Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 liste d'armée VS Skavens à 2000 points

Aller en bas 
+4
Le Vierzinois
Kit Kooh
Moâ
Itzi-Bitzi
8 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:20

Seigneurs (400/500)

PMS(275), connaissance des mystères(ombre)(0), concentration métaphysique(50),
main des anciens(45), plaque divine de protection(30)
total : 400 points

Héros (400/500)

kurak saurus(85), GB(25), armure légère(6), bouclier(3), lame d'or vif(15), heaume du dragon(10)
total : 144 points

kurak saurus(85), arme lourde(6), armure du destin(50)
total : 141 points

prêtre skinks(65), manteau de plume(25), PAM(25)
total : 115 points

Unités de base (892/500+)

30 saurus(330), lances(30), EMC(30)
total : 390 points

24 saurus(264), EMC(30)
total : 294 points

10 tirailleurs skinks(70)
total : 70 points

10 tirailleurs skinks(70 points), javelots+boucliers(10)
total : 80 points

10 skinks(50 points), étendard(8 points)
total : 58 points

Unités spéciales (162/1000)

6 skinks caméléons (72)
total : 72 points

3 terradons(90)
total : 90 points


Unités rare
(150/500)

1 salamandre
total 75 points

1 salamandre
total 75 points

TOTAL : 2004 points

Les camé et les terradons iront s'occuper des MDG des Skavens. Je mettrai mes saurus au centre, celui avec l'arme lourde dans le pavé de 24, la GB dans l'autre. Mes salas se chargeront d'atendrire les gros régiments de Skavens. Je précise que je n'en prends pas 3 parce qu'on ne joue pas en no limit (mon adversaire n'aime pas ça). Les skinks seront chargé de faire leur bouleau habituel. Le PMS se baladera grâce à destrier d'ombre, je garderai mon prêtre dans les 12 pas éviter qu'il ne soit immobilisé si jamais le sort est dissipé. J'aimerais savoir si le domaine de l'ombre est bon contre les ratons parce que les sorts de dégâts sont basés sur l'initiative... et les Skavens ont une I de au moins 4. Si vous pouvez me renseigner sur ce ce sujet, je vous en serez très reconnaissant.
Merci d'avance pour vos conseils









Revenir en haut Aller en bas
Moâ
Skink
Moâ


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les cieux...
Date d'inscription : 14/10/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:43

Bonne petite armée! Pour le domaine des ombres sur ces sales rats, je peux pas te dire, je joue surtout cintre des comtes vampire, et c'est pas vraiment l'intelligence qui les anime... innocent
A part ça, l'idée de déplacer le slaan, via le destrier d'ombre, c'est original, j'aime bien!

Une chose me gêne, perso, c'est tes 10 skinks sans rien... Au CaC ils vont se faire submerger et démembrer, au tir ils ontt le désavantage d'être en formation serrée alors qu'ils tiren de près... Cest la touche gênante! ou alors, tu pourrais les rendre un peu plus nombreux, et leur mettre des kroxis! kroxi1
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:18

Leur travail n'est pas de se battre au CàC mais de servir de diversion. Pour seulement 60 points j'ai une petite unité capable de faire 10 tirs empoisonnés et qui a une bannière. Avec cette cohorte je peux empêcher des unités de charger les miennes, m'occuper des équipes d'armes... Je peux aussi les envoyer charger des MDG si jamais il y a un problème avec les camé ou les terra. Les petites cohortes de skinks ont leur utilité si on sait les utiliser. Si tu veux plus de précisions, demande à Kit Kooh.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:44

Moui?Quoi?Ah les skinks par 10...10 skinks en cohorte avec une bannière = 1. une bannière pour les scénarios.
2. une unité d'emmerdeurs grâce au tir rapide et empoisonné.
3. une unité qui peut servir d'écran de protection contre le tir.
4. une unité qui peut servir à rediriger une charge: ton copain veut faire le malin avec sa grosse-unité-de-la-mort-qui-tue-de-l'espace-en-short et te charge de face tes skinks avec tes saurus placés derrière en voulant profiter de la charge irrésistible--->charge de 30 saurus sur un flanc qui annule les rangs, qui fait 21 patates cc3 f4.
5.unité rapide pouvant prendre des objectifs.

Bon pour ta liste: le slaan: met lui état sup.,si le raton sort ses jezzails.Tu dois pouvoir vite te débarrasser des MdG: catapulte de la peste et canon à malefoudre.Je te conseille aussi l'aphorisme: certain sort skaven peuvent faire très mal. Ne compte pas trop sur le destrier de l'ombre: il fait un mvmt qui s'assimile à du vol,donc s'il sort la bannière d'orage---> aïe pour lui,mais aussi prêtre skink et terras.

L'ombre je vois pas trop l'utilité,la vie ou la lumière c'est le top.Pourquoi? Le filet fait tester la force,le pavé de 40 avec cloche/creuset qui doit tester à -3 s'il peut bouger ça bloque toute sa ligne de bataille.La vie: être du dessous pour plusieurs choses: 1. permet de faire tester chaque figurine,utile contre les hordes.
2. sort de destruction de MdG: tous les tests des MdG sauf E et Cd sont automatiquement raté.
Autre raison: Vie: les skavens font de la guerre d'usure,faire revivre tes troupes sera utile,bouclier de ronce: F3 contre E 3 ça fait du 4+,donc de bonnes chances de toucher.
Lumière: augmente ta valeur d'ini pour taper avant et surtout frappe en premier + ini 10=relance des jets ratés.

Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Moâ
Skink
Moâ


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les cieux...
Date d'inscription : 14/10/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:58

C'est vrai que j'avais pas pensé à l'idée de faire diversion ou de protéger les unités... Enfin par contre, les skinks en cohortes n'ont pas de sarbacane, ils ont justes des javelots, ce qui ne fait hélas pas de tir rapide... Mais autrement c'est vrai que faire bouclier decharge ou diversion c'est vrai que ça marche...

Pour la magie, c'est vrai que le slaan devrait avoir la vie, malgré la tactique de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:01

Euh si,c'est justement le javelot qui a tir rapide et la sarbacane qui a tir multiple,p.91 du livre de règle v8.
Revenir en haut Aller en bas
Moâ
Skink
Moâ


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les cieux...
Date d'inscription : 14/10/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:28

...
...
Heu, oui, t'as raison pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:29

Donc d'après vous, l'ombre contre les skavens c'est pas la peine ? Je pense mettre le slann domaine de la lumière (pour sortir un peu de la vie). Je vais aussi le mettre dans des saurus car je ne veux pas sortir de GDT qui bouffent trop de points. Au fait, je sais que la question a peut-être été posée mais : Le Slann va au premier ou au 2e rang si il y un EMC et un Kurak ?
Selon vos réponse je changerai ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:40

Citation :
Je pense mettre le slann domaine de la lumière (pour sortir un peu de la vie)
Pourquoi ne pas tenter le domaine du feu?Contre des skaven ça peut s'avérer utile,en plus puisque tu comptes mettre ton slann avec les saurus le sort tête enflammée ne risquera pas de blesser une figurine amie du premier rang.Et les attaques enflammées te seront utiles contre la régèn de l'abbo.
Citation :
Le Slann va au premier ou au 2e rang si il y un EMC et un Kurak ?
Il me semble que tu peux le mettre au second rang dans ces conditions(j'en suis pas sûr faudrait relire les règles concernées),mais s'il est au second rang d'une unité autre que les gardes du temples je ne suis pas certain qu'il puisse agir comme bon lui semble,il aura beau avoir une ligne de vue "réelle" je crois qu'un personnage n'étant pas au premier rang ne peut pas agir normalement hormis règle spéciale(garde par exemple).
Il faudrait vérifier.

Citation :
kurak saurus(85), arme lourde(6), armure du destin(50)
total : 141 points
L'arme lourde c'est pour taper quoi?Le creuset ou une roue infernale peut être.
Contre du rat avec endu 3 ou 4 maxi,save 5+ j'aurai plutôt joué des combo qui donnent plein d'attaques,genre cimeterre du soleil resplendissant ou épée de bataille+bouclier mutilateur.Parce qu'à pied ce ne sera pas évident d'engager les cibles à forte endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:33

+1 pour toi, j'y avait pas pensé icon_mrgreen
je vais donc changer ça.
Pour la position du slann, dans le GRB il est stipulé qu'un perso qui ne peut pas se mettre au 1er rang doit aller au 2e. Mais il n'est pas écrit que ça l'empêche de lancer des sorts. Ou alors j'ai pas regardé où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:39

Citation :
+1 pour toi, j'y avait pas pensé
je vais donc changer ça.
Pour la position du slann, dans le GRB il est stipulé qu'un perso qui ne peut pas se mettre au 1er rang doit aller au 2e. Mais il n'est pas écrit que ça l'empêche de lancer des sorts. Ou alors j'ai pas regardé où il faut.

2ém rang + ligne de vue réel = permission de jetter des sorts qui necessite une ligne de vue .... non ? En plus pour le coups c'est pas de l'abus , le slann est vraiment plus gros que la troupaille .
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:29

Citation :
Bon pour ta liste: le slaan: met lui état sup.,si le raton sort ses jezzails.
Les tirs à malepierre sont des tirs magiques. L'état sup. n'est pas super utile contre eux. Par contre l'aphorisme peut être pratique en effet.

Les skinks c'est juste super utile, si tu peux plomber le creuset ou la cloche ça fait mal.
Et au pire ils pourront se rabattre sur les moines de la peste ou les équipes d'arme.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:50

Vu que je vais mettre le slann dans des saurus, je pense remplacer la plaque de protection par la couronne de commandement pour rendre les saurus tenaces. Est-ce une bonne idée selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:30

Mais c'est pas mieux de mettre le slann dans une unité de GdT car avec des saurus il va se retrouvé en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:30

Contre un skaven la technique est de mettre son slann dans une unité de 10 skinks avec 1 kroxs pour le proteger du 13 sorts : le krox n'étant pas le l'infanterie il immunise le régiment au sort . Alors que Solo ou dans des saurus tu vas prendre très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:21

Kurly je crois que tu n'as pas lu tout le sujet sinon tu te serai rendu compte que mon Slann sera au 2e rang car il n'y a pas de place au premier. Et je voudrais jouer autrement qu'en sortant le pack de 20 GDT qui coûte autant que le Slann(la peau du ** quoi)

Maximus, mon adversaire n'a pas l'habitude de sortir un prophète. Et je n'ai pas l'intention de mettre mon PMS dans une unité de 10 skinks. Elle perdrai tout son intérêt, ne pourrait pas protéger le Slann en cas de CàC et jouer à la file de l'air contre des skavens avec un mouvement de 4 c'est pas une bonne idée.
Pour le 13e sort, Mon Slann sera dans une unité de 25 ou 30 saurus ce qui devrait l'immunisé contre ça. Ou alors mon adversaire devra avoir un gros, gros, gros coup de chance (ce qui ne lui est arrivé qu'une seul fois dans toute les partie qu'on a faite ; il a shooté mon carno avec un hit du canon apocalypse)

Sinon pour la couronne pas de commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:32

Citation :
Maximus, mon adversaire n'a pas l'habitude de sortir un prophète. Et je n'ai pas l'intention de mettre mon PMS dans une unité de 10 skinks. Elle perdrai tout son intérêt, ne pourrait pas protéger le Slann en cas de CàC et jouer à la file de l'air contre des skavens avec un mouvement de 4 c'est pas une bonne idée.
Pour le 13e sort, Mon Slann sera dans une unité de 25 ou 30 saurus ce qui devrait l'immunisé contre ça. Ou alors mon adversaire devra avoir un gros, gros, gros coup de chance (ce qui ne lui est arrivé qu'une seul fois dans toute les partie qu'on a faite ; il a shooté mon carno avec un hit du canon apocalypse)
S'il n'a pas de prophete , sa seul manière de lancer le 13em sort est d'avoir un Verminarque .... Autant dire que c'est pas le truk qui vas t'embetter le plus . Donc s'il n'a pas de lvl 4 ni de 13 sort c'est quasi déjà gagné d'avance pour toi !

Ma technique étant uniquement utile contre le 13em sorts , tu peu toujours mettre ce type d'unité au cas où ton pote ce soit achetté un lvl 4 pour cette bataille ... evilgrin parce que je t'assure que si ton ami joue un full tir + magie , ton paté de saurus vas vite fondre , et il suffit pour lui de lancer son 13 sort avec un parchos de pouvoir et tu perd ton régiment avec le slann et tout les perso dedans par le même occasion ! ( genre par exemple double galette + canon malefoudre + orbe d'airan + 13 sort en irré pendant la phase de magie .... Pouuf ta perdu Laughing )


Sinon tu devrait mettre un petit kurak dans tes saurus avec lame ardente + potion de force + heaume du dragon avec bouclier et armure légère : comme ça ta de quoi largement gérer l'abo au corps a corps ( tu vire la regen avec le kurak et tu la fini avec les saurus ; en moyenne avec les lances tu lui fait 5,5 pdv , suffit d'avoir viré 1 ou 2 pdv au tir avant pour palier les coups de malchance au càc . )

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:55

N'oublions pas que pour le lancer c'est du 25+,sans les 6 avec l'apho,ben c'est déjà plus dur.Vu qu'il ne sera donc pas en irré tu utilises un PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:42

Kit Kooh a écrit:
N'oublions pas que pour le lancer c'est du 25+,sans les 6 avec l'apho,ben c'est déjà plus dur.Vu qu'il ne sera donc pas en irré tu utilises un PAM.

Parch de pouvoir + 7 dés, c'est pas si dur que ça. Laughing

Citation :
Maximus, mon adversaire n'a pas l'habitude de sortir un prophète.

Un joueur soft (et tu lui sort du crade...). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:48

Du crade ? Roh, tout de suite les grands mots. Juste un tout petit Slann de rien du tout. innocent whistling C'est d'ailleurs pour ça que je l'équipe jamais au maximum.

Maximus : non pas de Verminarque non plus. Il ne me fait pas de full tir non plus. Je sais que ma liste est un peu forte vu qu'il joue soft mais j'en ai mare de perdre !!! Il est clairement meilleur que moi.

Et sinon pour la couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:06

Désolé pourle double post mais c'est pour dire que je fais la partie cette après midi. Comme je ne pense pas revenir sur le forum entre temps, c'est pas la peine de poster (sauf si vous voulez débattre d'un autre sujet).
Je vous dirai comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:43

Bon alors triple post (je suis désolé blushing )
Comme j'ai promis de vous faire un compte rendu.
Alors tout d'abord vu qu'on avaient oublié de définir un montant de points, j'ai accepté de jouer à 1500 points... j'aurai jamais dû sleep

En gros j'avais :
1 KKQ
1KQ GB (le même)
1 prêtre skinks
24 saurus
30 saurus
10 tirailleurs
10 skinks
6 camés
1 sala

Lui avait :
1 seigneur sur rat-ogre
1 technomage LV2
1 technomage avec fusée funeste
1 GB
60 esclaves
50 guerriers des clans (en horde)
50 guerriers des clans (en rang)
6 globadiers
1 canon à malefoudre
5 jezzails

En gros :
Il s'est contenté de barrer les accès de son canon à malefoudre et de ne pas bouger. Mes saurus se sont avancés mais la magie et les tirs skavens faisaient vraiment mal (maintenant je me rends compte que j'aurais dû y allait à fond la caisse). Quand mes saurus sont arrivés il me restait 15 saurus (30 au début) et 18 saurus (24 au début).
On a pas terminer la partie mais quelque chose me dit que 7 saurus n'auraient pas pu anéantir 40 skavens. J'ai quand même eu une victoire morale quand mon seigneur a battu le sien lors d'un duel à mort. 6 PV que je lui ai fait ! Contre seulement 2. Voici ma combo : kkq avec lame tueuse de héros, armure du destin, l'autre badine du trompeur, pierre de chance et bouclier. Bein 8 attaques de force 8 ça fait mal dans du skav !(même si ça n'a durée qu'un seul tour car après on a décidé de les mettre à part pour qu'ils soient tranquille, purée ! Je me suis fais avoir !).

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:35

Ouais,bon,c'est pas ce que j'appellerais un copain,en tournois peut-être,mais dans une partie entre amis c'est pas très cool...Niv combien le prêtre?Les terradons auraient été plus utiles en volant par dessus ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:44

Oui en effet, sur ce coup là les terradons auraient été plus utile. Le prêtre était Niveau 2. Je l'ai peut être pas très bien joué car il était équipé d'une statuette malveillante et je l'ai dirigée vers le seigneur. J'aurais dû m'en prendre au technomage.
Sinon question, j'ai lancé le sort qui fait que mon adversaire doit relancer ses 6 et mon adversaire la dissiper à sa phase de magie. Il a le droit de faire ça ?
Et je voudrais souligner l'intérêt de la lame tueuse de héros. Surtout quand votre adversaire a mis tous ces persos dans la même unité (+3 en F et en A c'est très sympa). Grâce à cette lame, votre personnage peut devenir très dangereux (on rajoute une tête funeste ou une autre badine du trompeur et là ça craint beaucoup pour les persos ennemis).
Et je me rends compte que j'ai omis de préciser que le seigneur Skavens avait un objet pour récupérer ses PV perdu (pour ceux qui se demanderaient comment un seigneur Skavens pourrait avoir 6PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:12

Ce n'est pas un sort restant en jeu et il doit le dissiper (s'il le veut) après l'annonce du lancement du sort.L'om c'est le skataplasme sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée VS Skavens à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée VS Skavens à 2000 points   liste d'armée VS Skavens à 2000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée VS Skavens à 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HL 2000 points avec horde de skinks VS Skavens
» Liste à 2000 points
» liste 2000 points polyvalente.
» liste à 2000 points
» Liste HL 2000 points amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: