Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mes pitit HL en cours de peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes pitit HL en cours de peinture Empty
MessageSujet: Mes pitit HL en cours de peinture   Mes pitit HL en cours de peinture Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:46

bonjour a tous ... et a toute .... aujourd'hui je me suit attaqué a la peinture des mes nouveau HL mais n'ayant aucun schéma de couleur en tête j'ai fait des test pour les skink je voulait les faire un peu marécageux .. j'ai assé bien réussi je trouve
voici les photo de mes premier skink le premier est fini .. mais j'ai mit du verni et donc j'en ait fait un deuxième pour vous montré sans verni
Mes pitit HL en cours de peinture Img1074ra.th
Mes pitit HL en cours de peinture Img1082vt.th
Mes pitit HL en cours de peinture Img1083f.th
sans verni
Mes pitit HL en cours de peinture Img1076ar.th
Mes pitit HL en cours de peinture Img1086d.th

si vous avez quelque conseil pour amélioré la fig' ou ... des idée pour faire un beau socle marécageux

le saurus ... la peau est bien réussi mais .... je n'arrive pas a trouvé une couleur d'écaille qui lui aille donc si vous avez une idée .. n'hésitez pas

Mes pitit HL en cours de peinture Img1079hd.th
Un test que j'aime pas trop ... mais ca reste le mieu
Mes pitit HL en cours de peinture Img1078bc.th

désolé pour la qualité et la taille des photo mais j'ai fait ca un peu a la va-vite
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Mes pitit HL en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit HL en cours de peinture   Mes pitit HL en cours de peinture Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:25

Le skink est pas mal mais je trouve que le vert est trop "brillant" quand on met le verni.
Le saurus me plait moins, j'aurais pris un vert un tout petit peu plus vif pour la peau, et je te conseille un vert plus foncé sur les écailles (je l'ai déjà fait, ça rend bien).
Pour le socle marécageux je te conseille de prendre de l'eau artificielle qu'on trouve dans les GW, et de la découper (je sais pas si on peu) pour la mettre sur ton socle. On aura l'impression que ton saurus marche sur l'eau (aaaaalelullia) mais ça fait un bon socle.
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes pitit HL en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit HL en cours de peinture   Mes pitit HL en cours de peinture Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:59

J'essaierai pour le saurus... et je vous envoi la photo dés que j'aurais fini
Pour les socle ... j'ai une bouteil d'eau artificiel (mais ils n'en vende plus a GW donc je prefere l'économisé) et on ne l'a découpe pas ... on l'applique c'est sous forme liquide (un peu comme le verni mais en moin liquide) pour les socle ... c'est assé dur de faire tenir l'eau .. mais j'y arrive ... par contre j'arrive pas a faire une bonne couleur pour le socle marecageux ou de faire en sorte qu'il soit un peu en volume (le socle du skink verni j'ai essayé de le faire marecageux)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Mes pitit HL en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit HL en cours de peinture   Mes pitit HL en cours de peinture Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:41

salut spirit, sympa tes HL

J'aime bien la peau mais je trouve le rendu avec les écailles trop sombre dans l'ensemble, je partirai sur une couleur plus franche pour contraster.
Le rouge est pas tip top avec le vert, pour avoir essayer l'alliance (mais c'est un gout perso happy ) par contre le jaune / orange / bleu ciel / gris clair / fuchsia pourquoi pas!

De toutes, là comme ça je tenterai avec un gris genre codex grey ou fortess grey je trouve que ça pourrait être sympa genre codex grey + lavis trakha green pour faire un rappel.

Voilà pour une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes pitit HL en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit HL en cours de peinture   Mes pitit HL en cours de peinture Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:05

J'ai trouvé que du vert sombre sur les écaille du saurus était pas mal je vous enverrai les photo ce soir car je n'ai pas de quoi prendre les photo maintenant mais le rendu une foi entirement peint est super du moin je le trouve super.

Ce matin je suis passé a mon GW et ils m'ont conseillé une technique pour mes skink ... faire une sous-couche blanche et peindre la peau de la fig uniquement avec du lavis ... je testerai cette aprem

PS: c'est spirt et pas spirit


EDIT:Voila les photo avec un peu de retard.....

les saurus qui je pense seront le schéma définitif car je les aime bien ..... mais si vous avez des proposition a me faire n'hésité pas

Mes pitit HL en cours de peinture Img1087sk
Mes pitit HL en cours de peinture Img1088ow


les skink le new schéma a gauche et l'ancien a droite ... dite moi lequel vous preferé

Mes pitit HL en cours de peinture Img1092wu
Mes pitit HL en cours de peinture Img1091ao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pitit HL en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit HL en cours de peinture   Mes pitit HL en cours de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pitit HL en cours de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée en cours de peinture
» Prêtre Skink ... en cours de peinture.
» [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.
» Une pitit question sur l'Ile de sang
» mes nuée et un pitit kroxi(mais que la gemme ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: