Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hordes saurus

Aller en bas 
+9
Melendil
Bobox @ peau écailleuse
Le Caméléon
kurak karuk
Itzi-Bitzi
Le Lezard Blanc
zoubi la mouche
alexy999
miloudiou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miloudiou
Têtard
miloudiou


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Cuzac (46 - Lot)
Date d'inscription : 27/03/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:08

Bonjour,

En espérant que le post n'est pas été déjà fait (je ne l'ai pas trouvé).

A-t-on un intérêt quelconque à inclure dans son armée une horde de saurus ?

Soit un régiment de 40 saurus avec lances (soyons fou) par rang de 10.


Je vois plus d'inconvénient que de point positif.

- régiment très couteux, il faut au moins une armée de 3000 points pour arriver à le caser.

- très peu manœuvrable donc facilement évitable et contournable.

- un aiment à tirs ennemis (avantage/inconvénient tout dépend si on veut protéger autre chose).

- il peut frapper sur 4 rangs (si je ne me trompe pas je ne suis pas expert en v8) mais qui sera assez fou (à part des orcs) pour foncer dedans et qui aura un front assez étendu pour que tous les saurus puissent frapper.

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:50

ben jouant contre des orques, ma horde de 30 sans lances s'est assez bien défendu face à sa horde de 40 guerriers orques mais bon j'ai eu de la chance qu'il ne joue pas de tir, donc je crois qu'elle est déconseillée ...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:31

tout dépend si tu adjoints un slann (qui a dit de la vie .....avec)...
mais déja 30 c'est amplement suffisant....
aprés tout dépend aussi dans quel cadre tu joues, tournoi (optimisé) entre pote (fun)... car un mur de saurus peut être fun a jouer sans être optimisé...
perso 40 c'est trop mais 30 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:09

En effet comme tu dis je vois aucune utiliter a jouer une horde de Saurus.

Beaucoup trop chère et très peu manoeuvranle.

En plus moi je part du principe qu'on a une armée qui coute chère, vu qu'on aura souvent moin de fig que l'adverssaire il faut qu'on cherche a avoir le plus de rang pour eviter que en face il devienne indomptable.

Une horde de 30 Saurus sa fais que 3 rang, et si on en perd 6 il nous reste plus que 2 rang, autant dire que en face il n'y aura aucun problème pour être indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:23

Après c'est sûr que faut s'assurer qu'elle pourra affronter d'autres hordes. Si vous voyez que votre adversaire n'en a pas, mettez juste un régiment par rangs de 7.
Revenir en haut Aller en bas
kurak karuk
Skink
kurak karuk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver
Date d'inscription : 14/04/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:54

pour avoir déjà penser le problème pour des gardes du temps j'ai plutôt trouver une solution
différente et que je juge plus efficace pour jouer

cette option consiste en une unité de 5 range de 6 saurus

pourquoi ?

tout d'abord ça donne une perte avant la perte d'un range à chaque fois ( un rang devant être composé de 5 figurines )

ensuite le fait de jouer 5 rangs permet d'obtenir de manière très récurrente une unité indomptable et combiné à la règle flegme et le cd 8 autant dire qui ne fuis que rarement

pour en revenir la horde , pour l'avoir jouer ce n'est clairement pas du tout rentable , une unité de 6 kroxi la poutre sans la moindre diffulté
Revenir en haut Aller en bas
miloudiou
Têtard
miloudiou


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Cuzac (46 - Lot)
Date d'inscription : 27/03/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:07

ça confirme totalement ma pensée.

Les saurus ne sont pas fait pour les hordes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:09

Il n'y a pas qu'eux.. "l'utilité" réside dans les figs à faible coût, type esclave etc.

Car en règle générale il ne taperont jamais tous malheureusement sauf si tu est sur que ton adversaire joue le jeu et en aligne une aussi pour le "fun".
Revenir en haut Aller en bas
kurak karuk
Skink
kurak karuk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver
Date d'inscription : 14/04/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:12

Le caméléon a écrit:
Il n'y a pas qu'eux.. "l'utilité" réside dans les figs à faible coût, type esclave etc.

Car en règle générale il ne taperont jamais tous malheureusement sauf si tu est sur que ton adversaire joue le jeu et en aligne une aussi pour le "fun".

je nuancerai cependant je dirai que l'utilité est d'abord pour les figurines ayant des petits socles commes les elfes , prenez une unité de 40 lanciers hauts elfes par exemple et là oui vous allez pleuré mais sinon sur des gros socles c viables

the bottom line is : pk les skinks n'ont ils pas de lances ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 4:53

En même temps une horde d'elfes, surtout de lanciers, ça coute trèèès cher ^^.
Car pour que ce soit rentable, le type doit aligner (2 rangs + 1 rang pour les lances + un rang pour la horde + 1 rang pour la règle des lanciers HE.., soit) 5 rangs.. sans compter qu'à la première perte c'est une attaque potentielle en moins. Une unité de 50 lanciers HE ça fait un certain budget. Budget que les salamandres s'efforceront de cramer, pour notre plus grand bonheur ^^.

La règle d'attaque de soutien, tout comme la règle de horde fait gagner une attaque par fig. Je trouve du coup bien plus valable cette règle sur une unité ayant des règles spéciales telle que : ASF, haine... et/ou une force élevée, genre des armes lourdes. Mon rêve étant de jouer une unité de 40 exécuteurs en horde.. ce qui représente 510pts (avec emc) mais potentiellement 31 attaques, généralement 3+ relançable/2+ coup fatal.. avec une bannière asf possible et/ou la bénédiction du chaudron... ^^

Les flagellants doivent faire mal aussi en horde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:13

Bobox @ peau écailleuse a écrit:

La règle d'attaque de soutien, tout comme la règle de horde fait gagner une attaque par fig. Je trouve du coup bien plus valable cette règle sur une unité ayant des règles spéciales telle que : ASF, haine... et/ou une force élevée, genre des armes lourdes. Mon rêve étant de jouer une unité de 40 exécuteurs en horde.. ce qui représente 510pts (avec emc) mais potentiellement 31 attaques, généralement 3+ relançable/2+ coup fatal.. avec une bannière asf possible et/ou la bénédiction du chaudron... ^^



Ah oui je confirme ça fais rès mal, j'ai affronter 2 fois ce genre de regiment, au premier coups 30 garde du temple loint en 1 round, même pas eu le temps de taper.

2è fois, je lui ai envoyer 6 salamandres en 2 meutes de 3, a la fin il restait environ 15 executeurs, ensuites 40 tires de skinks et mes saurus ont pu tranquilement finir le regiments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:36

De manière plus générale la horde n'est pas du tout un choix opti.
Très peu d'unités peuvent se servir de cette formation sans cumuler les désavantages (nains, certains démons, gardes des cryptes)

Comme il l'a été dit plus haut des rangs de 7 suffisent largement si tu veux augmenter le potentiel dégât.

En fait je pense que très peu d'unités sont jouables en horde en milieu optimisé, les rangers longue-barbes avec armes lourdes, les marteliers (tenace de base).........car ce sont des unités à large front qui protègeront les 8 ou 9 machines naines. En plus de ça l'nclume permet aux nains d'avoir un potentiel de mouvement très intéressant (un peu ridicule pour des nains...bref passons) qui leur permet d'intercepter assez facilement les régiments couteux adverses.

Les démons (sanguinaires) peuvent aussi se révéler efficace en horde à condition d'en avoir au moins 2 avec 1 ou 2 persos dans chaque et d'articuler le reste de l'armée autour de ces 2 blocs.

Ce n'est même pas la peine de testes les hordes elfiques hors de prix et ultra fragiles. Les orques (non noires) n'ont aucun impact et prennent trop de place dans ligne de bataille OetG déja saturée niveau figos. Les skav n'ont aucun intérêt car aucun des régiments "hordables" n'a d'impact intéressant.
L'empire peut tirer profit de la config mais encore une fois la place au déploiement est précieuse.

Bref tout ça pour dire que les hordes sont à mon avis faites pour de l'amical ou de très grosses parties sur de très grosses tables avec des zones de déploiement vaste. Hormis qqes exceptions (garde des cryptes, sanguinaires, nains) le rapport coût/efficacité est mauvais sans parler des complications de déploiement qu'elles provoquent!
Revenir en haut Aller en bas
kurak karuk
Skink
kurak karuk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver
Date d'inscription : 14/04/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:09

Melendil a écrit:
En fait je pense que très peu d'unités sont jouables en horde en milieu optimisé, les rangers longue-barbes avec armes lourdes, les marteliers (tenace de base).........car ce sont des unités à large front qui protègeront les 8 ou 9 machines naines. En plus de ça l'nclume permet aux nains d'avoir un potentiel de mouvement très intéressant (un peu ridicule pour des nains...bref passons) qui leur permet d'intercepter assez facilement les régiments couteux adverses.

l'avantage de la horde comme tu le dis est avant tout défensif , pour une armée jouant par exemple nombre de machine de dire , il est malin de jouer une horde qui les protègent et l'exemple le plus drôle c'est peut être 40 hommes d'armes bretonniens qui protègent 1 à 2 trébuchet , le tout pour un coup très modique

l'autre type de horde que je trouve rentable c'est la horde de créatures monstrueuses car ya besoin que de figs par rang mais en ce qui nous conerne malheureusement je n'ose même pas calculer le prix de la horde de kroxigors ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:32

Melendil a écrit:
Les skav n'ont aucun intérêt car aucun des régiments "hordables" n'a d'impact intéressant.


Mouarf pas du tout d'accord.

En tournois je sort jamais sans mes moines avec creuset en horde, et la plus part du termps il rase tout sur la table, avec 43 attaques et leur bannière qui leur permet de tout relancer c'est juste enorme.

Et même si il pete le creuset, les moines qui tape en riposte nettoie joliment ce qui reste au tours.

Si en face il a des rangs de 6 sa fais quand même 8 fig qui tape -3 pour le creuset sa fais encore 5 moine qui tape + les servant du creuset on a quand même un joli paquet de 33 attaques + les 4 attaques du pretre a part un pack d'elu du chaos ou un regiment de guerrier booster a l'autel de guerre y a pas grand chose qui l'arrete.

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:04

J'ai pensé à un truc. Pourquoi ne pas prendre des hordes de skinks ? C'est sûr qu'ils ne feront pas les meilleurs hordes, mais quand on pense que pour 250 points, on a 50 gus qui balancent 30 attaques. Certes, elles ne feront pas très mal, mais c'est à réservé pour les parties fun. Personnellement, je pense la mettre contre des skavens avec l'étendard en peau de skavens et l'incarnation de Wyssan. Ca devrait faire dans les 15 skavens en moins par round (pas mal pour des skinks evilgrin )
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:26

+1 pour le lézard blanc, pour moi les skavens en horde ont un grand intérêt.
Toute les unités ne sont pas intéressantes dans cette formation, mais que ça soit les moines de la peste ou encore le pack de 100 esclaves.. bah je trouve ça juste horrible (surtout ce dernier).
Bon après moi j'compte jouer mes esclaves en 3x30+M (car j'en ai pas assez pour faire plein de gros packs) mais mes moines je les jouerais bien en horde (30/40 + creuset).
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:51

beurk les 100 esclaves, c'est pas cher, ça englue,et c'est encore plus énervant à tuer, et quand on sait le prix que ça coûte, on se dit que c'est un coup d'épée dans l'eau!

Donc la horde d'esclaves, yabon!(pas pour nous mais bon!)

pour les moines, je sais pas trop, je suis un peu mitigé...

Sinon, pour en revenir aux hordes de skinks, j'y ai déjà pensé, et je pense que c'est vraiment une idée à creuser, car comme dit plus haut, ça coûte pas très cher, et même si c'est du skink, un seul bon sort peut tout changer(juste à passer chair de pierre, et le gus en face sur comme pas permis!) Ensuite, sans sort, ça fait pas bander, on est tous d'accord, mais bon, le tir de contre charge déjà, il est marrant(20 tirs empoisonnés tout de même...) et le nombre d'attaques que l'on peut délivrer est quand même sympa(30 dans le meilleur des cas, certes, m'enfin quand même!)

Pour moi, si on devait jouer une horde, ce serait les skinks, pas les saurus, parce que les saurus en horde,euh, comment dire: pas maniable du tout(25cm de front, hein!) très très cher(une horde, pour moi, faut qu'il y en ait 50, sinon ça sert à rien, et ça revient l'unité à plus de 550 points, gloups!), et en plus de ça, si vous tombez pas contre une autre horde, ben vous taperez pas avec tout le monde, donc utilité encore plus réduite!

Sinon, un truc rigolo,mais à réserver dans les très très grosses parties, ou si vous êtes sûrs de pas tomber contre des armées qui ont des canons et autres joyeusetés, c'est la horde de kroxigors(990 points, je sais), m'enfin, balancer jusqu'à 54 pains F6, je trouve ça bien drôle^^




Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:04

Ca fait 30 tirs de contre charge non?Et la horde avec ou sans krox?That is the question...
Avec krox: plus de punch,mais moins nombreux (les skinks) et que skinks,plus ombreux,mais lus faiblard.Après mettre un héros ou pas?Si oui quel équipement?
Il y a aussi la question de la death star HL,comment pourrait-on la faire?Gros pavé de GdT avec tellement de héros que le slann va au troisième rang,le slann avec les objets et disciplines qui vont bien,les kuraq pareils.
Revenir en haut Aller en bas
kurak karuk
Skink
kurak karuk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver
Date d'inscription : 14/04/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:19

franchement la hors de skinks, rien que l'endu 3 et le CD 6 me fait peur , parce que oui ya le flegme et blablabla , quand t'as CD 8 je dis pas mais cd 6 ...

moi je vois les skinks comme des unités ayant de grande capacité de mouvement mais là honnêtement je vois mal comment manipuler 30 à 40 gugus facilement

40 skinks : 200 points

15 saurus : 165

faites vos jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:36

Les skinks ont endurance 2...Mais recevrait un soutient magique grâce au slann,que ce soit avec n'importe quel domaine (ou presque) ils piqueraient déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:28

La horde de skink je pense qu'elle pourrais être drole, mais plus pour les tires et tires de contre charge.

Avec la regle tire rapide aucun malus pour les tires, ça sera toujours du 4+.

Donc je me dis que 2-3 regiments en horde de 30, qu'on blalance devant pour tirer leur javelot et appater, pourrais être bien penible pour l'adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:12

Bof je ne suis vraiment pas fan de la horde skink... dépenser pas mal de points, perdre une bonne maniabilité et généralement une unité sacrifiable pour 10 attaques (pendant pas longtemps d'ailleurs).. j'accroche pas.
Après moi les skinks je les joue par 36 + 3 kroxis et en front de 8.. quand je veux une unité de skinks assez méchante, j'ai pensé à la passer en horde, mais au final c'est même pas intéressant... le front est plus large et l'unité moins maniable, les types sur les côtés taperont que très rarement et tu gagnes en tout et pour tout 4 attaques de skinks.. les kroxigors prenant la place de beaucoup de skinks au troisième rang. Ou alors passer à 5 kroxis (et 40 skinks) histoire d'avoir plus d'attaques, mais moins de rangs.

Par contre le truc marrant pourrait être 80 skinks + 10 kroxigors biggrin avec en deuxième et troisième rangs, que des kroxigors ^^ (comme ça paf, ils tapent tous les 10 ? ohmy)
Bon après c'est hyper cher, un peu dans l'esprit de la horde de kroxis.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:48

Rêve pas mon bobox happy Vu que les kroxi prennent la place de deux rangs, il n'y en a que 5 qui pourront taper. Et je suis même pas sûr qu'un régiment pareille puisse être déployé au début de la partie (il fera plus de 12 pas de long).
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:25

Citation :
Rêve pas mon bobox Vu que les kroxi prennent la place de deux rangs, il n'y en a que 5 qui pourront taper. Et je suis même pas sûr qu'un régiment pareille puisse être déployé au début de la partie (il fera plus de 12 pas de long).


Faudrait pas jouer dans une zone trop boisée ou dans le centre d'Aldortf biggrin Ho, la la je suis chié quand même....Bon d'accord je me calme Rolling Eyes

De toutes façon, les hordes c'est pas forcément l'idéale pour toutes les armées, c'est juste fait pour qu'on achète plein de boites chez GW.... Vive la V4 !
Les skinks tirailleurs, c'est tellement plus fluff skinkjav2
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:20

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Bof je ne suis vraiment pas fan de la horde skink... dépenser pas mal de points, perdre une bonne maniabilité et généralement une unité sacrifiable pour 10 attaques (pendant pas longtemps d'ailleurs).. j'accroche pas.

Depenser pas mal de point? Ouais sa va ça coute que 150 point, le prix d'un creuset de la peste.
Par contre je me rappele plus, si ils sont en horde est ce qu'ils peuvent tirer sur 3 rang?

Sinon ça nous fais quand même 20 tires avec attaque empoisonnée et ça sera toujours du 4+ pour toucher, la cavalerie légère va pas aimer, le grosse betes style minotaure, kroxi etc.... vont pas aimer non plus, et avec du bol tu pete un creuset de la peste aussi.

Faudra que je teste une fois quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hordes saurus Empty
MessageSujet: Re: hordes saurus   hordes saurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hordes saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hordes Saurus
» Questions en attente de réponses !
» Saurus
» saurus intéressant ou non
» mes saurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: