Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une pitit question sur l'Ile de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tankado
Têtard
tankado


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 26/03/2011

Une pitit question sur l'Ile de sang Empty
MessageSujet: Une pitit question sur l'Ile de sang   Une pitit question sur l'Ile de sang Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:15

Hello!
Je sais,ça vaut pas le coups de faire un sujet pour ça, mais quelqu'un connait la valeur en points des figurines de la boîte?
Vous aurez ma reconnaissance éternel (Je sais, ça va vachement vous faire avancer dans la vie Une pitit question sur l'Ile de sang Clap).

Alez sous la protection des anciens et que votre chemin se parsème de cadavre de Skavens(torturés à fond)!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Une pitit question sur l'Ile de sang Empty
MessageSujet: Re: Une pitit question sur l'Ile de sang   Une pitit question sur l'Ile de sang Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:33

J'avais fait le compte une fois on en était à a peu près 650pt de skaven et presque 1000pt d'elfes, il faut que je recompte...
Revenir en haut Aller en bas
tankado
Têtard
tankado


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 26/03/2011

Une pitit question sur l'Ile de sang Empty
MessageSujet: Re: Une pitit question sur l'Ile de sang   Une pitit question sur l'Ile de sang Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:46

pareil!!
j'était à1014 d'elfes et740 de skavens!
mais c'est pas logique! confused
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Une pitit question sur l'Ile de sang Empty
MessageSujet: Re: Une pitit question sur l'Ile de sang   Une pitit question sur l'Ile de sang Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:49

Petit veinard, j'ai acheté une boite île de sang donc je vais te donner la valeur exacte en points des rats et des nelfes si tu n'équipes pas les personnages, avec arc + lances aux patrouilleurs ellyriens mais sans le champion. Le reste est avec QG, bouclier vu que les figs les portent, etc.

Hauts-elfes : 890pts tout nu mais peut monter à 1000pts en équipant le mage et le prince sur griffon (compté comme tel mais on peut aussi le compter comme un noble sur grand aigle si on veut économiser des points car le griffon est pas facile à sortir en dessous des 2000pts, en sachant que le prince + griffon tout nu = 345pts !).
Skavens : 578pts (il me semble, mais c'est mon frère qui joue et a le LA skavens donc là c'est plutôt approximatif) sans équipement/options sauf lance flamme et mortier. Peut surement monter vers les 700, voire 750pts en équipant généreusement ces fichus rongeurs.

Enfin, chose importante, impossible de faire une liste légale pour les elfes avec seulement cette boite. Par contre les skavens peuvent s'en sortir sans problème (genre une petite liste à 500pts rien qu'avec la boite, 750pts avec un régiment supplémentaire.)
Revenir en haut Aller en bas
tankado
Têtard
tankado


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 26/03/2011

Une pitit question sur l'Ile de sang Empty
MessageSujet: Re: Une pitit question sur l'Ile de sang   Une pitit question sur l'Ile de sang Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:00

mici!
mes saurus vont enfin pouvoir trucider joyeusement du Skaven et des Hauts-Elfes!!(depuis le temps qu'ils en avaient envie!!!) rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitit question sur l'Ile de sang Empty
MessageSujet: Re: Une pitit question sur l'Ile de sang   Une pitit question sur l'Ile de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitit question sur l'Ile de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les sang-froids
» Question : Kuraq sur sang froid
» Mes pitit HL en cours de peinture
» mes nuée et un pitit kroxi(mais que la gemme ...)
» L'île de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: