tapper la horde de flanc, faut voir, ça peut être une bonne idée, mais c'est un sac à points de 750pts ton truc.


Citation :
potion de force, l'objet qui fait perdre 2PV par blessure à un perso
C'est pas deux objets enchantés ? Prends peut-être un javelot, histoire de tuer une équipe d'arme ou autre chose (blesser un technomage évadé ^^).

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: Re: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:31


Citation :
Citation:
potion de force, l'objet qui fait perdre 2PV par blessure à un perso

C'est pas deux objets enchantés ? Prends peut-être un javelot, histoire de tuer une équipe d'arme ou autre chose (blesser un technomage évadé ^^).
A me*** j'avais pas fait gaffe. Donc je remplace par une épée de puissance te par un javelot.
Merci bobox smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: Re: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:49

T'as l'épée de la guêpe sinon pour relancer les touches ratés et frapper en premier qui peut être pas mal (tupac bobox !).
Sinon le bouclier de ptolos peut s'avérer une bonne option contre ces fichus rats (sauf jezzails car F6).

En tout cas amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Empty
MessageSujet: Re: HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens   HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée VS Skavens à 2000 points
» liste 2000 full skinks
» Liste 2000 points - tournoi en duo avec un nain
» PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac
» 2000 full skinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: