Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question sur les sang-froids

Aller en bas 
+4
skyrun
Teotiqax
Le Vierzinois
icegege
8 participants
AuteurMessage
icegege
Têtard
icegege


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2014

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:00

Salut à tous,

J'ai fouiné sur le site de games workshop et je me suis rendu compte que les sang-froids des elfes noirs sont carrément plus beaux que ceux des HL crying . Mr. games a t-il prévu de faire une upgrade de nos amis sang froids HL?? blink
Car j'ai pas envie d'acheter des cavaliers elfes noirs pour les convertir, mais bon si j'ai pas le choix je le ferai mais autant attendre un peu si c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:51

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
J'ai déplacé ton sujet ici puisque c'est une question d'ordre générale on va dire et que la section où tu l'as posté était dédiée au fonctionnement du forum.

Pour te répondre,je n'ai pas eu vent de cavaliers nouveaux à l'horizon. Il va falloir t'en contenter ou mettre la main au porte monnaie pour acheter les sang froids EN et les compléter avec des cavaliers saurus.
Pour cette seconde option il existe des sites qui vendent des pièces détachées mais ça revient cher au final.Ou alors d'occasion il y a moyen peut être.

Je ne sais pas si les cavalier saurus sont bien raccord avec le sang froid EN,ou s'il y a du jeu quand on les mixe.Quelqu'un qui a testé peut répondre à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:05

je n’ai jamais testé cette méthode mais je peut affirmer que GW ne fera sans doute pas de nouveau sang froid pour des raisons fluff (On les trouve dans différentes variétés au cœur des tunnels et des cavernes sur tout le continent de Lustrie et jusqu'au nord, sous les montagnes non loin de Hag Graef . À noter que l’espèce semble tout à fait éteinte ailleurs dans le monde, même si elle a été remplacé par celles des Cornus dans les Terres du Sud. source la bibliothèque impériale) et parce que les sang froid lustrine sont sensé être plus trapus que ceux de Naggaroth pour se déplacer dans la jungle
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:44

Oui mais il faut admettre qu'il sont tout de même pas aussi beau que les SF elfe noir… Moi je pense que GW finira par en refaire de nouveau plus beaux (comme les salamandres et les razordons). Bon après je ne suis au courant d'aucune sortie officiel à ce propos. Je dit juste que je pense que sa arrivera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
icegege
Têtard
icegege


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2014

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:27

Merci pour vos réponses, je vais voir si j'ai le courage(et le budget) je ferai la conversion depuis les sangs froids elfes noirs sinon je m'en tiendrai au saurus HL.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:50

Pour avoir essayer la conversion :

la croupe des sang-froids HL est beaucoup plus large que celle des sang-froids EN.
j'ajouterai des photos des deux dès que je remet la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
icegege
Têtard
icegege


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2014

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:11

shadow face a écrit:
Pour avoir essayer la conversion :

la croupe des sang-froids HL est beaucoup plus large que celle des sang-froids EN.
j'ajouterai des photos des deux dès que je remet la main dessus.

T'as fais la conversion avec quoi? car j'ai les vieux cavaliers saurus (les métaliques) où il y a déjà la scelle, pour la conversion je penses qu'il a juste a raboter un peu le dos pour qu'il s'adapte à la scelle.

En tout cas tes photos m'intéresses si t'as le temps de me poster cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:24

C'est sans doute dû a la différence de climat et de géographie entre Naggaroth et la Lustrie. C'est normal qu'il y'ait des différences entre les 2 espèces, Gw a pris ça en compte, c'est une bonne chose.
Après ca découle beaucoup trop, l'écart entre les 2 sur le "classomètre" est énorme...C'est assez regrettable que les sang-froids HL aient une tête aussi grosse et beaucoup moins menaçante que les sang-froids Druchii...
Il y'a injustice, c'est vrai. Mais GW s'en tamponne la nouille avec une babouche, alors faut pas s'attendre à ce que ça change, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:02

Surtout qu'en Lustrie, on fait pousser de la bonne herbe et les SF s'en nourrissent un peu trop vu leur tronche…  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
icegege
Têtard
icegege


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2014

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:47

Pas faux, il y a qu'a voir le stégadon et le bastiladon ça doit en bouffer de l'herbe une bête comme ça biggrin
Mais a mon avis vu la gueule des sang-froids, c'est plutôt des carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:47

http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-Hommes-lezards-/151330512233?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item233c005d69

Voila un lien avec des corps de SF elfes noirs à pas trop cher, sinon regarde de temps en temps sur le bon coin, moi j'ai acheté les miens là bas, 5SF à 15€  happy 
Revenir en haut Aller en bas
icegege
Têtard
icegege


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2014

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:58

legali a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-Hommes-lezards-/151330512233?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item233c005d69

Voila un lien avec des corps de SF elfes noirs à pas trop cher, sinon regarde de temps en temps sur le bon coin, moi j'ai acheté les miens là bas, 5SF à 15€    happy 

Ouep j'ai déjà vu cette annonce, j'ai compté 2 SF d'après la photo

Mais je guette toujours ebay, c'est un bon moyen d'acheter moins cher. Il y a 2 jours j'ai dégoté un bataillon complet pour 75€, Mr. games le vend 90 donc ça fait de l'argent pour mettre dans un autre figurine ou autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:55

chose promise, chose due.

voici donc une photo d'un sang-froid homme-lézard et d'un sang-froid elfe noir. (à vous de deviner qui est quoi).

Question sur les sang-froids 100_2310

on voit donc la sacrée difference d'entre-jambe qu'ont les elfes noirs et les hommes-lezards (c'est nous qui avons la plus grosse queue à faire passer...)

mais, pour mon kurak saurus sur sang-froid, j'ai utilisé un garde du temple dont j'ai coupé une jambe afin de la repositionner.Question sur les sang-froids 100_2311
Comme quoi, oui, c'est possible d'utiliser les sang-froids elfes noirs, mais pour se faire la blinde de cavalier, c'est encore beaucoup plus facile de baisser les bras et de se faire de classiques chevaucheurs de sang-froids.
Revenir en haut Aller en bas
icegege
Têtard
icegege


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2014

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:08

Merci shadow face pour avoir mis ces photos c'est déja plus clair dans mon esprit Wink

Je vais faire le test avec les cavaliers métalliques de la période où on avait tous les mêmes sang-froids
car les jambes sont déja sur la scelle. On verra ce que ca donne, maintenant faut que je trouves des SF elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:24

En bas de page, d'anciens cavaliers sur SF elfe noir--> http://www.lustria-online.com/viewtopic.php?f=16&t=13029&start=50
Revenir en haut Aller en bas
icegege
Têtard
icegege


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2014

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:05

Merci pour le lien legali. Ben je trouves que ça rend plutôt bien avec les anciens cavaliers. Je penses que je vais m'orienter sur ça (d'autant plus que je dois en avoir une quinzaine en stock biggrin ). Bon maintenant faut trouver des SF EN à pas cher  dry
Revenir en haut Aller en bas
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:12

Sinon avec les nouveaux cavaliers ça donne ça: Question sur les sang-froids Cavali10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les sang-froids Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sang-froids   Question sur les sang-froids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les sang-froids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sang froids
» Schéma de couleur pour Sang-froids ?
» VENTE Lot Skinks, Saurus sur Sang-froids, prêtre mage
» sang-froids : 2 pattes ou quatres pattes ?
» Une pitit question sur l'Ile de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: